Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Johanna Lindsey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastelou
Préceptrice
Pastelou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : BoxHill
Date d'inscription : 24/01/2013

Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Johanna Lindsey   Johanna Lindsey Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:31

Je suis une addict de la famille Malory......Je sais pas si certain d'entre vous on fait la lecture de cette famille mais moi vraiment j'ai adoré...surtout les 4 premiers tomes qui sont à mon avis les meilleurs!!Le fait aussi que nous ayons des nouvelles de toute la famille a chaque lecture......De bon petits romans pas longs à lire et tres pratique quand on a pas envie de s'embarquer dans une brique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Johanna Lindsey   Johanna Lindsey Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:43

Oui nous sommes quelques unes à bien aimer cette saga, dont moi Wink .

D'ailleurs un topic dédié à l'auteur manquait au sous forum. Il va falloir que je rapatrie maintenant tous les sujets éparpillés ça et là par ici, je m'en occuperai pendant mes vacances.
Je suis d'accord une série pleine de charme, qui malheureusement s'essouffle vers la fin, ce qui arrive souvent dans les saga à rallonge. C'est complètement du n'importe quoi par moment, mais c'est marrant et on passe un bon moment.


Sinon je me suis amusée à faire un casting imaginaire sur les frères Malory, c'était par là Arrow

_________________
Johanna Lindsey Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pastelou
Préceptrice
Pastelou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : BoxHill
Date d'inscription : 24/01/2013

Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Johanna Lindsey   Johanna Lindsey Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:50

Wow génial ton casting.....il n'y a que James que je trouve un peu trop guindé mais j'avoue qu'il est plutot difficile de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Johanna Lindsey   Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:37

Jame si on pousse un peu, est trop caricatural pour être adapté lol! personnellement ce n'est pas un de mes personnage préféré. J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui pourrait lui correspondre, avec le recul je me dis que j'aurai dû prendre Josh Hooloway qui a en plus du physique correspondant, a ce côté sauvage qui le caractérise.

Effectivement Jason Lewis est trop "policé" propre sur lui pour faire l'affaire... en fait c'est parce que je l'ai trouvé canon que finalement je l'ai choisi lol!

_________________
Johanna Lindsey Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Johanna Lindsey   Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:41

Moi je sais qui peut jouer James, d'ailleurs, j'avais pensé à faire le casting aussi vu que je m'étais amusée à faire celui des Hathaway Very Happy , mais je ne dis rien lol! comme ça, je serai forcée de le faire lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Johanna Lindsey   Johanna Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: