Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON

Aller en bas 
+7
titiia
MyleneS
Darcy
marie21
valmont
Ysabelle
Queen Margaret
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:59

Victoria est mariée avec l'horrible Lord, beurk ! Evil or Very Mad
Quant au sage qui propose d'empoisonner Victor, c'est terrible. Heureusement qu'elle n'a pas à le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:00

Géniale cette scène du repas de mariage avec les morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:02

La scène de l'église est trop émouvante! Je sors mes mouchoirs LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:02

Les scènes humoristiques jalonnent le film, j'adore comme l'asticot qui se mouche après avoir verser sa petite larme LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:04

Ysabelle a écrit:
La scène de l'église est trop émouvante!

"Mes chers et disparus." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:05

Ouf, quel duel Victor / Lord Machinchose pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:08

J'adore les yeux de la mariée quand elle se met entre l'épée et Victor. "Dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:08

Spoiler:

Tout est bien qui finit bien mais avec une note triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:09

Oh là là quelle poésie! C'est trop beau le tableau final! Elle était sympathique, gracieuse et digne la mariée! LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 199113
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:10

C'est beau cet envol de papillons Sad

C'est déjà fini affraid
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:11

Première fois que je le vois et j'aime beaucoup Smile les personnages sont excellents, la mariée me fait aussi de la peine la pauvre, les parents sont vraiment horrible!! et Lord quelle horreur!!! Evil or Very Mad le petit chien scrabs trop mignon lol! et la plupart des morts sont tous aussi drôles Very Happy Et Victor et Victoria vont très bien ensemble LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 695703

J'adore les musiques surtout celle des squelettes et aussi quand Victor et Emily sont au piano Smile Heureusement ça fini bien pour tout le monde bounce Victor et Victoria se marient, Lord Barkis a ce qu'il mérite et la pauvre Emily est enfin libre cheers

ça me donne envie de voir tout les autres Burton enfin ceux que je n'ai pas vu


oui suoper beau les papillons de la fin Smile et pour moi aussi ça a passé super vite Shocked en même temps 1h15 environ et quand on est pris dans le film on ne voit pas le temps passer c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:14

Les meilleures scènes: bounce
Spoiler:

C'est un très beau film d'animation. Je l'aime beaucoup et ne me lasse jamais de le voir. J'espère que cette petite soirée vous a plus Very Happy Par contre pour cette fois-ci je vous mets un zero pointé Evil or Very Mad car pas du tout synchro au top départ. l'année dernière, les filles étaient à l'heure LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 820783 pour le film de Noël. Il faudra vous rattraper Twisted Evil lol!
Et puis Marie qui va faire un tour sur les autres topics, genre je ne l'ai pas remarqué Evil or Very Mad
Darcy qui ne lit pas mes posts Evil or Very Mad sur l'ouverture du topic

lol!


Dernière édition par Miss Margaret le Mer 31 Oct 2012 - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:15

Nous y voilà: Lord Trucmuche ne voulait que la dote ! La scène du mariage est très belle, très émouvante Crying or Very sad
Duel splendide et bien chorégraphié ! J'aime beaucoup comme Lord bidule se coince tout seul !!! J'adore la phrase du ver " il y en a un de moins" et l'autre qui dit "effectivement, il est à nous" !!!
La transformation finale me chavire, vraiment splendide !

Apparemment j'étais décalée par rapport à vous mais c'est pas grave. Razz

Tim Burton est un véritable poète: déjà avec Edward aux mains d'argent, il m'avait beaucoup émue mais là, je suis très heureuse d'avoir vu ce film avec vous. LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:18

C'est la première fois que je le vois aussi. Je suis pourtant une fan de Burton. J'ai passé une agréable soirée pleine d'humour, de poésie, de tendresse,...C'est trop court, voila le seul inconvénient! Merci Miss Margaret pour cette belle initiative. A refaire

Je viens d'apercevoir tes caps, Miss Margaret! Magnifiques. Je vais les piquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:23

Oui merci Miss Margaret c'était sympa pour fêter Halloween Very Happy Very Happy cheers Et de nous faire découvir ce film.
La prochaine fois peut être pour noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:24

En plus, on a eu chaud avec la poste, n'est ce pas Ysabelle? lol! Ils nous ont fait une peur bleue pour halloween lol! Oui c'était un peu court mais pour mes dents c'est parfait (et mon taux de glycémie aussi d'ailleurs Rolling Eyes ).
Alors pour vous montrer comment le film a été tourné, j'ai récupéré ces photos sur le net (commeaucinema.com) tout à l'heure. Regardez, c'est incroyable:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:26

Alors moi, j'étais grave à l'heure pour le lancement du DVD ! Mais ensuite, on a connu des péripéties, on a dû le relancer trois fois, alors voilà, j'ai pas suivi vos commentaires en prime time. No

Je ne me rappelais plus que ce film était si triste LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 302347 Tout de même, pauvre Emily, déçue dans la vie comme dans la mort.

Je me pose des questions sur la fin (j'intellectualise sans doute trop le truc) : si Emily peut se transformer en vol de papillons, est-ce que ça veut dire que tous les morts sous-terre ont des tâches innaccomplies ? Si c'est le cas, ça me rassure un peu sur la maigre quantité de morts-vivants.

En anecdote finale je dirais que :
- je ne suis pas pour autant réconciliée avec les araignées
- j'adore le chien I love you
- Merci Miss Margaret LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:27

Après un léger faux départ ça a marchéééééééé cheers et c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien I love you mais c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Sad

Ce n'est pas la première fois que je le vois mais j'avais oublié euh... la quasi totalité des scènes? lol!

C'est super joli mais je suis toujours super triste pour la Mariée à la fin, la pauvre Crying or Very sad (pis dans l'absolu je suis sûre que Victor il a plus de points communs avec elle qu'avec Victoria LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 820783 pis elle lui a retrouvé son chien LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 127666 )

Bref, c'est beau mais c'est triste. Mais c'est beau. Mais c'est triste ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:27

C'est incroyable ! Je pensais que c'était de l'animation pure ! En tout cas, merci Miss Margaret ! Ce fut un pur moment de bonheur, triste c'est vrai mais délicieux ! À refaire absolument !!!


Dernière édition par valmont le Mer 31 Oct 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:27

C'est incroyable la façon dont c'est tourné Shocked il en faut du temps déjà pour créer tout les personnages et décors et ensuite le tourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:28

Merci pour les vidéos et les photos de tournage, Miss Margareth. C'est un travail de titan. Il faut avoir une patience. Shocked
Tu as bien aimé les passages chantés!
Pour ma part, je ne raffole pas des films musicaux.

Miss Margaret a écrit:
Par contre pour cette fois-ci je vous mets un zero pointé Evil or Very Mad car pas du tout synchro au top départ. l'année dernière, les filles étaient à l'heure LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 820783 pour le film de Noël. Il faudra vous rattraper Twisted Evil lol!
Et puis Marie qui va faire un tour sur les autres topics, genre je ne l'ai pas remarqué Evil or Very Mad
Darcy qui ne lit pas mes posts Evil or Very Mad sur l'ouverture du topic

lol!

lol!


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Oct 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:31

bon, ça finit assez bien même si j'étais un peu triste pour la mariée! Sad
j'ai beaucoup aimé, c'est une jolie histoire et c'est surtout très bien fait, j'ai bien aimé d'ailleurs à la fin la mariée qui se change en plusieurs papillons bleus! très joli!!! drunken et les chansons sont très réussies! ça me dirait bien de jouer la mélodie au piano tiens! Wink



Dernière édition par marie21 le Mer 31 Oct 2012 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:31

Désolée ! Je suis également fautive, j'ai du allumer mon PC, récupérer mon film sur clé puis enfin le lire sur Mac, d'où mon retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:31

Il y a souvent des chants dans les films de Burton. Personnellement, ça ne me dérange pas, tant que les chansons sont chouettes.

Darcy, je pense que ce film est plutôt chouette pour les enfants, même s'il y a des squelettes partout : ils sont rigolos, font des pitreries et des trucs dégoûtants, mais rien vraiment d'effrayant. Je suis presque sûre que j'aurais beaucoup aimé ! Il faut dire aussi que j'étais fan de la Famille Addams LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 55950

Pandora : oui, je pense qu'il avait pas mal de points communs avec Emily, mais il a eu un coup de foudre pour la jeune Victoria, qui aime la musique elle aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:33

Rooohhhh! C'est incroyable! Je croyais qu'ils existaient vraiment! Laughing J'adore le squelette près du lampadaire avec sa pose "Je suis le plus beau du quartier" LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 55950

Eh oui, Miss Margaret! J'ai claqué des dents devant ma boite aux lettres! J'ouvre, j'ouvre pas, et si les DVD n'y sont pas, que vais-je faire? Toutes les questions existentielles! Je te remercie pour tout et je n'ai toujours pas résolu le mystère "Alloween" Laughing Funny card! Elle est pile poil en accord avec le film et le charmant Royaume des Morts.


Dernière édition par Ysabelle le Mer 31 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON   LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOCES FUNEBRES de Tim BURTON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIM BURTON : le poète gothique
» Jessie Burton, "Miniaturiste"
» Biopic Taylor- Burton produit par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: