Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3

Aller en bas 
+6
Cassandre
marie21
mélysia
valmont
clinchamps
ekaterin64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:40

Détective Cassandre, c'est une bonne habitude car le cinéma en général est truffé de symboles. Selon la façon dont on filme un acteur, une scène, ...Il y a un langage. J'ai appris ça quand j'étais étudiante, mais je n'ai rien gardé malheureusement. Quand je regarde, je zappe souvent les détails, surtout quand c'est pour me divertir. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:46

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 999779 qui approuve tout à fait le post de Marie !! On ne lui demande rien d'autre, çà cette petite ... pour le moment du moins Very Happy 
je n'avais pas remarqué le pansement au rond rouge, Cassandre, mais c'est une bonne habitude d'avoir le regard affûté ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:37

J'ai vu les épisodes 2 & 3, et je vois que j'ai loupé quelques détails....

J'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, qui font avancer l'histoire, avec plein de rebondissements Very Happy . Et non,
Spoiler:

J'ai aimé les problématiques amenées dans l'histoire, la perspective de passer l'hiver au pôle et puis toutes ses catastrophes, çà amène de l'action dans l'histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:18

Après avoir dérivé quelques temps sur une plaque du pack de l'île Ongul et m'être déguisée en manchot pour franchir un bras de mer brusquement libéré, j'arrive à la fin de l'épisode 3 (eh oui, je suis toujours là même si j'affiche maintenant un retard tellement énorme qu'il se compte en années-lumières voire en parsecs).

Outre le fait que j'ai vraiment très peu de créneaux disponibles pour caser mes visionnages par les temps qui courent, j'avoue que le côté emphatique du drama modère mon enthousiasme pour l'antarctique.

Ceci dit, je profite du grand blanc.

Un autre point me chiffonne un peu:
Spoiler:

Je m'accroche (rendez-vous après l'hivernage si tout va mal, pour les aurores boréales si j'arrive à m'organiser un peu mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:27

Je suis d'accord pour l'emphase du début, mais ensuite ça devient vraiment beaucoup mieux, surtout à partir de l'hivernage sur la banquise...  Very Happy  Pour les chiens, je ne sais pas, ils avaient l'air assez agressifs entre eux, mais apparemment ils supportent l'homme ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:53

MissAcacia a écrit:
Un autre point me chiffonne un peu:
Spoiler:
Tu as raison je pense Miss A. L'affection excessive des chiens et de Kuramoshi me paraît exagérée, mais je pense que c'est pour amener les spectateurs à comprendre sa réaction lorsqu'on arrive à l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Nankyoku Tairiku-
Sauter vers: