Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mentalist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Mentalist Empty
MessageSujet: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:44

Je ne regardais pas cette série américaine et je l'ai vue hier soir chez des amis.... Alors j'ai fait mon enquête. Wink 
Patrick est pas mal, le black aussi, et Lorelei la copine de Patrick aussi, ils jouent bien... La rousse aussi est une très bonne actrice.

Spoiler:

Est-ce que vous aussi vous regardez cette série ? Je n'ai pas trouvé de topic alors j'en ai créé une.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:51

Il y a un "black" dans Mentalist  scratch  Very Happy ??
Oui, je la suis depuis longtemps, et j'aime beaucoup les histoires, et les acteurs. C'est une façon un peu originale d'aborder la classique série policière.  Very Happy 

Glee, ce serait bien de mettre tes photos en spoiler, ça prend moins de place et donc de pages...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:03

Oui, le grand et beau black qui a rendu visite à ses potes flics avec son fils... C'est avec le fils qui pique le portefeuille du grand flic...
Je n'ai pas vu l'épisode car je venais de rentrer chez moi après avoir vu les deux premiers chez mes amis et j'ai allumé la télé en espérant voir l'épisode.... J'aurais bien aimé tout regarder chez les amis mais ils avaient envie de se coucher pour aller au travail aujourd'hui...
Désolée pour les photos.... C'est bizarre, la photo de la rousse a disparu... J'en poste une autre et plus petite pour te faire plaisir.... Wink Mentalist Th?&id=HN.608023363415312942&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:20

Pas besoin de les mettre plus petites, en spoiler c'est parfait...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:32

Je remonte ce topic du fond de la mare du parc de l'auberge, et après en avoir essuyé la vase ci-dessus je reviens en parler parce que grâce à Netflix je suis en train de me refaire toutes les saisons l'une à la suite de l'autre et que je me régale ! Cette série était vraiment excellente, parfaitement écrite (juste ce qu'il faut de rebondissements dans le fil rouge de l'histoire, de changement de personnages secondaires pour qu'on ne s'ennuie jamais ! ) et parfaitement interprétée ! Je la suivais dans le temps plus ou moins dans le désordre (merci à nos chaînes de télé débiles !) mais là tout se tient et s'enchaîne parfaitement ! La relation Lisbon/Patrick tout en étant sans surprise comporte suffisamment de sincérité et d'humour pour que ça passe super bienet maintenant que je sais qui est John le Rouge, ça donne une autre profondeur à l'histoire ! De plus j'ai choisi de la voir en VF parce que je préfère les doubleurs aux voix d'origine !! Oui, ça arrive, parfois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:29

Clinchamps, en ce moment je regarde la série depuis le début et moi aussi je me régale cheers et je suis d' accord en tous points avec ton avis Mentalist 64968
Comme toi, j' avais regardé un peu dans le désordre Mentalist 17735 puis j' ai lâché la série par manque d' intérêt et de compréhension  Rolling Eyes  mais maintenant en suivant les saisons l' une après l' autre, je suis à fond dedans bounce
Mais là où j' en suis, je ne sais pas encore qui est John Le Rouge lol! j' ai hâte de savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:03

Ah je ne l'avais pas deviné, quant à moi, parce qu'on a (et Patrick aussi) plusieurs déconvenues ! Et ce qui est bien, c'est que même la saison de plus après la découverte n'est pas du tout du réchauffé, et du tournage en rond genre fin de dramas, mais ça se tient très bien jusqu'au bout !
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:14

Il y a quelques suspicions mais ce n' est peut-être pas ce qu' on croit^^ ça me semble trop tôt Razz  ...ce soir, je finis la saison4  ! Laughing

J' ai un gros faible pour le pince-sans rire Cho, l' agent d' origine coréenne drunken Mentalist 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:43

Saison 4 ?? Tu es très loin de la solution !! Laughing Laughing Oui, j'aime aussi beaucoup Cho, et j'étais contente qu'il soit là jusqu'au bout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:47

clinchamps a écrit:
Saison 4 ?? Tu es très loin de la solution !! Laughing Laughing Oui, j'aime aussi beaucoup Cho, et j'étais contente qu'il soit là jusqu'au bout ! Laughing
Je m' en doutais un peu pour la solution Laughing quoi Shocked y en a qui vont s' en aller avant la fin pale noooon No
Bon ne me dis pas qui, je veux pas savoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:45

clinchamps a écrit:
Je remonte ce topic du fond de la mare du parc de l'auberge, et après en avoir essuyé la vase ci-dessus je reviens en parler parce que grâce à Netflix je suis en train de me refaire toutes les saisons l'une à la suite de l'autre et que je me régale ! Cette série était vraiment excellente, parfaitement écrite (juste ce qu'il faut de rebondissements dans le fil rouge de l'histoire, de changement de personnages secondaires pour qu'on ne s'ennuie jamais ! ) et parfaitement interprétée ! Je la suivais dans le temps plus ou moins dans le désordre (merci à nos chaînes de télé débiles !) mais là tout se tient et s'enchaîne parfaitement ! La relation Lisbon/Patrick tout en étant sans surprise comporte suffisamment de sincérité et d'humour pour que ça passe super bienet maintenant que je sais qui est John le Rouge, ça donne une autre profondeur à l'histoire ! De plus j'ai choisi de la voir en VF parce que je préfère les doubleurs aux voix d'origine !! Oui, ça arrive, parfois ! Laughing

Complètement d'accord avec tout, sauf la VF! lol!

Le thème m'a toujours intéressée, mais j'avais un peu peur de la série "grand public". J'ai commencé avec du retard, après la fin de la diffusion, en fait. Du coup j'ai pu enchaîner les saisons à mon rythme.Cool

Une série soignée, plutôt soft dans le traitement de la violence et avec des personnages qui sont parfaitement mis en valeur par l'évolution du scénario et par de très bons acteurs. Beaucoup de cohérence dans tous les domaines. Je recommande.

Je recommande.

_________________
Mentalist Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: