Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] : Episode 6

Aller en bas 
+3
Miss Maureen
Zakath Nath
Ju
7 participants
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:17

Assez éparpillé comme épisode, beaucoup d'intrigues en même temps, il faut s'accrocher Wink
Mais j'aime toujours autant, je trouve cette saison très intéressante à suivre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:15

Pas mal de choses dans cet épisode.

Spoiler:

_________________
[Saison 4] : Episode 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:39

En effet, beaucoup d'intrigues dans cet épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:33


J'ai adoré cet épisode, sans doute mon préféré depuis le début de la saison I love you . Je trouve qu'hormis la situation d'Edith, qu'on voyait arriver, il donne le sourire et ne présente aucun temps mort. Même dans le quatuor de la cuisine ça a l'air de progresser.

Spoiler:

_________________
[Saison 4] : Episode 6 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:25

Ju a écrit:
Assez éparpillé comme épisode, beaucoup d'intrigues en même temps, il faut s'accrocher Wink
Mais j'aime toujours autant, je trouve cette saison très intéressante à suivre!

Spoiler:
je me contente de te plussoyer, Ju! [Saison 4] : Episode 6 999779 je me retrouve bien dans tes commentaires!!![Saison 4] : Episode 6 64968 j'ai trouvé cet épisode vraiment très prenant à suivre, [Saison 4] : Episode 6 150390 [Saison 4] : Episode 6 846997 du début à la fin, j'ai suivi toutes les intrigues avec grand intérêt et il y en a beaucoup mais toutes m'ont intéressée!!! [Saison 4] : Episode 6 999779 préférence pour la scène dans la nursery!!! elle est magnifique et très émouvante comme scène!!! [Saison 4] : Episode 6 150390 bravo aux acteurs, on a bien trois personnes très différentes
Spoiler:

j'ai été surprise par l'attitude de Robert envers Edith, très inhabituel d'être aussi affectueux envers elle!!!scratch Suspect 
et les intrigues en sous sol entre les 4 jeunes, m'ont aussi bien plu!!! alors qu'avant, bof...scratch lol! 
le duo Isobel/ Lady Violet toujours aussi super!!! Laughing [Saison 4] : Episode 6 999779 et puis, j'ai bien aimé aussi l'intrigue concernant Rose pour une fois...je trouve qu'elle forme un beau couple avec le chanteur noir!!! ah d'ailleurs la scène entre lui et Carson, géniale!!! [Saison 4] : Episode 6 55950 [Saison 4] : Episode 6 999779 bref, très bon épisode!!![Saison 4] : Episode 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:45

Un épisode que j'ai vraiment bien aimé, pas mal de rebondissements, j'ai surtout aimé

Spoiler:

Je me demande comment tout cela va tourner pour Edith.  scratch pale 

La scène dans la nursery était effectivement touchante, mais j'avoue qu'en règle générale j'ai toujours du mal avec Mary et ses grands airs.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 10:04

Beaucoup aimé la scène dans la nursery également [Saison 4] : Episode 6 41810 Très émouvante.

Pour Edith, c'est clair que ce qui lui arrive n'est vraiment pas cool. Dans son histoire depuis le début de la saison, il y a une chose que je regrette : depuis qu'elle sort avec Gregson, n ne la voit plus du tout écrire d'articles ! Ainsi, ça ne l'intéressait pas vraiment ? En tous cas, évidemment, maintenant, ça doit etre le cadet de ses soucis, pour le coup, je la comprends.

Concernant la fin de l'intrigue avec le jardinier et la bataille Violet/Isobel : moi aussi, j'ai soupçonné Pratt, sans doute en repensant au majordome de cette maison où Violet avait fait postuler Mosley...En tous cas, je trouve un peu facile que le coupe-papier ait été retrouvé dans un fauteuil. Les femmes de ménage ne retapent donc jamais les coussins ?

Un épisode que j'ai bien apprécié, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] : Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 6   [Saison 4] : Episode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] : Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Saison 3, épisode 2
» [SAISON 2]: Episode 1
» Saison 3, Episode 1
» [Saison 5], épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: