Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La dame aux papillons de Jess Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:58

Bonjour à tous, je me permets de venir vous envahir à nouveau

Mon second roman sort dans les prochains jours, ce n'est pas un réécriture de Jane Austen cette fois, mais un roman court du genre "gothique" voir "horreur/fantastique"

Je vous mets le résumé

Port Royal, 1815.
Violet Sorrow, née d’une Créole et d’un Anglais, ne se tient plus de joie! Elle va enfin rencontrer la famille de son défunt père et visiter la lointaine Angleterre, dont son père lui a tellement parlé. Mais quand elle arrive sur place, elle reçoit un accueil mitigé. Son cousin germain Andrew, ce jeune homme exécrable qui passe ses journées à boire, semble la détester, alors que sa cousine Constance l’enchante par son caractère joyeux et spontané. La société anglaise est-elle aussi parfaite qu’elle l’avait pensé ? Et quel secret cache aux yeux du monde William, l’oncle de Violet ?

Les apparences sont parfois trompeuses, ce que notre héroïne apprendra aux détours d’un récit gothique où la folie côtoie une antique mythologie… Sans oublier un soupçon de romance.

La dame aux papillons de Jess Swann La-dame-aux-papillons-800-200x300

La version papier est en pré commande avec un tarif réduit sur le site de l'éditeur ( jusqu'à ce soir ... désolée) avec une dédicace offerte ^^

Le livre est également disponible en version numérique sur toutes les plate forme en pré commande

Sortie le 26 Mai

Voilà si ça vous intéresse, le fil de discussion est ouvert (en espérant ne pas faire de promo abusive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:59

Merci pour l'info, Jess !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:16

Bah j'informe aussi sur mes sorties à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:52

Et c'est tout à fait normal !  lol! En tout cas, le résumé est tentant  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:55

Merciii je me suis dit qu'il y avait quand même un rapport avec le thème du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:01

La dame aux papillons de Jess Swann 999779 Tout à fait d'accord !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame aux papillons de Jess Swann Empty
MessageSujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann   La dame aux papillons de Jess Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame aux papillons de Jess Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: