Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rafael Nadal [réparation d'une injustice]

Aller en bas 
+2
Ju
Mary Tudor
6 participants
AuteurMessage
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:40

Je parcourais innocemment le forum, fantasmant rêvassant sur le corps de rêve et l'humour ravageur de *hiiiiiiiiiiii* Marat Safin *yihaaaaaaaaaa* quand BRUSQUEMENT, en pensant à taper dans l'onglet "rechercher", le nom angélique de Rafael Nadal, je ne constatais aucune réponse, je bondis. Comment Lambton peut-elle se passer d'un tel corps de rêve et d'un homme au fair-play, au talent immenses, et à la classe quand même pas toujours évidente, mais bien réelle ?!? drunken drunken

La preuve en image : Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 150390 Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 150390 Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 150390

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Rafael10

(oui, bon okay, j'ai cette affiche abribus dans ma chambre chez mes parents...)

Notez également, que - bon, chanson moyenne - il est carrément SWOONANT Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 553975 dans le clip de Gypsy, de Shakira, où, non seulement il exhibe son beau corps, mais en plus il est hyper tendre et protecteur avec la demoiselle de Colombie. Vidéo à l'appui...: (je craaaaaque) Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 553975



En dehors de ça, Rafa, c'est aussi un contrat pub sexy avec Armani un fair-play reconnu par ses pairs, un joueur de talent, né la bonne année et ambidextre comme les gens bien... lol! .

Son jeu montre qu'il est un vrai travailleur, qu'il a su évoluer, puisque d'un naturel défensif, il a su passer à l'attaque, en jouant plus vite. Un palmarès, notamment sur terre battue, impressionnant et explosant de nombreux records de longévité et de titres. Il est en plus trop chou quand il dit quelques mots en français, en gagnant à Roland-Garros. Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 284494 D'un mental extraordinaire, il est capable de retourner un match en sa faveur ou d'épuiser son pauvre adversaire, voire même de l'écoeurer dans le cas de Roger Federer. Bourreau des équipes de Coupe Davis, également, si bien que quand c'est France-Espagne, je passe à l'ennemi...(notez que je fais la même chose en cas de France-Russie #traîtreàlapatrie).

Si vous l'aimez, faites signe. Si vous l'aimez pas, tant pis. Je pars l'épouser.

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:43

Pour le coup, je te le laisse volontiers Rolling Eyes
Mon chéri c'est I love you Federer I love you , et je n'aime pas du tout pas vraiment Nadal No
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:46

J'ai laissé Federer à ma maman. C'est fou de voir combien les gens fans de tennis se divisent : les pro-Nadal, les pro-Federer, alors qu'en fait ils sont opposés et/ou complémentaires en termes de jeu, de comportement, de physique...

Du coup, dans mon entourage, quand on fait des échanges de sms sur les matches, c'est marrant. Twisted Evil Parfois cruel quand l'adversaire perd. Mais sympathique. Et puis leurs duels sont juste magnifiques. Pour l'amour du beau sport, heureusement qu'ils s'affrontent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:50

Idem dans ma famille, c'est ma grand-mère qui est fan de Nadal Razz
C'est vrai que leurs duels sont très beau à voir en général, mais comme je suis pas du tout objective, vaut mieux pas les regarder avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:59

Oui, on s'emporte vite Laughing

Puis ça vire au pugilat familial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:05

Moi je suis comme Ju, mon chouchou c'est Federer et je suis d'ailleurs toujours dégoûtée de voir l'ascendant psychologique qu'a Nadal sur lui c'est sa Kryptonite!!

Après je trouve Nadal assez sympathique quand même et on ne peut pas ne pas avoir d'admiration pour lui vu son chemin et son palmarès impressionant!!

Par contre physiquement il me fait pas swooner, (son bras droit fait deux fois la taille de son bras gauche Shocked )

Et sinon il faudrait qu'il investisse dans des sous-vêtements confortables parce qu'à chaque fois qu'il finit un coup, il tire sur son caleçon ensuite parce qu'il est coincé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:18

Mais il remet même pas son slip, c'est un tic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:54

Je préfère aussi Federer I love you mais Nadal est un grand champion, et je m'incline devant son talent Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 553975

Merci d'avoir ouvert ce topic Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:23

Personne pour Nadal ?? Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 988187


Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 127352 Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 127352 Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 127352 Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 127352

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Miss.Darcy
Préceptrice
Miss.Darcy


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : In the middle of P&P ...
Date d'inscription : 13/01/2013

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:08

Lorsque j'ai lu ton premier post, je me suis dit " j'aurais pas ecrit mieux " !
Je partage totalement ton avis et je suis une super-pro-Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Rafael Nadal   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:06

Moi tout pareil que Ju, que préfère de loin Federer... je le trouve plus classe...

Rafael Nadal [réparation d'une injustice] 50953mais Nadal je n'ai JAMAIS accroché, je me rappelle que j'étais toujours enervée quand il gagnait contre Federer et je trouve qu'il n'a pas beaucoup de grâce (avec son bras gauche dix fois plus gros que l'autre ahah) mais je reconnais son grand talent quand même parce que c'est l'un des meilleurs joueurs de tennis quand même il faut bien l'avouer !

Bon allez... je l'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal [réparation d'une injustice]   Rafael Nadal [réparation d'une injustice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal [réparation d'une injustice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: