Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mads Perfect Danish
Pauvre gouvernante
Mads Perfect Danish


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:33

Bonjour,

J'ai démarré la série avec David Tennant, et j'ai complètement craqué. Je pense que l'on ne peut pas oublié le tout premier. Il est tellement fou, et si triste en même temps. Même dans ses moments de folie, il avait toujours cette lueur dans les yeux qui en disait long sur son passé.
C'est un acteur exceptionnel et irremplacable.
Lorsque je suis passée à la saison 5, avec ce tout nouveau doctor, ce Matt Smith, j'ai paniqué, je me suis dit non... non.. c'est pas possible. Matt Smith paraissait tellement différent, trop...jeune ?
J'ai eu du mal à accrocher, mais c'est un peu stupide non ? il m'a fallu quoi ? trois épisodes ? pour l'apprécier à sa juste valeur.
Il est tout aussi fou que David Tennant, et aussi mignon, ce qui ne gâche pas le plaisir Smile

Entre temps, j'avais tout recommencé. A partir de la saison 1; J'ai de bons souvenirs de Christopher Eccleston, mais on ne peut pas s'empêcher de comparer avec Tenth. De plus, je n'accrochais pas trop physiquement non plus.

Mais je pense que si on est un vrai ( une vraie en l'occurence) de Doctor Who, on apprécie tout plus ou moins fortement. Mais Doctor Who c'est Doctor.

THE BEST SERIE EVER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:39

Bonjour Mads Perfect Danish !

Je ne pense pas que l'on soit obligé d'aimer tous les Doctors scratch Après tous, ils sont tous un peu différent et puis, la série a bien changée entre Nine et Eleven ! En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si enthousiaste. bounce D'ailleurs, ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur toi : tu peux venir te présenter ici : Arrow en créant un nouveau sujet, je suis sûre que les membres de l'Auberge seront ravis de t'accueillir ! cheers

Si tu veux continuer à parler de Doctor Who, je te conseille de lire et de répondre aux différents sujets postés ici : Arrow (il y a environ un sujet par saison), c'est plus facile pour nous d'échanger ainsi, ça évite de lire des spoilers et ça permet à tout le monde de participer ! (c'est tout de même plus simple pour s'y retrouver que d'avoir plusieurs sujets parlant de la même chose). Razz

En tout cas, bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: