Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let me introduce you to...

Aller en bas 
+18
isobel
Muezza
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
Laure
Axoo
mimidd
kary
misshoneychurch
Solia
Doddy
charlotte0699
toxicangel
Bexounet
Tizzie
cat47
Sibylle
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:04

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en deuxième année de Licence d'Anglais et de Philosopie et je me passionne depuis plusieurs années pour toute la littérature du XIXème siècle et de l'époque Regency, en particulier Jane Austen dont j'ai lu les 6 principaux romans ( j'ai vraiment hâte de découvrir Lady Susan, The Sanditons et tout ce qui a trait à la Juvenilia Smile ). Je n'avais encore jamais rencontré tant de gens à la fois qui partageaient ma passion pour cette lecture de classiques anglais. Bien entendu, je possède également une petite collection de miniséries dont j'ai eu le plaisir de voir qu'elles étaient également très appréciées ici : les adaptations de North & South, Our Mutual Friend, Pride and Prejudice, et Bleak House, peut-être mon adaptation préférée.
Vous m'avez tous l'air extrêmement sympathiques et j'ai vraiment hâte de discuter period drama avec vous ! Avez-vous déjà pensé à organiser une rencontre ? Peut-être à l'occasion de la sortie de Becoming Jane en France ? ( pour vous donner rapidement mon avis, ce qui m'embête le plus dans ce film c'est que certains vont penser que l'épisode narré s'est vraiment passé alors que ce n'est que fiction, mais je tenterai de le regarder comme un period drama sans grande connexion avec Jane, ça m'aidera sans doute ! ). Au moment-même où j'écris ces lignes, la partie VII de l'audiobook de Mansfield Park lu par Jane Jones titille agréablement mes oreilles ( même si c'est une version abrégée, ça me donne très envie de donner une deuxième chance au roman ).
Je n'ai pas encore trouvé de sujet où l'on pouvait donner son classement des oeuvres de Jane, donc voici le mien, qui vous donnera peut-être un aperçu de mes goûts ^^

1. Northanger Abbey
2. Persuasion
3. Pride and Prejudice
4. Sense and Sensibility

5. Emma
6. Mansfield Park

Emma et Mansfield Park ne font pas encore partie des romans que j'apprécie mais il me faudrait une relecture. J'ai vraiment hâte de recevoir mon colis de Play pour découvrir la nouvelle adaptation de MP faite par ITV1. J'ai déjà remarqué plein d'erreurs ne serait-ce que sur les extraits présentés sur le site mais j'ai tout de même hâte de voir ce que ça donne en contexte.

Même si la littérature ( et les period drama en particulier mais pas seulement ) est ma principale passion, je m'intérèsse également de près au cinéma pré-1970, le cinéma classique ( en noir et blanc pour ceux qui seraient perdus ^^ mais le noir et blanc n'est pas mon critère de sélection ) que je trouve très riche, ainsi que la musique dont je suis absolument folle ( la folk, le fado, la musique classique, le blues, l'opéra, le jazz vocal, le celtique, et le swing )

TOP Oeuvres Littéraires :

1. Les Misérables, Victor Hugo
2. Sula, Toni Morrison
3. The Hours, Michael Cunningham
4. Northanger Abbey, Jane Austen
5. Harry Potter and the Half-Blood Prince, J.K Rowling ( qui a toujours fait lever un sourcil à mes professeurs - en particulier de prépa - quand je l'inclus dans mes listes mais je suis passionnée depuis 9 ans, je ne vois pas comment ne pas en mettre au moins un, je respire Harry )

TOP Cinéma

1. Seventh Heaven, Frank Borzage
2. Brief Encounter, David Lean
3. All About Eve, Joseph Mankiewicz
4. The Shop Around the Corner, Ernst Lubitsh
5. The Hours, Stephen Daldry

TOP Musique

1. Sarah McLachlan
2. Joan Baez
3. Loreena McKennitt
4. Billie Holiday
5. The Andrews Sisters
6. Renée Fleming

Et enfin, TOP Séries

1. Gilmore Girls
2. The West Wing
3. Once and Again
4. Dead Like Me
5. My So-Called Life et American Dreams ( je triche un peu ! )

Je m'arrête ici ^^ J'espère très vite pouvoir avoir de jolies discussions passionnées avec vous tous. Au plaisir de vous lire,

Sibylle

PS : Est-ce que j'ai battu le record du post de présentation le plus long ? ^^

PPS : Emjy, coucou, c'est Rose ! J'ai finalement cédé à tes sirènes :p
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:20

Bienvenue, Sibylle!cheers

Oui, je crois que le record est battu. Mais c'est très agréable d'en savoir autant sur tes goûts dès le début. Je crois que tu devrais te plaire en notre compagnie car à part ta passion pour Jane Austens et le period drama, ton classement en matière de littérature et de cinéma comprend de nombreuses oeuvres qui sont régulièrement discutées ici. Harry
Potter, The Hours et Les Misérables en particulier ont leurs afficionados parmi nous.

Citation :
pour vous donner rapidement mon avis, ce qui m'embête le plus dans ce film c'est que certains vont penser que l'épisode narré s'est vraiment passé alors que ce n'est que
fiction,
Est-ce très grave? Ceux qui n'ont qu'un intérêt superficiel pour Jane Austen ne s'en porteront pas plus mal et les autres connaissent déjà les détails de sa biographie ou feront sûrement l'effort de se renseigner.

J'aime beaucoup ton avatar et je me réjouis de retrouver Anna Maxwell Martin dans Becoming Jane.

A tout bientôt pour une discussion enflammées dans les divers topics.

Let me introduce you to... 959736

_________________
Let me introduce you to... Mr10


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:43

sunny Bienvenue Sybille !!! ravie de rencontrer une collègue de deuxième année d'anglais sur le forum (c'est marrant, en plus, j'avais envisagé quelques temps de faire de la philo!) !!! Razz

Tu verras qu'il y a un sujet pour classer nos oeuvres de JA, et toi qui a l'air d'aimer les classements, il y en a un en ce moment pour les auteurs français (voir le déroulement du sondage dans "Autres auteurs", "meilleurs auteurs français")...

A bientôt sur les topics !!

Let me introduce you to... 543497
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:58

Bienvenue Sibylle !

Let me introduce you to... 305236 Let me introduce you to... 127352 Let me introduce you to... 602339 Let me introduce you to... 127352 Let me introduce you to... 305236

Let me introduce you to... 128427 Bexounet Let me introduce you to... 128427


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:59

Let me introduce you to... 127352 Bonjour et bienvenue parmi nous Sybille Let me introduce you to... 127352

Quoi tu n'as que 18 ans et tu as déjà lu et vu tout ça et tu es en deuxième année de fac d'anglais affraid affraid affraid
Mais qu'est-ce que j'ai fait pendant les 18 premières années de ma vie moi scratch (oh la méchante petite voix dans ma tête qui me dit "rien de plus que dans les 12 qui ont suivi" Twisted Evil ).
Pas de doute qu'avec tes goûts tu devrais te sentir à l'aise parmi nous. Y a pas à dire, Emjy va devoir être intronisée Rabatteuse Lambtonienne lol!
A bientôt sur les topics où tu verras que nous avons déjà procédé par ci par là à nos propres classements (mais j'ai la flemme de chercher où Razz ).
Let me introduce you to... 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

Let me introduce you to... 127352 Bienvenue Sybille ! Let me introduce you to... 127352


J'espère que tu te plairas dans notre merveilleuse auberge ! A bientôt sur les topics ! Let me introduce you to... 644623
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:15

Bienvenue à toi Sybille !

Merci de nous avoir fait une présentation si détaillée c'est agréable d'en savoir autant sur tes goûts ! Tu as l'air de faire des études passionnantes. J'espère te recroiser très bientôt au détour des topics. Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

Bienvenue Sybille !!! cheers
Moi aussi je pense faire de la philo l'année prochaine.
J'espère te voir bientôt dans les topics. Very Happy


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Let me introduce you to... 602339 Sybille Let me introduce you to... 602339
Chouette présentation. Je suis très contente de voir ton classement des romans de Jane Austen, il me plaît beaucoup.
A bientôt sur les topics !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

Sibylle a écrit:
Avez-vous déjà pensé à organiser une rencontre ?

Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à cette question. C'est une idée qui me trotte dans la tête mais le problème est que nous sommes très dispersés. Je pense qu'avec une rencotre lyonnaise, nous pourrions réunir quelques convives, mais cela ne concerne tout de même qu'une toute petite minorité. Paris forme l'autre groupe "important" (enfin soyons modestes, tout est relatif). Comme j'y prévois un petit passage au cours de l'automne prochain, ce sera peut-être une autre occasion, qui sait.

_________________
Let me introduce you to... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

Bienvenue Sybille!!

C'est toujours un plaisir d'accueillir les petites nouvelles qui donne plein de détails sur leurs lectures préférées!!!

J'ai hâte de lire tes posts sur les topics!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous Sibylle ! Let me introduce you to... 127352

Au plaisir de te lire sur le forum ! Very Happy

_________________
Let me introduce you to... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

Ah une autre fan de My So-Called Life. Dis moi aurais-tu craqué pour les beaux yeux de Jordan Catalano(/Jared Leto) en plus de l'excellent scénario?

Ah, j'oublie le principal :BIENVENUE ^^


Let me introduce you to... 543497 rocks!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Un grand bienvenue à toi!!
J'espère que tu nous feras découvrir plein de trucs!
Moi aussi je place BLEAK HOUSE bien haut dans mes préférences...d'ailleurs j'adore ton avatar! Est-ce que tu connais DANIEL DERONDA? C'est le dernier de mes coups de coeur niveau period drama...enfin, avant l'inauguration sur ITV de la Jane Austen season!
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Bienvenue Sybille!!


Je suis ravie que tu te sois enfin laissée convaincre de t'inscrire, ce forum me semble parfait pour toi! Comme j'ai déjà pu te le dire sur mon blog, je suis très admirative de ta vitesse de lecture et de ta culture littéraire. A 18 ans (c'est à dire il n'y a pas si longtemps que ça quand même Razz ), j'étais loin d'être une lectrice aussi assidue! Je le regrette d'ailleurs aujourd'hui, j'en ai perdu du temps, j'aurai pu découvrir des oeuvres littéraires et leurs adaptations bien plus tôt^^ Mais bon, je me console en me disant qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire lol!
Je vois que tu as 18 ans et que tu es en licence d'anglais. N'aurais tu pas sauté de classes? scratch Wink

Je suis ravie de voir que tu es tout comme moi accro à "Harry Potter" (qui compterait d'ailleurs aussi dans mon top de romans préférés) et à la merveilleuse série qu'est Gilmore Girls! D'ailleurs si ça t'intéresse, j'avais ouvert un topic à son sujet il y a un petit bout de temps de ça, alors n'hésite pas à le faire remonter Very Happy

Tout ça pour dire que je suis enchantée de te compter désormais parmi nous! A bientôt sur les différents topics, j'ai hâte de te lire Very Happy


@toxicangel: je serais très flattée d'être intronisée Rabatteuse Lambtonienne officielle cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:30

Bienvenue Sybille!

désolée de ne pas pouvoir te donner mes first impressions dur MP maintenant... je vais essayer de le trouver dans la journée!
à bientôt dans les topics!

ah oui, tu l'as peut être déjà trouvé mais on a un topic pour notre classement Austenien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:42

Axoo a écrit:
Ah une autre fan de My So-Called Life. Dis moi aurais-tu craqué pour les beaux yeux de Jordan Catalano(/Jared Leto) en plus de l'excellent scénario?

Ah, j'oublie le principal :BIENVENUE ^^


Let me introduce you to... 543497 rocks!

J'ai surtout craqué pour Claire Danes, c'est sans aucun doute son plus beau rôle. J'ai les DVD bien au chaud chez moi et je leur en veux beaucoup de nous avoir laissés sur un tel cliffhanger...! Tu devrais vraiment tenter Once & Again qui est une série tout ce qu'il y a de parfait, par les mêmes créateurs que My So-Called Life ^^

Laure, je connais Daniel Deronda. Le roman de George Eliot me laisse parfaitement de marbre et l'adaptation ne m'a pas laissé beaucoup d'impressions... Je n'aime pas franchement Romola Garai pour tout avouer.

Coucou Emjy ! Pour répondre à ta question j'ai en effet sauté une classe ( mais une seule, je ne suis qu'en deuxième année de Licence...! ). Je me ferai une joie de convertir tous les récalcitrants à Stars Hollow Smile

Merci à tous pour votre très chaleureux accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:34

Bienvenue dans notre auberge Sybille ! Je pense que tu vas vite t'y sentir comme chez toi !!!

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité




Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:15

Let me introduce you to... 602339 Bienvenue Sybille ! Let me introduce you to... 602339
Vu tes goûts, tu vas te plaire ici. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:23

Bienvenue parmi nous Sybille. Contente de rencontrer une nouvelle fan d'Ether Summerson et des dernières adaptations "dickensiennes" !
On parle de "Bleak House" (que j'ai personnellement adoré) ici
et de "Our Mutual Friend" (autre adaptation que j'adore) :icii
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:18

Bienvenue Sybille !!!!

Quelle belle (et très complète) présentation.

A très bientot !!!
Isobel Let me introduce you to... Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

bounce Bienvenue dans notre auberge! bounce

Let me introduce you to... 602339 Let me introduce you to... 179149 Let me introduce you to... 179149 Let me introduce you to... 179149 Let me introduce you to... 754209 Let me introduce you to... 179149 Let me introduce you to... 179149 Let me introduce you to... 179149 Let me introduce you to... 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Bienvenue Sibylle...Un bien beau prénom qui est aussi celui de ma ptite soeur. Elle se plaint toujours que c'est un prenom trop original et que les gens l'ortographient toujours mal! Est ce également l'un de tes problèmes Question
Quoi qu'il en soit, j'espere que ce forum comblera tes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:34

Bienvenue Sybille !
Ici tu seras à ton affaire en matière de period drama.

Petite question : mais où donc aurais-tu vu le "Seventh Heaven" de Frank Borzage ?????

Basilien
(...Lucky Star)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Mille pardons pour le délai, j'ai eu tout plein de choses à faire entre temps...

Merci encore pour votre accueil Smile
Jafean, mon prénom n'est pas Sibylle même si c'est mon pseudonyme depuis 9 ans sur Internet. Ta soeur a beaucoup de chance, c'est un prénom assez unique qui a une connotation un peu magique ( peut-être dû aux sibylles de l'Antiquité, je ne sais pas, il y a des histoires assez horribles d'ailleurs, comme celle de la sibylle de Cumes )

Basilien J'ai acheté le DVD espagnol lors de mon dernier voyage en Andalousie. Je voulais absolument le voir parce que Janet Gaynor est l'une de mes actrices préférées. Le titre espagnol est El Séptimo Cielo et il se trouve assez facilement ( en tout cas je l'ai trouvé dès que je l'ai demandé ). Je l'ai acheté après m'être rendue compte que c'était la seule édition légale disponible ( vraiment une honte, moi j'attends le Criterion :p ) Tu peux l'avoir via eBay je suppose, en copie sur DVD-R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce you to...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: