Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Winona Ryder

Aller en bas 
+3
ludi33
Miss Maureen
MarianneJustineBrandon
7 participants
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:31

Avec son interprétation excellente d'un personnage lambtonien que j'adore, il était plus que temps que cette actrice ait son propre topic: 



Winona Ryder

Winona Ryder Anothe10


Petite bio made in Allociné Wink :

Remarquée dès l'âge de treize ans lors d'une représentation de l'American Conservatory Theatre à San Francisco, Winona Ryder effectue ses débuts sur grand écran deux ans plus tard dans le drame Lucas(1986) aux cotés de Charlie Sheen. Ce sont cependant ses prestations sous la direction de Tim Burton, dans Beetlejuice (1988) et Edward aux mains d'argent (1990), qui placent la jeune actrice au premier rang des comédiennes hollywoodiennes.                                                                            

Winona Ryder Normal39 Winona Ryder Sans_t11         
Nommée au Golden Globe du Meilleur second rôle féminin pour Les Deux sirènes (1990), Winona Ryder tente cependant de s'affranchir de son image de faire-valoir féminin. Elle choisit ainsi des projets plus risqués tels que Night on Earth (1991) de Jim JarmuschDracula (1993) de Francis Ford Coppola ou encore La Maison aux esprits (id.) de Bille August. Nommée successivement à l'Oscar du Meilleur second rôle féminin pourLe Temps de l'innocence (1993) de Martin Scorsese puis à celui de la Meilleure actrice pour Les Quatre filles du docteur March (1994) de Gillian Armstrong, la comédienne ne cesse d'alterner les grosses productions (Alien, la résurrection) et les réalisations plus indépendantes (CelebrityGénération 90Le Patchwork de la vie et La Chasse aux sorcières).


Winona Ryder Normal24Winona Ryder Normal30Winona Ryder Normal31  
Très présente sur les écrans en 1999 et 2000 avec le trio Une vie voléeUn automne à New York et Les Ames perdues, Winona Ryder joue de son statut de star capricieuse dans le caustique Simone en 2002.

Winona Ryder Normal42Winona Ryder Santit11Winona Ryder Normal43




 Après quelques démêlés avec la justice pour une affaire de vol à l'étalage, la belle tente un retour timide devant la caméra en donnant respectivement la réplique à Adam Sandler et Asia Argento dans Les Aventures de Mister Deeds (2003) etLe Livre de Jérémie (2004) puis en incarnant la compagne de Keanu Reeves dans A Scanner Darkly. Après quelques seconds rôles, c'est en 2009 que sa carrière reprend un bel envol puisqu'elle retrouve les plateaux de cinéastes prestigieux. Mère de Monsieur Spock dans le onzième épisode de Star Trek sous la direction de J.J. Abrams, elle est l'année suivante une ancienne gloire déchue de la danse dans Black Swan de Darren AronofskyFrankenweenie(2012) marque ensuite ses retrouvailles avec le réalisateur qui l'a révélée, Tim Burton.


.Winona Ryder Normal35Winona Ryder Normal41


Elle a également fait une apparition remarquée en tant que guest-star dans la saison 7 de la série Friends et a  joué dans un clip d'une des dernières chansons du groupe The Killers, Here with me Winona Ryder 150390 

Winona Ryder Sans_t12 





On peut revoir Winona sur les écrans en ce moment dans un film sorti le 5 juin : The Iceman, histoire inspirée de faits réels sur Richard Kuklinski, tueur à gages. Et elle sera prochainement à l'affiche de Homefront, un film d'action avec Jason Statham et James Franco Smile

Winona Ryder Sans_t18

J'apprécie beaucoup cette actrice qui a incarné à la perfection ma chère Jo dans Little Women Winona Ryder 150390 Je trouve qu'elle a quelque chose d'attachant et elle est toujours juste dans ses rôles, du moins dans ceux que j'ai pu voir Smile 
Je l'ai trouvé très bien dans Edward aux mains d'argent, attachante et drôle dans Les deux sirènes ( où elle joue aux côtés de Cher et Christina Ricci Smile ) et épatante dans Dracula, même si je n'aime pas le film ^^

J'ai sur ma PAV Une vie volée, Le temps de l'innocence et Le patchwork de la vie que je devrai voir bientôt Smile

Et vous ? Que pensez-vous de Winona Ryder ? Very Happy
Winona Ryder Sans_t17


Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mer 19 Juin 2013 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:01

C'est chouette d'avoir ouvert un topic pour cette actrice! Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle n'en avait pas encore un... car à mes yeux quand on me dit "Winona Ryder" je pense Jo March! ❤C'est à mes yeux SON rôle, son meilleur rôle mais je ne connais pas l'entièreté de sa filmographie.

Bien sûr, il y a "Un automne à New-York" dans le quel elle nous fait tous pleurer, elle y est parfaite...
En ce qui concerne le film "Le patchwork de la vie", il est pas mal mais heureusement qu'elle est là... sans cela je pense que l'on en parlerait plus du tout. J'en garde un bon souvenir malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29342
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:07

Merci pour l'ouverture de ce topic MJB. Winona Ryder 567661

C'est une actrice que j'aime beaucoup. Je l'ai vu dernièrement dans Les vies privées de Pippa Lee où elle tient un rôle secondaire, mais j'avais apprécié de la revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:12

J'adore Winona!
Je l'ai vu dans Beetlejuice, Heathers (que je n'ai pas aimé, cela doit être la VF), Edward Aux Mains d'Argent, Les Deux Sirènes, Une Nuit sur Terre, Dracula, Le Temps de L'Innocence, Reality Bites, Little Women, Boys, La Chasse aux sorcières (je ne l'ai pas terminé Embarassed), Une Vie Volée, Friends (je n'avais aucun idée de qui elle était, à l'époque), Black Swan.
Je suis contente qu'elle obtienne à nouveau des rôles interessants. Mais j'avoue connaître essentiellement ses films des 90's, elle était parfaite en Joe March et en May Welland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:49

Miss Maureen, je te rejoins entièrement sur l'association Winona Ryder = Jo March ! Winona Ryder 64968  Je te dirai ce que j'ai pensé du Patchwork de la vie Wink 
Avec plaisir, Ludi ! Winona Ryder 128427 Il est bien ce film ?? 

Edwyn, c'est vrai que c'était une star dans les années 90 ! Je suis contente de la voir revenir sur le devant de la scène Very Happy J'aimerais beaucoup voir Un automne à New-York ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29342
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:55

MarianneJustineBrandon a écrit:
Avec plaisir, Ludi ! Winona Ryder 128427 Il est bien ce film ??

J'ai beaucoup aimé (mais bien sûr çà n'engage que moi) , c'est un de mes coup de cœur de 2009 Winona Ryder 150390

C'est un film avec Robin Wright, Keanu Reeves, Julianne Moore et Winona Rider bien sûr Wink.

Voici le résumé :

Allocine a écrit:
Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où se sont mêlés sexe, drogue et rock'n'roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et la femme "trop rangée" qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permettre de trouver un nouveau sens à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:23

Merci pour l'ouverture de ce superbe topic, MJB ! cheers

J'aime beaucoup cette actrice, surtout dans Les Quatre filles du Dr. March, c'est Joe parfaite ! drunken
Je l'ai également vu dans Edward aux mains d'argent (mais il faudrait que je le revoie ! Wink) J'ai Le Temps de l'innocence à la maison, mais je ne l'ai pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:38

Merci d'avoir ouvert ce topic, MJB ! Winona Ryder 30854
Tu vas te régaler avec Une vie volée. Je n'ai pas vu tous les films où elle a joué, loin de là, mais il me semble que c'est le rôle dans lequel je l'ai trouvée le mieux.
Je pense regarder Le Patchwork de la vie cet été, il me fait de l'œil depuis quelques temps et comme Winona est une actrice que j'apprécie de plus en plus depuis plusieurs mois et qui me ravit à chaque fois que je tombe sur un film avec elle, je ne doute pas que ce sera un film magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:16

Merci pour l'ouverture de ce topic Marianne:D
Pour moi aussi, Winona Ryder est une très bonne actrice, dont la carrière a malheureusement pâti pour les raisons déjà évoquées.
Pour moi aussi, elle est Jo March Winona Ryder 553975
Et j'espère la revoir dans de beaux rôles à la hauteur de son talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:54

Je suis contente de voir que l'ouverture de ce topic enthousiasme certaines ! cheers
En vous lisant, j'ai envie de revoir pour la énième fois Little Women ! Winona Ryder 150390 
En attendant, j'ai découvert hier Le patchwork de la vie
Winona Ryder 90742010

Beaucoup le compare à Beignets de tomates vertes mais je trouve ce dernier bien plus bouleversant que le Patchwork de la vie Wink Néanmoins, j'ai passé un agréable moment devant ce film tendre et frais, parfois touchant sur l'amour en me promenant dans le passé amoureux de ces vieilles dames Smile Et Winona est super, comme à son habitude Wink On passe un bon moment en tout cas Very Happy 
Je trouve que sa coupe de cheveux dans ce film lui va super bien ( j'ai la même d'ailleurs Laughing Wink  et qu'elle porte parfaitement bien les cheveux très courts en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:09

Merci pour ton avis MJB !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:10

Je viens de voir moi aussi Le Patchwork de la vie, ou How to make an American quilt ! Comme MJB, je pense que dans ce genre de film, Beignets de tomates vertes est plus émouvant. Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de verser une petite larme à l'histoire de certaines vieilles dames, notamment celle d'Anna que j'ai trouvé très belle. Par contre, j'ai trouvé que c'est les liens entre ces dames qui manquaient. Elles sont quand même censées être soudées entre elles et je n'ai pas réussi à être totalement convaincue. C'est peut-être parce que je m'attendais justement à un film comme Beignets de tomates vertes ou même comme The Jane Austen Book club, avec un groupe de femmes qui passent beaucoup de temps ensemble. Le thème principal du film, l'amour et les choix qu'il faut faire, m'a quand même beaucoup plu. Petite anecdote d'ailleurs : à la fin, je me suis dit que la prochaine fois qu'en me promenant à l'aube et que je verrais un corbeau, je le suivrais. Winona Ryder 241957 Et à la fin du film, en allant voir dehors si il faisait toujours aussi beau qu'avant, des dizaines voire des centaines de corbeaux volaient dans le ciel. sunny

Winona était bien sûr magnifique, comme à son habitude. Je la préfère dans des rôles comme cela qu'à des rôles comme celui de Mina dans Dracula. Dans Le Patchwork de la vie ou même dans Une vie volée (où elle a des cheveux courts dans les deux, d'ailleurs), elle a plus un personnage un peu perdu qui cherche à se construire et à trouver qui elle est pendant tout le film. Or, elle a justement un air de fille un peu « fragile » et sensible qui du coup, colle très bien avec ce genre de personnage.

Je garderai donc un très bon souvenir du Patchwork de la vie et je le conseille, surtout si comme moi on aime ce genre de film, mais comme l'a souligné Miss Maureen, heureusement que Winona est là, elle porte le film. cheers

(Et puis un coup de cœur pour la jaquette du film, que je trouve magnifique ! Winona Ryder 150390 Wink)

EDIT : Clin d'œil également à Leon, the "swimming-pool guy" avec sa barquette de fraises au milieu des orangers, totalement délirant ! Winona Ryder 55950

Spoiler:

En voyant vos avis, je pense aussi me laisser tenter ces prochains temps par Little Women où elle joue, à ce que je viens de voir, aux côtés d'autres actrices que j'adore également. cheers


Dernière édition par Atonement le Lun 24 Juin 2013 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:16

Je suis contente de lire vos avis positifs dans l'ensemble MJB et Atonement! Very Happy

Atonement, je te conseille vivement Little Women, c'est de mes films préférés!Wink C'est une bonne adaptation du roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:20

Je vois qu'on a à peu près le même ressenti sur le film Atonement ! Very Happy
Tu as justement mis le doigt sur ce qui m'a personnellement empêché d'être pleinement émue : le manque de liens entre les femmes. J'aurais aimé les voir toutes ensemble dans les flash-back par exemple, mais c'est un joli film tout de même, et Winona y est super ! Very Happy

J'ai commencé à voir Le Temps de l'Innocence, mais j'ai dû arrêté en cours de route, il faudra que je vois la suite, mais le début ne m'a pas vraiment emballé Rolling Eyes On verra par la suite... Et je donnerai prochainement mon avis sur Une vie volée que j'ai hâte de voir ! 

Atonement, il FAUT absolument que tu vois Little Women !! Comme Miss Maureen, c'est un de mes films préférés, Winona incarne parfaitement Jo et les autres acteurs sont superbes, et la musique vraiment magnifique Winona Ryder 150390 Hâte d'avoir ton avis dans le topic de Louisa May Alcott ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:40

Atonement, Little Women m'a aussi beaucoup plu ! drunken

MJB, j'ai hâte de lire ton avis sur Le Temps de l'Innocence sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:49

Je n'ai toujours pas vu Little women mais on m'a prêté Reality bites (génération 90), et j'ai adoré. Le tandem Ryder/Hawk marche parfaitement bien. Ca donne envie de vivre sa vie estudiantine dans les années 90, comme beaucoup de films qui parlent de jeunes gens dans cette décennie là, avec la découverte de la vie et de l'amour. Winona est une fois de plus absolument géniale, je me permets d'ailleurs de citer un passage du tout début qui m'a beaucoup plu, lorsqu'elle fait le discours de fin d'année :

Citation :
"But the question remains : What are we going to do now ? How can we repair all the damage we inherited ? Follow graduates, the answer is simple. The answer is...The answer is...I don't know !" Winona Ryder 150390 
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:35

Je viens enfin de terminer Lucas, qui est le premier film de Winona, sorti en 1986.
Wikipedia a écrit:
Un jeune garçon tente d'être populaire dans son lycée en rejoignant l'équipe de football et en obtenant les faveurs de la plus belle fille de l'école.

Une toute jeune Winona, mais sa voix et sa coupe de cheveux sont déjà bien présentes. C'est un personnage secondaire, mais sa présence à l'écran est bien réelle et non négligeable.
Winona Ryder Tumblr_la4nx9ma7H1qzbykto1_500
Petit film sans prétentions sur le fait de grandir, l'amitié, etc...
A voir, si vos aimez Noni, les 80's, Kerry Green, et que vous n'avez pas peur de réaliser que Charlie Sheen peut être appréciable. (Car oui, il fut un temps où Charlie Sheen ne ressemblait pas à une épave. Lucas me l'a fait l'apprécier (en plus de son rôle très philosophique dans Ferris Bueller Very Happy)
Bonus à ceux spottant Jeremy Piven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:24

Merci pour ton avis !  Very Happy Je ne connaissais pas ce film  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:03

Atonement et Edwyn, merci pour vos avis qui me donnent bien envie de découvrir ces films de la filmo de Winona Very Happy
Par ailleurs, on aura l'occasion de la voir sur nos écrans de télévision le dimanche 6 janvier sur Arte à 20h50 dans La maison aux esprits, avec Meryl Streep et Jeremy Irons (entre autres Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:31

Merci pour l'info MJB!

Il y a quelques temps j'ai vu Winona Ryder dans un film de 1990: Les deux Sirènes dans lequel elle donne la réplique à Cher!
Winona Ryder incarne une adolescente perdue par le comportement de sa maman, des différents déménagements de la famille,... Il y a des scènes drôles et émouvantes. On est étonné par le film, la fin est difficile à prédire.  Smile Winona Ryder est tout simplement déjà pleine de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:24

Je plussoie ton avis sur Les deux sirènes ! Winona Ryder 999779 On a du mal à savoir comment l'histoire va se terminer ( d'ailleurs, dans le scénario original,
Spoiler:
mais on passe un bon moment Smile J'avais bien aimé ce film que j'avais découvert cet été ( et j'aime bien la chanson du générique de fin ^^ )  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:26

Ah bon!  Shocked  Merci pour l'info!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Winona Ryder Empty
MessageSujet: Re: Winona Ryder   Winona Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winona Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: