Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+20
Tatiana
ludi33
Petit Faucon
miss D
Ysabelle
Lilieärendil
Elianor
Juliette2a
Fée clochette
ekaterin64
mélysia
esperluette
Hana~Jane
lizl
Scarlett Unnie
Cassandre
clinchamps
cléopatre
Ju
Inael
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inael
Préceptrice
Inael


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:25

Bonjour, ou plutôt bonsoir étant donné l'heure à laquelle je poste ma présentation =)

Je m'appelle Louanna, et je suis étudiante.
Pour être honnête, ce n'est que l'an dernier que j'ai vraiment découvert Jane Austen grâce à Arte. Ils ont diffusé durant l'été dernier plusieurs séries, films, dont Pride and Préjudice 1995 que j'ai réellement adoré.

Depuis j'ai vu plusieurs autres oeuvres : Pride and Préjudice (le film de 2005), Sense and Sensibility (le film de 1995 et la série de 2008), Northanger Abbey (2007), Mansfield Park (avec Billie Piper), Persuasion (2009), Emma (1996 et série de 2009), Orgueil et quiproquos (que j'ai moins aimé). J'ai également vu Jane Eyre (série 2006 et le film de 2011) de Charlotte Brontë.

Sinon je suis une grande fan de séries en générale (en vostfr s'il-vous-plaît ^_^). Ma série fétiche n'est autre que Sherlock, l'adaptation faite par la BBC avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais j'adore également Star Trek The Original Series, Merlin, Doctor Who, Game of thrones, Kaamelott... Mais aussi des films, assez basiques : Harry Potter, Le seigneur des Anneaux etc...