Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !

Aller en bas 
+13
Pando_Kat
Saatiya
Dérinoé
clinchamps
Nat2a
Petit Faucon
ludi33
zoju
Elianor
serendipity
Tatiana
nathy's
esperluette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !   Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:34

Petit Faucon a écrit:
j'ai parcouru sur le net et lu plusieurs poésies de Paul Celan qui y étaient en accès libre, c'est beau mais c'est assez dur ; on sent la Shoah en toile de fond assez présente ... pour l'instant c'est un peu sombre pour ce que j'ai envie de lire, mais je remercie Derinoé de m'avoir fait connaître le nom de cet auteur et ses poésies crépusculaires
Petit Faucon, tu en as trop dit ou pas assez! Tu ne peux décemment me laisser seule sur un rivage d'Europe centrale, en compagnie de la Plume bleue...
J'ai les mêmes appréhensions que toi mais ma confiance aveugle (rapport à mes dioptries) me fait souvent dire oui.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !   Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:40

Je me joindrai à vous dès que mon humeur et les circonstances me le permettront ; un ralliement ultérieur Very Happy  dirait Derinoé ...
Et pour faire venir d'autres amateurs lecteurs/lectrices, il faudrait ouvrir un topic sur cet auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !   Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:21


@ Petit Faucon:


Citation :
Je me joindrai à vous dès que mon humeur et les circonstances me le permettront ; un ralliement ultérieur Very Happy  dirait Derinoé ...


Quand tu veux, of course. Tout avis sur la poésie de Paul Celan m'intéresse au plus haut point, maintenant ou plus tard. Wink


Citation :
Et pour faire venir d'autres amateurs lecteurs/lectrices, il faudrait ouvrir un topic sur cet auteur ...


C'est désormais chose faite. Vous pourrez trouver le fil consacré au poète roumain de langue allemande ici. Lecture en préparation. À suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !   Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec Wentworth, deuxième partie : direction l'Europe centrale !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» Persuasion, deuxième partie (chapitres 9 à 16)
» Lecture Brink : deuxieme partie
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Challenge Wentworth 2023.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: