Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Politician's Husband, BBC 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Politician's Husband, BBC 2013 Empty
MessageSujet: The Politician's Husband, BBC 2013   The Politician's Husband, BBC 2013 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:42

Encore une fois, je me sert d'une information postée par Copetan pour ouvrir mon sujet. Tu me pardonnes, dis, Copetan? The Politician's Husband, BBC 2013 25855 The Politician's Husband, BBC 2013 474727

Copetan a écrit:
Dr Who n°10 est sur un autre projet de la BBC, The Politician's Husband. Avec Emily Watson, ils interptètent un couple de politiciens. Cette mini-série va explorer les conséquences sur le couple qu'aura le succès de la carrière politique de la femme.

Pour plus d'infos: Arrow

La diffusion est pour tout bientôt (25 avril sur BBC2) et nous avons un petit trailer.



Ainsi qu'un article de The Independent Arrow

Article qui me conforte dans mon impatience, surtout quand je lis les propos de David Tennant :
Citation :
“I can see why people devote their lives to it. There are such huge opportunities there, and such crushing disappointments, too. It’s sort of Shakespearian in that way. It’s like a history play in the making," he said.

Vous avez dit Shakespeare? Je suis preneuse. J'espère qu'il n'y aura pas erreur sur la marchandise. The Politician's Husband, BBC 2013 Shakes10 rabbit

_________________
The Politician's Husband, BBC 2013 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Politician's Husband, BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013   The Politician's Husband, BBC 2013 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:27

Merci pour l'ouverture de ce topic Cat ! Very Happy

Je m'en souviens, j'avais reconnu David Tennant sur la vidéo générale de la BBC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Politician's Husband, BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013   The Politician's Husband, BBC 2013 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:05

De la politique, un duo d'acteurs que j'apprécie, j'en serais Very Happy !

_________________
The Politician's Husband, BBC 2013 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Politician's Husband, BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013   The Politician's Husband, BBC 2013 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:05

Merci pour le rappel, cat Very Happy J'aime bien les fictions contemporaines et avec un tel duo d'acteurs, je me dis que ça peut donner de très bonnes choses.
J'essaye de la caser dans mon programme (ça va pas être facile pale ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Politician's Husband, BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013   The Politician's Husband, BBC 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Politician's Husband, BBC 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: