Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who Monster Invasion extreme

Aller en bas 
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who Monster Invasion extreme Empty
MessageSujet: Doctor Who Monster Invasion extreme   Doctor Who Monster Invasion extreme Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:32

J'ouvre ce topic pour parler de ma nouvelle collection qui est tout simplement une collection de cartes appelée Doctor Who Monster Invasion extreme (mais il y a aussi les monster invasion tout court Razz ).
Il y a pour l'instant 476 cartes, moi j'en ai que 70 ( No ) mais sa va augmenter hihi! Ces cartes représentent des persos (les doctors, les alliés, les ennemis et les montres) mais aussi les gadgets (du genre le tournevis sonique) et il y a aussi celles "adventure" qui montrent un moment de tel ou tel épisode. Il y a des cartes "common", "rare" "ultra rare" et "super rare 3D" (3D parce que si on les rentre sur le site dont je vais parler plus tard et qu'on les places devant sa cam, on voit le personnage de la carte en 3D, j'avoue c'est pas super bien fait). On peut donc les répertorier sur un site, ou on peut aussi jouer en ligne avec les cartes (mais j'y ai jamais fait) http://www.doctorwhomi.com/tardis/?logout=1
Quelques exemples :

Doctor Who Monster Invasion extreme 51WFAdYoubL._SL500_AA300_Doctor Who Monster Invasion extreme 51xsk7bh6jL._SL500_AA300_Doctor Who Monster Invasion extreme 51wYzVDIqfL._SL500_AA300_Doctor Who Monster Invasion extreme $%28KGrHqJHJD!E8fYS9T9MBPJ9RDGGjw~~60_35Doctor Who Monster Invasion extreme 51lMORo4xvL._SL500_AA300_Doctor Who Monster Invasion extreme 515QrEgvQ1L._SL500_AA300_Doctor Who Monster Invasion extreme $%28KGrHqJHJBoE8fEV%29eWCBPJ9rZ,Cm!~~60_35


et en plus quand je commande mes cartes sur amazon france, elles sont livrées dans une super boite!
Doctor Who Monster Invasion extreme Dr-who-monster-tin__69392.1318071001.1280.1280

Est-ce-que quelqu'un d'autre ici collectionne ces cartes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
 
Doctor Who Monster Invasion extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Let's rock with The Doctor!
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who
» Doctor Who : saisons 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: