Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Georgia Caldera une auteur française ^^

Aller en bas 
+7
nephtis
ekaterin64
ludi33
norav
Selenh
clinchamps
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:28

ludi33 a écrit:
En attendant, je commence le premier tome de Rose morte Wink

Je m'incruste à l'improviste pour un mini HS : j'avais adoooorééé le premier tome de Rose morte il y a quelques années ! j'espère que tu aimeras autant que moi ! par contre je n'ai toujours pas lu la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:00

De velours et d'acier voit sa sortie repoussée au 5 avril scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:20

Cela m'arrange lol! j'ai du mal à relire le tome 1

_________________
Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:30

C'est dommage, ce tome 2 est une véritable pépite!! (et c'est celle qui a détesté le tome 1 qui parle lol! )
Il est sorti en temps et en heure en ebook! Kobo a été du rapidité exemplaire cheers Par contre ... 649 pages! Une véritable brique! Et j'avoue, je savoure. Je n'ai pas envie d'aller trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:38

Çà me conforte dans mon envie de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:41

Il est encore repoussé au 12 avril No No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 22:24

Quoi donc, Gaëlle ?

Je me suis mise en train un peu après toi, ça se lit assez bien mais je ne suis pas soulevée d'enthousiasme (bon, vu que j'ai juste fini Sarum qui place la barre très haut, c'est un peu normal). Si tu veux savoir où j'en suis, j'arrive au premier chapitre consacré à un nouveau personnage, Neville, je crois. Le côté romance est encore parti pour ne pas être très original, mais l'aventure palpite davantage, même si un vrai rebondissement se fait encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:53

La version papier ne sort que demain Wink

Pour ma part, j'en suis à la moitié mais je l'ai mis en pause parce que j'ai envie de le lire en papier d'une part et d'autre part parce que j'ai aussi envie de le lire non saucissonné du coup^, cela sera ma lecture du prochain long week-end!

lol! Ce que tu dis m'étonne, je trouve ce second tome très bon, très différent et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:14

Voui... Elle a même carrément choisi l'option inverse, c'est comme ça qu'elle arrive aux 600 pages, parce que la délicatesse c'est mieux pour faire du remplissage (oups, mauvais jeu de mot totalement involontaire). Mais pour l'originalité dans le calin on repassera, hein. Après,, Gaëlle, faut que tu t'y fasses : j'aime mieux ce que tu écris que ce que tu aimes lire.
Enfin, j'ai mis le turbo quand même et j'ai bouclé l'ouvrage, RAS, pas de révélation de quelque sorte que ce soit. Je vais pas mesquinement lui reprocher de ne pas connaître la concordance des temps ni l'usage du subjonctif, de mettre le verbe "aviser" à toutes les sauces les plus improbables, mais quand elle utilise "hiératique" à la place de "erratique" je ne peux pas m'empêcher de me gondoler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:42

Selehn tu vas devenir ma deuxième Ekat lol! (encore qu'elle et moi sommes de plus en plus souvent d'accord)
Citation :
Après,, Gaëlle, faut que tu t'y fasses : j'aime mieux ce que tu écris que ce que tu aimes lire.
J'espère que tu es patiente ... j'ai un petit soucis d'ordi et de temps en ce moment ...

Toujours pas repris mais je vais aller chercher le livre ce midi lol! study
Par contre j'ai commencé une petite série contemporaine en vo ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:52

Je l'ai fini Very Happy

J'ai attendu ce tome 2 pendant très longtemps et le voici enfin. Et si je ne suis pas déçue, je n'ai pas été hyper emballée par le livre. Trop d'attente peut-être.

J'ai beaucoup aimé le couple formé par Augustin et Léopoldine. L'histoire est sympa, mais tire un peu en longueur et ne fait pas vraiment avancer l'intrigue de la saga, même si on apprend une ou deux choses. Péripéties et retournements de situations foisonnent dans ce tome.

Le contexte reste quand même le point fort de ce tome (comme du premier), avec un univers riche et très construit. J'ai hâte d'en savoir plus.

J'attends quand même le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:22

J'ai eu la chance de la rencontrer au festival du roman féminin.
Je sais sur qui seront les prochains tomes et j'ai hâte 😁
En tout cas elle est super sympa et agréable et m'a donné envie de lire son New adulte qui sort le mois prochain !
Gaëlle

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:27

Georgia Caldera a sorti un nouveau livre hier, intitulé Nos chemins de travers

Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 51amjb10

Citation :
Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star des concours et de sa promo, pour qui toutes les filles craquent en dépit de son arrogance. Timide et réservée, Emma, elle, n'a qu'un objectif : passer inaperçue. Leurs rapports se résument donc à une ignorance cordiale jusqu'au jour où Louis décide d'humilier publiquement la jeune femme.

Mais un tragique accident va mettre les compteurs à zéro. Après avoir mordu la poussière, Louis se heurte à une solitude cruelle et inattendue, qui lui montre la réalité sous un tout autre jour.

Emma sera-t-elle prête, elle aussi, à reconsidérer son jugement pour l'aider à se relever ?

A priori, c'est un premier tome, et il devrait y avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Georgia Caldera une auteur française ^^   Georgia Caldera une auteur française ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia Caldera une auteur française ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: