Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?

Aller en bas 
+41
valmont
Jennifer
Dulcie
Rosalind
J.S
ladyhawke-5757-
Otma
Petit Faucon
Kusanagi
Yseult
Selenh
Elianor
Darcy
Miriel
Pando_Kat
Saatiya
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Tatiana
marie21
MissAcacia
Tiadeets
austen94
Miss Maureen
Nat2a
Les yeux noirs
Bonnie
Atonement
Ysabelle
clinchamps
zoju
Ju
Lilieärendil
ekaterin64
nathy's
Cindy
cat47
ludi33
Mary Tudor
serendipity
esperluette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Préférez-vous...
Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Fond21077%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Fond210
 77% [ 27 ]
Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Fond21023%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Fond210
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:55

ce n'est pas du tout ce pour quoi j'ai voté mais je vais essayer de trouver Chimères en anglais! Wink
merci pour l'organisation! Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 567661
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:18

Merci pour des résultats aussi rapides ! cheers Certains de mes votes littéraires sont dans le classement, je crois Rolling Eyes (Je ne me rappelle que des résumés et non des titres.)
Il n'y a plus qu'à faire un petit tour sur Amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:32

zoju a écrit:
donc on commence par Chimères, j'imagine?

Tout à fait, la première lecture sera Chimères, puis Brooklyn et enfin Toute la famille sur la jetée du paradis. Et le film (Once) en fin de parcours aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:42

Super, je n'ai que le film, je vais donc chercher le reste !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:12

Bon choix de film les filles Cool ... mais du coup je pense que j'essaierai quand même de voir L'Irlandais, ça à l'air marrant comme j'aime ^^
Et deux de mes choix parmi le top 3 des livres cheers , c'est parfait, sinon j'en étais quitte pour lire les trois titres choisis plus ceux qui me faisaient envie ...surtout que j'ai aussi un Bram Stocker et un Sheridan Le Fanu en stock dans ma liseuse, mais pas les titres qui étaient proposés ici ( car j'ai des lacunes en Dracula etc Embarassed ) je vais me faire un cycle irlandais complet en fait en 2013 Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:14

cheers cheers cheers Pour une fois, je suis dans le trio de tête... et même en 1er choix pour le film!!!! sunny

Je pars à la chasse.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:19

Je suis très contente, j'avais déjà commandé Chimères, je sentais qu' il allait être choisi! J' ai hâte de commencer l' aventure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:13

Contente du résultat aussi, je n'avais pas choisi Chimères mais il était en 4e dans mon top, j'avais eu du mal a choisir^^ Et ca faisait longtemps que je voulais lire Brooklyn donc c'est parfait!
Le film aussi était dans mes choix, meme si je pense que je regarderai quand meme les autres pour lesquels j'avais voté, qui me tentaient énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16593
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:35

Super, j'avais mis Chimères en n°1 sunny et les deux autres me'intéressaient beaucoup aussi, même si je n'avais pas voté pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:37

Je me manifeste tardivement sur ce topic Embarassed
Je ne pense pas pouvoir me joindre à vous pour cette lecture au long cours (je suis une lectrice bien trop lente et je ne sais pas me tenir longtemps à un thème opposé No ) mais je suis malgré tout contente que l'Irlande ait été choisie et je note soigneusement dans un coin toutes les idées de lecture qui ont été proposées Very Happy .
Bon voyage à vous et bravo pour l'organisation Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:54


marie21 a écrit:
ce n'est pas du tout ce pour quoi j'ai voté mais je vais essayer de trouver Chimères en anglais! Wink

J'ai regardé sur Amazon.uk, on le trouve facilement en occasion mais curieusement ça semble plus difficile de se le procurer en neuf.

Bonnie a écrit:
...mais du coup je pense que j'essaierai quand même de voir L'Irlandais, ça à l'air marrant comme j'aime ^^

Oui il est très sympa, si tu aimes les films avec un humour britannique bien senti n'hésite pas, c'est un régal.

_________________
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:56

je l'ai aussi trouvé sur Amazon.fr en anglais, Tatiana. Wink je l'ai mis dans mon panier!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:50

Je n'avais pas voté pour Chimères, mais j'ai bien les 2 autres titres. cheers
Le film élu faisait partie de mon choix. Very Happy
Et je suis heureuse que ma proposition de livre (Les mystères de Morley Court) soit arrivée dans le top 5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:59

Très beaux choix. J'ai au moins un dans chaque liste bounce Je vais me mettre en quête pour l'acquisition.
Merci Esperluette pour l'organisation et aussi à ta charmante assistante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:11

J'ai commencé mon voyage en Irlande hier soir en visionnant "Donne moi ta main" qui avait été proposé dans la liste des films. Mais où pouvons-nous poster nos commentaires ? Ce film ne me paraît pas avoir de topic dédié et je trouve dommage d'ouvrir un topic uniquement pour cela. Si quelqu'un peut m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:25

Tu peux poster ton avis dans le topic de Monsieur Goode, je crois qu'on en a déjà parlé scratch


Pour info c'est là Arrow

_________________
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:06

Je plussoie, pas besoin d'ouvrir un topic, autant utiliser ceux qui existent déjà. Wink

J'ouvrirais le topic "mode d'emploi / feuille de route" dans le sous forum des lectures de groupe, en fin de semaine. sunny

Je pense que j'essaierais de faire un récap dans ce topic avec renvois vers vos escales "bonus". Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:31

Ne pourrions-nous pas ouvrir un outre un topic fourre-tout pour les bonus (je crois que Cat avait procédé ainsi pour le challenge Hamlet) afin de signaler ce que l'on a fait et où nous avons posté ? J'ai un peu peur qu'en postant dans le topic acteur par exemple pour ce film, les participantes au challenge ne voient pas mon avis (personnellement, je ne peux pas suivre tout ce qui se fait sur le forum, donc un topic fourre-tout dans lequel nous pourrions signaler, j'ai vu tel film, avis posté ici avec lien, cela m'irait bien, mais bon, je ne suis pas toute seule hein Embarassed )

Merci esperluette (et Ekat) Wink

J'ajoute que cette destination (qui ne m'emballait guère je dois le reconnaître par manque d'exotisme) est particulièrement d'actualité étant donné que l'Irlande préside l'UE pour 6 mois du 1er janvier au 30 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:54

serendipity a écrit:
Ne pourrions-nous pas ouvrir un outre un topic fourre-tout pour les bonus (je crois que Cat avait procédé ainsi pour le challenge Hamlet) afin de signaler ce que l'on a fait et où nous avons posté ? J'ai un peu peur qu'en postant dans le topic acteur par exemple pour ce film, les participantes au challenge ne voient pas mon avis (personnellement, je ne peux pas suivre tout ce qui se fait sur le forum, donc un topic fourre-tout dans lequel nous pourrions signaler, j'ai vu tel film, avis posté ici avec lien, cela m'irait bien, mais bon, je ne suis pas toute seule hein Embarassed )

C'est en gros ce que j'avais en tête avec le topic "feuille de route". Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 64968 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:07

serendipity a écrit:


J'ajoute que cette destination (qui ne m'emballait guère je dois le reconnaître par manque d'exotisme) est particulièrement d'actualité étant donné que l'Irlande préside l'UE pour 6 mois du 1er janvier au 30 juin Wink

Si on considère la Roumanie dans l'Europe Centrale, la deuxième destination choisie (l'Europe Centrale donc) tombe bien aussi Smile Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:58

Je viens de me commander les bouquins sur Amazon, et vu le peu qu'il en reste, je suppose que bien des lambtonniens sont déjà passés par là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:38

J'ai réservé "Once" à la médiathèque et il est déjà arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:00

clinchamps a écrit:
Je viens de me commander les bouquins sur Amazon, et vu le peu qu'il en reste, je suppose que bien des lambtonniens sont déjà passés par là !!! lol!

Je viens de les prendre aussi ^^ (en occasion, il reste encore pas mal d'exemplaires Wink )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:50


Pareil, je viens de commander les livres. Comme serendipity je vais prolonger le challenge avant de le commencer Razz parce que j'ai profité de la disponibilité de My left foot hier à la médiathèque pour l'emprunter.

_________________
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 6:44

En livres, mon choix était 4e mais en films... ben, il n'apparaît pas sur la liste lol! .... Du coup je ne connais aucun des titres choisis, ça va peut-être me permettre de connaître mais pas tout de suite parce que financièrement c'est un trop gros investissement pour ce mois-ci... j'ai déjà trop craqué sur livres, DVD et un audiobook quand même un peu cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte
» Proposition Lecture de groupe La dame aux œillets
» Proposition de lecture de groupe : Doris Lessing
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: