Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jesse Petersen ou la chick lit zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Jesse Petersen ou la chick lit zombie Empty
MessageSujet: Jesse Petersen ou la chick lit zombie   Jesse Petersen ou la chick lit zombie Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:04

La série Zombie thérapie est une série où on parle des zombies (vu le titre, c'est mieux Laughing ) mais avec humour.

J'ai lu un peu partout que c'était classé en Chick lit horrifique. Moi, à la base, je l'avais classé en bit lit (et oui, les zombies, ça mord aussi. Ok, c'est moins sexy qu'un vampire mais ça mord Laughing  )

1er tome
Jesse Petersen ou la chick lit zombie Zombie14
résumé:

2ème tome
Jesse Petersen ou la chick lit zombie Zombie15
Résumé:

3ème tome
Jesse Petersen ou la chick lit zombie Zombie17
Résumé:

4ème tome
Jesse Petersen ou la chick lit zombie The-zo11
Résumé:

Je préviens tout de suite : Milady a décidé d'arrêter la traduction de la série (ça m'énerve qu'il arrête comme ça une série en cours de route Jesse Petersen ou la chick lit zombie 639488 ) Il n'y a donc que les 2ers tomes de traduit. Du coup, à partir du 3, c'est VO obligatoire (j'essaierai mais c'est pas gagné Crying or Very sad )

Qu'est ce qui m'a plu dans cette série :
- Déjà, c'est très différent de ce que j'ai l'habitude de lire (je ne me suis encore jamais laissé tenté par de la chick lit)
- C'est très frais, bourré d'humour mais avec, en même temps, des moments d'émotion. (forcément, je ne vais pas vous le cacher : Il y a des zombies donc, forcément, des gens qui se transforme en zombie et c'est triste et tout et tout Laughing )
- J'aime les petites anecdotes rajoutées par Sarah et j'adore Sarah Razz . David est pas mal mais j'ai trouvé Sarah tout simplement génial avec ses remarques sarcastiques.
- Ca se lit très vite.

En conclusion, c'est une série à lire au moment où le moral n'est pas au mieux de sa forme. C'est simple, frais, de l'humour, des personnages attachants, du sarcasme ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Petersen ou la chick lit zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La romance contemporaine
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation
» La "chick-lit"...et vous!
» Harriet Evans de la chick lit à l'anglaise
» Chick Lit for guys ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: