Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toby stephens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

toby stephens. Empty
MessageSujet: toby stephens.   toby stephens. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:33

Bonjour, je suis un peu perdue, (normal je me noierais dans un verre d'eau). Je croyais que Toby Stephens devait tourner un film de pirates, or j'ai appris que c'était une série, qui parle des 20 années précédant L 'ile au Trésor, et que la dite série connaitrait une 2ième saison,où aurais je manqué une information merci de me sauver de la noyade, et si vous saviez aussi si la série va sortir en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

toby stephens. Empty
MessageSujet: Re: toby stephens.   toby stephens. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:54

Dupuis, lors de ton dernier message sur Toby Stephens, j'avais verrouillé le sujet que tu venais de créer puisque nous avions déjà un topic sur l'auteur.
Je te remets l'adresse https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t423p925-toby-stephens-un-nouvel-hote-de-notre-auberge?highlight=toby+stephens#657465

Pour toutes recherches d'information et discutions concernant l'auteur c'est là bas qu'il faut poster Wink 


Je verrouille à nouveau le sujet

_________________
toby stephens. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
 
toby stephens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: