Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?

Aller en bas 
+6
angé
ludi33
Noisetierspell
zoju
Saatiya
Miss Maureen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quand terminerions-nous ce challenge?
Le 21 juin (durée de 3 mois)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond21038%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond210
 38% [ 3 ]
Le 21 septembre (durée de 6 mois)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond21038%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond210
 38% [ 3 ]
Le 21 décembre (durée de 9 mois)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond21024%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond210
 24% [ 2 ]
Le 15 mars 2013 (durée d'un an)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond2100%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:32

"Il y a très longtemps, quand tous les grands-pères et toutes les grands-mères n'étaient que des petits garçons ou des petites filles, ou même de très petits bébés, s'ils étaient déjà nés, Papa, Maman, Marie, Laura et Bébé Carrie quittèrent la petite maison où ils vivaient, dans les grands bois du Wisconsin."


Ainsi commence la célèbre saga de Laura Ingalls Wilder: "Little House"... et notre challenge:


Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2Laura Ingalls WilderChallenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 220pxlauraingallswilder


Dans cette saga, Laura Ingalls Wilder s'inspire très fortement de sa vie pour raconter aux enfants son histoire, l'histoire des derniers pionniers américains, au XIXième siècle. Une vie dure racontée avec le charme qui caractérise les souvenirs passés. Le premier livre datant de 1932.

Ce challenge est l'occasion de découvrir la véritable famille Ingalls et ses aventures, loin d'être aussi idéales que la célèbre série télévisée. Ce sera aussi l'occasion pour certains de rechercher vos romans dans le grenier, de les dépoussiérer, de les ouvrir et de retomber en enfance.

Si vous avez envie de monter dans le chariot bâché de M. Ingalls à la découverte des indiens, des premiers trains, de la sensation de porter une robe à crinoline,...bref de venir vivre de nombreuses aventures et faire un bon dans le temps, inscrivez-vous! cheers

Je vous propose pour ce challenge la lecture d'un ou plusieurs livres et/ou le visionnage d'adaptations.

Pour vous aider, voici des propositions:

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2 La lecture d'un ou plusieurs tome(s) de la saga:

- La Petite maison dans les grands bois (Le prologue)
- La Petite maison dans la prairie
- Au bord du ruisseau
- Sur les rives du lac
- Un enfant de la terre (l'enfance de son mari)
- Un hiver sans fin
- La petite ville dans la prairie
- Ces heureuses années
- Les jeunes mariés (publication posthume, non retravaillé)

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2 Pour les fans absolus ou les curieux, la lecture de son journal de voyage et de sa correspondance (non traduits en français):

- On the way home
- West from home

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2 La découverte ou la redécouverte d'un roman qui complète le silence entre les tomes 2 et 3:

- Ces années oubliées de C. Rylant

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2 La lecture de sa biographie:

- La vie aventureuse de Laura Ingalls Wilder de William Anderson... pour ceux qui ont la chance de la posséder en français car elle n'est plus éditée Crying or Very sad.
- Ou en anglais: Laura Ingalls Wilder: a biography, W. Anderson

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2 Les adaptations, toutes disponibles en DVD:

- La série: La Petite maison dans la prairie de M. Landon (pourquoi ne pas revoir quelques épisodes?)
- La Véritable Histoire de Laura Ingalls (Beyond the Prairie : The True Story of Laura Ingalls Wilder) de Marcus Cole (2000-2002)
- La Petite Maison dans la prairie (Little House on the Prairie) de David L. Cunningham (2005)

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2 Ou toute autre proposition de lecture si vous en connaissez d'autres sur le sujet. Ce sera l'occasion de faire des découvertes. Wink

Les modalités:
- Date de début : 15 mars
- Commentaires à placer dans le topic de Laura Ingalls Wilder
- Inscriptions ci-dessous Smile
- Les inscriptions sont ouvertes à tout moment durant le challenge
- Date de fin:?

J'ouvre un sondage afin de connaître vos souhaits concernant la date de fin... à vos votes!


Edit:

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2Liste des participantsChallenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Maison2


Angé
zoju
Elianor
Saatiya
Noisetierspell
Yseult
ludi33
Miss Maureen

Fred?


Dernière édition par Miss Maureen le Lun 11 Mar 2013 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:40

Je serais plutot tentée car ca fait un moment déjà que j'ai envie de relire cette saga que j'ai adoré enfant, cependant j'ai déjà plusieurs challenges ou lecture de groupe en ce moment (ou qui doivent commencer^^), sans compter des lectures personnelles nombreuses, donc je ne participerai que si la date de fin est assez loin, car je sais d'avance que je n'aurai surement pas le temps ces 3 voir 6 prochains mois^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:48

Ce serait super! cheers
Aucun "tarif" n'est fixé, il y a juste le minimum de un livre ou d'une adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:34

Of course, j'en suis cheers Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 846997

moi, je me vois bien relire un tome, comme La Petite ville dans la prairie , voire plus si je me prends au jeu.
Éventuellement , la lecture de son journal ou biographie.

En tout cas, bravo , missmaureen , tu as fait une superbe présentation Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 846997 Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 553975


Dernière édition par zoju le Lun 25 Fév 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:41

Merci zoju!

Je comptais sur ta participation of course! Wink C'est quand même grâce à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:50

Un super challenge qui nous attend! J'en suis!
Tu as fait une chouette présentation Miss Maureen! Je suis en pleine lecture du 2e tome et je pense pouvoir voir une ou plusieurs adaptations!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:28

Voilà, voilà, j'ai voté !

Effectivement, très chouette présentation Miss Maureen
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:39

Je suis partante et tentée par Ces heureuses années que je ne lis que trop rarement et La petite maison dans les grands bois. (en gros, je prends le début et la fin Laughing )
Et pourquoi pas partir à la découverte de ses correspondances ou de sa biographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:52

J'en suis aussi !!!! Je ne sais pas encore ce que je vais lire par contre. Je pense que je vais partir sur un ou deux tomes et relire la bio qui se trouve par chance à la bibliothèque près de chez moi !!!! cheers

Pour la date de fin je vote pour 9 mois : ça permet d'étaler la lecture (et éventuellement d'en lire ou voir plus) sans trop empiéter sur les autres lectures et challenge en cours !!

(d'ailleurs Miss Maureen est ce que tu permets que nous arborions ta mini ban pendant la durée du challenge ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:58

Je vais regarder si les romans sont toujours chez ma maman avant de me décider. En revanche, il me semblait que j'en avais 8......
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:03

Oui effectivement moi aussi il y avait 8 tomes. Il y avait Les années heureuses et le titre posthume s'apellait Les Jeunes Mariés
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:13

Elianor a écrit:
J
(d'ailleurs Miss Maureen est ce que tu permets que nous arborions ta mini ban pendant la durée du challenge ? )

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 999779 Elianor :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:13

Elianor a écrit:


(d'ailleurs Miss Maureen est ce que tu permets que nous arborions ta mini ban pendant la durée du challenge ? )

Oui bien sûr, avec plaisir! Wink Il n'y a aucun souci! J'en ferai peut-être une autre pour le challenge Mais je ne promet rien... en attendant il y a celle ci. Wink

Fred a écrit:
Je vais regarder si les romans sont toujours chez ma maman avant de me décider. En revanche, il me semblait que j'en avais 8......

Oui et même 9 si on compte le prologue! J'en ai oublié 2: "La petite maison dans la prairie" le tome 1 et le dernier "les jeunes mariés"... Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 673712 Je suis vraiment gênée. Embarassed Je cours modifier mon post! Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 331953

C'est super! Les rangs se complètent! cheers

Edit: C'est fait! le deuxième tome s'était glissé sur la ligne du premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:55

C'est marrant, je me suis offert il y a quelques semaines les deux livres qui n'ont pas été traduits : West from home et On the way home.
Et j'ai déjà les livres en français dans l'édition castor poche (sauf le prologue, mais je l'aurais un jour Razz).
Je trouve la dernière édition vraiment très jolie avec ces couvertures fleuries, mais je suis tombée sur une occasion en or dans la librairie d'occasion que je dévalise fréquente connais, et je n'ai pas pu résister.
Du coup, ce challenge me tenterai bien, sur une longue durée (je crois que j'ai voté 6 mois). Car si je lis en français, ça ira bien vite, mais les derniers reçus, en anglais vont me prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:23

Super! cheers
Cela fait trois ans que j'ai commencé On the way home... Il faut dire que quand je l'ai commencé, je ne maitrisait pas l'anglais comme maintenant, cela reste de l'américain cependant, tu vas voir, les descriptions de l'expo universelle sont magiques! drunken

On avait parlé de l'édition Flammarion dans le topic, mais l'inconvénient est que le texte ne soit pas accompagné des petits dessins de Garth William,je trouve cela dommage car j'adore ces petites fleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:28

Je me serais bien laissée entrainer dans cette belle aventure mais, ça tombe pile avec une lecture de groupe proposée par cassandre! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:39

Oui, c'est dommage que les deux lectures tombent en même temps.
Cette lecture-ci va s'étaler sur longtemps et tu n'es pas obligée de tout lire, donc rien ne t'empêchera de nous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:47

Je viens de réaliser que La petite maison dans les grands bois n'est pas dans mon édition, donc jamais lue. No
Et je ne savais même pas que ça existait.
C'est donc un récit sur la toute petite enfance de Laura, avant le départ en chariot.,?

Je ne savais pas non plus que le dernier tome était posthume.
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? 50953 Ma culture PMDP est à revoir.

@ Ysabelle: Missmaureen a raison: l'un n’empêche pas l'autre. Tu pourras les enchainer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:29

@ Miss Maureen, je t'emprunte également la mini-ban Wink
Et je vais aller voir l'ami amazon pour commander les livres cheers

EDIT :

Bon, finalement pour le challenge ce sera :

- La petite maison dans les grands bois en vf
- The First Four Years en vo car je n'ai pas trouvé de vf pour le tome 8
- Laura Ingalls a biography de W. Anderson plutôt que les lettres car je suis curieuse de connaître les différences entre la vie réelle de Laura et ce qu'elle écrit pour les romans.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:18

@ zoju: oui,la Petite maison dans les grands bois est le prologue, il raconte la vie de Laura dans les grands bois du Wisconsin, on y fait la rencontre de ses cousins et cousines qu'elle retrouve plus tard dans les autres tomes. Et le livre de C. Rylant, tu l'as lu?

@angé: Très bon choix, je vais sûrement aussi l'acheter en anglais cette biographie (144 euros d'occasion en français affraid ). Il y en a beaucoup d'autres mais j'ai conseillé celle-ci car je l'ai lue et je l'avais adoré. Wink Pour le tome 8, c'est étrange scratch, le copain ama... n'a même plus les dernières éditions castor poche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:33

114 € affraid Question
Les gens ne manquent pas d'air. Il ne faut tout de même pas abuser.
Le tome 8 en français était à 35 € sur pricemisnister mais pareil, je trouve ça vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:17

Vous m'avez tentée avec ce tome 0 que je n'ai pas, je crois que je vais me le procurer. Razz
Pour la biographie, je vais attendre vos avis , avant de me lancer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:38

zoju vraiment le prologue est fort sympathique à lire. Il pose en quelques sortes les bases de la famille Ingalls (il me semble d'ailleurs que certains personnages évoqués dans les tomes suivants sont présents dans ce tome 0).
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:11

Question technique et purement HS: Comment fait on techniquement pour emprunter la mini ban de MissMaureen, sacahnt que je suis une vrai quiche sur ces pratiques. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:22

Tu fais un clic droit, copier l'adresse de l'image.
Ensuite dans ton profil, signature, tu entres l'adresse de l'image grâce au bouton d'insertion d'image (c'est le 2e des boutons d'insertion, entre celui qui a une disquette et celui qui a un espèce de "mousqueton")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Ingalls Wilder
» Rachel Ingalls (1940- 2019).
» Billy Wilder, perfection hollywoodienne
» La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970
» MALE 42 MARRIED SINCE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: