Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques

Aller en bas 
+8
ekaterin64
Saatiya
MyleneS
marie21
Vanesss
clinchamps
Lilieärendil
Scarlett Unnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:31

Je vous propose de poster dans ce sujet des images de couples que vous avez aimé, adoré même ou qui vous ont simplement marqué au cours de vos visionnages de dramas/films asiatiques. Il s’ agit de poster une image ou plusieurs en quantité raisonnable^^  du même couple par post en précisant le nom du drama/film concerné et les noms des acteurs et aussi peut-être le nom des personnages si vous vous en souvenez et libre à vous de faire un commentaire ou pas Very Happy 

Si vous êtes d’ accord, je commence avec ce couple merveilleux du Kdrama Thank You : Min Gi-Seon et Lee Young-Shin , couple bien improbable à la base mais qui deviendra très complémentaire  Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390  joué par les talentueux Jang  Hyuk et Kong Hyo-Jin Kong Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  553975 
Spoiler:

A vous ! cheers

Avec l' aide de Clinchamps Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  474727  voici la liste de la provenance des images déjà postées...J' essaierai de la tenir à jour au fur à mesure Very Happy 

Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 14 Sep 2013 - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:46

Je poursuis avec le merveilleux couple (et ce n'est pas Marie qui va me contredire) de It started with a kiss et They kiss again : Xian Qin/Zhi Shu (Ariel Lin/Joe Cheng). Un amour unique peut finir à double-sens les filles ! bounce Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  55950

Photos :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:50

Ils sont trés choupinous !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:30

Le couple par qui tout à commencé (pour moi et bien d'autres Laughing )  Doumyoji et Makino, aka Matsumoto Jun et Inoue Maou dans HYD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:03

Whouha! Très bonne idée de topic Scarlett Unnie sunny 
Moi je continue avec le couple de mon premier drama, qui reste le meilleur pour moi: Gu Jun Pyo et Geum Jan Di dans Boys Over Flowers!! Lee Min Ho et Ku Hye Sun dans la vrai vie!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:11

Jun-Pyo & Jan-Di, obviously... Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:21

Lilieärendil a écrit:
Je poursuis avec le merveilleux couple (et ce n'est pas Marie qui va me contredire) de It started with a kiss et They kiss again : Xian Qin/Zhi Shu (Ariel Lin/Joe Cheng).

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  999779 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  64968 
pour moi, c'est le couple par excellence! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 je crois bien d'ailleurs que parmi tous les couples de séries, même hors dramas, c'est celui que je shippe le plus. Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Même mes couples préférés de séries US ou UK, Buffy & Angel et Dempsey & Makepeace (Mission casse cou) viennent après Zhi Shu + Xiang Qin!

Ils n'auraient dû jamais se croiser car comme ton 1er couple, Unnie, c'est un couple complètement improbable à la base
Spoiler:
et pourtant, le destin leur donne un petit coup de pouce, ils vont devoir vivre ensemble et ainsi apprendre à se connaître.

Spoiler:

Ensemble, ils surmontent toute sorte d’obstacles et ont autant besoin l'un de l'autre! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 malgré les disputes, ils restent très soudés et se soutiennent mutuellement! et ils s'aiment vraiment très fort! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  284494 

allez, d'autres photos ^^:
Spoiler:

EDIT:
Vaness: Jun Pyo + Jan Di font aussi partie de mes couples préférés!   Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390


Dernière édition par marie21 le Ven 19 Juil 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:26

Les couples fondamentaux de l' Aquarium sont vite sortis cheers  On reconnait les fans Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  25855  Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  999779 

Changement de genre, un autre couple que j' aime énormément, couple inimaginable puisque venant de 2 époques différentes Laughing Choi Young et Yoo Eun-soo aka Lee Min-ho et Kim Hee-sun dans Faith Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  41810 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:51

oh oui, merci Scarlett!! tu me fais penser qu'il faudrait que je revois ce drama! I love you je ne l'ai vu qu'une fois!  

quel beau couple! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  41810  Wink 

Clinchamps a posté des photos d'un couple japonais, celui de Hana Yori Dango! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  999779 Pour continuer du côté du Japon, il y a un couple que je commence à vraiment shipper sévère et ce ne sera une surprise pour personne:
le couple de Itazura na Kiss, Love in Tokyo , Kotoko et naoki
même histoire que ISWAK mais différents acteurs, on n'est pas dans la même tonalité mais je trouve ce couple très mignon. Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  41810 Leur relation évolue au fil des épisodes de façon très subtile, tout se joue à travers les regards, très évocateurs et le jeu des acteurs, c'est fait graduellement par petites touches et j'attends que ça se concrétise vraiment! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390

Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Ven 19 Juil 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:12

Euhhh... je ne suis pas trop d' accord pour les vidéos sur ce topic Embarassed parce-que tout le monde n' aura pas forcément le temps de les regarder ni l' envie à cause des spoilers éventuels et puis perso je trouve que les images des couples sont plus utiles pour donner envie de regarder le drama. Pour ce qui est des autres commentaires, il faut qu' ils soient trés courts sinon je crains que ce topic ne parte dans le HS  Rolling Eyes  Pour des analyses plus importantes et autres ressentis, le topic général est plus indiqué comme d' habitude Wink  Donc voilà.... Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  30854


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 19 Juil 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:20

Quelle bonne idée de topic! Et que de beaux couples vous avez déjà postés Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  41810  Alors moi, j'ai un faible pour le couple Go Eun Chan & Choi Han Kyul, divinement bien interprétés par Yoo En-Hye & Gong Yoo, dans le drama Coffee Prince. Couple culte qu'il est inutile de vous présenter, je suppose Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  846997 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  553975 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:24

Superbes photos Mylene ! drunken Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:36

Scarlett Unnie a écrit:
Superbes photos Mylene ! drunken Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  846997 
Je plussoie Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  553975  Le brossage de dents & le câlin de dos Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:40

Je suis d'accord avec toi Scarlett, pour le commentaire réduit et pas de videos qui alourdissent énormément!! Very Happy Et je crois qu'on ne peut poster qu'un couple par post (même en plusieurs images), non ? Very Happy 

En attendant un couple (qui n'en restera pas un mais que j'idolâtre positivement) et je pense que Scarlett mettra le pendant !! lol! 

Spoiler:

Jang Hyuk et Lee Dae He dans le sublime Chuno Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:49

d'accord! j'ai édité mes posts précédents et enlevé les vidéos! Wink

et je remets ici le couple de Secret Garden puisque c'est un couple par post!
__________________________________
EDIT:

allez un autre couple que j'adore: Joo Won + Gil Ra Im aka le couple de Secret Garden (Hyun Bin, Ha Ji Won)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:35

Un autre couple que j'ai beaucoup aimé, ici dans "devil beside you" mais aussi dans "why why love", Rainie Yang et Mike He :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:07

clinchamps a écrit:
Je suis d'accord avec toi Scarlett, pour le commentaire réduit et pas de videos qui alourdissent énormément!! Very Happy Et je crois qu'on ne peut poster qu'un couple par post (même en plusieurs images), non ? Very Happy 
Tout à fait !  Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  64968 

Merci d' avoir édité tes posts Marie Very Happy 

clinchamps a écrit:

En attendant un couple (qui n'en restera pas un mais que j'idolâtre positivement) et je pense que Scarlett mettra le pendant !! lol! 
Jang Hyuk et Lee Dae He dans le sublime Chuno Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 
Et voilà le pendant Oh Ji Ho et Lee Da Hae dans Chuno Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:26


Un très beau couple dans un très beau drama :

Spoiler:

Lee Jun Ki et Nam Sang Mi dans Time between dog and wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:25

Gniiiiii!!! Clinchamps! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 

Un non moins trés beau couple dans un drama japonais, une première pour moi ^^^ , Tamaki Hiroshi et Ueno Juri aka Chiaki Shinichi et Noda Megumi dans Nodame Cantabile Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:48

A moi a moi ! Mes deux couples préférés ont déjà été postés, mais j'ai du stock Laughing
Un  couple dont j'ai adoré l'alchimie : dans Shinning Inheritance,Go Eun Sung (Han Hyo Joo) et Sun Woo Hwan (Lee Seung Ki)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:11

Où va-t-on si Scarlett poste du Japonais ??? affraid lol! lol! Mon honneur ordonne de poster aussitôt le couple le plus mignon, soit Sano (Oguri Shun) Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 - et Mizuki(Orikita Maki) dans ma seconde porte d'entrée dans l'aquarium : Hana Kimi !! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 

Spoiler:

Pas de bisous, car comme le dit le 3ème comparse de l'histoire Nakatsu "les amours lycéennes doivent rester pures ..."Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  55950 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:15

Sinon, j'aime aussi le couple Wi Mary & Kang Mugyeol, interprétés par Moon Geun-Young & Jang Geun-Suk, dans le drama Marry me, Mary Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:48

Un fort joli couple dans un drama sympa avec une grosse pointure aquariumesque, aka celuiquemêmepasenrêveontouchepas .... soit Vic Zhou Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 (mais moi je peux parce que je suis son peintre officiel Twisted Evil )et Michelle Chen dans "wish to see you again" :

Spoiler:


Drama Taiwanais, BTW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:35

clinchamps a écrit:
Où va-t-on si Scarlett poste du Japonais ??? affraid lol! lol! Mon honneur ordonne de poster aussitôt le couple le plus mignon, soit Sano (Oguri Shun) Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 - et Mizuki(Orikita Maki) dans ma seconde porte d'entrée dans l'aquarium : Hana Kimi !! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  150390 

Spoiler:

Pas de bisous, car comme le dit le 3ème comparse de l'histoire Nakatsu "les amours lycéennes doivent rester pures ..."Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  55950 
si, il y a un bisou
Spoiler:
lol! 

et je suis aussi très fan du couple taiwanais: Mike He - Rainie Yang!!! Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  999779 ils ont une alchimie bien particulière!

moi aussi, je l'aime bien ce couple! drunken 

Un autre couple qui possède une bonne alchimie et heureusement qu'il y a ce couple, parce que sinon, je n'aurais pas regardé le drama: je parle du couple de Goong/ Princess Hours: Shin Chae-Gyung + le Prince Lee Shin -(Yoon Eun Hye/ Joo Ji Hoon)

Spoiler:

[Mode people] pour la petite histoire, le couple était ensemble dans la vraie vie au moment du tournage du drama...Wink [Fin mode People]
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:06

Ce couple-là aussi, était, paraît-il, ensemble au moment du tournage, et je vous jure que ça se sent bien !!! drunken drunken drunken Toujours la même grosse pointure, Vic Zhou(Ling) cette fois avec Barbie Chu (Qui Luo) dans mon drama préféré entre tous : Mars

Spoiler:

toujours Taiwanais ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Empty
MessageSujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques    Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: