Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vikings (2013)

Aller en bas 
+23
TatianaGibson
Hana~Jane
Wuxue
ludi33
Queen Margaret
Darcy
Mani911
WayOfEvasion
Selenh
christelle
Kusanagi
austen94
Tatiana
Cindy
Emily-de-Winter
Fauvette
misshoneychurch
clinchamps
Panda
marie21
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:37

Je viens de tomber par hasard sur une info qui n'est pourtant pas nouvelle, puisque le communiqué de presse date de mai dernier. La chaîne américaine History a annoncé qu'elle programmerait en 2013 une série en 10 épisodes se déroulant dans l'univers qui fait baver plus d'une lambtonienne prenant des terribles guerriers du Nord, série dénommée, pour faire simple lol! , Vikings.

Gabriel Byrne profite de l'occasion pour retourner au pays puisque le tournage a débuté en juillet en Irlande. Il a été rejoint au casting par l'Australien Travis Fimmel (inconnu au bataillon en ce qui me concerne) ainsi que par Clive Standen, vu dans Camelot.

Voici le communiqué de presse :
Spoiler:


Le héros de la série, Ragnar Lothbrok, interprété par Travis Fimmel, est un personnage historique qui semble avoir mené une vie fort aventureuse. Voici ce qu'en dit wikipedia :

Citation :
Le Ragnar Lodbrok historique était un comte à la cour du roi danois Hårek, qui participa aux pillages vikings de Paris en 845 avec 120 navire et 5 000 Vikings. Les soldats de l'armée de Charles le Chauve qui gardaient le monastère de Saint-Denis, fuirent quand les Vikings danois massacrèrent leurs prisonniers devant leurs yeux. Après le versement d'un Danegeld de 7 000 livres d'argent, Ragnar rentra au Danemark.

Ragnar a vraisemblablement passé le plus clair de son temps en raids et piraterie, envahissant des pays les uns après les autres (...). Une de ses stratégies favorites était d'attaquer des villes chrétiennes pendant des fêtes religieuses, puisque beaucoup de soldats étaient à l'église. Il n'acceptait de laisser ses victimes qu'en échange d'une somme énorme, et revenait plus tard, en demandant encore plus pour son départ. Mais si l'on en croit l'étendue supposée de son royaume, c'était aussi un chef militaire doué., an historical figure, and the greatest hero of his age – and the gripping sagas of Ragnar’s band of Viking brothers and his family – as he rises to become King of the Viking tribes.

Avec Michael Hirst au scénario et les paysages irlandais en arrière-plan, il y a matière à produire quelque chose d'intéressant. En espérant simplement que ce soit plus réussi que Camelot. Rolling Eyes Mais bon, j'avoue avoir toujours eu un faible pour cette engeance nordique et puis un Gabriel Byrne au générique, ça ne se néglige pas. Cool

_________________
Vikings (2013) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:57

Guerriers? Viking?? où ça? où ça?? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive bounce I love you bounce I love you bounce

(j'étais obligée de commenter j'ai une réputation à tenir)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vikings (2013) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vikings (2013) 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:00

Ah, je t'attendais! Car tu te doutes que j'ai pensé à toi en rédigeant ce post d'ouverture. lol!

_________________
Vikings (2013) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:13

Vikings (2013) 474727 tu me connais bien lol!

Je viens de regarder sur imdb on va avoir droit dedans à découvrir un nouveau membre de la famille Skarsgård, Gustaf cette fois, et dont le personnage s'appelle Floki, ce qui ne fait pas très sérieux, mi flocon mi-Loki? Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vikings (2013) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vikings (2013) 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:14

Pandora Black a écrit:
Guerriers? Viking?? où ça? où ça?? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive bounce I love you bounce I love you bounce

(j'étais obligée de commenter j'ai une réputation à tenir)
La deuxième folle exitée arrive Vikings (2013) 241957 Vikings (2013) 241957 Vikings (2013) 241957


Merci pour l'info cat, j'avais entendu parlé de ce projet il y a plus d'un an. Je suis contente qu'il voit le jour bounce bounce bounce et comme toi j'espère que la référence à Camelot pale ne lui portera pas tord

_________________
Vikings (2013) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:34

cat47 a écrit:

Le héros de la série, Ragnar Lothbrok, interprété par Travis Fimmel, est un personnage historique qui semble avoir mené une vie fort aventureuse. Voici ce qu'en dit wikipedia :

Citation :
Le Ragnar Lodbrok historique était un comte à la cour du roi danois Hårek, qui participa aux pillages vikings de Paris en 845 avec 120 navire et 5 000 Vikings. Les soldats de l'armée de Charles le Chauve qui gardaient le monastère de Saint-Denis, fuirent quand les Vikings danois massacrèrent leurs prisonniers devant leurs yeux. Après le versement d'un Danegeld de 7 000 livres d'argent, Ragnar rentra au Danemark.

Ragnar a vraisemblablement passé le plus clair de son temps en raids et piraterie, envahissant des pays les uns après les autres (...). Une de ses stratégies favorites était d'attaquer des villes chrétiennes pendant des fêtes religieuses, puisque beaucoup de soldats étaient à l'église. Il n'acceptait de laisser ses victimes qu'en échange d'une somme énorme, et revenait plus tard, en demandant encore plus pour son départ. Mais si l'on en croit l'étendue supposée de son royaume, c'était aussi un chef militaire doué., an historical figure, and the greatest hero of his age – and the gripping sagas of Ragnar’s band of Viking brothers and his family – as he rises to become King of the Viking tribes.

Avec Michael Hirst au scénario et les paysages irlandais en arrière-plan, il y a matière à produire quelque chose d'intéressant. En espérant simplement que ce soit plus réussi que Camelot. Rolling Eyes Mais bon, j'avoue avoir toujours eu un faible pour cette engeance nordique et puis un Gabriel Byrne au générique, ça ne se néglige pas. Cool

c'est génial, comme nouvelle!!! Vikings (2013) 846997 Vikings (2013) 41810 cheers bounce ça a l'air très prometteur comme série!!! que du beau monde!!!^^ drunken donc très intéressée!!! drunken
Depuis que j'ai lu le roman Le Drakaar et La Corne D'Or de Valérie Alma-Marie * (qu'il faut que je présente sur le topic de l'auteur!!! Embarassed ) où il est question des Vikings de Suède (les Varègues) et où ceux-ci semblent trembler à chaque fois qu'ils font allusion au terrible viking, Ragnar, je m'intéresse énormément et suis fascinée par eux maintenant!!! drunken Wink sunny je vais suivre ce projet de très près donc! bounce

merci Cat d'avoir ouvert ce topic!!! Smile bounce

*si vous vous intéressez aussi aux Vikings de Suède, je vous recommande fortement ce livre édité en deux volumes (assez cher malheureusement) mais l'auteur s'est énormément documenté et ça se lit à la fois comme un roman de fiction avec l'histoire de cette héroine Grecque qui va croiser le chemin de ces vikings et à la fois comme un livre /documentaire sur le mode de vie des Vikings!!! Wink


Dernière édition par marie21 le Dim 14 Oct 2012 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:34

Merci Cat pour l'ouverture de ce sujet ! Vu les noms cités, je pense que ce projet peut se révéler très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:36

Très intéressant !!! j'adore les Vikings depuis Kirk Douglas et Ernest Borgnine .... Et gabriel Byrne drunken drunken drunken I love you donc à suivre !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:32

Pandora Black a écrit:
Guerriers? Viking?? où ça? où ça?? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive bounce I love you bounce I love you bounce

(j'étais obligée de commenter j'ai une réputation à tenir)

Tu as quand même réussi à rater ma présentation de Vinland Saga dans le topic des mangas. Twisted Evil J'arrête ce lobbying éhonté pour dire que moi aussi je trouve cette idée assez intéressante. Mais il faut effectivement que ce soit un peu mieux que Camelot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:54

Vikings (2013) 569507 Vikings (2013) 302347 mon radar à vikings est tout cassé Vikings (2013) 302347

Eh ben du coup je vais aller voir ça, na Vikings (2013) 820783

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vikings (2013) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vikings (2013) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:17

Pandora Black a écrit:
dont le personnage s'appelle Floki, ce qui ne fait pas très sérieux, mi flocon mi-Loki? Laughing
Contrairement aux lambtoniennes ci-dessus, les vikings ne sont pas particulièrement ma tasse de thé (même si je n'ai rien contre ^^), mais je veux bien faire une exception si cette série comporte un personnage hybride Loki-flocon Vikings (2013) 55950 Vikings (2013) 241957

_________________
Vikings (2013) Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Vikings   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:43

Comment ai-je pu rater ce topic ! Je suis ravie et j'espère que cette série sera à la hauteur ! J'adore les vikings aussi, j'ai visité il y a quelques années un village viking reconstitué au Danemark je crois et c'était passionnant. Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas assez de films/série sur ce peuple fascinant !!

bref j'ai hâte de voir ça et je me joins aux folles aux adeptes du genre Vikings (2013) 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:20

Oh yeees cette série m'a l'air bien intéressante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:42

C'est chouette de voir autant de lambtoniens intéressés. cheers Et en même temps, ça ne m'étonne pas vraiment. Very Happy

Quelques informations supplémentaires sur les personnages, glanées sur un site de fans de Gab. Arrow

Earl Haraldson, le personnage joué par Gabriel Byrne, aura une épouse du nom de Siggy, interprétée par Jessalyn Gilsig (Glee). Belle, efficace, mais pas un peu comploteuse. Notre ami Floki (eh oui, il ne peut être que notre ami, avec la réputation qu'il s'est déjà créé lol! ) sera un constructeur de bateau qualifié d'inventif par le dossier de presse (espérons quand même qu'il ne nous concocte pas des bateaux à la manière des Mousquetaires de Anderson Laughing ) qui aura la blague facile. Ragnar sera flanqué d'un cousin cruel et flamboyant, Rollo, joué par Clive Standen, et d'une épouse combative, Lagertha, incarnées par Katheryn Winnick.

Nous apprenons que Vikings sera une saga familiale en même temps qu'un récit mêlant aventures, exploration et batailles. J'imagine à la sauce Hirst, ce qui veut dire réservé à un public qui n'a pas peur du sang et des scènes choc.

Le récit mettra tout d'abord en scène Ragnar en tant que jeune fermier norvégien, frustré par la manière un peu plan-plan dont Earl Haraldson (Byrne), le chef du coin, mène ses campagnes annuelles d'été vers l'est, là où les populations ne sont pas plus riches que les vikings eux-mêmes. Lagertha est la première femme de Ragnar, et il l'a épousée après être tombé amoureux d'elle alors qu'elle était venu aider les peuplades norvégiennes à combattre leurs rivaux suédois. Floki, dont le personnage est basé partiellement sur le dieu Loki (elle a l'oeil vif, notre Pando), conçoit quant à lui une nouvelles générations de bateaux, qui vont permettre aux norvégiens de naviguer aussi bien sur l'océan qu'en eaux peu profondes. Grâce à lui, Ragnar pour réaliser un vieux rêve : foncer vers l'ouest afin de découvrir de nouvelles terres. Vikings (2013) 71439210

_________________
Vikings (2013) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:12

Bon, naturellement ça va passer sur une chaîne que je n'ai pas ... Donc il me faudra attendre les DVD ... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:16

Tout projet avec Gabriel Byrne Vikings (2013) 150390 m'intéressant énormément, je me réjouis aussi de cette nouvelle série, historique en plus cheers(même si comme Fauvette je ne suis pas très portée sur les Vikings en général) .Le look de Gabriel sous les traits d'un Viking risque peut-être de mettre en péril son physique si avantageux Razz. Quoique je ne doute pas que son pouvoir de séduction sera intact (et heureusement Twisted Evil ). J'ai déjà hâte de voir les premières photos.

_________________
Vikings (2013) Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:34

Ma foi, Cat, tu nous as mis l'eau à la bouche ... C'est une période et une civilisation que j'adore et qui pour l'instant n'a pas forcément été bien servie cinématograpiquement parlant Mad... Certes, les plus âgées se souviennent de la version kitch hollywoodienne (Tony Curtis Vikings (2013) 41810et Kirk Douglas) ou bien encore de la version "13ème guerrier" avec l'hidalgo Antonio Banderas.

Bref, si les scénaristes évitent le côté "trop sex" à la mode dans les séries historiques actuellement (Tudors, Borgia ...) J'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:40

Je n'ai qu'une chose à dire: les vikings, c'est la viiiiiiiiiiiie sunny cheers cheers cheers (tadam! La troisième folle débarque cheers cheers cheers ) (c'est bizarre il en manque une, non?)

En tout cas, il en cache beaucoup des fiston le Stellan? Parce que même mi-flocon, mi-Loki, le Gustaf, il a l'air un peu canon, non? drunken I love you

(Et moi, j'ai pas commenté, mais j'ai lu la présentation de Vinland Saga ^^) (c'est juste que j'ai trop de manga en retard... et si je commente après je vais y penser et pis ma PàL, ma Pàl!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:59

Hey hey, c'est pour bientôt mine de rien l'arrivée des vikings !


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vikings (2013) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vikings (2013) 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:40

Merci Pando I love you

_________________
Vikings (2013) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:59

J'ai également vraiment hâte de voir ça!
j'aime beaucoup ce que j’ai vu de la chaine History, Hatfield & McCoys, ça valait le détour, mais c'est clair qu'ils ne font pas dans la dentelle...
je m'attends donc à une série entre ça et Spartacus, c'est-à-dire que ça ne va pas plaire à tout le monde ici, il ne faudra pas attendre de délicatesse et de raffinement (à part dans la torture peut-être uh uh uh).
Mais ça va être génial ! dans l'image ça me fait penser à Valhalla Rising ou au 13e Guerrier, qui est un de mes films préférés, d'ailleurs, il y a un des acteurs qui y joue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:59

Une nouvelle vidéo promo + quelques séquences sur quelques personnages Very Happy


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vikings (2013) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vikings (2013) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6782
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:10

Du Viking très Skyfall! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:35

C'est magnifique, j'adore. Mais je suis pas objective lol!

_________________
Vikings (2013) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:00

Visuellement, ça me plait bien. Les quelques images de fjords m'ont donné l'impression d'être en Norvège. drunken

L'ambiance de la vidéo promo fait un peu peur, par contre. pale

Merci Pando! cheers

_________________
Vikings (2013) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings (2013) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (2013)   Vikings (2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bron/Broen/ (2011) + The Bridge (2013) + Le Tunnel (2013)
» Breathless (ITV 2013)
» My Mad Fat Diary (2013)
» 1813-2013 The Inn at Lambton se joint aux festivités des 200 ans d'Orgueil et Préjugés
» Broadchurch (ITV 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: