Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Aller en bas 
+60
mag
MissAcacia
Poiesis
Uly
Marganne
Juliann
Zakath Nath
PapiSido
Sherlockette
lilougeri
Lily of the valley
Lilieärendil
Winter
Bonnie
nathy's
Rose Bleue
Mani911
Tiadeets
Juliette2a
Kiwxi
Ysabelle
April
Siofra
Miss Piou Piou
angé
ekaterin64
christelle
MyleneS
cat47
Kusanagi
Cindy
Petit Faucon
Darcy
Atonement
Acubens
Cassandre
Miss Bennet
Framboise
ludi33
Mary Tudor
WayOfEvasion
Dune
nephtis
Miss Maureen
Elianor
Otma
Nougatine
esperluette
Emily-de-Winter
Selenh
Fée clochette
austen94
mélysia
marie21
Ju
Panda
clinchamps
Tatiana
Annwvyn
Queen Margaret
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:34

Moué Pipa, je ne la porte pas spécialement dans mon coeur Rolling Eyes En plus, le jour du mariage sur le coup, j'ai dit à ma soeur "et beh, la petite fille est grande pour ses 12 ans" si si je vous assure, j'ai vraiment cru que c'était une petite fille Twisted Evil Et je n'ai pas du tout compris tout cet engouement pour elle par la suite. Evil or Very Mad

Panda, Harry n'accompagne pas Kate à l'autel scratch c'est son père Very Happy (menfin confondre Harry avec un homme d'une cinquantaine faut le faire lol! ). Si tu parles d'une de mes photos, on voit Harry avec pipa sortir de Westminster. Very Happy Désolée de ne pas t'avoir invitée, mais j'étais trop gourmande, j'ai tout mangé lol!

Emily-de-Winter, je ne vais pas te tuer lol! Tu as le droit de ne pas les apprécier. A ton âge (ouola, ça ne me rajeunit pas), je ne m'intéressais pas à eux non plus. D'ailleurs, je n'appréciais pas les anglais (gros mea culpa, c'était la bêtise de l'adolescence car je jugeais sans connaître Rolling Eyes ). Par cntre, je rebondis sur ce que tu as écrit en tout petit afin d'éviter tout malentendu, je suis trèèèèèès contente que notre pays ne soit plus dirigé par une monarchie et je suis très fière de notre histoire Very Happy . Que ce soit clair entre nous Very Happy . Lorsque je parle de Stephane Bern ou de la famille royale, les gens me prennent pour une monarchiste Evil or Very Mad . Faut pas pousser non plus. Pas de soucis, je sais bien que tu ne disais pas ça dans ce sens mais c'était l'occasion de préciser la chose. (je mettrai bien un smiley qui fait un bisous mais là ça bugg, alors *bisous* Emily de Winter)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:50

merci Miss Margaret!!! sunny les robes étaient vraiment magnifiques!!! drunken La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 41810 la robe de Kate!!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 41810
me souviens aussi d'avoir passé l'après-midi à commenter les robes et costumes des invités!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:54

Les costumes des invités vont arriver, on pourra en discuter à loisir Wink

J'ai oublié de poster la robe de soirée de Kate à son mariage. Je file la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:11

Miss Margaret a écrit:


Emily-de-Winter, je ne vais pas te tuer lol! Tu as le droit de ne pas les apprécier. A ton âge (ouola, ça ne me rajeunit pas), je ne m'intéressais pas à eux non plus. D'ailleurs, je n'appréciais pas les anglais (gros mea culpa, c'était la bêtise de l'adolescence car je jugeais sans connaître Rolling Eyes ). Par cntre, je rebondis sur ce que tu as écrit en tout petit afin d'éviter tout malentendu, je suis trèèèèèès contente que notre pays ne soit plus dirigé par une monarchie et je suis très fière de notre histoire Very Happy . Que ce soit clair entre nous Very Happy . Lorsque je parle de Stephane Bern ou de la famille royale, les gens me prennent pour une monarchiste Evil or Very Mad . Faut pas pousser non plus. Pas de soucis, je sais bien que tu ne disais pas ça dans ce sens mais c'était l'occasion de préciser la chose. (je mettrai bien un smiley qui fait un bisous mais là ça bugg, alors *bisous* Emily de Winter)
moi, je comprends l'engouement général pour ce couple et ce mariage qui avait fait un de ces buzz , ils sont jeunes, ils sont beaux et surtout ils ont super heureux ensemble! je comprends aussi pourquoi les Anglais sont si attachés à la famille royale et à ce jeune couple! sunny certes, tout ce qui touche à la famille royale fait un peu rêver et pour autant, ça ne veut pas dire qu'on est monarchiste, qu'on est nostalgiques de notre monarchie ou même qu'on envie les Britanniques et les nations du royaume du Common Wealth (Australie, Nouvelle Zélande, Canada ..) d'avoir une grande famille royale les représentant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:06

Comme promis la photo de la robe de soirée de Kate à son mariage: Je comprends pourquoi elle a changé de robe, danser avec une aussi longue traîne doit être un peu difficile lol! mais c'est vrai que chez nous, on garde la robe de mariée tout le long de la soirée, en même temps vu le prix des robes, c'est normal de vouloir en profiter. Rolling Eyes
Spoiler:

Du coté des invités, on a eu droit à pas mal de tenues mais c'est surtout les chapeaux qui étaient sous le feu des projecteurs La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 128427 . Evidemment, on se souviendra tous des plus célèbres, qui sont ceux des princesses Béatrice et Eugénie, mais elles m'ont l'air sympathique donc je ne critiquerai pas comme Karl Lagerfeld Rolling Eyes
Spoiler:

Ensuite, une autre cousine, Zara Phillips* Twisted Evil attention interro surprise Twisted Evil * qui est la fille de ???
Spoiler:
Donc voici Zara, qui s'est mariée quelques mois après (les photos arriveront un autre jour), attention le chapeau veut prendre son envol:
Spoiler:

Le Prince Charles et Camilla of course, avec les parents Middleton:
Spoiler:

Le duc d'York Aka, le Prince Andrex, aka, ex-husband de Fergie (pas la chanteuse des BEP lol! )
Spoiler:

Le comte et la comtesse de Wessex et derrière la Princesse Anne * Twisted Evil interro surprise c'est qui sa fille Twisted Evil *?
Spoiler:

On va faire un petit tour du côté des invités non membres de la famille royale:
La princesse Victoria de Suède et son mari Daniel Westling,(c'est un peu les W&K des royaumes du Nord Very Happy )
Spoiler:

Le Prince Philip et la Princesse Mathilde de Belgique:
Spoiler:

La famille royale d'Espagne:
Spoiler:

Le prince Albert et Charlene de Monaco:
Spoiler:

Et Miss Margaret: (et mon chapeau s'envole aussi lol! )
Spoiler:

lol!
En tout cas, je trouve que porter un chapeau (même si Karl Lagerfeld trouve qu'il est moche) c'est la classe Cool Les chapeaux c'est la vie cheers


Voilà pour le dossier du mariage, il faut que je me décide pour le prochain dossier, une envie en particulier l????
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:14

Merci pour ce topic Miss Margaret, j'avoue que la famille royale je m'en fiche pas mal, mais de temps en temps c'est rigolo de suivre ces évènements (j'ai regardé une bonne partie du mariage l'an dernier, en révisant mes partiels Laughing ) et tes compte-rendus sont très drôles ! Very Happy

Bon par contre les tenues des invités sont globalement pas terribles et ringardes, si j'avais leur argent j'en profiterais pour porter des tenues un peu mieux quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:16

viiiiiii ! Harry, Harry... euh Henry Wales.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:17

lol!
Je trouve que la robe pêche de Victoria est jolie, j'aime bien les drapés.

Fée clochette: lol! c'est plus un dossier par contre, c'est une encyclopédie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:19

Voilà ce que nous ne verrons jamais chez nous..... et j'avoue que c'est dommage... parce que je trouve cela très gai.

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Nvs26t
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:30

Miss Margaret a écrit:


On va faire un petit tour du côté des invités non membres de la famille royale:
La princesse Victoria de Suède et son mari Daniel Westling,(c'est un peu les W&K des royaumes du Nord Very Happy )
Spoiler:

Le Prince Philip et la Princesse Mathilde de Belgique:
Spoiler:


Et Miss Margaret: (et mon chapeau s'envole aussi lol! )
Spoiler:

lol!
Laughing lol! excellent pour TA PHOTO!!!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 55950 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 999779 tu avais trop la classe, Miss Margaret!!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 846997 aurais-tu eu peur d'avoir froid? La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 55950 c'était pourtant l'été!!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 55950
personnellement, j'aime bien qu'on parle un peu des autres couples princiers de Suède et de Belgique. J'ai une grande tante qui est Belge et elle me parle souvent de la famille royale de Belgique! c'est sûr qu'ils sont plus discrets, la presse people a l'air de les lâcher mais je trouve qu'ils ont aussi une certaine classe! Smile Victoria est jolie également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: la famille royale   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:29

Super autre série Smile
je plaisantait bien sûr Margaret, critique des anglais est sport de famille mais ça ne m'empêche de me gaver de littérature british of course ! lol!

seulement j'ai toujours eu du mal à utiliser ce gif je dois l'admettre : La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497

C'est normal d'apprécier les têtes couronnées, et si je les aimais je préférerais la famille britannique en effet... c'est un phénomène de société, et leur vie est filmée, photographiée, normalisée et enchantée en même temps, comment ne pas apprécier ne serait-ce qu'un chouillat ?


Dernière édition par Emily-de-Winter le Mar 16 Oct 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:30

MissMargaret cheers , merci pour ce topic La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975
J'embête mon mari dès que je peux (ben oui ce sont les joies du mariage), c'est à dire quand il y a un mariage royal ou quand je ramène un Point de vue à la maison, en lui refaisant les arbres généalogiques des familles, il devient fou Twisted Evil . Il veut tous leur couper la tête Evil or Very Mad , pas bien ça tongue Et pourtant je suis à des années lumières d'être monarchiste, mais j'ai grandi avec Point de vue. Ma grand-mère lisait ce journal, ma tante aussi et donc moi aussi, et je trouve que de connaître tout ça apporte pas mal de culture générale en plus d'être - souvent - distrayant. Ma tante est incollable sur les royaux, je me demande ce que ça donnerait si on vous mettais ensemble dans une même pièce Razz , elle est redoutable sur la famille de France (que je mélange un peu tous, tous des grandes dents, oups Embarassed ) et sur les familles allemandes, grecques, espagnoles... Mais bon les Windsor ça reste quand même le top du top en matière de famille royale: donc encore une fois merci pour l'ouverture de ce sujet et pour toutes ces splendides photos. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497

Et bravo à Fée Clochette pour le faire-part La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 846997 , tu nous avais bien caché que tu étais invitée! Heureusement ton chapeau est resté bien en place!!!

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:56

Oui, j'étais invitée, je suis super copine avec Kate, on va faire du shopping ensemble (c'est pas toujours facile parce qu'on se retrouve avec les mêmes fringues sans s'en rendre compte) lol! Et pour le chapeau, j'ai choisi la simplicité ce jour-là même que Karl n'a rien eu à dire. lol!

Il y a quelques semaines France 3 a diffusé un documentaire sur le Prince Charles, fort intéressant qui nous a permis de le connaître un peu mieux. Et oui, on ne le connaît pas si bien que ça en fait. Rolling Eyes La presse a préféré relayer des infos sur sa vie amoureuse alors qu'il s'est beaucoup appliqué à faire évoluer l'architecture londonienne et aussi pour ses engagements en matière d'agriculture. Enfin bref, ce que je voulais dire c'est qu'il y a une chose qu'il fallait absolument que je vous monte. J'ai du faire "pause-rembobine-lecture" pour me rendre compte de ce que j'avais vu Shocked et j'ai trouvé THE video, la preuve!!!!
Spoiler:

Bon on voit de qui Harry tient ça:
Spoiler:

Par contre pour William comment dire Rolling Eyes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:47

lol! Miss Margaret, Charles a été un grand fêtard devant l'éternel, mais comme maintenant il s'est bien calmé.... tu a pu être surprise... mais chuuuuut enfin, je dirai que Harry et Willy ont de qui tenir.... ils aiment la fête eux aussi, même si le premier s'est bien rangé depuis son mariage...

merci pour les vidéos...


Nougatine Wink incollable sur les royaux... avec un mari qui guillotine .... lol! lol! lol! c'est trop drôle... ah ! ça ira ça ira... La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497

Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: la famille royale   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:30

Citation :
Nougatine incollable sur les royaux... avec un mari qui guillotine .... c'est trop drôle... ah ! ça ira ça ira...

C'est exactement ça chez moi ! La seule de ma famille à être une inconditionnelle de la monarchie c'est mon arrière grand-mère qui vient... de Vendée ! (qui a toujours eu une grande passion pour cette pauvre Marie Antoinette d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:25

Un petit tour mode ce soir, pour vous montrer les plus beaux manteaux de Kate, (ouais je suis une fashion victim lol! donc je ne peux être que sensible à son style). Même en manteau, elle est classe:
Elle est connue pour le recyclage, et je dis La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 846997
Spoiler:

Celui-ci, je l'aime bien, il est original (il faut juste dire à la fille qui l'accompagne que lorsqu'elle est à côté de Kate, il vaut mieux soit faire des UV soit mettre un collant opaque La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 55950 )
Spoiler:
Spoiler:
Celui-ci c'est THE manteau, mon préféré (bon si vous avez un peu suivi l'ouverture du topic vous devinerez pourquoi Very Happy =
Spoiler:
Celui-là, je ne sais pas, j'ai comme un doute Suspect (il devait faire froid là où elle était mais si on regarde derrière, la petite fille est bras nus)
Spoiler:
Celui du milieu à éviter:
Spoiler:

Pour celles qui aiment les robes, il y aura des photos, il faudrait que je regarde pour les chapeaux aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:31

Miss Margaret a écrit:
Celui-ci, je l'aime bien, il est original (il faut juste dire à la fille qui l'accompagne que lorsqu'elle est à côté de Kate, il vaut mieux soit faire des UV soit mettre un collant opaque La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 55950 )
Spoiler:

Oh mais ce sont mes jambes, je reconnais bien la teinte lavabo même en plein été Razz

Merci pour ces photos, les manteaux sont superbes et magnifiquement ajustés à sa taille de guêpe!

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:36

Nougatine, j'adore ton expression "teinte lavabo" ça me correspond bien aussi. Laughing

Merci pour les photos Miss Margaret, je n'aime pas tous ces manteaux mais il y en a de très beaux ! Par contre je dois avouer que je ne trouve pas Kate sublimissime, jolie oui, mais sans plus. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 241957


Dernière édition par esperluette le Mer 17 Oct 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:41

[quote="Nougatine
Oh mais ce sont mes jambes, je reconnais bien la teinte lavabo même en plein été Razz

[/quote]

Non !! ce sont les miennes ... photoshoppées pour les amincir Razz

Merci Miss MArgaret pour toutes ces photos ... et les déhanchements gallois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:48

Fée clochette a écrit:
Voilà ce que nous ne verrons jamais chez nous..... et j'avoue que c'est dommage... parce que je trouve cela très gai.
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Nvs26t

Quelle magnifique photo, Fée clochette ! cheers


Merci pour ce topic, Miss Margaret ! Very Happy
Je fais partie de celles qui apprécient beaucoup Kate et qui tombent en pâmoison devant sa garde-robe La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 553975
Connais-tu ce site ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:37

Super idée de topic!!!!
Merci miss Margaret pour les photos et les vidéos! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:58

Pour ensoleiller vos tristes journées d'automne, si celles-ci sont pluvieuses, je vous propose un arc-en-ciel lol!
Spoiler:


Personnellement, je trouve que cette couleur lui va à ravir:
Spoiler:

Fashion faux pas: lol!
Spoiler:

Et pour annoncer la météo que je vous propose, nous avons deux nouveaux présentateurs lol! :
Spoiler:


Pour avoir vu les vidéos, Camilla semblait moins à l'aise que son époux qui maitrisait relativement bien le prompteur. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:54

Une petite vidéo très bien faite sur la Reine Elizabeth, le travail qui a été fait est magnifique, l'auteur a du passer un temps fou dessus Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6782
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 5:15

Splendide, tant du point de vue technique que de celui de l'esthétique générale; et très émouvant.

Merci, Miss Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:40




Sur l'air de La Grande-Duchesse de Gérolstein d'Offenbach



La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 28jur2d


Ah! Que j'aime les militaires,
Leur uniforme coquet,
Leur moustache et leur plumet!
Ah! Que j'aime les militaires!
Leur air vainqueur, leurs manières,

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 6p5h7b

En eux, tout me plait!
Quand je vois là mes soldats
Prêts à partir pour la guerre,
Fixes, droits, l'oeil à quinze pas,
Vrai Dieu! Je suis toute fière!
Seront-ils vainqueurs ou défaits?…
Je n'en sais rien… ce que je sais…

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 35iaz2s

Ce qu'elle sait…

GRANDE-DUCHESSE
Ce que je sais…
C'est que j'aime les militaires, etc.

Je sais ce que je voudrais…
Je voudrais être cantinière!
Près d'eux toujours je serais et je les griserais!
Avec eux, vaillante et légère,
Au combat je m'élancerais!
Cela me plairait-il, la guerre?…
Je n'en sais rien… ce que je sais…


La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 1e8cia

Ah, il aime aussi les militaires, avec l'uniforme coquet, ...................... mais sans les moustaches La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 543497 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections sur la famille royale
» Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
» Comment faire éditer son manuscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: