Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Aller en bas 
+19
Kiwxi
archi
Lady A
J.S
Lily of the valley
Tiadeets
Lizzie B
Noisetierspell
Atonement
Miss Maureen
Darcy
Vanesss
MarianneJustineBrandon
austen94
Mary Tudor
Saatiya
Ju
Lilieärendil
cléopatre
23 participants
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:13

J'ai vu que pas mal de tests du genre avaient déja été postés a l'auberge, mais pas celui-ci je crois ^^
http://www.strangegirl.com/emma/quiz.php


Pour ma part je suis Lizzie cheers

Citation :
You are Elizabeth Bennet of Pride & Prejudice! You are intelligent, witty, and tremendously attractive. You have a good head on your shoulders, and oftentimes find yourself the lone beacon of reason in a sea of ridiculousness. You take great pleasure in many things. You are proficient in nearly all of them, though you will never own it. Lest you seem too perfect, you have a tendency toward prejudgement that serves you very ill indeed.

et si jamais il a déja été posté, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:09

Miiiiih, merci pour ce test Cléopâtre. Je me considère un peu comme Anne Elliot, allons voir donc ce qui va s'en suivre...! Je vais faire le test. Smile

Test effectué. Bien. Je suis...
Elinor Dashwood of Sense & Sensibility! You are practical, circumspect, and discreet. Though you are tremendously sensible and allow your head to rule, you have a deep, emotional side that few people often see.
Mais je ne trouve pas que cette description me ressemble tant que ça scratch Quoique la fin c'est peut-être vrai Smile Mais je me considère plus comme Anne, quoiqu'il en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:20

Lili Snape Darcy a écrit:
Je me considère un peu comme Anne Elliot,
Test effectué. Bien. Je suis...
Elinor Dashwood of Sense & Sensibility! You are practical, circumspect, and discreet. Though you are tremendously sensible and allow your head to rule, you have a deep, emotional side that few people often see.
Mais je ne trouve pas que cette description me ressemble tant que ça scratch Quoique la fin c'est peut-être vrai Smile Mais je me considère plus comme Anne, quoiqu'il en soit Very Happy
Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 999779 Elinor mais une Anne dans l'âme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:31

Une Elinor de plus, et ça correspond pas mal à mon caractère^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:11

Je suis Anne Elliott, et cela ne me surprend guère. Je suis tenace en amour, mais j'aurais tendance à ne pas me rebeller de prime abord, quitte à le regretter après, puis agir ensuite pour moi...!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:31

Comme Cléopâtre, je suis Lizzie ... ce qui me ressemble assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:35

Et voilà je suis une Marianne en puissance! ^^ Je m'en doutais, je tombe toujours sur elle, mais j'aime tellement la poésie et Kate Winslet!!!! drunken Razz Pour ce test, c'était facile de voir à quoi correspondaient chaque proposition! Razz you're naive Catherine Morland / you have some prejudice Lizzie... lol!
You are Marianne Dashwood of Sense & Sensibility! You are impulsive, romantic, impatient, and perhaps a bit too brutally honest. You enjoy romantic poetry and novels, and play the pianoforte beautifully. To boot, your singing voice is captivating. You feel deeply, and love passionately.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:54

J'ai eu du mal avec les réponses multiples donc je l'ai fait deux fois. Donc je suis à la fois Anne Elliott et Emma Woodhouse. Razz

Voici pour Emma:

Citation :
You are Emma Woodhouse of Emma! You like being the queen of your social circle (small and provincial as it may be), and feel it's your duty to help those less influential than you. You often meddle in the affairs of others, though you do it with a pure heart. You are often deluded in your flights of fancy, but your good intentions and creative spirit make you someone anyone could like.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02

J'avais déjà fait le test il y a quelques temps, et j'étais déjà Elinor!
Mais comme d'autres je dirai aussi que j'ai un peu d'Anne... Elinor est une Anne plus pratique et réfléchie! Cela me correspond!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:12

Il me semble que j'avais aussi déjà fait ce test il y a longtemps et que j'avais été Elinor, mais je ne suis pas sûre que ce soit le même, en fait. Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 183215
En tout cas, je suis Anne Elliot maintenant, et c'est vrai que ça me va mieux. cheers
Merci pour ce quiz cléopatre ! Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 567661
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43

Je suis Lizzie! Je suis trop contente! Je ne pensais pas avoir ce résultat là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Pemberley
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:21

J'avais fait ce test et pareil je suis Lizzie ^^ Très contente du résultats et j'avoue que sur beaucoup de points elle me ressemble. Sauf qu'elle, elle a son Mr Darcy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3209
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

J'avais déjà fait ce test et j'était Elinor, cette fois, je suis Lizzie, je penche pour un mélange des deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:23

Lizzie, mais la dernière fois j'étais Elinor... De toute façon, maintenant, j'ai plutôt l'âge d'être leur mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Lily of the valley a écrit:
Lizzie, mais la dernière fois j'étais Elinor... De toute façon, maintenant, j'ai plutôt l'âge d'être leur mère !!!!

tu nous fais du mal là affraid ... et pourtant c'est vrai Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
J.S
Riche célibataire
J.S


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Je suis Elizabeth Bennet ! Pour ma part, pas de grand étonnement, je lui ressemble beaucoup dans le comportement (par exemple, j'ai un peu tendance à porter un jugement sur les autres trop rapidement, c'est vrai)... Mais je suis tout de même contente, c'est mon personnage préférée dans Pride and Prejudice, j'aime son côté un peu provocateur, qui ne se laisse pas faire.

Bref, merci pour le test, très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

Comme Lily of the valley, je suis un coup Lizzie, un coup Elinor, selon 2 réponses (les tests sont souvent trop manichéens pour ma personnalité lol) que j'ai changé. Je trouve pourtant Lizzie et Elinor assez différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

I am Catherine Morland!


Take the Jane Austen Character Quiz here!



Je n'aurais pas pensé être Catherine Morland, mais bon... pourquoi pas^^
Si j'ai JJ Feild en prime, je ne dis pas non Razz (parce que autant j'adore Peter Firth dans Spooks, autant dans Northanger Abbey... beuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

Je crois que le mot approprié pour définir cette version de Northanger Abbey est dégoûtante Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 55950
Catherine Morland, ça, c'est de l'originalité Archi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:08

Lilieärendil a écrit:
Elinor Dashwood of Sense & Sensibility! You are practical, circumspect, and discreet. Though you are tremendously sensible and allow your head to rule, you have a deep, emotional side that few people often see.

Je suis aussi Elinor Dashwood, je ne suis pas très convaincue que cela me corresponde vraiment mais bon x)...
Revenir en haut Aller en bas
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy
Date d'inscription : 08/06/2016

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:49

Pour ma part je suis tombée sur Marianne Dashwood et je dirai pourquoi pas j'ai certaines choses de semblables avec cette dernière .C'était un quizz fort plaisant à faire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:50

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 999779 Je viens de faire le test et je suis également Marianne (ce qui ne m'étonne pas le moins du monde Razz ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

Je suis Elinor, et je pense que ça me va pas si mal Smile (Quoi que, à sa place, j'aurai eu énormément de mal à ne pas m'effondrer en apprenant que
spoiler:

Après, j'ai parfois répondu au pif, surtout pour la question avec les actrices :p
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:39

sunny tout à fait étonnée d'apprendre que je suis Marianne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
» Quel personnage êtes-vous?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: