Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Look At My Swoon: Octobre

Aller en bas 
+28
Tiadeets
Lily of the valley
Fée clochette
Bonnie
Fauvette
Rosalind
nephtis
ludi33
Miss Maureen
MissAcacia
clinchamps
Kusanagi
Cassandre
Juliette2a
Rose Bleue
Ysabelle
Selenh
Lady A
Scarlett Unnie
introspectre
MyleneS
cléopatre
Nat2a
Saatiya
Elianor
ekaterin64
Lilieärendil
valmont
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:47

Hello! J'ai réussi à poster avant midi, notez, parce qu'avec mes nuits tour-de-cadran pendant les vacances j'aurais eu du mal à garder les yeux ouverts jusqu'à minuit et une minute, ou à les rouvrir aux aurores.

Comme d'habitude je porte la bannière des classiques avec un dragon d'enluminure marginale, médiéval, of course. Me demande pas d'où il est extrait, Valmont: je ne sais. Je le retiens captif DANS mes petits trésors depuis bien longtemps. Je l'intitulerais bien «Moi en dragon, un autoportrait...», pour le côté complètement envolé (mais quatre pattes pour bien se poser au sol), dardé psychorigide, tendu dans sa course à travers un monde d'écriture et d'imaginaire.

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de matin, mentions particulière pour la beauté (Kusa et Clinchamps), l'humour (Lily of the valley) les jeux d'esprit sur la lettre, le graphisme (Elianor), et les monde intérieurs, imaginaire (Ekat) ou archéologique (Nat2a).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:52

Y'a pas de citation sur la mienne Razz (sinon vous en faites pas Ekat et Ysabelle, j'ai de quoi faire en ban ^^)
Sinon j'ai aussi un look Chihiro mais différent du tien Clinchamps ^^

Sinon je viens féliciter les autres participantes, en particulier Ekat, dont j'aime beaucoup le look... tout en inventivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:22

Selenh très classe et qui je trouve te correspond à merveille

Moi en ce qui me concerne vous faites comme vous le voulez, une fois mes looks envoyé à Ysabelle, ils ne m'appartiennent plus. Kusa a raison, il y a une différence avec le texte, et en plus vous n'avez pas le même avatar, c'est marrant si vous restez comme ça.
Et puis
Bonnie a écrit:
Mais non, c'est juste de la télépathie entre gens de bon goût ! lol!

Pour mon look, je ne mérite aucun compliment, j'ai pioché l'image telle quelle (enfin presque) sur face de bouc. Dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de cœur I love you

_________________
Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:35

Enfin j arrive a avoir une connection suis pas loin (6 de vol ) mais ca rame ... J en pofite pour vous dire que vosparures sont splendides!
Finalement tres inspirant ce theme!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:50

Selenh, j'aime beaucoup... Les autres aussi, hein, bien sûr ! Et Kusa aussi, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:40

Yep, j'ai réussi à vous rejoindre cheers . fière de moi je suis.

Bon, j'y retrourne... Look At My Swoon: Octobre - Page 4 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:45

Whaouw!!! Miss Accacia! Quel travail!!! Belle association Look At My Swoon: Octobre - Page 4 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:46

Wink  vous êtes toutes superbes Look At My Swoon: Octobre - Page 4 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:52

Contente de voir le retour du Bébé, Fée Clochette! Razz Il est tout mimi, et même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:52

bravo MissA !!! superbe !!! cheers cheers cheers cheers et très drôle !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:37

Où est notre Valmont ? Elle ne participe pas No Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:07

Et ben non ! Je n'ai pas de connexion et m**** Look At My Swoon: Octobre - Page 4 17735 Heureusement qu'il y a la 3G
Orange me gave ! C'était le coup de gueule du jour... Look At My Swoon: Octobre - Page 4 639488 

À part ça, vous êtes superbes toutes sans exception !! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 150390 
Pour moi on verra demain.

Par contre envoyez-moi vos créas par MP et les éventuels infos (sauf la sage Tiadeets qui l'a déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:34

Bravo à toutes !!! Cassandre, Ludi, Kusa, Clinchamps, Lili, Ma Fée, Ekat, Elianor, Selenh, Nepthis, Lily, Miss Acacia et Ysacheers cheers cheers I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:45

@valmont : Il vaut mieux que j'explique parce que ce n'est pas très connu (à part chez les fans Razz)

De ce que j'ai vu, je tiens à féliciter CassandreLook At My Swoon: Octobre - Page 4 150390 , Clinclin I love you , Ysabelle et Kusa (les grands esprits se rencontrent Look At My Swoon: Octobre - Page 4 64968), Fée (il est trop chou !), MissAcacia (Emma Peel toujours au rendez-vous Smile), Lily (je me bidonne encore Look At My Swoon: Octobre - Page 4 55950), nephtis (Je n'avais pas forcément pensé à GoT, mais c'est un très bon choix Look At My Swoon: Octobre - Page 4 846997), Ekat Look At My Swoon: Octobre - Page 4 41810, Selenh Look At My Swoon: Octobre - Page 4 553975, Elianor Look At My Swoon: Octobre - Page 4 284494, Bonnie Look At My Swoon: Octobre - Page 4 754209 Look At My Swoon: Octobre - Page 4 179149, Nat (Look At My Swoon: Octobre - Page 4 343393 d'étendre un peu notre culture Razz), Ludi, Maureen (j'aime, ça vient de quel film ?), Rosalind (Très belle image ! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 150390, c'est tiré de quelque chose ?), Lilie (J'ai failli en mettre un HP et puis je me suis rabattu sur un AU à Poudlard. J'aime !! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 41810 Look At My Swoon: Octobre - Page 4 41810). Bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:48

L'est où ton dragon, ma Tia?

Edit: très chou, Juliette!


Dernière édition par Selenh le Mer 30 Oct 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:50

Oui chef Look At My Swoon: Octobre - Page 4 553975 Look At My Swoon: Octobre - Page 4 64968 

Moi tu aura le récap à la fin (comme je ne sais pas encore quels looks je vais faire tourner sur ceux que j'ai ^^) (et celui que j'ai là, en doublon avec Ysabelle, il vient d'une image du net ^^) (enfin comme je vais le changer dans peu de temps... Look At My Swoon: Octobre - Page 4 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:00

Selenh, le dragon de Tia est au centre, tout discret! Wink Très chouette!

Merci Tiadeets! Voyons, tu ne connais pas ce classique Disney? Shocked  lol! Qui se déroule en Ecosse si mes souvenirs sont bons. scratch C'est Peter et Eliot, le dragon. Wink Vieux souvenirs d'enfance!

Bravo à tous pour vos looks, discrets par moments, de belles images,... drunken  Clinchamps, Ludi, Kusa,Ekat,Miss Acacia, Lilie (Harry!drunken cheers ), Selenh, Fée, Elianor, Juliette, Nepthis, Lily,Cassandre et Miss Acacia

Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:13

@Selenh : Comme le dit Maureen, il est au centre sur l'épaule d'Hiccup (Harold en VF) et de même, ce sont les grands yeux jaunes à côté de lui sur l'avatar. Very Happy. J'aurais bien aimé un Toothless (le petit nom du dragon) plus grand, mais je n'en ai pas trouvé. Sad

@Maureen : Je ne connais pas du tout *shame on me*. En tout cas, comme je l'ai dit, elle est bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:20

Merci les filles !  Look At My Swoon: Octobre - Page 4 474727 

Tia, ton dessin est très sympa ! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 846997 

Bonne idée Miss Maureen pour Peter et Eliot le dragon !  Look At My Swoon: Octobre - Page 4 846997 Je l'ai vu il y a tellement longtemps que je ne me souviens absolument plus de quoi ça parle ...  Rolling Eyes 

Selenh, j'aime bien ton dragon d'enluminure ! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:38

Merci Maureen et Juliette Vous êtes toutes les deux ravissantes Look At My Swoon: Octobre - Page 4 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:43

Merci pour mon look, mais comme signalé, c'est plutôt Ekat, qui en a le mérite. Vous êtes toutes belles comme je l'ai annoncé dans les avatars Look At My Swoon: Octobre - Page 4 41810 Look At My Swoon: Octobre - Page 4 150390  sauf pour Tia que je viens de croiser. Sublime! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:50

Merci Maureen et Cassandre ! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 474727 

Maureen, ta bannière est adorable ! Look At My Swoon: Octobre - Page 4 150390 

Rosalind, tu es magnifique Look At My Swoon: Octobre - Page 4 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:10

Merci beaucoup Juliette et Tiadeets

Mais je n'y suis pour rien, bien incapable de me faire une bannière ! pourtant j'ai passé beaucoup de temps à essayer Mad 

Tout est dû au talent d'Ekat qui a volé à mon secours Look At My Swoon: Octobre - Page 4 474727  à dos de dragon bien sûr Wink 

Il s'agit de Lessa chevauchant sa reine-dragon Ramoth, et le dessin est de Tony DiTerlizzi, illustrateur du "Vol du Dragon" dans le cycle de Pern d'Anne McCaffrey.

J'admire vos bannières les filles, toutes plus magnifiques les unes que les autres Look At My Swoon: Octobre - Page 4 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:24

Merci Ysa et Elianor. Smile

Merci de l'information Rosalind et bravo à Ekat qui semble avoir distribué de très jolis looks à tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:28

Tiadeets a écrit:
Merci Ysa et Elianor. Smile

Merci de l'information Rosalind et bravo à Ekat qui semble avoir distribué de très jolis looks à tout le monde. Smile
Mais c'est que notre Ekat a été le Ketzalcoal .... la reine des Dragons, en quelque sorte !! cheers cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Octobre   Look At My Swoon: Octobre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look At My Swoon: Octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look At My Swoon de octobre 2018
» Look At My Swoon de octobre 2022
» Look At My Swoon de octobre 2017
» Look At My Swoon de octobre 2021
» Look At My Swoon : octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: