Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)

Aller en bas 
+5
Camomille
clinchamps
Lilieärendil
Scarlett Unnie
MyleneS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:13

Double-post pour la bonne cause, voici mon regard :

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Jang_d10

À vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:47

Ce regard me dit quelque chose Suspect ça ne serait pas Jang Dong Gun ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:00

Bravoooooo !!!! Oui, c'est bien lui ! Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 846997 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 846997 Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 846997 je ne pensais pas qu'il serait si vite trouvé !! Laughing je mettrai la preuveplus tard,elle est sur le PC et là je suis sur le Mac !!  Laughing

à toi, Camomille !! lol!

Edit : la preuve :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:21

Super !! cheers Bon je vais chercher un regard Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 241957
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:34

Après recherche, ça y est j'ai un regard à vous proposer ! Very Happy Par contre, je pense que ce ne sera pas trop difficile  Laughing

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Badguy10

C'est à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:10

Ryoo Seung-Ryong ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:50

On fait dans la classe senior, en ce moment !! lol! C'est un regard que je connais...mais je n'ai pas le temps de chercher tout de suite, et en plus Scarlett a peut-être déjà trouvé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:14

clinchamps a écrit:
On fait dans la classe senior, en ce moment !!  lol!
Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 55950

C'est vrai que le regard ressemble un peu mais ce n'est pas Ryoo Seung-Ryong Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:51

C'est bien un Coréen ? ça pourrait être un Japonais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:32

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
On fait dans la classe senior, en ce moment !!  lol!
Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 55950
Ouiiii les seniors ont du bon aussi !!! lol!

Camomille a écrit:
C'est vrai que le regard ressemble un peu mais ce n'est pas Ryoo Seung-Ryong Razz
Shocked j' aurai pourtant mis ma main au feu affraid lol!

Est-il connu içi? Very Happy Et puis il est triste ce regard...cap tirée d' un sageuk ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:48

Oui, c'est bien un coréen Laughing Et non, ma cap n'est pas tirée d'un sageuk (donc ce n'est pas Deep Rooted Tree  lol! ).

Il n'est pas très connu à l'aquarium parce qu'il a plutôt eu des rôles secondaires dans les dramas. Mais vous l'avez vu dans au moins un drama  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:12

Quel âge a-t-il..entre 40 et 50ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:22

Oui, il a la quarantaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:05

Petit up bounce Plus de questions ? Est-ce qu'il faut que je donne un indice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:18

Le drama dans lequel on l'a vu est-il un must de l'aquarium ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:57

Non, ce n'est pas un must de l'aquarium mais celles qui l'ont vu l'apprécient beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:30

Son Chang-Min dans "Road number one" Wink ?  Je l' ai vu dans Heartless City Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:16

Non ce n'est pas Son Chang-Min, l'acteur que l'on cherche est un peu plus jeune Very Happy
Et je ne crois pas que Clinchamps ait vu Heartless City Wink Il a joué dans un drama que vous avez vu toutes les deux avec une gambas bien connue santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:42

Il a joué avec Jang Hyuk ? Razz Kim Min-Jun ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:05

Scarlett Unnie a écrit:
Il a joué avec Jang Hyuk ?  Razz
Ouiiiiii cheers cheers lol! Je pensais que cette question viendrait beaucoup plus vite Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 55950 Tu n'osais pas Scarlett ? Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 474727  lol!

Par contre, ce n'est pas Kim Min-Jun, il est un peu trop jeune  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:04

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Il a joué avec Jang Hyuk ?  Razz
Ouiiiiii cheers cheers lol! Je pensais que cette question viendrait beaucoup plus vite Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 55950 Tu n'osais pas Scarlett ? Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 474727  lol!

Je pensais juste qu' on était passé à autre chose Twisted Evil si j' avais su qu' il fallait suivre encore JH, j' aurai gagné du temps, c' est sûr ! lol!

Je tente Ma Dong Seok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:08

Scarlett Unnie a écrit:
Je pensais juste qu' on était passé à autre chose  Twisted Evil  si j' avais su qu' il fallait suivre encore JH, j' aurai gagné du temps, c' est sûr !  lol!
lol! Et non !! Il y a toujours moyen de revenir à JH même par des chemins détournés Twisted Evil Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 55950

Et pour répondre à ta question, c'est bien Ma Dong Seok qui a joué dans Robber Cool La preuve en image, Ma Dong Seok dans le drama Bad Guys que je regarde aussi en ce moment Very Happy

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Badguy11

Bravo Scarlett Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 846997 C'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:43

Super ! lol!

Je reste dans la classe senior lol! trés facile santa

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Rlerh3
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:35

Sans prendre de grands risques, gambas coréenne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:12

Camomille a écrit:
Sans prendre de grands risques, gambas coréenne ? Razz
Bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
» Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
» Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: