Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tiers de scoop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Un tiers de scoop Empty
MessageSujet: Un tiers de scoop   Un tiers de scoop Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:22

Peut-être ces info vous sont elles déjà connues (pardon d'avance). Le New-York Times vient d'indiquer que Julian Fellowes pourrait laisser à d'autres le soin d'écrire la suite des aventures de la famille Grantham après la saison 4. (commentaire personnel: autant arrêter la série) Il est par ailleurs en train d'achever l'écriture d"un spin off sur la jeunesse de Lord Grantham et de Lady Cora.Enfin NBC lui a commandé une nouvelle série The Gilded Age se passant à New-York au XIXème siècle. Mais cela nous le savions déjà, grâce à notre chère auberge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28439
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Un tiers de scoop Empty
MessageSujet: Re: Un tiers de scoop   Un tiers de scoop Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:27

J'étais au courant pour la deuxième nouvelle mais pas pour la première...Je ne savais que Julian Fellowes ne voulait plus continuer d'écrire la suite de la série No
C'est dommage mais depuis
Spoiler:
je suis un peu frustrée Sad

Merci Miss Bennet Un tiers de scoop 474727
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Un tiers de scoop Empty
MessageSujet: Re: Un tiers de scoop   Un tiers de scoop Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:35

Pour moi c'est plus que de la frustration ! Un tiers de scoop 214856
Spoiler:
Il va falloir qu'il soit fortiche , Fellowes, pour que je retrouve goût (si ce n'est à la vie) du moins à DA.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14173
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Un tiers de scoop Empty
MessageSujet: Re: Un tiers de scoop   Un tiers de scoop Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:20


Je suis tout à fait d'accord avec toi Miss Bennet, quel intérêt de continuer la série après la saison 4 si Julian Fellowes n'en est plus le scénariste ? scratch La qualité de la série repose en partie sur ses talents de scénariste, et s'il n'est pas le seul à avoir cette qualité cette série a été créée en partie pour lui, l'idée étant de travailler sur quelque chose de similaire à Gosford Park qui lui avait valu un Oscar.

Une saison 5 sans lui serait vraiment tirer les choses en longueur et exploiter le succès de la série à outrance.

Je me répète mais autant avoir 3 voire 4 saisons de qualité que davantage qui ne tiennent pas la route. Il va bien falloir laisser les Granthams un jour...

_________________
Un tiers de scoop Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Un tiers de scoop Empty
MessageSujet: Re: Un tiers de scoop   Un tiers de scoop Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:14

Un tiers de scoop 64968 Je suis de ton avis, Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tiers de scoop Empty
MessageSujet: Re: Un tiers de scoop   Un tiers de scoop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tiers de scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: