Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+20
Tatiana
ludi33
Petit Faucon
miss D
Ysabelle
Lilieärendil
Elianor
Juliette2a
Fée clochette
ekaterin64
mélysia
esperluette
Hana~Jane
lizl
Scarlett Unnie
Cassandre
clinchamps
cléopatre
Ju
Inael
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inael
Préceptrice
Inael


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:25

Bonjour, ou plutôt bonsoir étant donné l'heure à laquelle je poste ma présentation =)

Je m'appelle Louanna, et je suis étudiante.
Pour être honnête, ce n'est que l'an dernier que j'ai vraiment découvert Jane Austen grâce à Arte. Ils ont diffusé durant l'été dernier plusieurs séries, films, dont Pride and Préjudice 1995 que j'ai réellement adoré.

Depuis j'ai vu plusieurs autres oeuvres : Pride and Préjudice (le film de 2005), Sense and Sensibility (le film de 1995 et la série de 2008), Northanger Abbey (2007), Mansfield Park (avec Billie Piper), Persuasion (2009), Emma (1996 et série de 2009), Orgueil et quiproquos (que j'ai moins aimé). J'ai également vu Jane Eyre (série 2006 et le film de 2011) de Charlotte Brontë.

Sinon je suis une grande fan de séries en générale (en vostfr s'il-vous-plaît ^_^). Ma série fétiche n'est autre que Sherlock, l'adaptation faite par la BBC avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais j'adore également Star Trek The Original Series, Merlin, Doctor Who, Game of thrones, Kaamelott... Mais aussi des films, assez basiques : Harry Potter, Le seigneur des Anneaux etc...
Je lis aussi. J'ai des périodes ou je lis beaucoup et d'autres où c'est le néant complet. J'aime bien les œuvres un peu fantastiques, la science-fiction, la fantasy... Mais aussi la romance évidemment ^^ Et j'apprécie aussi certains mangas, animes, dramas... J'adore surtout One Piece de Eiichirô Oda. Et je lis également beaucoup de fanfictions. Wink

Voilà ^^ Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir de nouvelles œuvres passionnantes, et discuter ensemble de nos passions communes.

A bientôt =3

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:45

Tu as bien fait de t'inscrire ici, ce forum est fait pour toi ! Very Happy

Bienvenue parmi nous  Bonjour à tous ! 543497 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:10

Bienvenue Inael! J'aime beaucoup ton pseudo, il fait angélique  I love you et en plus une fan de Sherly! Bonjour à tous ! 64968  et des vieux Star Trek, c'est plus rare, et je ne peux qu'etre d'accord avec toi!  Bonjour à tous ! 64968
Si tu aimes les romans un peu fantasy et romance, je te conseille The Mortal Instruments, de Cassandra Clare. (Pas le film hein, c'est une bouse intergallactique) 

Tu es étudiante en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 00:03

cléopatre a écrit:
(Pas le film hein, c'est une bouse intergallactique) 



 cheers cheers J'adore l'expression !!!
Bienvenue ici Inael, tu devrais trouver pas mal de sujets qui te passionneront ici !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Inael
Préceptrice
Inael


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 02:37

Merci =) !

Oh Ju, je vois que toi aussi tu dois beaucoup aimé le Docteur, puisque tu es avec lui dans le Tardis ^^ !

Merci Cléopatre ^^ Toi aussi ton pseudo est plutôt impressionnant ^^ Inael est le nom que je prends souvent quand je joue à des jeux en ligne =p
Héhé, j'aime bien quand même la nouvelle adaptation de Star Trek, mais pour moi, elle ne rattrape pas l'ancienne malheureusement.
Ah oui Mortal Instruments ! Je pensais le lire, parce qu'on m'a souvent dit du bien des livres. J'en ai plusieurs à lire, des livres où l'adaptations est sortie et où paraît-il l'adaptation n'est pas à la hauteur : Numéro Quatre, Percy Jackson, Divergente... Je pensais à Incarceron aussi, si tu connais ?
J'étudie le japonais ^^

Clinchamps, Oshaberi Sensei ^^ Je vois que toi aussi tu t'intéresse au Japon ^^ Je regarde ton blog, tu es déjà allé au Japon alors ? Par toutatis, en plus je vois que tu apprécie Astérix =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 07:51

Bienvenue Inael  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:59

Bienvenue parmi nous Inael ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:03

clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:
(Pas le film hein, c'est une bouse intergallactique) 


 cheers cheers J'adore l'expression !!!  

Merci    Cool 


inael a écrit:
Héhé, j'aime bien quand même la nouvelle adaptation de Star Trek, mais pour moi, elle ne rattrape pas l'ancienne malheureusement.
Moi aussi j'aime bien la nouvelle adaptation (enfin, le 1er film juste, le 2eme est pas assez fidèle selon moi) mais pour moi ça ne vaut pas les anciens, surtout Spock  Smile il y a un topic Star Trek par ici si tu vzux en discuter  Wink  

inael a écrit:
Ah oui Mortal Instruments ! Je pensais le lire, parce qu'on m'a souvent dit du bien des livres. J'en ai plusieurs à lire, des livres où l'adaptations est sortie et où paraît-il l'adaptation n'est pas à la hauteur : Numéro Quatre, Percy Jackson, Divergente... Je pensais à Incarceron aussi, si tu connais ?

Je ne connais pas du tout Incarceron... ça raconte quoi? Percy Jackson je l'ai lu quand j'étais au collège et j'avais aimé, c'est vrai que le film ne vaut pas le livre, mais dans le genre mauvaise adaptation j'ai connu pire ^^ numéro quatre et divergente je veux les voir et les lire depuis quelque temps, mais pas le temps en ce moment... Si un jour tu lis Mortal Instruments, surtout n'hésite pas a venir sur le topic, il est un peu vide  lol!  j'y fait des monologues avec moi-même  lol!
Et merci pour mon pseudo  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Inael
Préceptrice
Inael


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:56

Merci Cassandre et Scarlett Unnie ^^

Oh super ^^ J'irais voir le topic Wink

Pour Incarcéron, je te copie/colle le résumé que j'ai trouvé car je n'ai pas lu le livre ^^ :
Finn est un jeune homme qui vit dans la prison en compagnie de son frère de sang, Keiro, et des membres de son Unité. Tout le monde ne cesse de lui dire que c'est la prison elle-même qui l'a engendré (oui, oui, ça arrive !) et c'est un des rares Natifs à n'avoir pas perdu la raison. On le surnomme "le prophète des étoiles", mais lui sait qu'il vient de l'Extérieur (qui est devenu une légende pour les détenus) et pour lui tous les moyens sont bons pour lui permettre de s'évader. Un jour, Finn trouve une clé en cristal après avoir capturé puis échangé en rançon la chef d’un groupe de la Civicité. Fasciné, il se rend compte qu’elle lui permet de communiquer à l’Extérieur, avec une jeune fille appelée Claudia, qui possède un double de cet objet. Cela lui donnera le courage nécessaire pour voyager à travers la prison, en compagnie de ses amis, sur les traces de Sapphique, l’homme légendaire qui a réussi à regagner l’Extérieur, afin de s'évader à son tour.

Mais quelqu'un m'a dit que les livres étaient bien à lire. Et je crois qu'ils les adapteront en films bientôt.

Héhé oui d'accord pour Mortal Instruments ^^ J'hésite du coup, je pensais acheter Divergente, mais peut-être commencerais-je par Mortal Instruments ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:05

 Bonjour à tous ! 602339 Bienvenue Inael!  Bonjour à tous ! 602339 
Vu tes goûts, tu vas forcément te plaire par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:12

Bienvenue Inael  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:18

Bienvenue à l'auberge ! Bonjour à tous ! 602339 
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:44


Bienvenue à Lambton Inael  sunny 

Au vu de tes goûts tu as frappé à la bonne porte, et je vois que Sherlock a encore une nouvelle fan  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:11

Bienvenue Inael, je pense que tu devrais te couler dans le moule de l'Auberge sans problème  sunny 

_________________
Bonjour à tous ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:57

Bienvenue à l'Inn at Lambton Inael  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:38

Bienvenue Inael !  Bonjour à tous ! 602339 

 Bonjour à tous ! 64968 pour Doctor Who (j'ai vu que tu avais déjà posté des messages sur les topics qui s'y rapportent  Wink ), Sherlock et tout l'univers des period dramas  cheers 

J'espère que tu feras de belles découvertes parmi nous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:16

Bienvenue Inael !  cheers 

Si tu es venue pour faire des découvertes, tu as frappé à la bonne porte !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:32

Bonjour à tous ! 602339 Inael ! cheers
Ce forum est sans aucun doute fait pour toi ! sunny
Je te souhaite de belles découvertes parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Inael
Préceptrice
Inael


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:25

Merci beaucoup ^^ !

Je pense que ça va me prendre quelques temps rien que pour découvrir l'étendue tout le forum =p Vous traitez beaucoup de sujets, et ça tombe bien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:33

 Bonjour à tous ! 602339 Bienvenue, Inael !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 07:31


Bienvenue sur le forum !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:11

Hello Inael  Very Happy 

Bienvenue parmi nous, où je vois que tu as déjà exploré plusieurs sujets  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:06

Bienvenue parmi nous Inael  Bonjour à tous ! 602339 

Je te souhaite plein de belles découvertes  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Inael
Préceptrice
Inael


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:39

Merci  Bonjour à tous ! 131679 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:56


Bienvenue parmi nous Inael  sunny . Tu as déjà l'air d'avoir trouvé tes marques  cheers . Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'auberge.

_________________
Bonjour à tous ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: