Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] : Episode 1

Aller en bas 
+16
marie21
Adélaïde
Darcy
Lily of the valley
Miss Maureen
Ju
Pando_Kat
Susan
MarianneJustineBrandon
WayOfEvasion
Winter
Otma
Zakath Nath
Tatiana
Fée clochette
christelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:25

Très belle reprise pour cette saison 4. cheers

Les story-lines des personnages se dessinent parfaitement, les enjeux sont bien définis.

Spoiler:

Bref, on est bien reparti pour une nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:39

Shocked  déjà vu ! chanceuse va bounce lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:28


Christelle il faudrait déplacer ton message parce que tu as crée le sujet dans la partie consacrée au concours sur les tenues Smile . Une des modos peut-elle s'en charger Question [Saison 4] : Episode 1 567661 .

Je viens de voir l'ouverture de cette nouvelle saison (impossible de résister Laughing) bien amenée et qui laisse déjà pas mal de portes ouvertes. Des sympathiques avec Lady Mary qui finit par sortir de sa torpeur grâce aux efforts conjugués de Tom (il est en passe de devenir mon chouchou celui-là I love you ), Carson et Violet (THE équipe de choc [Saison 4] : Episode 1 846997 ) et des plus alarmantes.
Spoiler:
Thomas n'a rien perdu de sa méchanceté, même s'il faut reconnaître que son intervention dans cet épisode est bénéfique à tout le monde. Mais il vogue sur des hauteurs agaçantes, toujours aussi égoïste Evil or Very Mad . Quant à Molesley, il a toujours autant de malchance...

Bref, une fois encore on retrouve tout le monde - ou presque [Saison 4] : Episode 1 302347 -  malgré la tristesse des circonstances, avec grand plaisir, comme des membres de sa famille qu'on n'aurait pas vu depuis l'hiver dernier Laughing .

_________________
[Saison 4] : Episode 1 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:43

C'est plutôt une bonne reprise, ça fait un peu bizarre de ne pas avoir le générique habituel. Pour les premières minutes, on sent
Spoiler:
.

J'appréhendais un peu le personnage de Mary vu que je ne l'ai jamais apprécié et
Spoiler:
.

Thomas est toujours un enfoiré mais pour une fois
Spoiler:
.

Concernant Edith, autant j'adore l'évolution du personnage depuis la saison 2, autant ses intrigues sentimentales, c'est un peu plombant, je ne sens vraiment pas cette histoire et j'aimerai que Fellowes lui refile autre chose que des mauvais plans, dommage car toutes les parties à Londres, la voir s'émanciper et s'éloigner de Downton où son père fait tout pour la mettre au rencard, c'est plutôt positif.

Pour le reste, du classique, j'adore toujours le duo Carson/Hughes, les histoires de cœur de la valetaille me passionnent un peu moins et je ne suis pas fan
Spoiler:
. Concernant Molesley, j'espère quand même qu'on le verra dans un autre registre que celui du gros loser parce que c'est rigolo un peu, mais là ça devient assez répétitif (et plutôt triste).

_________________
[Saison 4] : Episode 1 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:48

J'ai vu le premier épisode de cette nouvelle saison.

Spoiler:

Et pour reprendre les échanges précédents : Mary est mon personnage préféré, y compris quand elle est un peu "garce". Pour moi, c'est un système de défense, imparfait certes, mais excusable.
Et puis ses attitudes snobs me font mourir de rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 00:57

Premier épisode de la saison 4 vu ce soir...

Spoiler:

J'attends la suite avec impatience (vu en VOST, c'est vrai que c'est étrange...mais pas désagréable. La voix de Carson....wouaaa quelle basse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 07:56

Vu également en VOST. Quel régal. Rien ne vaut la VO Winter;) 

Episode que j'ai beaucoup aimé. J'en parlerai un peu plus ce soir. Déjà hâte d'être la semaine prochaine. Parfaitement traité.



Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 24 Sep 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: épisode 1 saison 4   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:05

Vu hier soir ! cheers
J'étais trop contente de retrouver Downton Abbey et ses occupants, et je dois dire que ce premier épisode m'a beaucoup plu Smile

Spoiler:
Bref, un bon début de saison qui pose plusieurs intrigues et il me tarde de voir le deuxième épisode ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:04

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver "The Abbey" mais ce premier épisode m'a paru bien lent.. j'ai trouvé que Michelle Dockery en faisait un peu trop dans le registre "veuve enfermée dans son chagrin" [Saison 4] : Episode 1 67191 (pourtant Marie est mon personnage préféré), mais je pense qu'elle va se rattraper.. Wink 


Susan
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:14

Vu aussi j'ai rattrapé ces dernières semaines mon retard et la saison 3 et j'avoue que de modérément enthousiaste je suis devenue assez impatiente de voir la série reprendre bounce 

Je ne savais pas
Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié toute la dynamique autour de Mary dans cet épisode - et décidément, Robert m'énerve prodigieusement Rolling Eyes il s'était un poil amélioré en fin de saison 3 et dans l'épisode de Noël, mais ça ne va pas durer Rolling Eyes - mais aussi autour de Violet (et par contre décidément, Mrs Hughes est vraiment parfaite I love you )

Pas très fan
Spoiler:

Pour le reste j'attends de voir, mais j'aime bien Rose, et j'aime beaucoup beaucoup l'évolution d'Edith, avec le seul bémol de la partie sentimentale, comme Zakath.




Ps : j'ai déplacé le topic qui effectivement n'était pas à sa place Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Saison 4] : Episode 1 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Saison 4] : Episode 1 553975
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 17:54

Désolée pour le problème d'emplacement de ce sujet, et merci Pandora Black! silent Very Happy 

Concernant Edith,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:02

Oui Christelle, c'est pas faux lol! 
Suis comme certaines, Mary m'a pas mal gonflée, mais je n'apprécie pas spécialement ce personnage (ni m^m l'actrice, alors c'est compliqué)

Je serais assez contente de voir Daisy se lancer dans la proposition de son beau-père...ouvrir une auberge par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:08

J'ai donc vu l'épisode en VOST et j'ai été vraiment ravie.

Episode que je n'ai pas trouvé long, même si évidemment, on peut dire que 6 mois se sont passés

Spoiler:

Bref vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:18

J'ai vu aussi ce premier épisode hier et ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde Smile
Vous avez tout dit, je me contente de plussoyer et attends avec impatience la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:42

Très bel épisode!

Les personnages restent fidèles à eux-mêmes et c’est plaisant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:48

Oui, sauf pour Robert qui me déçoit le plus et commence m^m à me "gonfle"r [Saison 4] : Episode 1 639488
Spoiler:
C'est dommage parce que jusque là je le trouvais assez sympathique, investi d'une mission très honorable et capable de beaucoup plus de compréhension que la moyenne; je trouve qu'il se sclérose dans les derniers volets !

Ça ne retire rien au plaisir de les retrouver, évidemment!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:56

Tout à fait Winter, Robert est énervant. Mais par rapport à cet épisode,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:28

Je me sens moins indulgente que toi Miss Maureen ^^
Oui effectivement il veut la protéger, mais
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Saison 4] : Episode 1 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Saison 4] : Episode 1 553975
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:52

Suis assez d'accord avec Pandora. Il le dit clairement du reste.
Ce n'est pas un monstre, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Non juste un enfant trop gaté par la vie et qui ne voit pas pourquoi cela ne continuerait pas. Faut reconnaitre que bien des bouleversements de ce siècle font perdre quelques acquis de toujours à ces messieurs et profitent essentiellement aux femmes et aux couches plus populaires...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:56

Euh, vous l'avez vue sur quelle chaîne ? Parce que moi, sur ma télé, j'ai pas DA4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:28


Concernant Robert, sa réaction vis-à-vis de Mary ne m'a pas plu mais ne m'a pas surprise. Je trouve même qu'il a effectivement l'excuse de vouloir la protéger en lui évitant tout problème. S'il ne veut pas qu'on lui parle de la gestion du domaine - qu'il est content de pouvoir gérer tout seul ou presque, il est vrai, mais d'après le trailer de l'épisode de lundi prochain il va vite déchanter - c'est qu'il pense l'exclure momentanément pour son bien, pour lui laisser le temps de se remettre. Il ne voit pas que ce n'est pas la bonne solution. En cela Violet, malgré son âge, est bien plus perspicace et clairvoyante. De même il n'a toujours pas donné son aval à la relation entre Edith et Harry : pour le coup je n'ai pas apprécié sa réaction
Spoiler:

En revanche, comme Zakath Nath, la situation d'Edith me préoccupe : son histoire avec Harry est sympathique, mais j'espérais qu'elle se poursuivrait avec plus de vraisemblance. De plus, j'aimerais en savoir plus sur son travail de journaliste - très lié avec Harry, certes - parce que l'assurance qu'elle a prise depuis quelques temps permettrait des développements professionnels intéressants. Affaire à suivre !

_________________
[Saison 4] : Episode 1 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:16

Violet (et Mary, qui d'ailleurs lui ressemble assez sur ce point) est conservatrice, mais elle est également pragmatique, alors que Robert est seulement conservateur. Dans la première saison, ça passait sans problème parce que son mode de vie n'était finalement jamais contrarié, et il apparaissait donc toujours comme sympathique. Déjà en saison 2, et même si la façon dont Isobel réquisitionne la maison était cavalière, il commence à perdre la maîtrise des événements et ça commence à mal tourner, et depuis, il a généralement un ou deux trains de retard sur les autres.

Carson aussi est hyper-conservateur, sans doute même encore plus, mais cet aspect est souvent tourné en dérision et lui donne un côté comique malgré lui qui fait que le personnage reste malgré tout attachant, surtout qu'il a toujours Mrs Hughes pour faire contrepoids. Avec le comte, même si Violet, Cora, Mary ou d'autres sont souvent là pour essayer de lui ouvrir les yeux avec plus ou moins de succès, ce n'est pas traité sur le même ton.

Concernant son attitude avec Edith, ça m'énerve aussi. Pas son manque d'enthousiasme vis-à-vis de Harry, vu que j'ai des doutes aussi (mais pas pour la question d'âge, contrairement à lui), mais sa façon de faire la tête quand elle dit qu'elle va rencontrer des intellectuels, je ne sais pas, il pourrait au moins faire semblant d'être content pour elle, puis faire par de ses doutes à Cora ou Violet, mais non, surtout pas, après tout ce n'est qu'Edith Rolling Eyes .

J'espère que cette saison va le faire évoluer un peu parce que je n'aimerais pas en être réduite à espérer que ce personnage que j'aimais bien ait un accident de chasse qui arrangerait tout le monde.

_________________
[Saison 4] : Episode 1 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:25

lol!  Dure Sak lol!  mais pas faut...

Tu trouves Mary très conservatrice? Une des choses que je reconnais à ce personnage c'est sa grande liberté d'esprit par nature, nature qu'elle brime parce qu'elle n'a pas le choix puisque tant de choses reposent sur elle et qu'elle a tant d'obligations que sa vie est plus ou moins tracée, quoiqu'elle pense. C'est à cette incapacité à pouvoir vivre à sa mode que j'ai souvent rattaché sa froideur envers les autres et surtout envers Edith qui, de son point de vue, l'envie sottement...
Je ne la voyais pas si conservatrice que ça, moi, juste contrainte et du coup vaguement aigrie Question 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:51

Concernant Mary, je vois ce que tu veux dire, mais même si en saison 1 elle se plaint souvent d'étouffer à cause de son rôle bien défini, je n'ai jamais senti qu'elle faisait grand chose pour changer cet état de fait. Certes, ses sœurs en tant que cadettes ont un peu plus de marge de manœuvre (encore que ce n'est pas forcément évident pour des filles de leur époque de faire ce que Sybil puis Edith faisaient, et ça ne va pas sans heurts) mais j'ai toujours eu l'impression que Mary ne cherchait pas vraiment à faire autre chose qu'un mariage et être à la tête d'un domaine, pas par sens des responsabilités (en tout cas, pas pendant la première saison ou même la suivante) mais par manque d'imagination, et oui, conservatisme.

Mais il y a des degrés et donc je ne pense pas que c'est une conservatrice à la Robert qui veut que rien ne change dans l'existence qu'il a toujours eu l'habitude de mener, et c'est là que je trouve qu'elle ressemble à Violet qui n'est pas d'une folle modernité mais qui sait faire preuve de pragmatisme quand c'est nécessaire: essayer d'épouser un nouveau riche en saison 2 plutôt que les gens de son monde qu'on lui a toujours présenté comme les partis qui lui convenaient par exemple, c'est toujours du mariage de raison (conservatisme) mais tout de même une nouveauté parce que Richard n'était mais vraiment du même milieu à la base, mais c'est une opportunité à ne pas laisser passer (pragmatisme). Toujours du pragmatisme quand elle veut que Matthew accepte l'argent de Swire, etc.

Sybil et Edith sont des personnages qui veulent vraiment que la société change pour y avoir davantage leur place, Mary pas vraiment mais quand les changements sont là elle le reconnait et cherche à s'adapter.

_________________
[Saison 4] : Episode 1 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:23

Peut être, oui...mais pas sûre. On ne saura sans doute jamais.
Mais si je rentre dans ta vision, moi qui ne l’appréciais déjà pas beaucoup, ça va pas s'arranger... Frustrée, contrainte, elle pouvait avoir un peu d'attrait, mais si elle est juste convenue, là, l’intérêt s'amoindrit considérablement.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 1   [Saison 4] : Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] : Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» [Saison 4] : Episode 2
» [saison 6]: épisode 3
» Saison 2 épisode 6
» [SAISON 1] Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: