Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:12

mélysia a écrit:


Mercredi 30 avril à 20H50, Arte nous gâte encore avec "There Will Be Blood" avec le prodigieux Daniel Day Lewis, Paul Dano et Dillon Freasier.



Voilà, vous avez le choix  lol! 


Ce film m'avait laissé scotché sur mon siège, j'avais été complétement happé par l'histoire, la violence , la cruauté , la musique... enfin par tout quoi  Wink 
C'était physique, j'étais assommée tout simplement, je l'ai vu et revu et à chaque fois je tombe dedans  Twisted Evil ..; alors pourquoi pas mercredi encore une fois ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:28

Ce soir sur Arte je regarde Looking for Eric de Ken Laoach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:15


Soirée Jane Campion, présidente du tout prochain festival de Cannes, sur Arte lundi soir  cheers .

A 20h50, Un ange à ma table (1990)
A 23h20, Holy Smoke (1999) avec Kate Winslet et Harvey Keitel. Il me dit bien.

_________________
Bons films à la télé... - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:34

Merci pour ce rappel, Mélysia  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:40

J'ai un souvenir très fort de An angel at my table, ce film m'avait bouleversé, et Kerry Fox est une actrice extraordinaire, qu'on voit trop rarement. A voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:15

Tatiana a écrit:
Soirée Jane Campion, présidente du tout prochain festival de Cannes, sur Arte lundi soir  cheers .
A 20h50, Un ange à ma table (1990)
A 23h20, Holy Smoke (1999) avec Kate Winslet et Harvey Keitel. Il me dit bien.

C'est ce que je vais enregistrer ce soir,
mais pour qui ne l'a pas vu lors de précédentes diffusions, je recommande très chaudement sur France 5, 20h35 (1rée partie,la 2me à suivre lundi prochain)
Le Choix de Myriam
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/le-choix-de-myriam,12051978.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:02

Commence ce soir une nouvelle série sur TF1, en six épisodes, appelée Résistance, qui s'attachera à décrire la vie et le regard de jeunes résistants à Paris pendant la deuxième guerre mondiale.

Je ne sais pas si ce sera bien, toujours est il qu'apparemment un gros travail de documentation a été fait pour l'élaboration du scénario, et que la chaîne y a mis le budget. Outre de jeunes comédiens peu connus, on retrouve au casting Fanny Ardant, Isabelle Nanty et Richard Berry.

Si j'en ai l'occasion, j'y jetterais bien un œil... la comparaison avec Un Village français risquant d'être inévitable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:02

Résistance OUI
telerama a écrit:
... Pour les spectateurs habitués à la subtilité du traitement historique dans "Un village français" cette  succession d'aventures spectaculaires (fussent-elles authentiques) pourra sembler un poil manichéennes.... Mais l'ampleur chorale du récit, inattendue pour un fiction diffusée par TF, l'efficacité de scènes d'action et le charme des jeunes comédiens, ... rendent cette Résistance plutôt séduisante
Ce sera la seconde fois ( depuis quelques années que je peux enregistrer la TNT) que j'enregistrerai quelque chose sue TF1 ( La première fois c'était un concert du "Lyon Baroque" vers 4h du matin  !!!!! - une erreur de programmations sans doute  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:24

Annwvyn a écrit:
Commence ce soir une nouvelle série sur TF1, en six épisodes, appelée Résistance, qui s'attachera à décrire la vie et le regard de jeunes résistants à Paris pendant la deuxième guerre mondiale.

Je ne pense pas pouvoir la regarder ce soir, mais en différé, je vais essayer!!! ce feuilleton m'intéresse beaucoup!  Bons films à la télé... - Page 18 999779 Je suis étonnée qu''un feuilleton de ce genre soit diffusé sur TF1 scratch j'aurais plus vu ça diffusé sur France2 vu le propos du film! Les critiques que j'ai lues (Téléloisirs, Téléobs) sont assez bonnes!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:03

Mercredi 21 mai de 22:35 à 23:40 sur Arte
Ecrivain d'O
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/ecrivain-d-o,3451460.php
A découvrir si vous ne connaissez pas Histoire d'O et son histoire
et si vous connaissez à voir pour Dominique Aury
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:05

Ce soir sur TMC à 20H50, diffusion du dernier épisode de la série "Hercule Poirot" avec David Suchet.
On va donc dire au revoir au célébrissime détective avec "Poirot quitte la scène"  Sad 

Dimanche 25 mai sur HD1 à 20H50, retrouvez l'atmosphère oppressante d'Insomnia avec Al Pacino et un surprenant Robin Williams dans un rôle à contre-emploi.  

Et ce même jour sur Numéro 23 à 20H40, allez déguster les "Beignets de tomates vertes", le très joli film de Jon Avnet, avec Mary Stuart Masterson, Mary-Louise Parker et Kathy Bates.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:51

Merci mélysia pour tes conseils ! c'est tout ce que j'aime  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:11

Pour celles qui voudraient voir ou re-re-re-re-revoir : samedi soir, Orgueil et préjugés 95 sur Chérie 25 (les 3 premiers épisodes)

 Bons films à la télé... - Page 18 702882 

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:35

lizl a écrit:
Pour celles qui voudraient voir ou re-re-re-re-revoir : samedi soir, Orgueil et préjugés 95 sur Chérie 25 (les 3 premiers épisodes) Bons films à la télé... - Page 18 702882 

Je vais peut-être me laisser tenter car je ne l'ai pas encore vu en VF.scratch 

Avis aux amateurs de Nicholas Le Floch : Lundi 16, rediffusion de "La larme de Varsovie" sur France 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:18

A ne pas manquer ce soir sur Arte Que d'amour !, film réalisé par Valérie Donzelli, et adaptation de la pièce de Marivaux Le jeu de l'amour et du hasard jouée à la Comédie française. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ce petit téléfilm a eu des prix, il me semble, et mon programme télé est enthousiaste. A noter le duo d'acteurs principal, swoonant à souhait, dans une histoire de jeu amoureux assez troublante. bounce 

Sur le site de Première  Arrow, quelques critiques des programmes télé et quelques photos. Ca donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:27

Je me demandais justement si je le regarderais ou pas... J'adore la pièce  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:50

J'avais adoré la pièce à la Comédie française (certains des comédiens ont changé, mais les principaux sont restés), donc si l'interprétation est à la hauteur dans le téléfilm, je le recommande chaudement. Par ici une bande annonce  Arrow  et par là un extrait  Arrow . Ca peut aider à se décider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:31

Merci pour ce rappel, Annwvyn !  Bons films à la télé... - Page 18 474727 Je vais l'enregistrer  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:02

Voilà, je suis devant Arte. Déjà je reconnais la comédienne, qui joue Lysette, comme Gennaro dans Lucrèce Borgia que j'ai vu cette semaine!
La comédienne qui joue Sylvia est la même qui a joué le rôle au théâtre, non? Il me semble la reconnaître car j'ai vu la pièce sur France2.

En tout cas, mes premières impressions sont très bonnes, je suis déjà séduite!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:34

J'espère aimer moi aussi, ma mère me l'a enregistré normalement. sunny
Oui, Darcy, Suliane Brahim joue bien dans Lucrèce Borgia. Elle a repris son rôle du Jeu de l'Amour comme Léonie Simaga et Alexandre Pavloff (Dorante). Les autres comédiens ont changé (il n'y a plus Pierre Niney par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:54

C'était vraiment un très bon film, j'ai adoré la mise en scène décalée avec les postiches, et la bande son est une pure merveille, de l'inventivité, c'était excellent.

Merci de nous l'avoir conseillé, mais je crois que je l'aurais vu de toutes façons.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:15

Les filles, si vous voulez faire un compte rendu détaillé, je pense que le mieux est de poster dans le topic théâtre. Wink Au moins on pourra retrouver votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:56

oh m...!! je suis dégoutée! j'avais pas vu qu'il y avait ça, je l'ai loupé! j'avais adoré la pièce quand elle était passée sur F2, depuis j'espère désespérément qu'elle repasse et là, elle repasse en téléfilm, et je la loupe!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:00

lizl a écrit:
oh m...!! je suis dégoutée! j'avais pas vu qu'il y avait ça, je l'ai loupé! j'avais adoré la pièce quand elle était passée sur F2, depuis j'espère désespérément qu'elle repasse et là, elle repasse en téléfilm, et je la loupe!!  Mad 
Elle passe peut-être en replay sur le site d'Arte?
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:11

Lizl, il existe effectivement le service ARTE+7. Tu pourras normalement revoir le téléfilm en replay pendant la semaine qui vient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: