Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+28
Marganne
Nefelibata
Blue
AnnaRaisa
Janeite
Petit Faucon
Fauvette
imonjo
mag
Ju
Elianor
dupuis
ludi33
nephtis
April
mélysia
Tatiana
Zakath Nath
austen94
Cats40
Winter
Juliette2a
Edwyn
Grainedemandarine
Darcy
Lady A
Lily of the valley
cléopatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:37

Sur Tumblr quelqu'un proposait des places pour le mois d'août !

Bon, malgré un sevrage plutôt réussi, si ça passe dans le coin, je me déplacerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 7:39

Superbe perspective bounce  Benedict Cumberbatch - Page 10 567661   aux pros du Net de nous tenir au courant au cas où elles auraient connaissance qu'ici ou là .... Benedict Cumberbatch - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:11

Je viens de voir ceci sur le site "What's on stage" concernant les moyens d'obtenir des billets pour la pièce : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Benedict Combernach,    Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:01

Lui en Hamlet il va encore faire des ravages comme s'il n'en faisait pas assez, il est vrai qu'il en vaudrait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:55

J'ai enfin vu Imitation Game et j'ai beaucoup aimé cheers Encore une belle interprétation de BC Benedict Cumberbatch - Page 10 846997 Il a encore une fois réussi à respecter le côté agaçant du personnage tout en le rendant très émouvant Sad Bonnes interprétations des autres acteurs également!! Benedict Cumberbatch - Page 10 846997 (Et quel casting.... drunken ) Ils étaient tous bons, sauf peut-être Allan Leech qui était un peu en dessous des autres... Pour une fois que je trouve que KK joue bien... Shocked Et sinon quel plaisir de retrouver Matthew Goode Benedict Cumberbatch - Page 10 41810 Je ne m'attendais pas à ce que Mark Strong joue dans le film, et ce fût une très agréable surprise cheers
Le film était bien écrit, jolie musique de Desplat, bon, mise en scène classique, mais efficace... Par contre, j'aurais aimé en apprendre plus sur la machine... Plus qu'à faire mes propres recherches!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:01

Hello ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue à l'auberge Embarassed ... Je voulais savoir est-ce qu'il y a des personnes assez folles qui ont zonées devant le Barbican pour avoir des places à 10 pound?

Une janeite parmi tant d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:12

Pour ma part, je ne sais pas si quelqu'un du forum a déjà vu la pièce. Si oui, cela m'intéressait d'avoir un avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:07

Rien à voir avec Shakespeare mais pour les inconditionnelles de BC, Tom Burke et JJ Feild, ainsi que de belles histoires et de paysages somptueux du pays de Galles :

Third Star sort enfin en DV en France Benedict Cumberbatch - Page 10 50583 Benedict Cumberbatch - Page 10 50583 Benedict Cumberbatch - Page 10 127352 avec VF (mais ça c'est pas indispensable) et sous-titres en français et ça, c'est indispensable pour nombre d'entre nous... même s'il y a peu de dialogues et dans l'ensemble faciles à comprendre.

En pré-commande chez les distributeurs habituels commençant par A ou par F de livres et dvd !!!

Sortie le 7 octobre. Foncez, c'est un bijou ! (Je l'ai déjà dit peut-être lol! )... C'est divinement joué (on s'en doute drunken ) ! La musique et les images sont parfaits... Par contre, la boîte de Kleenex n'est pas fournie apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:11

Merci pour l'info Lily of the valley ! Le casting est franchement alléchant drunken un DVD que je risque de m'empresser d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:44

Lily of the valley a écrit:
Sortie le 7 octobre. Foncez, c'est un bijou ! (Je l'ai déjà dit peut-être lol! )... C'est divinement joué (on s'en doute  drunken ) ! La musique et les images sont parfaits... Par contre, la boîte de Kleenex n'est pas fournie apparemment !

Je plussoie, ce film est vraiment à voir et à avoir Benedict Cumberbatch - Page 10 846997 Par contre, ils auraient pu fournir les Kleenex lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:28

Miss Raisa a écrit:
Merci pour l'info Lily of the valley ! Le casting est franchement alléchant drunken un DVD que je risque de m'empresser d'acheter !

Attention au syndrome: il y a un avant et un après. Third Star... Il y a des films comme ça qui marquent.
Par exemple, je n'entends plus le cri des choucas de la même façon qu'avant...
Mais tu comprendras quand tu l'auras vu une première fois (oui, oui, ça se regarde plusieurs fois.).
Et franchement, impossible de dire lequel des quatre acteurs est le plus attachant et excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:15

Quelle excellente nouvelle !! cheers cheers Merci Lily Benedict Cumberbatch - Page 10 567661
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:51

Mon dieu, je viens de voir le trailer et il m'a l'air pas mal du tout ce film (et ce casting:drunken: )!!! Merci pour l'annonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:55

Tu me diras quand tu l'auras vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:06

Voici un trailer de la pièce "Hamlet" qui sera diffusé par le National Theatre en live dans plusieurs cinémas dans le monde le 15 octobre : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:18

Punaise, quelle voix !! Shocked

On sait déjà dans quels cinémas ?

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:01

Tu es la 2ème personne qui me dit cela au sujet de sa voix... drunken

Voici le lien du site du National Theatre : Arrow

J'ai regardé sur leur site et, sauf erreur de manip de ma part, il n'y a que 2 villes (!!!) dans lesquelles la pièce va être retransmise en direct : Aix-en-France et Valbonne. No

Ou alors, il faut habiter à la frontière de la Suisse ou du Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:10

Bon, ben tant pis... On se contentera du très beau trailer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:12

Elle sera peut-être rediffusée une autre fois, comme cela a été le cas avec "Coriolanus" et "Frankenstein" et dans ce cas, croisons les doigts qu'il y ait plus de villes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:57

Je ne connais qu'Aix en Provence??

C'est étrange ces villes, loin d'être des métropoles Shocked
On retrouve certains accent du dragon... moi qui ne comprends pas ce qu'il dit, certaines intonations ou crescendo décrescendo sont similaires.
Merci April !!!
Oui croisons les doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:07

Dommage pour Paris No .
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12509
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:09

Oh, dommage que j'ai déménagé... J'habitais à Aix avant ^^ (c'est d'ailleurs là que j'avais vu Frankenstein!) La dernière fois ils avaient diffusé Frankenstein tout près de chez moi, à Beaune... Dommage que ce ne soit pas le cas cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:20

Bonsoir l'Auberge!! Benedict Cumberbatch - Page 10 543497

Alors j'ai eu la chance de voir Benedict Cumberbatch jouer Hamlet ce mardi 13 octobre au Barbican theater!! Very Happy Very Happy Je ne pensais vraiment pas que j'allais réussir à avoir une place ; mais finalement samedi après-midi j'ai tout bouclé la place, l'auberge de jeunesse et le trajet en car. Avant de vous parlez de la pièce en elle-même je précise que j'étais au 8ème rang donc plutôt assez bien placée et un peu sur le côté droit (place H13 pour ceux qui vont souvent au théâtre et qui connaissent ce genre de numérotation). pour ceux et celles qui veulent aller voir cumberbatch jouer Hamlet c'est encore possible , il suffit de vous connecter sur le site du barbican et de chercher la page concernant le spectacle d'Hamlet; sur celle-ci cliquez sur "check availability" et ensuite laissez vous guider.

Concernant mon ressenti; tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas du tout une experte de Shakespeare. Notamment concernant cette pièce Hamlet que je connaissais mais n'avait encore jamais lu... Ce que j'ai fait 2 jours avant mon départ; ce que j'aurai aimé faire c'est de la lire aussi en anglais cela m'aurait vraiment aidé je pense à certain moment. Car je ne vous cache qu'à plusieurs reprises des répliques m'ont échappées... Mais bon ce n'est pas grave du tout et pas si handicapant que cela ne parait.

Alors Cumberbatch est vraiment parfait dans ce rôle d'Hamlet; je trouve qu'il l'incarne à 'sa' perfection. Il se donne vraiment à fond. Le personnage d'Hamlet laisse entrevoir quelques 'gestuelles sherlockiennes' par moment mais cela n'est pas si étonnant Hamlet et Sherlock Holmes sont des personnages au caractère assez similaire. Une scène que j'ai vraiment adoré est le duel (d'escrime) entre Hamlet et Laerte; cette confrontation est un piège mortel visant Hamlet. La mise en scène était vraiment bien pensé; tout au ralenti comme dans un film.

Pareil pour les apartés d'Hamlet ; elles étaient mise en avant par un jeu de lumière centré sur Cumberbatch et les comédiens autour continuent leur mouvement au ralenti. Le décor était quant à lui très gothique/féérique ; je sais pas trop comment le qualifier. Une sorte de décor féérique noire, un peu lugubre mais en même temps beau et enchanteur. Je sais pas si je me fais comprendre... Suspect

J'ai aimé le jeu des autres comédiens ; notamment celui d'Horatio , Ophélia et Laerte.

Je vais m'arrêter là ; le sommeil me guette...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ou bien si certains dans l'auberge ont été voir la pièce j'aimerai bien avoir leur avis!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:11

Merci pour ton impression sur cette pièce, Janeite ! sunny La chance de voir Benedict jouer ! Benedict Cumberbatch - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:35

Merci pour ton avis Janeite. Very Happy

Je suis également été voir la pièce en septembre dernier. Tu as eu de la chance d'avoir des billets (certainement des retours), car pour ma part, nous les avons acheté en août 2014 (!) et ils ont tous été vendus en 1 journée !!!

Comme toi, j'ai beaucoup apprécié la pièce, en particulier l'excellente performance des acteurs. Benedict était époustouflant en Hamlet et la bonne surprise était de voir Ciarán Hinds en Claudius, même si parfois, son timbre de voix était un peu faible.

J'ai adoré les décors "façon gothique" et la mise en scène. J'ai trouvé les costumes très originaux, surtout ceux portés par Hamlet. Les petites touches humoristiques dans la mise en scène étaient les bienvenues, comme celle où il jouait au petit soldat dans sa forteresse. Cela donne quelques petites touches de légèreté dans la pièce. Very Happy

As-tu fait la stage door après la pièce ? Contrairement à ce qui avait été annoncé, Benedict en a fait quelques uns, mais malheureusement pas le jour où on y était. Mais nous avons eu la chance de voir certains autres acteurs, dont Ciarán Hinds. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: