Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:54

[quote="Scarlett Unnie"]
marie21 a écrit:


Désolée, j' ai souvent l' impression en lisant tes commentaires de dramas qu' il n' y a que les baisers non-UHU et les douches qui t 'intéressent Rolling Eyes sur ce, j' en ai fini avec cette discussion qui ne mène à rien...  

 
ben non, justement, ça ne m'intéresse pas, scratch No les scènes de douche comme celle dans ce 1er épisode de Heirs, ça fait au contraire "parasite" Suspect No 
désolée, mais à cause de cette douche et de cette façon de nous présenter le personnage en train de surfer et de draguer les filles sur la plage pas très judicieuse, j'ai trouvé que ça ajoutait un côté "superficiel" au personnage alors qu'il ne l'est pas du tout en fait et que ce n'est pas le beau gosse de riche auquel on pouvait s'attendre, et ça heureusement, on le découvre petit à petit dans l'épisode.
Après, c'était peut-être le but! scratch n'empêche que c'est un "cliché" qui revient trop souvent dans les dramas et que très souvent, ça sert à rien du point de vue de l'histoire!

Quoi qu'il en soit, je ne m'intéresse pas qu'aux baisers non-UHU Rolling Eyes (je ne suis pas si superficielle que ça) mais aussi aux personnages -et c'est le cas avec Heirs puisqu'ils ont l'air d'avoir été assez bien écrits , l'intrigue bien sûr et aussi comment les différents thèmes sont développés tout au long d'un drama. Wink 
on verra comment ça se passe pour The Heirs. En fait, j'accorde beaucoup d'importance à l'histoire, comment elle est construite et surtout si on va obtenir à la fin les réponses aux questions que l'on se pose tout au long du drama.

Concernant Master's Sun, c'est bien l'intrigue qui m'a un peu déçue sur la fin, qui devenait très classique (avec
Spoiler:
, forcément ça amène des longueurs) ..et puis, même si Camomille m'a expliqué, j'ai trouvé le passé de l’héroïne et le fait qu'
Spoiler:
très confus, bref, ça n'a pas pas été bien exploité à mon avis. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:57

Scarlett Unnie a écrit:
Désolée Lilie et Camomille si vous sous sentez visée par ce que j' ai écrit
T'inquiète pas Scarlett Very Happy  il y a pas de problème Dramas asiatiques - Page 39 474727 

Scarlett Unnie a écrit:
et Camomille, je peux comprendre ta reflexion "les crevettes, c'est une chose, l'intrigue en est une autre ! " mais pour moi c' est un tout ! Very Happy 
Je pense que je me suis mal exprimée scratch parce que je suis d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 39 55950 Mais pour être honnête, pour moi c'est l'intrigue qui prime, je dirais que les crevettes c'est un plus Wink

Sinon, je suis contente de voir que je n'étais pas la seule à apprécier ce personnage ! Mais tu as raison il y a certainement un mystère là-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:58

Ne t'inquiètes pas Unnie, ce n'est pas parce que je me suis sentie visée que je l'ai mal pris. Very Happy En fait, je m'amuse plus qu'autre chose Laughing

Pour ce qui est de la fin de Master's Sun, j'attends de voir le dernier épisode avant de donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:13

mimidd a écrit:
(et si çà peut rassurer sur mon objectivité, j'ai aussi fait lolilolNON pour Ryo tongue )  
Nan mais tout pareil hein....j'ai fait "Wuuuuut? Tout de suite?" lol!  (bon par contre après, il a des lunettes et un gilet de costume donc là I love you I love you I love you ) (quand il est pas en tenur bizarre d'onmyouji*....)(nan mais en ce moment, habillé c'est mieux.... l'abus de série/dramas qui se passent dans les années 20-30 Razz 
(bon le fait est que personnellement, je swoone aussi sur la tenue des onmyoujis, mais là c'est particulier lol! )

Mais Marie, je te rejoins tout à fait sur l'intérêt du scénario ... au bout d'un moment si ça ne sert à rien, ça nuit à l'histoire. Je ne suis pas pro en dramas coréens, ok, mais c'est valable partout, le côté fan service... que ce soit au Japon ou ailleurs. Maintenant, personne ne demande aux Coréens ou aux Japonais de faire du HBO (ils se débrouillent très bien au cinéma sur la question à ce niveau là, en plus....).
Et puis j'avais parfaitement compris de mon côté que Marie, justement, ne voulais pas spécialement de la scène de douche.... donc plutôt dans le sens de la pudeur. Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:15

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:
de toute façon, peu de dramas, coréens surtout, montrent vraiment la réalité!!Rolling Eyes je dois me faire une raison.
Disons les dramas des chaines.... euh... en clair. Les dramas du câble sont souvent plus réalistes à ce niveau là. C'est ce que j'ai bien aimé dans Reply aussi, on sentait bien que c'était des famille avec quand même un bon niveau social, mais ça ne faisait pas bling. C'est souvent ce qui fait que j'ai du mal à accrocher dans les dramas de KBS, SBS etc.... le côté "magazine" des vêtements, des meubles, des appartements.... je comprends ce que tu veux dire par côté "bling" Marie.... c'est un peu la différence qu'il y a entre la Trilogie d'Origine de Star Wars et la Prélogie (sont jolis les vaisseaux, mais sont trop lisses, trop beaux, trop irréels....).
D'un autre côté, je trouve que les dramas japonais exagèrent un peu parfois avec le côté trop.... modeste. Jer sais bien que c'est cher sur Tokyo, mais vu que la moitié se apsse en banlieue... et j'ai vu les apparts japonais, ils sont normaux, quoi, c'est pas que des vieux trucs lol!

oui, justement j' ai pensé à Reply et aussi à Heartless City pale(c'est la 1ère fois que je découvre ce genre de quartiers à Séoul paleNoça change!!!) quand j'ai posté mon commentaire sur le côté réaliste ou non des dramas.

Et je maintiens que la petite maison de Gil Ra Im dans Secret Garden fait bien "petite maison de fortune"^^ (avec les fissures sur le mur) et vu qu'elle porte les mêmes vêtements, on voit bien qu'elle vit de façon très modeste. Wink



Dernière édition par marie21 le Ven 11 Oct 2013 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:21

Mimidd, je ne comprend pas ton attaque envers moi...tu me reproches d' être méchante, ce qui n' était pas du tout mon état d' esprit, mais saches que tes propos le sont certainement encore plus...je n' ai jamais empêché qui que ce soit de s' exprimer mais moi, je ne suis pas du genre à faire de grands débats,c' est comme ça que je suis suis voilà tout ! Cela dit, Marie vient de me répondre et je ne vais pas l' ignorer non plus !

@Marie, tout d' abord encore une fois je suis désolée si j' ai mal interprêtée tes propos concernants les kiss et showers^^^je prends note... concernant les clichés, je fais partie de celles qui aiment les clichés coréens et qui pensent que sans eux, les dramas ne seraient pas ce qu' ils sont pour moi Very Happy mais je peux comprendre que ça puisee lasser celles qui n' y sont pas sensibles . Juste une chose que je voudrais ajouter, quand tu affirmes que "n'empêche que c'est un "cliché" qui revient trop souvent dans les dramas et que très souvent, ça sert à rien du point de vue de l'histoire! " , c' est ton point de vue et c' est ton droit personnel Laughing   mais il me semble que si tu écrivais avant ou aprés ta phrase "In my opinion" ou "je pense que..." ça serait beaucoup mieux Very Happy 

Merci Lilie et Camomille  Dramas asiatiques - Page 39 474727  et ça me rassure qu' on soit sur la même longueur d' ondes Very Happy 
BTW, Camomille, je vais de ce pas te féliciter comme il se doit pour ta ban sur le topic adhoc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:26

marie21 a écrit:

Et je maintiens que la petite maison de Gil Ra Im dans Secret Garden fait bien "petite maison de fortune"^^ (avec les fissures sur le mur) et vu qu'elle porte les mêmes vêtements, on voit bien qu'elle vit de façon très modeste. Wink 
Oui, y'a aussi des dramas non-câble avec des décors plus réels ^^ (c'est vrai que Secret Garden à ce niveau là est bien Very Happy ). J'ai l'impression surtout que les dramas "grandes chaines" vendent du rêve de papier glacé (que ce soit niveau vêtement etc....). Mais c'est une critique que je fais parfois sur certaines séries italiennes (enfin là ça touche surtout les perso féminin qui sont souvent hyper-vamp et pas super crédibles.... lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:32

kusa a écrit:
D'ailleurs, ça doit faire partie d'un programme culturel aussi, j'ai vu que des acteurs et actrices coréens mais élevés aux USA, ou métis, bref, en lien avec l'immigration coréenne aux USA étaient amené à s'exprimer... je ne sais plus dans squel cadre, faudrait que je retrouve l'info
ah oui, ça m'intéresserait beaucoup de lire cette info, si tu la retrouves!  j'adore ce genre d'histoires, de vécus! ❤surtout les Coréens qui ont été élevés aux USA et désirent en savoir plus sur leurs origines! Wink 

à mes cours de coréens, je vois parfois des Français d'origine coréenne qui ont été adoptés et qui viennent apprendre le coréen pour pouvoir aller en Corée et retrouver leurs racines! Wink

Je crois que le réalisateur ou scénariste est le même pour Secret Garden et pour The Heirs. il me semble avoir lu cette info sur Dramabeans..scratch donc si c'est le cas, j'ai bon espoir que visuellement, il y ait correspondance avec l’intrigue et les personnages. Wink

Sinon, vous me faites rire, Mimidd et Kusa avec vos commentaires sur Ryo mit scène "fan service" !!!lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:40

La scénariste de Secret Garden est bien celle de The Heirs Very Happy
Je suis naturellement enthousiaste pour tout mais... savoir ça m'enthousiasme encore plus Dramas asiatiques - Page 39 55950

Je me referais bien le drama, d'ailleurs scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:17

Scarlett Unnie a écrit:
Mimidd, je ne comprend pas ton attaque envers moi...tu me reproches d' être méchante, ce qui n' était pas du tout mon état d' esprit, mais saches que tes propos le sont certainement encore plus...je n' ai jamais empêché qui que ce soit de s' exprimer mais moi, je ne suis pas du genre à faire de grands débats,c' est comme ça que je suis suis voilà tout ! Cela dit, Marie vient de me répondre et je ne vais pas l' ignorer non plus !
Ce n'était pas une attaque contre ta personne, mais un recadrage de modo par rapport à des propos que je juge déplacés. je n'ai jamais dit que tu étais méchante, merci de relire correctement mon message. j'a dit :  "peut être que tu ne t'en rends pas compte, mais je trouve tes propos assez méchants et complètement déplacés", ce que tu confirmes donc en disant que ce n'était pas du tout ton état d'esprit. Le fait que tu te sois excusée auprès des personnes concernées montre bien aussi qu'après relecture, tu t'es rendue compte que tu t'étais mal exprimée. Nous somme donc d'accord sur ce point ? je le répète, je n'ai jamais dit que tu étais méchante, mais que tes propos l'étaient, même si ce n'était pas du tout ton intention.

Concernant le fait que mes propos soient méchants, si tu parles de mon avis négatif sur la demi heure que j'ai vu de The Heirs, et sur le fait que LMH ne m'a jamais impressionnée en tant qu'acteur, et bien cela illustre parfaitement ce que je disais dans mon précédent post Rolling Eyes . Si tu parles du fait de t'avoir recadrée, toutes mes excuses d'être sortie de ma grotte pour faire mon boulot de modo ...

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:57

Ben écoute Marie (et les autres intéressées ^^) malgré ma mémoire de poisson rouge, si je retrouve l'info, je fais suivre ^^ (pourtant je n'ai pas vu énormément de dramas coréens dernièrement, donc ça devraient être facile de retrouver lol!  C'était en rapport avec une actrice Very Happy (je crois que c'était celle de Penny Pincher )

Euh sinon, d'un point de vue strictement personnel, sachant que c'est moi qui écrit encore mes messages, je ne vois pas bien pourquoi on devrait mettre "de mon point de vue" quand on donne son avis comme tu le suggère à Marie? Je l'ai déjà fait, et je trouve ça long et redondant. Je me doute bien que c'est son avis à Marie (ou à quelqu'un d'autre), et si je réagis c'est parce que je suis d'accord ou pas avec elle. Et je n'ai jamais pris mon avis pour des vérités universelles (enfin si, mais c'est un autre sujet Razz lol! )

Moi en tout cas, vous êtes prévenu, sauf nécessité, je ne le ferais pas. Dramas asiatiques - Page 39 128427 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:32

Scarlett-Unnie a écrit:
concernant les clichés, je fais partie de celles qui aiment les clichés coréens et qui pensent que sans eux, les dramas ne seraient pas ce qu' ils sont pour moi
c'est vrai que les dramas sans clichés ne seraient plus ce qui font leurs particularités. Wink ça me faisait rire au début, et je suis toujours morte de rire quand je lis le post de présentation de Galy sur les dramas et leurs clichés Laughing Dramas asiatiques - Page 39 999779 et en général, ça passe encore bien,  par exemple les "soudains revirements du héros" dans You're Beautiful ou Coffee Prince ou même la valse des ascenseurs où personne se croise dans My Girl! je me dis que ça fait partie du drama...

Mais les scènes de douche qui sont un peu inutiles du point de vue de l'intrigue, ça me fait rire et le problème est que je pense plus à l'acteur qu'au personnage qu'il est censé interpréter...c'est pour ça que j'ai bien fait de continuer le 1er épisode de The Heirs car au début avec la présentation du héros, j'avais un avis assez négatif sur lui et je me suis aperçue par la suite que ce personnage pouvait se révéler intéressant. Dramas asiatiques - Page 39 999779   

Lilieärendil a écrit:
La scénariste de Secret Garden est bien celle de The Heirs Very Happy
Merci Lilie! Dramas asiatiques - Page 39 474727 c'est bien ce qu'il me semblait! Dramas asiatiques - Page 39 846997 vu que l'intrigue dans Secret Garden m'a parue très bien menée du début à la fin, je peux espérer que ce sera le cas aussi pour The Heirs. Dramas asiatiques - Page 39 999779 

Bon, je vais regarder le 2ème épisode de The Heirs. bounce

EDIT/
@Kusa: merci d'avance si tu retrouves!!! Wink 
lol! 


Dernière édition par marie21 le Ven 11 Oct 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:37

Et moi je viens de le voir, le deuxième épisode de Heirs, et miiiiiiih !
Il y a des personnages vraiment détestables Very Happy Je crois que je vais avoir des envie de baffes d'ici peu de temps Dramas asiatiques - Page 39 55950 Et il y une certaine actrice qui a joué une vieille peau dans un autre drama, comme l'a dit Unnie... je ne l'aime déjà pas, du coup Laughing
Min-Ho me fait swooner un max, son tee-shirt à manches longues bleu lui va teeeeellement bien ! (le bleu : la couleur des beaux messieurs ! cheers )
Il y a eu des moments assez drôles aussi mais... que l'héroïne me fait de la peine No Et l'ami de l'héroïne (je n'ai pas encore retenu les noms Rolling Eyes ) a l'air vraiment tout choupinou I love you
Et la chanson de Lee Hong-Ki à la fin : trop bien Dramas asiatiques - Page 39 150390 (je sais, je me répète Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:33

mimidd a écrit:
Ce n'était pas une attaque contre ta personne, mais un recadrage de modo par rapport à des propos que je juge déplacés. je n'ai jamais dit que tu étais méchante, merci de relire correctement mon message. j'a dit :  "peut être que tu ne t'en rends pas compte, mais je trouve tes propos assez méchants et complètement déplacés", ce que tu confirmes donc en disant que ce n'était pas du tout ton état d'esprit. Le fait que tu te sois excusée auprès des personnes concernées montre bien aussi qu'après relecture, tu t'es rendue compte que tu t'étais mal exprimée. Nous somme donc d'accord sur ce point ?
Ok j' ai bien compris que c' était un recadrage de modo mais non, nous ne sommes pas d' accord, tu as vite fait de tirer des conclusions ! Je ne peux pas poster des propos méchants si mes pensées ne le sont pas et je trouve les mots "méchant" et "déplacé" exagérés et si je me suis excusée, c' est parce-que je n' aime pas perturber les autres et les personnes concernées ont trés bien compris ce que j' ai voulu exprimer, il me semble.

mimidd a écrit:
[Concernant le fait que mes propos soient méchants, si tu parles de mon avis négatif sur la demi heure que j'ai vu de The Heirs, et sur le fait que LMH ne m'a jamais impressionnée en tant qu'acteur, et bien cela illustre parfaitement ce que je disais dans mon précédent post Rolling Eyes 
Non ça n' illustre rien du tout, je parle du ton de ton post en général que j' ai trouvé limite agressif, c' est tout! Franchement Mimidd, que tu accroches ou pas à ce drama ou un autre, que veux-tu que ça me fasse Shocked c' est ton droit et il y a longtemps que je sais que LMH n' est pas ta tasse de thé et tu n' est pas la seule et je n' en veux ni à toi ni aux autres...moi même, y a bien des crevettes ou des dramas que vous aimez et que je n' aime pas du reste...ça, c' est vraiment une querelle de cour de récréation  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:14

J'ai fini Master's Sun cheers J'aime bien aimé la fin même si c'est vrai qu'elle n'a rien d'extraordinaire Very Happy
C'est vrai qu'il y a des points qui n'ont pas été entièrement traités et restent un peu flous mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Un bilan TRÈS positif de mon côté sunny
J'ai adoré le couple central, les acteurs étaient vraiment bien (et So Ji-Sub et ses mains... Dramas asiatiques - Page 39 548707 ) et il y a une bel alchimie entre eux Dramas asiatiques - Page 39 150390 Couple très mignon qui nous offre de jolis moments choupinous (pour ne pas dire swoonants) et les évolutions de chacun m'ont bien plu. sunny J'ai trouvé aussi que les personnages secondaires étaient assez bien mis en valeur par rapport à la plupart des dramas que j'ai pu voir ce qui était très chouette Very Happy
Des gros coups de stress aussi, et des larmes, mais c'est pour la bonne cause lol! 
L'intrigue était super originale (enfin, peut-être pas, il faut avouer que je regarde volontairement les mêmes genre de dramas et ne cherche pas trop tout le reste Dramas asiatiques - Page 39 55950 ), j'ai directement accroché et c'est cette originalité qui fait que ce drama est sorti du lot ! ♥
Et j'ai adoré So Ji-Sub et donc "꺼져" Dramas asiatiques - Page 39 553975 
Et maintenant que j'ai enfin vu le collier taeyang, je comprends enfin pourquoi Marie (il me semble que c'était toi qui avait posté une photo il y a déjà un moment) l'aime tant ! Parce que je suis assez fan du collier moi aussi Very Happy J'aime beaucoup la symbolique

Je suis donc très contente d'avoir tenté ce drama qui me disait rien au départ... il faut dire que l'affiche gothique n'augure rien de bon côté drama. Enfin, c'est ce que je me disais Laughing So Ji-Sub est donc mon nouvel amoureux très officiel Very Happy Et, finalement, je crois que des amoureux très officiels, j'en ai trois : LMH, Hyun Bin et So Ji-Sub Very Happy (et après il y a les 4 autres chouchous mais je les ai déjà cité un bon nombre de fois Dramas asiatiques - Page 39 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:17

Lilieärendil a écrit:
Je me referais bien le drama, d'ailleurs scratch 
Secret Garden est un drama dont je ne me lasse pas Laughing Je vais peut-être le revoir un de ces quatre !

Je viens de voir l'épisode 15 de The Fugitive of Joseon, j'ai beaucoup aimé, on a droit a quelques jolies scènes, il y a pas mal de retournements de situation et ça bouge de tous les côtés !! Je crois que je vais enchainer avec l'épisode 16 Very Happy Tu l'as vu Scarlett ?

EDIT :
Lilie, ça y est, tu as fini Master's Sun cheers Je suis contente qu'il t'ait plu, même si maintenant je dois partager So Ji Sub (et ses mains Laughing ) avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:58

Lilieärendil a écrit:
Et moi je viens de le voir, le deuxième épisode de Heirs, et miiiiiiih !
Il y a des personnages vraiment détestables :DJe crois que je vais avoir des envie de baffes d'ici peu de temps :mdr:Et il y une certaine actrice qui a joué une vieille peau dans un autre drama, comme l'a dit Unnie... je ne l'aime déjà pas, du coup Laughing
je viens de le voir aussi et j'ai beaucoup aimé! Smile on découvre davantage la personnalité des personnages et même celui que je trouvais être le "méchant" de service, un beau c***** quand même^^ et bien quand il est avec ses amis, il ne se comporte pas de la même façon et est déjà plus sympa Dramas asiatiques - Page 39 999779 alors peut-être qu'il se donne un genre en public ou dans son école de riches mais en privé, c'est carrément quelqu'un d'autre. Dramas asiatiques - Page 39 999779 encore un truc qui m'a agréablement surprise.

L'actrice qui fait la mère de Kim Tan et de son frère ainé jouait la terrible mère de Joo Won dans SG, Lilie. Mais à mon avis, je ne pense pas qu'on ait le même genre de personnage avec le même sale caractère. Wink  pour l'instant, elle ne fait pas très méchante. Wink encore une fois, un personnage qui peut se révéler intéressant.

il y a un seul personnage que j'ai eu envie de baffer pour l'instant, c'est la fiancée. Mad (et la sœur de l’héroïne:x )

je suis assez perdue au niveau des relations entre les différents personnages, la famille de Kim Tan, par exemple, entre les remariages, etc...il faudrait que je vois l'arbre généalogique s'il existe sur Wiki. Suspect mais bon, pas très grave...

[mode fille superficielle] je trouve le frère ainé très beau Dramas asiatiques - Page 39 41810 et Kang ha neul me fait toujours de l'effet Dramas asiatiques - Page 39 41810 .[ fin mode ]

Je trouve les deux personnages principaux très mignons, Dramas asiatiques - Page 39 41810 belle alchimie entre les deux acteurs Dramas asiatiques - Page 39 150390 et donc leurs scènes sont non seulement belles, bien filmées (même s 'il y a des scènes qui font très "clichés" Rolling Eyes une notamment, mais c'était peut-être un clin d’œil à une scène similaire dans Secret Garden Wink ) donc non seulement belles mais aussi intéressantes! Dramas asiatiques - Page 39 999779


Dernière édition par marie21 le Sam 12 Oct 2013 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:00

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Je suis totalement d'accord pour le frère aîné (mais il est vilaiiiiin) Very Happy Et Kang Ha-Neul, obviously Dramas asiatiques - Page 39 548707 Et aussi pour la belle alchimie en Min-Ho et Park Shin-Hye Very Happy
Et aussi pour le fait que celle que je déteste le plus pour l'instant, c'est la fiancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:08

Non Camomille, je ne l' ai pas vu...je regarderai le 15 demain et le 16 dimanche et j' aurai les 4 derniers en ligne sur DP seulement lundi soir donc je crois que tu vas finir avant moi ! lol! 

Je plussoie pour Secret Garden que je rereregarde toujours avec le même plaisir ! cheers

Lilie et Marie Dramas asiatiques - Page 39 999779 pour la fiançée, quel pimbêche, celle-là Laughing je trouve aussi le frère ainé trés beau, je l' ai découvert dans Gu Family Book et il était craquant quand il était gentil et souriant Laughing avant de se transformer en mi-humain/mi-bête lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 12 Oct 2013 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:10

Lilieärendil a écrit:

J'ai adoré le couple central, les acteurs étaient vraiment bien (et So Ji-Sub et ses mains... Dramas asiatiques - Page 39 548707) et il y a une bel alchimie entre eux :love1:Couple très mignon qui nous offre de jolis moments choupinous (pour ne pas dire swoonants) et les évolutions de chacun m'ont bien plu. ☀J'ai trouvé aussi que les personnages secondaires étaient assez bien mis en valeur par rapport à la plupart des dramas que j'ai pu voir ce qui était très chouette Very Happy

Et maintenant que j'ai enfin vu le collier taeyang, je comprends enfin pourquoi Marie (il me semble que c'était toi qui avait posté une photo il y a déjà un moment) l'aime tant ! Parce que je suis assez fan du collier moi aussi :DJ'aime beaucoup la symbolique

je plussoie au sujet du couple et du couple secondaire!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779 c'est ce qui fait la force du drama pour moi!!!Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 41810 
ah oui, le collier, je pense me l'acheter dès que mon budget le permettra. Wink Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390 
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:50

@ Scarlett : si tu considères que tes propos étaient seulement potentiellement perturbants, et que tu ne vois pas en quoi ils étaient assez méchants et/ou déplacés, tant mieux pour toi,  mais çà ne m'empêchera pas d'intervenir à l'avenir comme je l'ai toujours fait, ici ou dans d'autres parties du forum, quand j'estime* que les gens ont dépassé les limites des bornes, même si - et surtout s'ils ne s'en rendent pas compte. Et tant pis si on m'oblige à justifier chacun de mes actes de modération en écrivant une dissert en 3 parties 3 sous parties 3 sous sous parties.
si j'appliquais à la lettre ta logique, je pourrais me justifier en arguant que mes propos n'étaient pas méchants ni agressifs parce que ce n'était paaaas mon intention, ZE END. mais comme je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses (mais ceci est un autre débat), je me contenterais de dire que mon ton n'était pas agressif et/ou méchant, mais seulement triste et désabusé, comme je l'ai déjà dit, par le fait qu'on en soit arrivé à une situation pareille.
Je vais clore ici cette discussion de cour de récré, comme tu le dis si bien, car j'ai d'autres choses à faire que de jouer à la maicresse d'école (avec tout le respect que je voue aux institutrices qui hantent ce forum ^^)


*je parle à la première personne, mais c'est le cas de toutes les modos bien sûr


@ tous les autres membres qui fréquentent ce topic, je m'excuse pour cette interruption momentanée des programmes, mais n'ayez crainte, je vous rends l'antenne ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:30

Et si tu ne nous la rendais pas Wink ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue Crying or Very sad .Tu ne regardes plus de dramas ? Perso, tes suggestions et avis me manquent (même si ma PAV est pleine à craquer...)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:02

MissAcacia a écrit:
Et si tu ne nous la rendais pas Wink ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue Crying or Very sad .Tu ne regardes plus de dramas ? Perso, tes suggestions et avis me manquent (même si ma PAV est pleine à craquer...)
Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 64968 tes avis sur les dramas que tu regardes peut-être encore, me manquent à moi aussi. même si je ne partage pas tes goûts pour les dramas mit psychopathes ou super-pessimistes-de la mort qui tue, ça m'intéresse toujours de lire tes posts! ^^Wink  lol! Dramas asiatiques - Page 39 474727 

Et Kusa, si tu as des infos sur les nouveaux dramas japonais, ça m'intéresse aussi! Wink je reste plus souvent cantonnée aux dramas coréens mais quelque fois, il y a des dramas japonais qui arrivent à bien me plaire!!! Wink même le truc Miss Pilot, me tente bien moi!!!lol! cheerstongue et puis y avait pas un drama ou un film avec Toma qui avait l'air bien marrant?!!Dramas asiatiques - Page 39 846997 

bon sinon, en attendant, je vais peut-être revoir un épisode d'Hana Kimi pour swooner sur Shun!!Dramas asiatiques - Page 39 150390 
Je ne pensais pas que je dirais ça mais là, tout de suite, je verrai bien la suite de Heirs en fait! Suspect Embarassed lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:15

marie21 a écrit:
même si je ne partage pas tes goûts pour les dramas mit psychopathes ou super-pessimistes-de la mort qui tue, ça m'intéresse toujours de lire tes posts! ^^Wink  lol! Dramas asiatiques - Page 39 474727 
Ah, moi j'aime bien les psychopathes, ca m'intéresse donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:38

marie21 a écrit:

Et Kusa, si tu as des infos sur les nouveaux dramas japonais, ça m'intéresse aussi! Wink je reste plus souvent cantonnée aux dramas coréens mais quelque fois, il y a des dramas japonais qui arrivent à bien me plaire!!! Wink même le truc Miss Pilot, me tente bien moi!!!lol! cheerstongue et puis y avait pas un drama ou un film avec Toma qui avait l'air bien marrant?!!Dramas asiatiques - Page 39 846997 
Ah mais j'en parle moi des miens lol! Là c'est juste qu'au japon, ceux que je veux suivre y'a pas encore les sous-titres. En passant j'ai jeté un oeil au dernier de Tomoya Nagase (avec aussi Gouriki Ayame, vu dans Biblia Koshodou ^^) qui est adapté d'un manga...
http://asianwiki.com/Kurokouchi

Et outre le fait que Tomoya joue le héros, un flic pas très honnête (voir franchement ripoux, ce qui promet d'être intéressant bounce ) il est en plus habillé en costard (bon il fait un peu guappo, aussi Razz )
Dramas asiatiques - Page 39 Vlcsna10

(pour l'explication de guappo, c'est là Arrow) (et non ce n'est pas du japonais ^^)


Sinon avec Toma, c'est un film.... c'est le prochain Takashi Miike ^^cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: