Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jennifer Lawrence

Aller en bas 
+13
Darcy
Otma
Corasirene
angé
Absalon
Noisetierspell
Emily-de-Winter
austen94
toxicangel
Panda
Edwyn
misshoneychurch
Ju
17 participants
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:52

Depuis la sortie d'Hunger Games, je me dis qu'il faut que j'ouvre un topic pour cette actrice que j'apprécie beaucoup et dont je suis la filmographie attentivement. Seulement, j'aime bien procrastiner et je ne l'ai toujours pas fait Rolling Eyes
Mais avec son premier oscar obtenu la nuit dernière, je n'ai plus d'excuses (surtout que je suis en vacances sunny ) donc je me lance...
Soyez indulgents, je n'ai pas trop l'habitude d'ouvrir de nouveau sujet Embarassed

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence 8aefab10

Qu'elle soit blonde ou brune, je trouve déjà que cette actrice est vraiment toute mignonne:
Spoiler:

Née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky, Jennifer Lawrence est une actrice et mannequin américaine, connue entre autres pour son rôle de Katniss Everdeen dans le film Hunger Games et de Tiffany Maxwell dans le film Happiness Therapy pour lequel elle a reçu l'Oscar et un Golden Globe.
C'est son rôle dans le film Winter's Bone en 2010 qui la fait connaître, rôle qui lui vaudra à 19 ans seulement sa première nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

Sa filmographie est encore peu remplie mais je l'ai déjà vu dans Winter's Bone, Le Complexe du castor, Like Crazy, X-Men : Le Commencement, Hunger Games, Happiness Therapy.

On la retrouvera d'ici la fin de l'année dans la suite de la trilogie d'Hunger Games, et elle sera également à l'affiche de Serena où elle retrouvera Bradley Cooper, son partenaire dans Happiness Therapy.

Même si l'Oscar qu'elle vient de recevoir commence à être critiqué par certains (je ne me prononcerai pas, je suis bien contente parce que je l'aime beaucoup et que j'ai admiré sa prestation, après le méritait-elle vraiment cette année?...), je pense que cette actrice n'a pas fini de faire parler d'elle et je m'en réjouis. Je l'ai aimé dans tous les films que j'ai vu (et j'ai même vu Hunger Games au moins 3 fois à la date qu'il est).

J'attends avec impatience de lire vos avis (et j'espère que ma présentation n'est pas trop mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:40

J'aime bien cette jeune actrice, mais je trouve que son oscar n'est pas mérité. Jennifer Lawrence 331953 Happiness Therapy est une comédie romantique plutôt originale et j'ai passé un très bon moment devant, mais ce n'est pas non plus un film époustouflant et le rôle de Jennifer Lawrence n'a rien d'exceptionnel (même si elle fait le boulot). Cela dit, je vais suivre sa carrière avec curiosité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:07

Je suis d'accord avec MissHoneyChurch. Jennifer est une excellente actrice. Cependant je trouve que Happiness Therapy est surestimé. Ce n'est pas un mauvais film, mais il y en a des meilleurs à récompenser. Je pense que Jennifer a eu l'oscar car elle est on ne peut plus prometteuse, et elle avait déjà été nommée pour Winter's Bone en 2011. Donc au final tant mieux pour elle, il est si rare que les oscars récompensent les jeunes acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:33

J'ai loupé Hapiness Therapy, alors je ne me prononcerai pas sur son rôle, mais c'est une actrice que je trouve très sympathique, même si je ne l'ai vu que dans Hunger Games. En revanche, j'ai vu énormément de bout d'interviews éparpillées sur internet et elle a vraiment l'air adorable, gentille et simple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:41

Jennifer Lawrence mérite à coup sûr son topic et tout comme Panda, je trouve que l'image qu'elle dégage dans ses interviews est particulièrement fraîche et naturelle Very Happy .
En revanche, concernant son rôle dans Happiness Therapy et le film en lui même, je pourrais citer intégralement le post de misshoneychurch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:44

misshoneychurch a écrit:
J'aime bien cette jeune actrice, mais je trouve que son oscar n'est pas mérité. Jennifer Lawrence 331953 Happiness Therapy est une comédie romantique plutôt originale et j'ai passé un très bon moment devant, mais ce n'est pas non plus un film époustouflant et le rôle de Jennifer Lawrence n'a rien d'exceptionnel (même si elle fait le boulot). Cela dit, je vais suivre sa carrière avec curiosité. Very Happy
Jennifer Lawrence 999779 tout pareil !!
Pour le coup, je trouve que l'oscar aurait été davantage mérité pour winter bones
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:56

Pareil pour moi, j'aime bien cette actrice mais franchement pour Happiness thérapie ça m'a interloquée... J'étais presque sûre qu'Emmanuelle riva allait l'avoir... Pour moi l'oscar ne devrait pas être un encouragement mais une consécration... Mais c'est vrai qu'elle est sympa et belle (sa robe aux oscars!!!). Le projet de film avec bradley cooper m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:44

Emmanuelle Riva a déjà eu un César pour son rôle, c'est pas si mal.
Je trouve que Jennifer Lawrence mérite son Oscar car elle joue très bien dans son rôle et dans tous les autres. C'est bien qu'une jeune actrice soit récompensée pour dire : "Vous voyez, je suis jeune mais je suis prometteuse." Elle est très nature, elle fait rire à chaque passage et j'aime ça. C'est quasiment la seule à avoir discutée avec Kristen Stewart sur le tapis rouge car cette dernière est venue en béquille (la pauvre). Ca montre vraiment que même si elle est sous le feu des projecteurs, Jennifer est restée une fille comme tout le monde. Bref, vous l'aurez compris, je suis fan et je suis sa carrière de très près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:36

austen94 a écrit:

Pour le coup, je trouve que l'oscar aurait été davantage mérité pour winter bones

Je le pense aussi ! Enfin je ne le trouve pas démérité non plus, c'est une bonne actrice qui pourra devenir excellente mais je n'ai pas vraiment vu dans le film une portée "digne" des Oscars.
C'est vrai qu'elle a l'air sympa, elle a l'air d'être toute gentille et bienveillante aussi et j'ai bien aimé sa réaction après être tombée!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:51

Merci pour vos réactions Very Happy
Je suis aussi d'accord avec vous, elle aurait largement plus mérité un Oscar pour Winter's bones. Et mon père a exactement eu la même réaction que toi Emily, en disant qu'un Oscar devait plutôt être une consécration et non un encouragement lol!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:07

Je me suis faite une telle image de Katniss que j'ai eu du mal avec Jennifer dans Hunger Games mais je me suis réconciliée avec elle dans Happiness Therapy.
J'avoue que je n'ai pas trop compris non plus pourquoi elle l'a eu car elle me semble bien jeune. Ceci dit, pourquoi pas ? Elle semble avoir du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:00

Je connais très peu le travail de cette actrice car je n'ai vue que sa prestation dans "Hunger Games", où je l'ai trouvée parfaite !
Je trouve ça bien qu'une actrice aussi jeune soit récompensée aux oscars pour un premier rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:48

Bravo pour l'ouverture de ce topic, Ju sunny

J'ai vu Happiness Therapy, et je n'ai pas du tout aimé le film. Je ne pense pas non plus que la prestation de Jennifer Lawrence méritait un oscar.
En revanche, c'est une personne fort sympahique, j'ai adoré sa robe aux Oscars, et sa chute était très esthétique Very Happy Qui peut s'écrouler devant une salle pleine et s'en tirer avec autant de naturel (voire de grâce) ?

Jennifer Lawrence 08010
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:09

Sa robe est magnifique à regarder. Elle y est très belle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:24

Je ne l'aimais pas beaucoup, et puis j'ai vu la video aux Oscars où Jack Nicholson vient lui parler pendant une interview et son naturel et son humour m'ont tout de suite mise dans Jennifer's team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:58

C'est sûr qu'elle apparait comme très drôle et naturelle. C'est peut-être une image qu'elle se donne mais pour ma part, je ne le pense pas.
Je plussoie sur sa robe aux Oscars, très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:50

Le dernier message a deux ans déjà Shocked

Après rappel d'Annwvyn sur l'existence de ce topic, je viens dire que j'ai regardé ce soir Hapiness Therapy et je peux copier-coller le post de MissHoneychurch: le film est chou, les acteurs jouent bien, elle est très bien dans son rôle mais un Oscar non scratch

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:35

Ludi, on a commencé à parler de The Passengers sur le topic de Philip k. Dick étant donné que c'est le film est adapté d'une de ses nouvelles, j'y ai rapatrié ton avis Arrow

_________________
Jennifer Lawrence Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:45

Super, j'avais pas fait le rapprochement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:11

En sortant du cinéma après l'avoir vu, je suis allée voir par curiosité si c'était adapté d'un livre c'est pour ça

_________________
Jennifer Lawrence Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:22

J'ai vu Red sparrow et j'ai passé un super moment. Le film voit une ballerine blessée et dans l'incapacité de poursuivre sa carrière, recrutée par un oncle pas très net pour intégrer les services secrets russe. L'histoire est somme toute très classique, mais la réalisation soignée et le casting excellent permettent au film de décoller et de passionner, malgré ses 2h21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: