Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ... Et j'y suis retournée !!!...

Aller en bas 
+21
Lady A
Cassandre
Miriel
nephtis
Queen Margaret
Scarlett Unnie
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Saatiya
Fée clochette
Camomille
Juliette2a
austen94
Kusanagi
Ysabelle
Elianor
Miss Maureen
Rosalind
marie21
clinchamps
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:28

Eh bien, les copines, me revoilà survolant la Sibérie en route vers le Pays du Soleil levant !!! J'ai retrouvé à Roissy les gens du voyage, que j'avais déjà rencontré soit à la Japan soit virtuellement sur le forum dédié. L'ambiance a tout de suite été chaleureuse, et j'ai même trouvé quelqu'un qui est fan de drama, qui, naturellement, a commencé avec HYD, et déjà nous avons échangé des moyens pour accéder à notre passion (ha ha ha, vous voyez, je pense, ce que je veux dire !!)lol! lol! lol! 
Et figurez-vous que la jeune fille à côté de qui je suis assise était au concert de X-Japan au Zénith,Shocked cheers  mais dans la fosse, et Yoshiki lui est quasiment tombé dessus …..
Me dire qu'à nouveau je suis en route, j'y crois à peine, et en même temps c'est extrêmement excitant !! Nous sommes dans le dernier-né de Air-Bus, le A 380, gigantesque oiseau de 79 m d'envergure, à deux étages. Naturellement nous sommes en classe économique, pas plus spacieuse qu'ailleurs, mais par contre c'est l'avion le moins bruyant que je connaisse, le décollage ne s'est pratiquement pas fait sentir. Dans la liste des films proposés il y en a un avec Kim Beom (the gifted hands) un avec Masato Sakai (7 days of Himawiri) et … tadam !!! un avec Jesus Okada(Junichi)(Library wars). Je vais donc économiser ma batterie et regarder ça avant de passer aux dramas …!!
Au menu poulet teriaki et soupe miso, sympa !!!

Nous arrivons à Tokyo à 8 h 30 (heure locale), je prendrai des photos et je reprendrai l'antenne ce soir dans ma chambre !! Là je vais aller marcher un peu et faire quelques étirements …
Spoiler:
Voilà notre oiseau s'est osé ... Passage aux bagages, à la douane, à l'immigration ... Puis la navette et direction Tokyo, les hôtels voilà midi et l'heure de nous restaurer :(shabu shabu et sukiyaki ...)
Spoiler:
Puis visite du quartier, repères pour trouver la gare, comment aller au prochain Rendez-vous ... Retour à l'hôtel douche, change et nous ressortons, sans guide cette fois pour voir si on a tout bien compris ; le hibou est le symbole du quartier d'Ikebukuro :
Spoiler:

Bon, là je ne sais plus ce que j'écris, c'eet le dodo ... à plus !!lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:41

super clinchamps!!!cheers contente de te savoir bien arrivée! j'imagine ton excitation!!!cheers drunken ... Et j'y suis retournée !!!... 846997 l'avion est en effet assez impressionnant!
à plus alors!!!... Et j'y suis retournée !!!... 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16593
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:22

Contente de te savoir bien arrivée cheers Quelle conscience journalistique pour poster dès ton arrivée tes impressions et photos, avant même d'aller faire un dodo bien mérité ... Et j'y suis retournée !!!... 846997 
Je te sacre Grand Reporter Lambtonien en Mission Aquariophile au Japon ... Et j'y suis retournée !!!... 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:37

Super clinchamps!
Merci pour ces premières photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5542
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:12

C'est super que ton voyage se soit bien déroulé Clinchamps !cheers Et merci de nous faire partager tes aventures de voyage ! ... Et j'y suis retournée !!!... 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:12

Gniiiii!!!! ... Et j'y suis retournée !!!... 695703  Joli reportage, Clinchamps! Contente de savoir que tu es arrivée à bon port et en super forme, en dirait! Inutile de te dire que j’attends avec une graaaaande impatience tes photos et commentaires bounce . Ça fera notre drama quotidien : "Une lambtonienne au Japon". Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:30

Yeah!!

Je me demandais si tu avais le wifi dans l'avion maintenant, au début de ton récit lol!  Mais non c'est ton journal de bord que tu publies ^^

Et déjà (outre le fait que je suis *un peu* jalouse que tu sois au Japon....) je suis.... mais HYPER JALOUSE QUE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????? TU AS PU VOIR LMIBRARY WARS avec JESUS OKADA dans l'AVION!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


C'est trop pinjuste, comme dirais mon "compatriote" Calimero........ Et j'y suis retournée !!!... 72298 ... Et j'y suis retournée !!!... 72298 ... Et j'y suis retournée !!!... 72298 

Mais sionon aussi.... Yeah!!! Ikebukuro ^^ ... Et j'y suis retournée !!!... 127352 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:42

Quelle conscience professionnelle de ne pas laisser Lambton sans nouvelles ! Merci Clinchamps

Je te souhaite un excellent voyage et je savoure à l'avance la suite du reportage bounce bounce  Je sais que tu vas nous montrer de magnifiques photos Very Happy de l'empire du soleil levant.

sinon, moi, question casting aquariophile, je suis complètement larguée scratch de Jésus, je n'en connaissais qu'un (qui n'a jamais baissé les bras ... bon d'accord, c'est tout much ... Et j'y suis retournée !!!... 331953 Embarassed alors ...... Et j'y suis retournée !!!... 241957 )

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:47

Je suis contente que tu sois bien arrivée ma Clinchamps ! cheers Profite bien de ton séjour ... Et j'y suis retournée !!!... 474727 ... Et j'y suis retournée !!!... 64968 ... Et j'y suis retournée !!!... 150390 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:55

Kusanagi a écrit:


Et déjà (outre le fait que je suis *un peu* jalouse que tu sois au Japon....) je suis.... mais HYPER JALOUSE QUE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????? TU AS PU VOIR LMIBRARY WARS avec JESUS OKADA dans l'AVION!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


ah oui, tiens, ça ça me dirait bien de voir, Library Wars en film ou drama!!!
@Austen94: rassure-toi, je ne connais pas non plus cet acteur, je sais juste que Kusa l'aime bien et que c'est le "mari" de Mimidd!! Laughing Laughing et pourtant, je nage aussi dans l'Aquarium. lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:21

Hop hop hop... nan le mari de Mimidd c'est Toma.... Junichi c'était euh.... je sais pas quoi lol! 

Et Junichi Okada a eu ce surnom parce que dans un film des V6 il ressemblait à ça:

... Et j'y suis retournée !!!... Tumblr15

Et donc il s'est chopé le surnom de Jesus ^^

Voilà, voilà....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:39

Merci Merci !!
et effectivement, lui non plus, il ne baisse pas les bras lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:53

Merci pour ces premières info et les photos clinchamps !! Tu me donnes envie de manger japonais ce soir Razz Profite bien de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:08

Ysabelle a écrit:
Ça fera notre drama quotidien : "Une lambtonienne au Japon".
cheers cheers cheers  et notre globe trotter préférée a commencé son journal cheers cheers  Merci et bonne prochaine journée. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:35

Quelle chance clinchamps! J'ai hate de suivre la suite de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:15

Je trouve que Jésus porte très bien son surnom ... Et j'y suis retournée !!!... 55950

Déjà en train de nous faire partager ton voyage, Clinchamps, c'est top ! cheers Merci beaucoup ... Et j'y suis retournée !!!... 474727
Amuse-toi bien ! Je suis déjà impatiente d'avoir l'épisode 2 d' "Une lambtonienne au Japon" Laughing Par contre, si tu pouvais éviter les cliffhangers que nous subissons déjà bien trop souvent, ça serait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:51

Honte à moi... Pour une raison que j'ignore, j'ai dû passer à côté de l'info car j'ignorais totalement que tu y retournais!! Shocked Embarassed 

Mais je te souhaite un bon séjour! Et j'ai hâte de lire la suite de tes aventures!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:09

Bravo Mizu-chan cheers !

On attends de tes nouvelles. Profite bien de ton séjour et fabrique toi de bons souvenirs Very Happy 
Saison des érables ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:38

Very Happy  et aussi la fleur de l'automne, saison des Lespédèze .... cheers  Bon séjour Clinchamps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51564
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:42

Bon séjour Clinchamps et profites bien des érables en fleurs et de tout et tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:30

Je suis contente pour toi Clinchamps, amuse-toi bien (mais ça, je n'en doute pas, je n'avais pas besoin de te le dire lol!  ).
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9880
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:55

Ma Clinchamps je découvre que tu es de nouveau au Japon cheers (j'ai raté pas mal d'épisode de l'auberge ...)Je suis ravie pour toi bounce Quel est le programme ?
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:39

...suite ...
Je ne suis arrivée que d'hier matin et j'ai déjà l'impression que ça fait une semaine au moins !!!Very Happy  J'ai bien pris mes marques pour l'hôtel et la gare (facile) et aujourd'hui j'ai réveillé mes souvenirs pour aller toute seule me balader !
J'ai d'abord dormi 12 heures (donc me suis passé du petit déjeuner de l'hôtel mais j'avais plus besoin de dormir !Very Happy 
Vers une heure je me décide à partir destination Shinjuku (je fais dans le facile, juste quelques stations de métro de Ikebukuro) et comme j'ai faim je rentre dans le combini d'à côté, pour un sndwich que je mangerai en route et là je trouve des plateaux de sushis tout à fait engageant ! j'achète et du coup je rentre manger à l'hôtel ... où je m'aperçois que je partais sans l'appareil de photos !!!... Et j'y suis retournée !!!... 183215 ... Et j'y suis retournée !!!... 673712 Les sushis (particulièrement délicieux drunken drunken ) avalés, me voilà partie explorer le quartier des grands buildings de Shinjuku

Spoiler:

Comme je débrouille avec un plan à peu près aussi boien qu'une poule qui trouvé un couteau je ne sais pas trop quels sont ces gratte-ciel, et moi, je veux trouver la mairie de Tokyo qui paraît-il vaut le coup d'oeil ! Coincé là un petit bâtiment assez ancien et un sanctuaire :

Spoiler:

Un bel effet de reflets et de fausse transparence ...

Spoiler:
Voilà les arbres du parc, la mairie doit être dans le coin, allons voir le parc ...

Spoiler:

Voilà un groupe de charmants jeunes gens qu'on dirait tout droit sortis d'un drama ... Je voulais les photographier discrètement mais l'un d'eux m'a vue et m'a fait un gentil signe de la main, du coup tous l'ont fait malheureusement le déclencheur n'est pas parti, j'ai recommencé mais ils ne faisaient plus de gestes, mais ils étaient très souriants ...Je leur ai dit "arigato" et le "chef" m'a demandé si je parlais japonais ... Hélas non, ai-je répondu et j'ai continué mon chemin, toute contente,vers le joli petit sanctuaire du parc, dont la divinité est paraît-il bonne pour les réussites en affaire ...

Spoiler:

Et aors ? La mairie ??? Eh bien un bienheureux panneau écrit aussi en anglais m'apprend je suis tout à côté, en fait je tourne autour car du haut de ses 45 étages on la voit d'assez loin ...... Et j'y suis retournée !!!... 673712 lol! 
Spoiler:

Le Centre de Gouvernement Régionnal(ça fait mieux !!) ce sont ces deux énormes bâtiments reliés par une passerelle. Je commence à chercher l'entrée, pas du tout évidente, et j'étais proche de renoncer quand je vois un groupe de touristes américaines partir d'un pas décidé et je les suis ... et je rentre !!! Je vous emmène directement au 45ème étage, avec un ascenseur si silencieux et équilibré qu'on ne se rend compte qu'il monte que par les oreilles qui se bouchent ... Moins d'une minute après on est en haut, où trônent de belles boutiques de souvenirs et un restaurant caché derrière ses colonnes antiques et ensuite la vue ... à couper le souffle !!!

Spoiler:

Comme les noms des immeubles sont sur la table d'orientation je peux vous les donner :

Spoiler:

Dans la queue pour l'ascenseur, une jolie crevette juste devant moi avec sa copine, hop ! discrètement, une photo ...

Spoiler:

Retour à la gare par des petites rues tout à fait à l'opposé des immenses tours qui les dominent :

Spoiler:

Quelques jolies pub ...

Spoiler:

Le soir descend sur Ikebukuro, les lumières s'allument ...

Spoiler:

... je rentre à l'hôtel me changer de chaussures pour pouvoir facilement les enlever car ce soir c'est le repas franco-japonais dans un izikaya....mais ce sera pour demain !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:52

Mais comme j'aimerais y aller ! bounce J'adore les photos des rues avec les bannières en japonais, ça fait très... drama Laughing
Ta dernière photo est superbe avec les couleurs du jour qui commencent à s'estomper et les lumières qui arrivent ... Et j'y suis retournée !!!... 150390
Merci de nous tenir autant informées, c'est avec plaisir que je vais suivre tes aventures quotidiennement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:53

Superbe la vue du haut de la mairie! Ne me serait jamais venu à l'idée d'y grimper, mais je note sur ma liste des choses à faire le jour où j'irai à Tokyo! ^^ Par contre, pas fan de la crevette accompagnée^^
Je vais être curieuse: tu as l'air d'être partie avec un groupe, une association... ? Je peux te demander quel groupe c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et j'y suis retournée !!!... Empty
MessageSujet: Re: ... Et j'y suis retournée !!!...   ... Et j'y suis retournée !!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et j'y suis retournée !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Jeu "Qui suis-je ?"
» QG de campagne de la Darcy Team
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Jeu "Qui suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: