Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Star Trek - JJ Abrams

Aller en bas 
+15
Vegas
Cats40
christelle
Lady A
nephtis
Winter
Bexounet
Kusanagi
Zakath Nath
Lily of the valley
ekaterin64
Serenity
ludi33
cléopatre
Pando_Kat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:29

J'ai cherché où on parlait de Star Trek à Lambton et en fait ça a été assez vite parce qu'on en parle pas vraiment lol!
Donc du coup je profite de la sortie du premier trailer d'Into Darkness pour ouvrir un sujet rapidement sur les derniers Star Trek (je ne m'aventurerai pas à parler des anciens, ça m'intéresse mais je n'y connais rien donc bon Rolling Eyes un jour et toussa toussa)

En 2009 est sorti le premier film du reboot, réalisé par JJ Abrams donc, et avec Chris Pine et Zachary Quinto dans les rôles de Kirk et Spock (en fait tout le cast est une petite tuerie parce qu'il est parfait : Eric Bana, Bruce Greenwood, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg, John Cho, Anton Yelchin et LEONARD NIMOY lui-même parce que c'est comme ça et que c'est trop bien)

Citation :
La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.

Star Trek - JJ Abrams Star2010


C'était cool, c'était fun, c'était bien fait, le lien avec les anciennes générations et les précédents films était à mon avis super bien trouvé, bref, moi j'ai aimé (même si c'est à la sortie de ce film que j'ai fait ma chute tragique pour mon genou dans du gravier et que maintenant j'ai un trou ET QUE MON GENOU EST POINTU) (mais tout le monde s'en fout de mon genou)

Et là, tadaaaaaaaaaaaaaaa, la bande-annonce pour le deuxième film, Into Darkness, vient de sortir Star Trek - JJ Abrams 136738

Star Trek - JJ Abrams Star_t10

Au générique, on prend les mêmes, on enlève Leonard Nimoy et Eric Bana quand même, et on rajoute Benedict Cumberbatch à la place.


En VO

En VF

sous-titrée en japonais Laughing (mais c'est parce qu'il y a quelques secondes en plus dans celle là, qui font a priori référence à un moment dans Star Trek II: The Wrath Of Khan)



Le synopsis officiel :

Citation :
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Star Trek - JJ Abrams Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Trek - JJ Abrams 553975


Dernière édition par Pandora Black le Jeu 6 Déc 2012 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:36

j'ai vu la bande annonce ce matin, elle défonce!! elle donne bien envie de voir le film! et l'affiche est classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:39

Waouh, un grand merci Pandora Black.

J'ai aussi énormément beaucoup, beaucoup aimé ce film et j'attends le 2 avec impatience. Je ne connais pas énormément la série, mais j'ai un copain qui est fan de chez fan et qui a également adoré.

J'avais aimé l'idée qu'il retourne à la source de l'histoire (c'est quand même la rencontre de Spock, Kirk et les autres) et qu'il y ai un lien avec la (les) séries par la présence de Leonard Nimoy.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:42

Contente de voir que je ne suis pas la seule impatiente Very Happy Star Trek - JJ Abrams 64968

J'ai rajouté une bande-annonce parce qu'il y a genre 3 secondes d'extrait en plus dans celle là lol! (ça compte)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Star Trek - JJ Abrams Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Trek - JJ Abrams 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:10

grave que ça compte les 3s supplémentaires lol!

bon et ben ya plus qu'à attendre que ça sorte en salle bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:36

C'est décidé Miss Pandora Black je te vénère Star Trek - JJ Abrams 553975 Star Trek - JJ Abrams 553975 Star Trek - JJ Abrams 553975

Maintenant on a un topic rien que pour gniser sur Spockinou

Je fais partie de la génération qui a connu la série initiale, qui a grandi avec les séries dérivées et les films. Après avoir été déçu par plusieurs passages de séries cultes à des adaptations modernes... je ne cite pas MI et Ageance tout risque parce que sinon cela va m'énerver^^ Mais j'appréhendais la sortie du nouvel opus de JJ Abrams. Il faut dire que vers la fin, les films tirés de Star Trek étaient vraiment nases, il s'avéraient que la source se tarissait petit à petit.
Je me suis même achetée la novelisation à la sortie du film rendeer

Pandora Black a écrit:
C'était cool, c'était fun, c'était bien fait, le lien avec les anciennes générations et les précédents films était à mon avis super bien trouvé, bref, moi j'ai aimé
Amen tout est dit, et j'ajouetrai que
Spoiler:
Un très beau travail d'acteur et de recherche sur les anciennes épisodes. Les petits nouveaux ont sû s'approprier avec brio des mimiques, des tics, des caractères des anciens tout en gardant leur propre personnalité. Un très bel hommage et une passage tout en douceur pour démarrer une nouvelle aventure.


merci pour la ba, je suis impatiante de voir cette suite bounce bounce bounce

[quote]qui font a priori référence à un moment dans Star Trek II: The Wrath Of Khan[:quote]
Suspect ça et surtout le geste de la fin m'inquiète plus que tout Suspect pale confused No Il faut savoir que j'adore La Colère de Khan, mais là non... NON... NON
Spoiler:

_________________
Star Trek - JJ Abrams Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:34

Quand j'étais gamine je détestais cette série ! J'avais l'impression de voir des Playmobils... Là ça a l'air bien fait mais je ne crois pas que je vais me déplacer... En tout cas le Benedict il a une vraie tronche de méchant de James Bond là-dedans ! Il s'est fait plaisir, ça se voit !lol!
Sinon, les effets spéciaux ont progressé en 30 ans ! Je trouve l'affiche très impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:27

Je n'ai pas trop suivi Star Trek (je connaissais les personnages principaux de la série originale et cet été à Londres j'ai regardé d'un œil des épisodes de la période avec Picard, ce qui m'a permis de découvrir le fameux Wesley Crusher - et en fait j'avais très bien vécu sans le connaître) mais j'avais bien aimé le premier film de Abrams, donc là, avec Benedict en méchant, ça titille d’autant plus mon attention!

_________________
Star Trek - JJ Abrams Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:35

Zakath Nath a écrit:
avec Benedict en méchant, ça titille d’autant plus mon attention!
C'est sa voix sur la bande-annonce, c'est mon fils qui l'a fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:08

Ouéééééé, un sujet sur Star Trek!!!

Dans mon, cas, je pourrais reprendre presque le post de ma co-épouse Christelle.... quoique je n'étais pas une trekkie pure (j'adore aussi la série, d'origine, mais je n'ai pas vu tous les épisodes, ni tous les films...) (et pourtant les films, j'ai le coffret avec les DVD...)

J'avoue que vu les déception de passage de série culte en film, je n'étais pas allé le voir à la sortie... et j'ai profitez du cinéma en plein air de ma ville* pour rattraper mon retard. Depuis j'ai du revoir le film au moins 6 fois... lol!

*ma ville qui a donc des graviers dangereux qui font les genoux pointues... c'est une ville parisienne, c'est comme l'accent, il est pointu, na... Razz


Et donc là, le trailer me donne mais très, très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie!!! sunny cheers cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:51

Je plussoie ce que dit Kusa et Ekat !

Star trek fait partie du bagage culturel indispensable à un informaticien de mon âge ayant un certain niveau de Geekitude à défendre.

Donc Star Trek, que ce soit série originale (que j'ai peu vu je dois l'avouer), Star Trek - The Next Generation, Star Trek - Deep Space 9 (un peu moi quand même) et Star Trek -Voyager et même Star Trek - Enterprise, j'ai beaucoup regardé et aimé.

Le film de JJ Abrams, je n'ai pas été le voir en salle, j'avais les pires craintes... Je l'ai vu depuis en Bluray et je regrette, c'était comme dit Pandora :
Pandora Black a écrit:
C'était cool, c'était fun, c'était bien fait, le lien avec les anciennes générations et les précédents films était à mon avis super bien trouvé, bref, moi j'ai aimé

Bref, j'ai hâte de voir le nouvel opus en salle.

Star Trek - JJ Abrams 128427 Bexounet Star Trek - JJ Abrams 128427
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:26

Juste un petit bémol à ce trailer... le bruitage qui me fait furieusement penser à Battleship affraid l'horreur absolu. j'espère que ce n'est pas un mauvais signe

_________________
Star Trek - JJ Abrams Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:23

Un nouveau trailer est sorti aujourd'hui, et oh mon Dieu ce que j'ai hâte de voir ce film Shocked bounce


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Star Trek - JJ Abrams Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Trek - JJ Abrams 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:35

Et de nouveau cette foutu main affraid confused No Suspect pale



Sinon merci pour le trailer Pando I love you

_________________
Star Trek - JJ Abrams Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:40

Shocked *screaming inside* Shocked

(du coup j'ai envie de me revoir l'autre c'est malin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:50

Je préférais le précédent trailer... juste une question de voix off... ça le rendait plus angoissant... En même temps comme je n'ai pas envie d'aller le voir, je ne devrais même pas donner mon avis, mais j'adore les bandes-annonces en général ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:30

Je suis une adepte absolue de Star trek série originale depuis ... toujours.
A cette époque le net n'existait pas et les séries n’étaient jamais en vente sur support VHS, on ne pouvait que les enregistrer mais fallait avoir les moyens quand m^m.... Bref on devait se débrouiller pour ne pas louper les diffusions et re-diffusions télévisuelles, la préhistoire!

Je connais bien ce monde et ses personnages et à priori il ne m'était pas possible d’adhérer à cette nouvelle version (comme il m'a été impossible pour tout ce qui s'est fait...). C'est pourtant ce que j'ai fait, et j'en suis contente.

C'est un peu comme pour SHolmes. Les gens qiu ont fait cette nouvelle version connaissent bien l'originale de toute évidence et l'ont aimée. Peut être ont -ils voulu ménager les fans aussi?:: mais qu'importe, le résultat est là.
La petite équipe et leurs interactions sont globalement fidèles. Kirk chef né, tout feu tout flamme, Spock terrien sur Vulcain et Vulcain chez lez Terriens, Mac Coy toujours aussi parano et défaitiste, Scott genie-bricole-tout, Sulu et Chekov très proches des originaux.
Reste Uhura...
Spoiler:
Pourtant des efforts ont été fait pour coller à l'original et les acteurs en sont très proches physiquement!
Ces liens qui semblent lier Kirk et Spock sont tout de m^m un peu rapides. Dans l'original, il faudra beaucoup de temps pour que le Vulcain fasse ce chemin là, un long temps où cette amitié devra briser une à une ses défenses savamment mises en place, mais bon...
Si je fais abstraction de ces aberrations (ou du moins quand j'arrive à en faire abstraction No ) l'ensemble est assez réussi. Et de toutes façons je ne peux qu'être indulgente, parce que quel plaisir de revoir l'Enterprise en haute définition et d'entendre encore une fois cette musique de générique... Star Trek - JJ Abrams 150390 Star Trek - JJ Abrams 474727

Alors bien sûr j'attends avec impatience l'arrivée du second opus, avec Cumberbatch en méchant rempli de douleur. Ces mains pour moi sont celles d'un vulcain de la flotte (Spock?!) et de Cumberbatch.. mais je peux me tromper... Mais il serait fort dommage que BC soit juste utilisé dans un rôle de méchant. Il est tellement exceptionnel dans le rendu des affects que ... Ce serait parfait si le spectateur comprenant des raisons plus que puissantes, finisse par aimer cette brute et "pleure" à sa disparition rédemptrice! Star Trek - JJ Abrams 25855
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:53

Winter a écrit:
. Mais il serait fort dommage que BC soit juste utilisé dans un rôle de méchant. Il est tellement exceptionnel dans le rendu des affects que ... Ce serait parfait si le spectateur comprenant des raisons plus que puissantes, finisse par aimer cette brute et "pleure" à sa disparition rédemptrice! Star Trek - JJ Abrams 25855

Contrairement à toi, je n'ai jamais regardé plus d'un épisode de Star Trek Embarassed
Mais évidemment BC peut être un argument pour que je découvre enfin ce phénomène culte....

J'adore ce que tu dis sur "aimer cette brute"... Je crois qu'on peut lui faire confiance pour avoir accepté un rôle qui soit nuancé et complexe, pas juste le rôle d'un tueur de base. Même s'il s'amuse à casser son image... on arrivera pas à le détester complètement ce garçon !: lol! Effectivement, il est exceptionnel dans le rendu des affects ! Tu l'as très bien exprimé...

Donc, je crois que je me ferai violence en allant voir ce film... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:28

Nouveau trailer !


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Star Trek - JJ Abrams Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Trek - JJ Abrams 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:39

Oulaaaaaa il y en a de l'action, il dégomme ce trailer. Encore plus impatiente de le voir


Merci Pando sunny

_________________
Star Trek - JJ Abrams Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:40

Franchement j'hésite, ça n'est pas du tout le genre de films que j'aime.... mais... MAIS... Il y a un MAIS.... quel cas de conscience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:49

Si tu te laisses tenter, même si ce n'est pas trop ton genre je ne saurai trop te conseiller de voir le 1 avant. Avec toutes les cartes en mains tu n'en apprécieras que mieux Benedict le film.


_________________
Star Trek - JJ Abrams Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:12

ekaterin64 a écrit:
Avec toutes les cartes en mains tu n'en apprécieras que mieux Benedict le film.

Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:05

Je suis bien d'accord Ekaterin. C'est important de se mettre dans l'ambiance des relations entre les principaux personnages, et puis le premier ne manque pas d'humour, Lily, ça devrait passer tout seul à mon avis...

Un grand merci pour ce trailer Pandora!! Très très alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:45

J'ai trop hâte I love you I love you I love you Merci Pando ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Star Trek - JJ Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek - JJ Abrams   Star Trek - JJ Abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek - JJ Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion
» La Nouvelle Star
» Expositions diverses
» Dancing with the Star Wars ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: