Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Detruire Notre Dame, Ivan Gradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pge
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Detruire Notre Dame, Ivan Gradis Empty
MessageSujet: Detruire Notre Dame, Ivan Gradis   Detruire Notre Dame, Ivan Gradis Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:38

Chers passionnés,

Nous sommes une petite maison d'édition indépendante bretonne et tentons de faire découvrir nos auteurs !

Je rebondis sur ce sujet car nous venons un roman fantastique qui se situe entre Buzzati et Ionesco :

DETRUIRE NOTRE DAME

Théophile, jeune homme désorienté, rêve de publier un premier roman. Mais il se heurte à d’innombrables embûches, perd les pédales et décide d'assassiner tous les éditeurs parisiens.

pascalgalodeediteurs.com/pge_178_fantastique_.html


En espérant que nos ouvrages vous plairont à vous et vos proches

Voila je ne vous dérange pas plus longtemps ! Smile

Les Editions Pascal Galodé
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Detruire Notre Dame, Ivan Gradis Empty
MessageSujet: Re: Detruire Notre Dame, Ivan Gradis   Detruire Notre Dame, Ivan Gradis Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:19

Bonjour pge et bienvenue à Lambton  Very Happy 
Il est de coutume, ici, d'aller d'abord se présenter aux membres dans la partie Bienvenue  Wink 
Ensuite, je ne crois pas qu'il soit interdit aux éditeurs de faire de la publicité pour leurs publications (et les éditeurs indépendants ont toute la sympathie des membres du forum), mais ce topic que j'ai ouvert est consacré à Dino Buzatti et il ne me paraît pas être l'endroit idéal pour faire ce genre de publicité. Je vais donc demander aux modératrices de déplacer ton message, ou alors si tu me lis, je t'invite à ouvrir un topic pour ce livre  Wink cela lui assurera en outre une plus grande visibilité sur le forum que le présent topic  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Detruire Notre Dame, Ivan Gradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: