Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:38

Bien bien bien... J'ai récupéré le tome 1 gratuitement sur mon kindlle et je viens de le finir...

Déjà la présentation du premier tome, Georgiana Darcy's Diary

Mr. Darcy's younger sister searches for her own happily-ever-after...

The year is 1814, and it's springtime at Pemberley. Elizabeth and Mr. Darcy have married. But now a new romance is in the air, along with high fashion, elegant manners, scandal, deception, and the wonderful hope of a true and lasting love.

Shy Georgiana Darcy has been content to remain unmarried, living with her brother and his new bride. But Elizabeth and Darcy's fairy-tale love reminds Georgiana daily that she has found no true love of her own. And perhaps never will, for she is convinced the one man she secretly cares for will never love her in return. Georgiana's domineering aunt, Lady Catherine de Bourgh, has determined that Georgiana shall marry, and has a list of eligible bachelors in mind. But which of the suitors are sincere, and which are merely interested in Georgiana's fortune? Georgiana must learn to trust her heart--and rely on her courage, for she also faces the return of the man who could ruin her reputation and spoil a happy ending, just when it finally lies within her grasp.


Georgiana Darcy's Diary is Book 1 of the Pride and Prejudice Chronicles and is appropriate for all ages.




Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Ob_91945b_51s45t-vhl-aa278-pikin4-bottomright-43-22-aa300-

Ensuite mon avis... plutôt négatif

Spoiler:

Cependant, histoire d'avoir une vue d'ensemble, je lirai les deux autres tomes.... Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:01

Merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:17

Hem pas de quoi, je doute de vous donner envie de le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:51

Merci pour ton avis Jess sunny Je ne connaissais pas du tout ce roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:45

Ah bah tu ne rates pas grand chose selon moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:35

Jess Swann a écrit:
Hem pas de quoi, je doute de vous donner envie de le lire lol!

Ben, oui, justement: une bonne raison de garder ses sous! Il y a tellement de spin-off de P&P, j'adore, mais vu le nombre, si je peux éviter d'acheter les moins intéressants...

En tout cas, il faut noter une très mignonne Lizzie en couverture (oui, c'est censé être Georgiana, mais non, c'est une tête de Lizzie, ça!)!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:57

Selenh, je précise pour être honnête que se faire un avis ne coute rien si tu as une liseuse, le premier tome est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:56

Ma note : 2/10 Twisted Evil Twisted Evil extra, je laisse à d'autres la lecture. Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 55950 Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 474727
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:35

Mdrrr, figure toi que je suis maso, je lis actuellement le second tome ( il y en a 3) et très franchement ça en devient même rigolo tellement c'est complètement hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:43

Jess Swann a écrit:
Selenh, je précise pour être honnête que se faire un avis ne coute rien si tu as une liseuse, le premier tome est gratuit ^^

Heing? Embarassed J'avais oublié ton post initial... Bon je vais faire un saut sur mon compte Kindle.

Edit: J'ai retrouvé ton commentaire sur le site d'Amazon, plus celui d'un autre lecteur qui est tout aussi déçu que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:45

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 999779 J'ai également vu ton commentaire sur Amazon Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 64968
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:09

Ah bah ce serait dommage de ne pas faire profiter tout le monde de mon avis ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:54

Je double post, j'ai fini le second tome qui, je dois le reconnaitre est ENCORE pire que le premier ....

Je vous mets tout de même le résumé et la couverture avant mon avis ^^

Can their love withstand the trials of war?

Georgiana Darcy and Edward Fitzwilliam want only to be together. But when the former Emperor Napoleon escapes from his exile on the Isle of Elba, Britain is plunged into renewed war with France ... and Edward is once more called away to fight.

To be with the man she loves, Georgiana makes the perilous journey to Brussels, in time to witness the historic downfall of Napoleon at the Battle of Waterloo. But when Edward is gravely injured in the battle, she will need more courage than she ever knew she had to fight for their future together.

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Couv5051252

Et enfin mon avis sous spoil comme d'hab ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:58

lol! ça donne envie lol!

Merci pour ton avis Jess I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:01

Pas de quoi Juliette, je viens de commencer l'ultime tome (oui je me sacrifie pour la cause jusqu'au bout ^^) et je dois dire que pour l'instant, je suis agréablement surprise Smile (ou alors je me suis faite à la médiocrité mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:13

Ah, j'ai hâte de lire ton avis alors !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:16

Avouez que vous l'attendiez avec impatience Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 398755 ...

Voici mon avis sur l'ultime tome de ces merveilleuses chroniques ... Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott 67191

D'abord le résumé :

A story of hope and second chances in Regency London...

Kitty Bennet is finished with love and romance. She lost her one-time fiance in the Battle of Waterloo, and in the battle's aftermath saw more ugliness and suffering than she could bear. Staying with her Aunt and Uncle Gardiner in London for the winter, Kitty throws her energies into finding a husband for her hopelessly bookish sister Mary, and discovering whatever mysterious trouble is worrying her sister Jane. But then she meets Mr. Lancelot Dalton, a handsome clergyman with a shadowed past--and discovers that though she may be finished with love, love may not be at all finished with her.

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Ob_debd83a7307a51f61b6b2780bc23a4f1_couv60327438-jpg

Et enfin, sous spoiler, mon avis (je précise que c'est, selon moi le moins pire des trois ^^)
Spoiler:

Voilà maintenant, si après tout cela quelqu'un a encore le courage de lire la trilogie, je serais curieuse d'avoir son avis ^^ (après tout, il y a bien des personnes à qui ça a plu si j'en juge les commentaires Amazon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:29

Et voilà !! C'était plaisant de lire tes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:05

4/10 Laughing que tu es généreuse ! mais ce livre partait avec un gros handicap vu le niveau des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:33

Merci ^^
@ Juliette : merci ! Je vous ferais profiter de mes autres "découvertes" au fil du temps lol!
@ Fée Clochette : ah oui j'avoue je l'ai peut-être un peu sur noté, Razz enfin après ça ne reste que mon avis, peut-être que d'autres membres aimeront (en plus tout le monde a envie de les lire maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:39

Merci beaucoup en tout cas pour tes critiques, un excellent moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:59

Selenh a écrit:
Merci beaucoup en tout cas pour tes critiques, un excellent moment de lecture.

Merci Embarassed Tu encourages ma méchanceté naturelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:24

Eh bien, je n'y crois pas.
Mais j'aime un esprit critique qui peut se montrer spirituel, voire sarcastique et même tranchant: je ne suis pas très bisounours. Par contre j'ai eu le bonheur de découvrir pendant mes études le "genre" critique avant le formalisme , Balzac, Zola, Proust, Beaumarchais, Beaudelaire et j'en passe, et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:41

Ah nous avons donc tout pour nous entendre, je ne suis pas très bisounours non plus , ni très consensuelle... Je dis ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott   Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: