Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:29

rosetyler a écrit:
@christelle: Ah oui il est bien Lust caution? j'hésitais...je voulais aussi acheter l'odeur de la papaye verte mais il est un peu chère !
Tu as vu tout les films que j'ai cité? quels sont tes préférés?

Lust Caution m'a beaucoup surprise, surtout par le côté sensuel.
L'histoire est dramatique, sur un fond historique, et on se retrouve captivée par l'héroïne.
Le duo d'acteurs qu'elle forme avec Tony Leung est incroyablement fort et sexuel. J'ai vu hier des scènes érotiques vraiment très belles, et intenses( Embarassed ).
Et la dernière fois que j'avais Tony Leung aussi sexy c'était dans Happy Together, avec Leslie Cheung.

Sinon, oui, je suis une fondue de Johnnie To!!
j'ai tout vu, je vais voir tous ses films dès qu'ils sortent au cinéma.
Je les aime tous, j'ai une préférence pour The Mission, loin d'être parfait mais si attachant. Et aussi le premier que j'ai vu.

J'ai longtemps adoré surtout PTU, mais je dois dire que j'aime beaucoup les derniers, où il essaye beaucoup de choses. Surtout celui avec le flic fou qui voit les personnalités des gens.
Election 1 & 2 aussi sont sublimes.

Par contre, je crains le prochain avec des acteurs français, l'emploi de Johhny Halliday, notamment, m'effraie assez, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:40

@christelle: oui moi aussi j'adore tout les films de To dès qu'il y en a un qui sort au cinéma je fonce les yeux fermés, mad detective et sparrow sont les derniers que j'ai vu je crois mais depuis c'est le calme plat en france je suis en manque. J'ai vu running on karma aussi en dvd.
Et moi aussi je suis pas très enthousiaste de son film avec les acteurs français j'ai un peu peur du résultat.
Sinon tu devrais essayer les films de Bong Joon Ho, memories of murder, barking dog et the host, si tu les a pas vu je pense que ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:38

rosetyler a écrit:
Enfin je te rassure quand même le cinéma asiatiques ne se borne pas seulement aux films de gangster ou de samourai, il y a aussi d'excellents films policier, et de très réussi comédies, beaucoup de films dont le sujet est beaucoup plus contemporain. Il n'y a pas que les grandes fresques historiques.

oh je veux bien te croire....mais, ah, je reste avec mes fresques historiques tout en dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:31

rosetyler a écrit:
...
Et moi aussi je suis pas très enthousiaste de son film avec les acteurs français j'ai un peu peur du résultat.
Sinon tu devrais essayer les films de Bong Joon Ho, memories of murder, barking dog et the host, si tu les a pas vu je pense que ça devrait te plaire.
Je suis fan absolue de The Host, un film complexe, où il y a atout dedans: de la comédie, de l'horreur, du film social, du drama, etc.
un de mes films favoris de monstres, voire le meilleur.

Pas encore vu memories of Murder et A Bittersweet Life, c'est sur ma liste.
Barking Dog, ça ne me dit vraiment rien...

et j'ai vu ds le metro qu' un truc coréen allait sortir, genre "the Chaser".
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:58

Oui j'ai vu je vais courrir le voir celui la the chaser, ça fait longtemps qu'il y a pas eut de film asiatiques au cinéma en france, ça me manque, alors celui là je vais pas le rater. Very Happy
Barking dog c'est très drôle en tout cas, une comédie sociale en quelque sorte.
Sinon hier j'ai regarder un des nombreux dvd acheter et pas encore vu, le village de mes rêves, c'était très sympathique et assez poétique, l'ambiance et les paysages m'ont un peu rappelé mon voisin totoro. Le film nous relate l'enfance de deux petits garçon, des jumeaux, qui grandissent dans un village à la campagne et à qui il arrive toute sorte d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Le cinéma asiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:45

L'ambiance Totoro dont tu parles me fait penser à un autre film dont j'ai oublié à ma grande honte de parler: The Taste of Tea d'Ishii Katsuhito, un réalisateur assez reconnu au Japon, au point que Tarantino était venu le chercher pour les séquences animées de Kill Bill...

Le cinéma asiatique - Page 2 TheTasteOfTea5

Ce film est complétement déjanté. Un véritable anti-dépresseur ! Smile

Il nous présente un Japon que l'on a guère l'habitude de voir puisque l'action se déroule dans un petit village au Nord de Tokyo où nous suivons la vie des diffèrents membres de la famille Haruno. Si le grand-père apparaît déjà un poil excentrique sur la photo ci-dessus, ce n'est que la pointe de l'iceberg ! Laughing

Je vous laisse voir la bande-annonce qui donne une idée assez juste de ce film très poétique, très drôle, indispensable !!

Spoiler: