Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen

Aller en bas 
+16
mimidd
LizzyB
Laure
KittKat
Axoo
Natacha Rostov
tiff
laura p
ekaterin64
Nelly8
nephtis
misshoneychurch
Doddy
Solia
Bexounet
babette12
20 participants
AuteurMessage
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:03

Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai choisi celui-ci car à 45 ans et je suis toujours une romantique dans l'âme et j'adore Jane Austen!! J'ai lu tous les livres de cet auteur. J'ai le DVD d'Orgueil et Préjugés de 1995 (version BBC) et celui de plus récent avec kheira Knightley, ainsi que Raisons et Sentiments et Emma.
Ayant découvert sur "You Tube" les dernières versions de Northanger Abbey, Mansfield Park et surtout Persuasion, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez (surtout Persuasion!). J'aimerais bien voir le DVD Persuasion de 1995 mais j'hésite à l'acheter car je ne suis pas très douée en anglais (j'ai eu du mal pour les séries d'ITV). Existe t'il une version zone 2 sous-titrée en français? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:11

Bienvenue babette12 !

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 305236 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 305236

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 128427 Bexounet Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 128427
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:13

Bonjour babette12 cheers et bienvenue parmi nous !!!

Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum. Etant fan de JA, je pense que tu te plairas ici.

En ce qui concerne les récentes adaptrations ITV de Mansfield Park, Northanger Abbey et Persuasion, tu verras on a des topics qui y sont consacrés.

A bientôt dans les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:16

Bienvenue à toi Babette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:40

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Babette Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339
A bientôt sur les topics austeniens pour échanger nos impressions sur ces nouvelles adaptations (et sur les autres topics aussi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:46

Bonjour Babette et à bientôt pour de longues rêveries. Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:57

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 754209 BIENVENUE SUR LE FORUM BABETTE Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 754209


ravie d'accueillir une fan de Jane Austen de plus. C'est un virus qui est incurable, à 61 ans et après près de 40 ans de fréquentation, je ne suis toujours pas sevrée, c''est te dire. Par contre si, comme moi, tu n'es pas une super pro de l'anglais, bienvenue également dans la galère. Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 371150 très dur de trouver les adaptation BBC en français, mais nous avons de merveilleux génies sur ce forum qui ont la générosité du coeur et du partage pour nous trouver des solutions Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 644623
Revenir en haut Aller en bas
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: MERCI   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:21

Merci pour votre accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:35

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 305236 Bienvenuesur le forum Babette Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 305236

Etant moi-même une bonne nullité en anglais, je te rassure, on trouve quand même de quoi nourrir nos passions par ici
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:48

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 959736 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 59455

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Bienvenue dans l'auberge Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 900619 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 644623
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:11

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Bienvenue parmi nous Babette! Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:06

Bienvenue Babette! cheers
Je suis sure que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:11

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352 Bienvenue!!! Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:36

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 179149 BIENVENUE babette12 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 179149

et a bientot sur le forum Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 478956

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:08

Salut babette et bienvenue!!
oui Persuassion 95 est disponible sous-titré, si on cherche bien...
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:57

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Bienvenue à toi Babette12 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 [center]

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 999779 fan de Jane Austen youpi cheers cheers
alors à bientôt sur les forums Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 754209 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 754209
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:03

Bienvenue parmi nous, Babette ! Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352

@ bientôt !

_________________
Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:54

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352 Bienvenue parmi nous Babette ! Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 127352
Tu verras l'adaptation de Persuasion est très très bien. Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:02

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Bienvenue Babette Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339

Ne te fais pas de soucis pour la compréhension....après avoir lu les livres et grace aux sous-titres pour les malentendants, ça passe tout seul !!!!

Sinon, va vite voir chez Mme Gaskell et Nord&Sud...un vrai bonheur !!!!

A plus,
IsobelPrésentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:57

Bienvenue Babette! cheers

Je suis contente que tu aies choisi notre forum pour faire tes premiers pas dans ce type d'échange, j'espère que tu passeras d'excellents moments en notre compagnie. Comme l'a dit Solia, nos commentaires détaillées sur les dernières adaptations ITV figurent dans les sujets qui leur sont consacrés, dans le forum Jane Austen.

Citation :
J'aimerais bien voir le DVD Persuasion de 1995 mais j'hésite à l'acheter car je ne suis pas très douée en anglais (j'ai eu du mal pour les séries d'ITV). Existe t'il une version zone 2 sous-titrée en français?
Je reprends ici les infos qui peuvent t'aider:

mimidd a écrit:
cat47 a écrit:
Il existe me semble-t-il aussi une édition de Persuasion 1995 avec des sous-titres français (ou une version française, ou les deux), mais il s'agit d'une édition belge ou néérlandaise (Clélie me détrompera si nécessaire) qu'on ne trouve en principe pas en france.
Je peux répondre même si je ne suis pas Clelie ? Rolling Eyes
Ce dvd contient une version anglaise et française, et des sous titres français et néerlandais. Et avec beaucoup beaucoup de chance, on peut parfois le trouver en France Wink

Laure a écrit:
Le dvd zone 1 de Persuasion 95 a des sous-titres français, on peut l'acheter en import sur internet.


Donc soit tu cherches l'édition belgo-néérlandaise, soit tu commandes l'édition zone 1 sur internet. Tu trouveras très facilement ici de l'aide pour dézoner ton lecteur de dvd si nécessaire.

_________________
Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Mr10
Revenir en haut Aller en bas
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:48

Citation :
Il existe me semble-t-il aussi une édition de Persuasion 1995 avec des sous-titres français (ou une version française, ou les deux), mais il s'agit d'une édition belge ou néérlandaise (Clélie me détrompera si nécessaire) qu'on ne trouve en principe pas en france.
Ce dvd contient une version anglaise et française, et des sous titres français et néerlandais. Et avec beaucoup beaucoup de chance, on peut parfois le trouver en France
Donc soit tu cherches l'édition belgo-néérlandaise, soit tu commandes l'édition zone 1 sur internet. Tu trouveras très facilement ici de l'aide pour dézoner ton lecteur de dvd si nécessaire.
Bonjour et Merci Beaucoup Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 567661 pour tous ces précieux renseignements.
A bientôt sur les différents topics ! sunny

J'ai commandé à la FNAC North&South d'Elizabeth Gaskell d'après vos conseils et après avoir visualisé la série TV sur YouTube Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 150390
A bientôt pour vous faire part de mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:30

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 754209 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Bienvenue Babette ! Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 602339 Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen 754209
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 7:30

bienvenue Babette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen   Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle fan de Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: