Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:32

À la fin de l'épisode 13 de I hear your voice je viens de voir la bande annonce de master's sun qui m'a l'air très très bien ... Je crois que j'ai très envie de faire plus ample connaissance avec So Ji Sub !!!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:06

Dramas asiatiques - Page 39 999779 ah oui, moi, j'ai tout de suite accroché! Dramas asiatiques - Page 39 150390 ton actrice préférée est super bien, on ne peut pas faire autrement que d'aimer cette héroïne! So Ji Sub a une belle présence aussi et après avoir revu l'épisode 1 hier, je me dis que lui aussi joue bien!! drunken  bounce 
j'ai trop hâte de voir les épisodes de mercredi et jeudi soir!!!

________________________

EDIT: vu les deux 1ers épisodes de Monstar hier! cheers c'était un peu mal parti au début, j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans le drama mais ça y est, dès la 2ème moitié du 1er épisode, je commence à trouver les personnages et leurs interactions très intéressants! Dramas asiatiques - Page 39 999779 pas (encore) le coup de cœur mais il y a vraiment de jolies scènes et les numéros de chants sont toujours très beaux et très intéressants sur le plan de la personnalité des personnages!
et j'ai reconnu l'école de SKKS!!! Dramas asiatiques - Page 39 846997 enfin les décors quand ils font le travail de bénévolat/ caritatif!!! Dramas asiatiques - Page 39 846997 pareil pour les rues étroites! on a déjà vu ça ailleurs!sunny  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:03

Marie, je suis contente que tu te sois mise à Monstar ! cheers Contrairement à toi, j'ai été directement dedans mais j'espère que tu finiras par être aussi enthousiaste que moi Very Happy Ta remarque (il me semble que c'était toi) sur les dramas popoulaires de cet été en Corée me donne très envie de commencer I hear your voice... Je vais faire une session intensive de visionnage pour finir mes dramas en cours et je m'y mettrai tout de suite après ! (D'autant plus que tout le monde a l'air d'apprécier !)

Mylène, ton enthousiasme fait plaisir ! Dès que j'aurais fini le drama - ce qui ne saurait tarder -, je ferai un commentaire réponse au tien Very Happy

Vaness, je suis contente que tu ais aimé Secret Garden (en même temps, qui n'aime pas ? Laughing ) Pour le drama suivant... je préfère You're Beautiful. Personal Taste a été le 2ème drama que j'ai vu (après BOF), justement à cause de Min-Ho Very Happy J'avais adoré ! Mais maintenant que ma liste de dramas vus commencent à s'allonger, je ne sais même pas si il entrerait dans mon top 10 scratch (Enfin, peut-être parce que je n'en ai pas encore vu tant que ça. Dramas asiatiques - Page 39 55950 ) Donc... je trouve You're Beautiful mieux mais te conseillerais Personal Taste en premier pour que tu puisses bien l'apprécier sans avoir trop de dramas de extra high level à comparer avec Laughing Dis comme ça, on pourrait croire que je l'ai trouvé nul... mais pas du tout, j'insiste ! Il était vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:16

Lilieärendil a écrit:
mais te conseillerais Personal Taste en premier pour que tu puisses bien l'apprécier sans avoir trop de dramas de extra high level à comparer avec :lol:Dis comme ça, on pourrait croire que je l'ai trouvé nul... mais pas du tout, j'insiste ! Il était vraiment bien Very Happy
je suis assez d'accord, pour moi ce qui lui a beaucoup nui c'est l'impression constante que j'avais déjà vu ça 10 fois ... donc si tu le vois avant d'en avoir trop vu du même genre (romance classique) il peut tout à fait te plaire !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:41

Lilieärendil a écrit:
:DTa remarque (il me semble que c'était toi) sur les dramas popoulaires de cet été en Corée me donne très envie de commencer I hear your voice... Je vais faire une session intensive de visionnage pour finir mes dramas en cours et je m'y mettrai tout de suite après ! (D'autant plus que tout le monde a l'air d'apprécier !)

Vaness, je suis contente que tu ais aimé Secret Garden (en même temps, qui n'aime pas ? Laughing) Pour le drama suivant... je préfère You're Beautiful. Personal Taste a été le 2ème drama que j'ai vu (après BOF), justement à cause de Min-Ho :DJ'avais adoré ! Mais maintenant que ma liste de dramas vus commencent à s'allonger, je ne sais même pas si il entrerait dans mon top 10 scratch (Enfin, peut-être parce que je n'en ai pas encore vu tant que ça. Dramas asiatiques - Page 39 55950) Donc... je trouve You're Beautiful mieux mais te conseillerais Personal Taste en premier pour que tu puisses bien l'apprécier sans avoir trop de dramas de extra high level à comparer avec :lol:Dis comme ça, on pourrait croire que je l'ai trouvé nul... mais pas du tout, j'insiste ! Il était vraiment bien Very Happy
@lilie: oui, c'est moi qui ai vu sur divers sites et blogs que les dramas de cet été à voir sont I hear Your Voice, Heartless City et Monstar! en tout cas, parmi ceux qui ne sont plus diffusés actuellement! et je crois que dans les trois, le point le plus positif qui revient est que les personnages sont très bien travaillés! Dramas asiatiques - Page 39 999779 je pense qu'on a affaire à un nouveau genre de dramas, plus réalistes au niveau des personnages, c'est à dire qu'ils sont plus "humains" et même des intrigues ou les ambiances semblent plus ancrées dans la réalité! Dramas asiatiques - Page 39 999779 
Donc je te conseille I Hear Your voice! I love you 

et Dramas asiatiques - Page 39 64968 je pense tout comme toi et comme Clinchamps, concernant Personal Taste et You're Beautiful! Personal Taste est un drama  assez "classique" avec la vile morue (et on en a une belle, tiens!!) qui veut mettre le grappin sur le héros, l’héroïne qui a du mal encore à se séparer de son ex...en plus, je m'y suis reprise à deux fois pour le voir en entier, ce drama alors que j'avais vu You're Beautiful en un weekend, bien avant Personal Taste! C'est peut-être mieux de le voir en 1er et même maintenant que tu as vu Secret Garden qui est déjà à un niveau plus élevé, Vaness, tu vas sans doute trouver Personal Taste et même You're Beautiful un peu moins bons!

Cela dit, je me souviens de jolies scènes Dramas asiatiques - Page 39 150390 et d'autres scènes hilarantes (ah le coup des serviettes hygiéniques Dramas asiatiques - Page 39 55950 ) dans Personal Taste!

@Mylène: de rien pour le MP!!!Dramas asiatiques - Page 39 64968Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:43

marie21 a écrit:
Cela dit, je me souviens de jolies scènes Dramas asiatiques - Page 39 150390 et d'autres scènes hilarantes (ah le coup des serviettes hygiéniques Dramas asiatiques - Page 39 55950 ) dans Personal Taste!
Dramas asiatiques - Page 39 55950 Trop marrant, en effet ! J'aime trop la remarque que fait Min-Ho (enfin, son personnage dont j'ai oublié le nom) à ce moment Laughing
Et la scène du sèche-cheveux Dramas asiatiques - Page 39 284494 Dramas asiatiques - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:36

Alors moi, je dois être l' exception içi car j' ai regardé Personal Taste d' une seule traite sans aucun ennui et pas qu' une fois Laughing et pourtant j' en ai vu des dramas excellents avant et aprés et depuis lol!  et je ne m' en lasse pas sunny  pour LMH bien sûr mais aussi pour l' héroine que j' aime beaucoup, l' actrice aussi d' ailleurs et pour toutes les scènes choupinous que Marie et Lilie ont cité drunken Par contre, You're Beautiful , je vous le laisse...pas du tout mon genre Rolling Eyes mais vous savez ce qu' on dit des goûts et des couleurs.... Razz

A part ça, le couple de Master' Sun et leur relation me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 39 150390 mais j' avoue que toutes ces histoires de fantômes me passent un peu au-dessus de la tête^^^et puis ils sont trop moches  scratch ..je ne sais pas si je vais continuer Rolling Eyes Par contre, je suis à fond dans Incarnation of Money avec Kang Ji-Hwan, un drama basé sur l' argent et l' effet qu' il a sur les gens, la justice, l' amour et la passion et qui mélange un peu les genres tantôt dramatique, tantôt romantique et de l' humour presque burlesque..en voilà un que je ne vais pas lacher !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:41

Kang Ji-Hwan Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 284494 Dramas asiatiques - Page 39 548707

J'ai repris City Hunter et... je suis à fond ! Là je suis devant l'épisode 17 et on apprend des tas de choses (avec le président, notamment) ... bounce 
Donc, je pense finir ce soir Very Happy 
J'avais laissé un grand laps de temps entre l'épisode 15 et 16 et entre d'autres épisodes antérieurs aussi... en fait, quand c'est moins niais, je mets en pose plus facilement les dramas, je crois Laughing Mais, j'adore vraiment ce drama. Les musiques, Min-Ho, l'intrigue, les acteurs (oui, bon, surtout Min-Ho. Enfin, juste Min-Ho, en fait. Dramas asiatiques - Page 39 150390 ), les cliffhangers de fous, Min-Ho, la rythme du drama, Min-Ho, bref tout est super et ce depuis ce début !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:51

Lilie, les derniers épisodes de City Hunter sont en effet pleins de révélations incroyables et sont trés prenants !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:53

Certaines préfèrent Personal Taste, d'autres You're beautiful... Je pense donc que l'idéal est que Vanesss regarde les deux, pour se faire sa propre opinion Very Happy  Surtout que ce sont quand même deux dramas assez connus et généralement appréciés. Ils valent tous les deux la peine d'être vus, je pense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:05

Merci les filles pour vos avis divers et variés! Alors, du coup j'ai commencé You're beautiful!
Je vous explique: je me suis dit, je vais regarder le premier épisode des deux dramas pour me faire une idée et j'ai commencé l'épisode 1 de You're Beautiful mais... je n'ai pas pu m'arrêter!!! Razz   J'aime vraiment beaucoup le côté décalé, qui m'avait manqué dans mes derniers dramas! Je me prends des fou rire et ça fait du bien, je suis contente d'avoir découvert ce drama!
Merci les filles pour tous vos bons conseils depuis mon entrée à l'aquarium!!!! sunny   Dramas asiatiques - Page 39 64968  Dramas asiatiques - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:10

Bon visionnage, Vanesss! Et des fous rire, tu vas encore en avoir des centaines dans ce drama! Mais n'oublie pas que dans la majorité des dramas... il y a des scènes où on pleure de rire et d'autres où on pleure réellement. Donc attends-toi tout de même à certaines scènes tristounettes Wink 

Et surtout, gardes tout de mêmePersonal taste dans ta PàV, car il vaut tout autant le coup d'être vu I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:24

Vanesss a écrit:

Merci les filles pour tous vos bons conseils depuis mon entrée à l'aquarium!!!! sunny   Dramas asiatiques - Page 39 64968  Dramas asiatiques - Page 39 474727
Mais on adore ça, contaminer les autres avec nos folies !!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:42

MyleneS a écrit:
Bon visionnage, Vanesss! Et des fous rire, tu vas encore en avoir des centaines dans ce drama! Mais n'oublie pas que dans la majorité des dramas... il y a des scènes où on pleure de rire et d'autres où on pleure réellement. Donc attends-toi tout de même à certaines scènes tristounettes Dramas asiatiques - Page 39 Icon_wink
Merci Mylène! Wink  Oui je m'y attends! J'ai déjà trop de peine pour Shin Woo qui se prend des râteaux avec Mi Nam... Sad  Le pauvre... J'ai un faible pour lui... drunken  (j'en suis à l'épisode 6)


clinchamps a écrit:
Mais on adore ça, contaminer les autres avec nos folies !!!
Et moi aussi je contamine mes amies avec mes découvertes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:48

Vanesss a écrit:
Merci Mylène! Wink  Oui je m'y attends! J'ai déjà trop de peine pour Shin Woo qui se prend des râteaux avec Mi Nam... Sad  Le pauvre... J'ai un faible pour lui... drunken  (j'en suis à l'épisode 6)
J'ai aussi eu un énorme faible pour ce personnage, adorable à souhait I love you (Et non, ce n'est pas parce que je suis fan de cet acteur Rolling Eyes Embarassed). Je ne peux que comprendre tes sentiments Dramas asiatiques - Page 39 474727 D'ailleurs si tu aimes le casting de you're beautiful, je te conseille Heartstrings, avec Jung Yong-hwa et Park Shin-hye dans les rôles principaux (si tu ne l'as pas déjà vu).
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:58

MyleneS a écrit:
D'ailleurs si tu aimes le casting de you're beautiful, je te conseille Heartstrings, avec Jung Yong-hwa et Park Shin-hye dans les rôles principaux (si tu ne l'as pas déjà vu).

Oh Oui!!!!!!! J'ai fait mes petites recherches sur cet acteur Rolling Eyes  Embarassed Razz  , et j'ai vu qu'il avait joué dans Heartstrings, dont le résumé m'a bien plu... Alors encore un dans PàV!!!  Razz 
Et concernant You're Beautiful: Je commence à vraiment détester Yoo He Yi alias "la mauvaise fée" quelle grimacière!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:37

Vanesss a écrit:
Oh Oui!!!!!!! J'ai fait mes petites recherches sur cet acteur Rolling Eyes  Embarassed Razz  , et j'ai vu qu'il avait joué dans Heartstrings, dont le résumé m'a bien plu... Alors encore un dans PàV!!!  Razz 
Vanesss, je te conseille aussi d'écouter le groupe de kpop CNBlue, dont il fait partie. On en parle de temps à autre dans le topic de musiques asiatiques Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:42

Shin-Woo ne me fait pas trop swooner mais CN Blue c'est trop bien : je plussoie ! cheers 

Contre-rendu au fil du visionnage de City Hunter... oppa vient d'être démasqué (dans tous les sens du terme) par une certaine personne... Vite ! : je commence l'épisode 19 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:10

Prochainement, j'aimerais commencer le drama To the beautiful you, mais j'ai quelques hésitations. Quand on a déjà vu You're beautiful et Coffee prince, est-ce qu'il vaut la peine d'être vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:29

Je suis toute chamboulée : je viens de finir City Hunter Shocked  Déjà, je fais partie de ceux qui aiment la fin du drama - je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je n'ai fait que pleurer dans les 3 derniers épisodes, je crois bien. La dernière affaire d'un certain personnage du type de ceux qu'Unnie aime beaucoup m'a complètement bouleversée. C'est quoi cette erreur de scénario ? On ne fait pas des choses comme ça a des personnages aussi cool ! No 
Seul bémol, je n'ai pas trouvé le jeu de l'actrice qui joue Na-Na terrible dans la scène finale. (Enfin, avant le "x temps plus tard" - inévitable.) Je n'y croyais pas du tout, en fait... Alors que pour le reste du drama, je n'avais pas eu de réel "problème" avec elle. Mais le reste de la scène est super ! Dramas asiatiques - Page 39 150390 J'ai adoré le clin d'oeil au rêve qu'avait fait Yoon-Sung avec Na-Na, scène que j'avais tellement adoré que j'en avais fait un look ! (J'ai bien envie de le remettre, du coup Rolling Eyes )

Pour faire dans le général, points négatifs...
1. Le jeu de l'actrice principal par convaincant dans la scène finale, j'en suis un peu triste Neutral 
2. La fin tragique d'un personnage que j'aimais bien Neutral
Et voici les points que j'ai beaucoup appréciés du drama :
1. L'intrigue est, il faut le dire, particulièrement géniale Shocked (Objective ? C'est quoi ça ?)
2. Je ne me suis jamais ennuyée. Jamais. Il y a de l'action quand il faut et globalement en continue et pas de longueurs.
3. Min-Ho est un dieu, ce drama le confirme. Sérieusement, n'est-il pas incroyablement crédible en City Hunter ? Dramas asiatiques - Page 39 150390 drunken
4. La relation entre Lee Jin-Pyo & Yoon-Sung est très bien traitée, je trouve, et particulièrement intéressante !
5. L'OST (que j'ai intégralement) est géniale. Les musiques apportent pile la dose d'émotion qu'il faut et c'est un régal !
6. J'ai adoré la fin (faut avouer que c'est rare) Very Happy
7. Un point plutôt positivo-négatif : les cliffhangers de fous. Mais, je crois que j'aime ça, en fait. (Un peu maso sur les bords de dire ça, je suis d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 3:22

Marie, je viens de voir ton edit concernant Monstar. Je suis contente que tu ais réussi à rentrer dedans et surtout, que les morceaux musicaux te plaisent autant, vu qu'il y en aura beaucoup tout au long du drama. J'espère que la suite te plaira également! cheers  Et concernant les décors, je n'avais pas fait le rapprochement avec SKKS Shocked  Mais maintenant que tu le dis, tu as totalement raison! Very Happy 

Lilie... je ne sais pas pourquoi, mais City hunter ne m'a jamais attiré et, malgré que j'adore LMH, je ne crois pas que je le regarderai un jour. Mais j'ai bien aimé lire ton commentaire Very Happy Et je crois que tu as raison... LMH est bel et bien un Dieu! Dramas asiatiques - Page 39 398755 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:35

Lilie, je suis trop contente de lire enfin:P  tes commentaires sur les derniers épisodes de City Hunter qui sont exactement ceux que j' espérais cheers Comme toi, le sort réservé m' a bouleversé au plus haut point Sad  et on ne s' y attend pas du tout No et c' est d' autant plus choquant Evil or Very Mad et quand je pense à sa fiancée, j' ai pleuré avec elle... et pour la fin, tu n' es pas la seule à l' aimer, je pense, je l' ai finalement appréçié même si j' aurai voulu que les choses soient plus explicites au lieu de nous laisser les imaginer Wink Par contre, je ne me souviens plus du  rêve qu'avait fait Yoon-Sung avec Na-Na Shocked scratch va falloir que je revoie cette scène lol! 
Je ne dirai pas que LMH est un dieu Razz mais en tous cas, c' est un superbe acteur Dramas asiatiques - Page 39 553975 il est City Hunter, c' est sûr Dramas asiatiques - Page 39 553975 et il est aussi le Général Choi Young ( héros Coréen authentique) dans Faith aka The Great Doctor, un drama historique avec time travel et fantasy et il faut absolument que tu le regardes bounce bien sûr, le contexte historique est important comme dans beaucoup de sageuk et il y a beaucoup de discussions et d' intrigues politiques mais LMH tient ce drama de bout en bout ainsi que l' héroine et les personnages secondaires sont trés intéressants aussi et en plus il y a Lee Philip drunken la BO sublime Dramas asiatiques - Page 39 150390 et la fin trés belle Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 150390 
 
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 21 Aoû 2013 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:01

MyleneS a écrit:
Prochainement, j'aimerais commencer le drama To the beautiful you, mais j'ai quelques hésitations. Quand on a déjà vu You're beautiful et Coffee prince, est-ce qu'il vaut la peine d'être vu? Smile
To The Beautiful You, je l'ai vu parce que c'était la version coréenne du drama japonais Hana Kimi que j'adore I love you et j'étais curieuse de voir comment ils avaient adapté l'histoire!
Mais en fait, part l'acteur chanteur MinHo qui est le seul à bien s'en sortir niveau jeu et puis j'aime beaucoup son personnage, j'ai trouvé ça pas terrible. L'actrice joue mal, c'est aussi une chanteuse et franchement elle doit avoir deux émotions à tout casser, verser une larme ou deux ou regarder dans le vide! elle est jolie, certes et les scènes avec Min-Ho sont assez choupi Dramas asiatiques - Page 39 150390 donc assez bonne alchimie.
Mais il y a des intrigues un peu identiques à You're Beautiful avec une vilaine morue qui ressemble à s'y méprendre à Yu He Yi, de You're Beautiful Dramas asiatiques - Page 39 17735 en plus, dans l'histoire d'origine, cette fille-là n'existe pas tellement même s'il y a des filles qui sont fans du héros!

l'autre plus, c'est qu'il y a moins de scènes de délires, de jeux débiles entre les garçons des différents dortoirs! j'avoue que c'est ce que je n'aime pas trop dans la version japonaise.
Mais du coup, la version coréenne suit un schéma de drama assez classique, si on enlève toutes les scènes grotesques à la Hana Kimi, ça en fait une simple bluette!

@Mylène, si tu n'as pas vu le drama japonais, je te le conseille quand même, ne serait-ce que pour l'histoire et pour les jolies scènes avec les deux "leads"! mais ne t'attends pas à ce que ce soit aussi bien que You're Beautiful!! coffee Prince, n'en parlons même!!!No 

J'ai vu l'épisode 3 de Monstar. il y a quelques longueurs mais ça reste intéressant à regarder. J'aime toujours les numéros de chants! en contexte, ça rend les scènes encore plus intéressantes! j'aime bien aussi les moments quand ils font tous part de leurs idées de chanson et comment ils imaginent ce que ça donnerait sur scène!! Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 846997 les costumes, les décors et les chansons sont vraiment bien!!!Dramas asiatiques - Page 39 846997 

@Lilie: avec le recul, si je compare avec Heartless City, je me dis que la résolution de l'intrigue dans City Hunter était pas trop mal, c'est juste que la toute fin est un peu bâclée mais sinon, au niveau de l'intrigue autour de Yoon Sung et ses origines, mais aussi, celle sur les crimes commis 20 ans plus tôt, ça se tient et les relations Yoon sung et ses "pères" a relation c'est même très réussi! Dramas asiatiques - Page 39 999779 j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la scène entre Lee Jin-Pyo & Yoon-Sung dans le dernier épisode!!Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:27

Scarlett Unnie a écrit:
Je ne dirai pas que LMH est un dieu Razz mais en tous cas, c' est un superbe acteur Dramas asiatiques - Page 39 553975
J'ai toujours eu un goût très prononcé pour l'exagération positive Dramas asiatiques - Page 39 55950
Pour Faith, je ne sais pas quand je m'y mettrai. Parce que je me décide pour un prochain drama à voir puis on m'en parle d'un autre donc je change d'avis et rebelote ! :lol:Mais, ce qui est certain c'est que je le verrai, il ne faut pas s'inquiéter pour ça Razz
Et pour la scène de rêve que fait Yoon-Sung, je vais remettre mon ancien look, comme ça tu devrais t'en rappeler Very Happy

Maintenant, c'est My Fair Ladyque je dois finir. J'en suis à l'épisode 10 ! :)Mais je vais un peu étaler sur le temps parce qu'hier je n'ai fait que du visionnage, je vais me faire gronder si je continue :roll:Et je caserais peut-être bien un épisode de Monstar par la même occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:29

marie21 a écrit:


@Mylène, si tu n'as pas vu le drama japonais, je te le conseille quand même, ne serait-ce que pour l'histoire et pour les jolies scènes avec les deux "leads"! mais ne t'attends pas à ce que ce soit aussi bien que You're Beautiful!! coffee Prince, n'en parlons même!!!No 

Comparaison n'est pas raison et mis à part le truc fille/garçon, on ne peut comparer Hana-kimi, school-drama très manga dans son style avec YaB ou Coffee prince, qui se passent avec des adultes (surtout Coffee prince) et dans son style et son genre hana Kimi est un très bon drama, bien construit et parfaitement interprété... et je l'ai déjà revu plus souvent que Coffee prince et YaB, par exemple ... Very Happy On peut tout à fait ne pas l'aimer et adorer les deux autres mais dire que c'est beaucoup moins bon, je ne suis pas tout à fait d'accord !! Very Happy 
Ceci dit j'ai fini I hear your voice, que j'ai bien aimé de bout en bout, surtout comme je l'ai déjà dit pour les personnages très bien construits et les acteurs excellents. Le scénario est un peu chaotique, après un démarrage extrêmement tragique (ep 1) on continue avec un ton plus léger où le côté comique des personnages et mis en avant, le côté tragique toujours en arrière plan mais moins lourd. Et puis à l'épisode 7 virage à 90°
Spoiler:
et là on est à nouveau dans le drame noir.
Puis vers la fin, ça s'effiloche un peu et on quitte l'intrigue principale pour d'autres procès pour y revenir à fond dans les deux derniers épisodes, qui, effectivement auraient pu n'en faire qu'un sans problème. Ceci dit, on a tout le temps envie de suivre les personnages, ce qui fait passer sans difficultés sur ce côté un peu inégal du scénario. Il y a aussi des points de procès qui ont fait (un peu;) ) tiquer la fan que je suis des séries policières : comment mettre tant de temps avant de sortir l'argument : pas de corps, pas de crime qui est d'une évidence criante, par exemple. Par contre les procès sont dans l'ensemble très très bien faits (les leçons américaines ont porté leur fruit, avec l'équilibre dramatique et humoristique bien maintenu grâce aux juges cheers cheers ) et c'est vrai que la législation coréenne nous y est assez bien montrée. J'ai beaucoup aimé la façon dont le "triangle amoureux " est traité, sur un ton très original et vraisemblable, et j'étais ravie de voir mon couple préféré prendre le dessus, sans pour autant que le troisième personnage soit négligé. J'ai aussi aimé les affrontements des deux filles, et la relation "amitié épineuse" qui s'installe.
Autre point important : le musique en général est très bien, discrète, pas mélodramatique mais suffisamment évocatrice de l'atmosphère, les chansons sont peu présentes et ce serait parfait si les paroles ne s'incrustaient pas dans des scènes où le silence entre les acteurs est important. les paroles nous obligent à les lire et du coup la chanson vient casser l'atmosphère et c'est très désagréable ! mais ce n'est que deux fois dans tout le drama, heureusement !! Laughing 
Donc, dans l'ensemble, une très jolie découverte, même si je ne mettrai pas dans mon top 10 !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: