Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)

Aller en bas 
+11
cat47
Juliette2a
Marganne
WayOfEvasion
ekaterin64
toxicangel
Fée clochette
Lily of the valley
Annwvyn
christelle
marie21
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:07

Je l'avais vu et beaucoup aimé dans le rôle de Strang dans The Abduction Club / Le club des Ravisseurs (bon, le film se range plutôt dans la catégorie "téléfilms de série B qui passent sur M6 l'après midi" Laughing  lol!  voire même "nanars" ^^ Razz mais bon, on swoone pas mal et c'est le principal), je l'avais aussi aperçu dans la série américaine Brothers and Sisters mais son Darcy dans Death comes to Pemberley me pousse à me pencher un peu plus sur la filmographie de cet acteur d'origine galloise et à lui ouvrir un topic!  Wink 

Matthew Rhys c'est lui:  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Rhys110
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Celebr10

Son nom complet est Matthew Rhys Evans, sa sœur Rachel Evans est journaliste à la BBC, il est d'origine galloise, né à Cardiff en 1974 (il aura 40 ans en novembre 2014 )^^ Smile 
Mon ami Wikipedia et mon ami IMDB m'indiquent qu'il a une filmographie assez impressionnante et très variée.  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 
http://en.wikipedia.org/wiki/Matthew_Rhys

http://www.imdb.com/name/nm0722629/?ref_=nv_sr_4

Certaines ici l'ont peut-être remarqué dans le rôle de Dylan Thomas dans The Edge of Love aux côtés de Sienna Miller et Keira Knightley.

Il a aussi joué dans la comédie Love et ses petits désastres et dans Medieval Pie, Territoires vierges, que j'ai l'intention de voir.  Wink 

Et puis, je n'ai pu oublier son rôle dans Le Club des Ravisseurs!  drunken d'accord, le scénario est vraiment digne d'un téléfilm de série B  Laughing (je l'ai revu hier soir et les scénaristes se sont pas trop cassés la tête) mais les acteurs principaux jouent bien et apportent au film énormément de charisme et fraicheur!!! c'est très romantique comme petit film et je ne serais pas contre me faire enlever par ces deux ravisseurs. Ils sont tous les deux très beaux mais mon attention est plutôt portée sur Strang/ Matthew Rhys parce que Strang parle italien  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 et que c'est trop beau ce que l'acteur dit en italien Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 parce que Strang, des deux homes, c'est lui le "bad boy" avec son côté culotté mais aussi "petit joueur"  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   55950 qui me fait bien sourire et swooner!  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Abduct11
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Abduct12  

un trailer mais on ne voit pas beaucoup Strang:  Sad 


Mais j'ai l'impression qu'il est pas mal connu de l'autre côté de l'Atlantique car il a joué dans deux séries américaines qui ont été remarquées Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   846997 

- il a tenu pendant 5 saisons le rôle de Kevin Walker, un avocat homo dans la série "Brothers and Sisters"! Je vais me remettre à la série, du coup!!! Razz  drunken 
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Matthe11

- et il tourne actuellement la 2ème saison de The Americans avec Keri Russell!
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Ffde-t10

Il est agent soviétique, marié pour de faux à Keri Russell et vivant aux Etats-Unis pour pouvoir espionner les Américains.

Une très bonne interview de Matthew sur son rôle dans la série:


Et bien sûr, il joue Darcy dans l'adaptation Death Comes to Pemberley  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 et je l'ai trouvé excellent dans ce rôle!!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   553975  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 son interprétation va bien au delà du scénario et du roman de PD James, on sent qu'il s'est approprié le personnage, c'est un différent Darcy que l'on voit et en même temps, on ne s’éloigne jamais du Darcy d'origine.  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 Toute la complexité du personnage est bien là si bien que j'ai eu le coup de cœur pour ce Darcy.  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   553975 

Une interview de Matthew sur l'adaptation:

 
Comme beaucoup d'acteurs britanniques, il a l'air très sympa comme mec!  Smile  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   41810  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390  drunken s'il venait à re-jouer dans une pièce de théâtre, ça me dirait bien d'aller le voir. Mais il est très occupé à tourner aux Etats Unis.
Il a joué dans des pièces de Shakespeare.  Smile 

Si vous voulez en savoir plus, voici un blog sur l'acteur:
http://www.matthew-rhys.net/#/welcome/4523687444

Le Plus PeopleLaughing  Son colocataire a été l'acteur gallois Ioan Gruffudd (Hornblower, Amazing Grace...), pendant 10 ans.
Il a eu une histoire avec Sienna Miller et selon de récentes rumeurs, il sortirait avec Keri Russell.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:54

Merci pour l'ouverture du Topic, Marie !!!
J'adore ton "Plus People" AHAH Smile

C'est un chouette acteur, en effet, même si je ne swoone pas complètement, mais qui va faire son petit chemin, doucement mais sûrement !
 Razz 

Et oui, il fait un Darcy marié FABULEUX dans Death Comes to Pemberley.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:15

Merci Marie pour l'ouverture de ce topic. Very Happy Je n'ai pas encore pris le temps de regarder Death comes to Pemberley, mais ça ne saurait tarder.

A celles et ceux qui aiment Matthew Rhys, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur l'adaptation en deux épisodes de The Mystery of Edwin Drood (roman inachevé de Charles Dickens), diffusée en 2012 par la BBC. C'est seulement là que j'ai vu Matthew Rhys, et il m'avait beaucoup impressionnée. Il interprète avec un charisme impressionnant le personnage plus que trouble (et légèrement porté sur la morphine) de John Jasper. Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   846997 Il faut le voir tourner autour de la pauvre Tamzin Merchant... c'est glaçant et fascinant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:17

Merci pour le conseil, Annwvyn.  cheers  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 
Je vais me pencher dessus  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 car j'ai quand même du mal à reprendre la série Brothers & Sisters Rolling Eyes  (à part Matthew, Sally Field et Calista Flockhard mais qui est passée par la chirurgie esthétique et je n'arrive pas à voir autre chose que sa bouche siliconée  Mad, les autres personnages ne m'intéressent guère).

Il y a encore The Americans, mais c'est sombre et complexe comme série.  Wink 

Et Death comes to Pemberley est vraiment très bien!!! l'acteur est génial dedans!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:45

C'est vrai pour Callista Flockhart !!!  Laughing 
Pourtant, qu'est-ce que j’ai pu aimer Ally McBeal à l'époque! Wink
Brothers & Sisters se laissait bien suivre, un peu comme Parenthood, maintenant.

The Americans était une des excellentes surprises de début 2013, Matthew Rhys est excellent en agent russe infiltré avec sa femme. Leur relation est complexe, puisqu'ils ne sont pas amoureux dans la vraie vie, mais partenaires. Evidemment, les choses sont loin d'être aussi simples, et leur relation évolue.
L'ambiance 70's de la série est une des choses les plus réussies, à mon avis. Les vieilles voitures, le look etc.
Keri Russell est très belle et fait un très beau couple avec Rhys. Et j'adore leurs changements de looks.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:11

Je ne le connaissais pas jusqu'à ce que je le découvre dans Edwin Drood où il joue très bien les torturés. J'attends avec impatience Pemberley même si le roman m'a moyennement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:48

Very Happy  Finalement je me suis habituée à le voir en Darcy... même si les autres me hantent ! il est assez bien dans son rôle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:24

christelle a écrit:
C'est vrai pour Callista Flockhart !!!  Laughing 
Pourtant, qu'est-ce que j’ai pu aimer Ally McBeal à l'époque! Wink

 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   64968  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 j'étais une vraie fan de Ally McBeal!!!je ne ratais aucun épisode sur M6!

@Fee Clochette!  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   64968 pareil que toi, tu sais bien que je suis très, très fan du Darcy de MMF  Wink  I love you et j'aime aussi beaucoup celui de Colin Firth bien sûr ^^ mais Matthew Rhys l'interprète d'une toute autre façon, qui m'a franchement convaincue!  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   553975  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 il joue un Darcy extrêmement complexe.  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:32

Tout comme Annwvyn, j'ai découvert Matthew Rhys dans l'adaptation de The Mystery of Edwin Drood où il était excellent. Je l'ai revu depuis dans l'adaptation du Bouc émissaire (The Scapegoat) de Daphné du Maurier, qui si je ne m'abuse a été diffusé l'an dernier sur la BBC. Il y était de nouveau très bien dans un double rôle troublant.
J'avais noté The Americans dans ma liste des séries à voir mais pour cause de planning sériesque un peu chargé (et une ou deux critiques mitigées sur les débuts de la série), je l'ai remisé en bas de pile. Peut être qu'il va falloir que je revoie mes priorités pour 2014 Laughing 
C'est en tout cas un acteur particulièrement charismatique, qui a le chic pour interpréter des personnages un peu borderline. Et vraiment, son Darcy dans Death comes to Pemberley est sans doute mon incarnation préférée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:47

Belle ouverture de topic Marie, tu as l'air conquise  Razz 
Je n'ai pas encore vu Death comes to Pemberley, mais votre enthousiasme donne envie  Wink 


Pour ma part j'avais déjà remarqué les charmes du dit monsieur dans Les aventurier du Monde perdu, mini-série en deux parties de la BBC, où il était choupi comme tout en jeune journaliste timide. Comme toi je l'ai aussi vu dans the Abduction Club. Et aussi dans Medieval Pie, où il joueit un duc ou prince (me rappelle plus) complètement dépassé par les évènements^^

Bref des rôles et des styles différents, mais à chaque fois de la présence et du swoon. Que demande le peuple  Twisted Evil 


Il me tarde encore plus maintenant de voir son interprétation de Darcy  bounce 

_________________
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:57

Ah Marie, tu as ouvert un topique sur Matthew Rhys Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai jamais regardé Brother and Sister mais vu les rôles diamétralement opposé qu'il interprète, faut absolument que je regarde quelques épisodes pour me faire une idée.

Honte à moi, je l'ai découvert véritablement grâce à la série Américaine The Americans où il incarne un agent soviétique "dormant" qui est s'est constitué une véritable identité américaine et est marié à Keri Russell.

Petite info people : Keri Russell et Matthew Rhys sont ensemble à l'écran comme à la ville et attendent leur premier enfant.

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille très vivement de regarder The Americans, j'en suis pour ma part totalement accro.
Fait historique admirablement traité, certes un peu violent par moment mais tellement réaliste de ce qu'il pouvait se passer à l'époque dans l'ex URSS.
Saison 4 en cours absolument géniale. Moi j'adore Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   41810  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   41810  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   41810  Parmi mes deux trois séries de références à l'heure actuelle aux US

J'en dirai un peu plus si certaines d'entre vous sont intéressées Wink

Faut que je regarde l'adaptation où il campe le rôle de Darcy Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:39

Ah oui, en Darcy, il est très bien!!drunken ! C'est une chouette adaptation, rien à voir avec le livre de PD James!! Et il y a aussi Matthew Goode, très bien également dans le rôle de Wickham! Wink

J'avais été tentée de voir The Americans , je réessaierai peut-être car j'avais beaucoup aimé la série d'espionnage Spooks, si c'est du même style, il se peut que j'accroche à The Americans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:13

Et là où je l'ai préféré c'est dans Love and other disasters ! Il y est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:06

Je connais pas Spooks. Je vais aller voir ce dont ça parle.
En tout cas, pour ma part j'adore Very Happy Very Happy
Je suis assez éclectique en terme de séries et là franchement, c'est la fine fleur de ce qui se fait à l'heure actuelle.
Bien sûr, il faut accrocher mais tentes le, Matthew Rhys est formidable.

PS: ça vaut le détour de le voir dans avec le look typique des années 80 et prêt à porter de nombreuses perruques et postiches un brin démodées mais tellement kitch lol! lol!

Keri Russell est formidable aussi

En tout cas, j'adore son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:26

Tu connais peut-être cette série par son titre français,MI5! C'est une série britannique sur des agents secrets du MI5. Elle était diffusée sur Canal+ il me semble. Wink
Les 1eres saisons sont mes préferees!! I love you on découvre l'univers de ces agents qui cachent bien sûr leur véritable métier à leur entourage et on les suit dans chacune de leurs missions, et ce qui les distingue de James Bond ou des super héros à la Jack Bauer, c' est qu'ils risquent bien leur vie et ne sont pas des superheros!! Sad ils sont très humains!!
Désolée pour HS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:50

Ah là oui! J'ai pas encore attaqué le visionnage mais tout le monde m'en dit du bien. Very Happy Very Happy
J'avais pas Canal au début de la diffusion française donc c'est une série que je veux voir absolument.
Je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:37

ah il faut que tu la vois absolument!!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   846997 En matière de séries britanniques d'action contemporaines, c'est ce que la BBC a fait de mieux!!!Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   553975 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   846997  rien à voir avec les séries américaines à la Jack Bauer!! Rolling Eyes
En plus, toi qui aimes les séries assez sombres, tu vas adorer..Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 Certaines scènes très dures, m'ont bien marquée!!! Je m'en rappelle très bien et pourrais faire un top 10 de mes scènes les plus marquantes!!!

J'avais commencé à regarder cette série parce qu'il y avait dedans mon chouchou de l'époque (et toujours actuel ^^) , Mathew MacFadyen, et je voulais voir d'autres trucs avec lui!! Wink
Tom, son personnage, est mon préféré de la série.  Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   41810 Je te conseille les 4, 5 premières saisons. Après, les intrigues tournent un peu en rond, je trouve...même s'il y a Richard Armitage dans les dernières saisons...Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:44

Je te remercie du conseil. cheers cheers  Tu n'es pas la seule à m'en avoir parlée Very Happy Very Happy

Je vais visionner le premier épisode et je te dirai si un peu dans la même veine que The Americans Wink

Que je te conseille plus que vivement ( je la conseillerai à Cassandre ) Wink

PS: Je regarde pas uniquement des séries sombres lol!, j'aime surtout qu'elles soient réalistes Very Happy et j'ai adooooré Deutschland 83 bourré d'humour
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:02

Je retente ma chance concernant The Americans qui est pour moi la meilleure produite par la télé US.

Cet article parle très justement et à merveille de ce qu'est cette superbe série.

Saison 5 à tomber par terre, comme les 4 premières

https://blogs.letemps.ch/emilie-jendly/2017/03/23/the-americans-mensonges-detat/

Acteurs fantastiques, intrigues et enjeux captivants...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:09

Merci Way of Evasion, très bel article très convaincant!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 Wink
Je ferai un essai ce soir, tiens, si j'ai le temps. Wink
__________________
EDIT

J'ai vu l'épisode pilote et j'ai beaucoup accroché!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 j'ai pris plaisir à revoir Mathew Rhys drunken qui dégage vraiment toujours quelque chose de phénoménal drunken (je ne dirais pas que c'est un de mes chouchous absolus, mais à chaque fois que je le vois, je retombe sous son charme:drunken: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 ) et puis, là, qu'est-ce qu'il est bon dans ce rôle, tout en subtilité!!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   553975

J'ai peut-être plus de réserves sur le jeu de Keri Russell (son personnage est dur au visage impénétrable) mais elle a une merveilleuse alchimie avec Matthew, j'aime beaucoup leurs scènes , que ce soit quand ils sont avec leurs enfants, ou entre eux!! c'est très fort, ce qui se passe entre eux! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   999779 ça promet de belles choses sur ce couple atypique! Wink

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:05

Trop contente que tu aies accroché Marie.

Matthew Rhys
est parfait. Comme tout le reste du cast.
Keri Russell joue vraiment très bien. Son personnage veut ça mais tu verras elle va finir par évoluer mais il lui faudra du temps et elle campe cet aspect là avec talent.
Série d'une subtilité et d'une finesse d'écriture incroyable.❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:41

Je crois que j'en suis déjà à l'épisode 6...
Par contre, j'ai eu du mal à m'endormir après avoir vu l'épisode 5, je crois! pale
Certaines fins d'épisodes donnent froid dans le dos, comme
Spoiler:
pale affraid Sad J'ai eu de la peine pour elle, et puis aussi pour l'espion qui est froidement assassiné par Elizabeth Jennings,
Spoiler:

Tous les personnages sont très intéressants, très bien interprétés, et qui révèlent bien d'autres facettes de leur personnalité.
J'aime vraiment beaucoup, les intrigues sont très intenses, pleines de suspense et me rappellent l'univers sombre de Spooks/ Mi5 qui pouvait être très violente et très glaçante bien souvent. On n'envie pas ces gens-là, en fait, qu'ils soient agents secrets du MI5 (Spooks) ou bien espions russes infiltrés quelque part dans The Americans (notre couple de héros, Nina qui est agent double...) on craint pour leur vie! c'était ce qui me plaisait dans Spooks! Mais bon, c'était terrible quand on voyait l'un d'entre eux être assassiné...Je crois me souvenir que mon Tom (Mathew MacFadyen) avait réussi à trouver une porte de sortie salutaire à cette existence... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:32

J'ai découvert Matthew Rhys dans The Mystery of Edwin Drood, diffusé sur Arte je crois et je l'ai beaucoup aimé. Coup de foudre confirmé dans le rôle de Darcy. Je ne connaissais pas The Americans, mais si c'est aussi addictif que Spooks, dont j'ai dévoré les 10 saisons, je sens que je vais aimer Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   950286 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   950286
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:15

Très heureuse d'avoir suscitée l'envie pour certaines d'entre vous de débuter The Americans et de voir des avis si enthousiastes😊😊😊. Ça a mis du temps mais quel plaisir de pouvoir parler de cette série Coup de coeur permanent depuis 4 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:35

J'ai enchainé deux épisodes hier soir!!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   150390 Que de bouleversements au niveau des intrigues, que ce soit côté FBI que côté KGB!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Jonathan Rhys-Meyers
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Jude Law !!!
» Son espionne royale - Rhys Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: