Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos

Aller en bas 
+24
Léti
angé
Petit Faucon
Tiadeets
Lunaë
Fauvette
Ju
ekaterin64
clinchamps
MissAcacia
Juliette2a
Annwvyn
Natacha Rostov
misshoneychurch
Rosalind
Rose Bleue
Ptite-nippone
ludi33
carnetaubeurresale
cléopatre
John Thornton
Elianor
Selenh
MarianneJustineBrandon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:37

Merci pour ton avis, MJB bounce bounce La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 64968 Oh là là, ce tome s'annonce passionnant La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 41810 Je n'ai pas lu tes spoilers (heureusement d'ailleurs lol! ), mais je posterai mon avis lorsque je l'aurai fini cheers
En tout cas, j'aime beaucoup ce nouvel univers, et la présentation de l'Arche de Babel I love you
Et puis, j'ai hâte de revoir Thorn Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:46

Hâte de lire ton avis ! Very Happy Et contente que le début te plaise Wink
Et Thorn... drunken Ah lalalala, Thorn... La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 41810 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:57

lol! lol! Comme je te comprends La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 150390

Je suis sûre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:30

Je ne connais pas cette trilogie qui a l'air d'avoir un grand succès ici, mais j'ai pensé à vous ce matin en voyant une immense affiche dans les couloirs du métro consacrée à La mémoire de Babel, avec le rappel des 2 autres tomes (bleu et jaune).
Penser à l'Auberge en allant travailler, c'est top ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:38

Petit Faucon, cette trilogie est une pure merveille ! La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 150390 Je l'ai découverte récemment (ça date du mois dernier lol! ), mais j'ai été conquise par cet univers I love you
J'espère que tu auras bientôt l'occasion de la lire cheers

MJB, ça y est,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:11

Merci pour l'anecdote, Petit Faucon Very Happy Et comme Juliette, je ne peux que t'encourager à te ruer sur les livres Wink Ma mère vient d'ailleurs de dévorer le dernier tome et elle est aussi frustrée que moi de devoir attendre un moment avant d'avoir la suite lol! On essaie de convertir mon père maintenant La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 55950

@Juliette :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:28

Ah, mais cette trilogie est dans ma liste I love you 
Je vais essayer aussi de convertir ma fille, mais d'abord je vais les lire, d'ici la fin de l'année je pense.

Le pitch de l'affiche reprend une critique de Elle qui dit à peu près : "à ranger sur l'étagère à côté de Harry Potter".

Merci pour votre enthousiasme à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:30

Super ! cheers J'espère que tu seras aussi enthousiastes que nous ! Very Happy
Ah je suis complètement d'accord avec la critique : pour moi Christelle Dabos s'impose comme la JK Rowling française avec cette saga ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:51

Il ne me reste plus beaucoup de pages avant d'achever le tome 3, alors j'en profite I love you Et surtout,
Spoiler:
J'ai vraiment l'impression de lire un roman vraiment différent des deux tomes précédents, et pourtant je suis toujours autant passionnée par cette histoire La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:49

Ça y est, je viens d'achever le tome 3, et je l'ai adoré La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 150390 La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 150390
Bon, je ne vais pas être très longue, je rejoins l'avis de MJB à 100%  La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 64968  La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 474727
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu l'impression de découvrir une autre histoire,
Spoiler:
Et pourtant, j'ai été totalement conquise par ce tome La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 41810
J'ai été tellement ravie de retrouver Ophélie, et puis, bien sûr,
Spoiler:

Ce tome nous permet également de découvrir de nouveaux visages,
Spoiler:

Enfin, cette nouvelle histoire nous révèle de nouveaux éléments
Spoiler:

Je vous rejoins sur la fin,
Spoiler:

Ainsi, je ne regrette pas d'avoir lu le tome 3 maintenant, même si l'attente sera très longue (et Thorn et Ophélie vont me manquer) affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6781
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:34

Youhou, moi aussi ça y est... plus qu'à me relire les derniers chapitres 4 ou 5 fois avec attendrissement.

Je suis comme vous et je pense comme vous ! Sauf ça :
MarianneJustineBrandon a écrit:
Pour le Sans- peur-et-quasi-sans-reproche, je suis du même avis que Natasha,
Spoiler:
Perso j'étais déjà dans l'idée qu'il s'agissait de
Spoiler:

Autre chose que quelqu'un a un peu évoqué : des personnages prometteurs, certains déjà liquidés trop vite dommage,
Spoiler:

Et bon, à part ça, ça ne vous fait pas un peu penser
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3202
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:39

J'ai fini il y a quelques jours le tome 3 que j'ai adoré. J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les livres, l'univers est toujours aussi bien construit et les questions nouvellement posées sont encore plus nombreuses que celles répondues.

J'ai vraiment bien aimé les nouveaux personnages qui ont apporté un vrai sang neuf à l'histoire
Spoiler:
Ca a vraiment résonné et je vous suis en ce qui concerne le fait que l'on connaît tous des personnes ainsi.

Mention spéciale à ma scène préférée (qui m'a fait penser à la scène dans la "gare" à la fin d'Harry Potter)
Spoiler:

J'adore le mystère de Dieu et j'ai hâte de voir la suite, j'ai quelques théories qu'il faut que je vérifie. L'attente va être bien longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:09

Merci pour ton avis, Tia cheers Je suis ravie que tu aies adoré ce tome drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:35

J'ai terminé le tome 3 et j'ai globalement bien aimé, même si je suis décidément moins fan que vous de cette série Wink

J'ai bien aimé découvrir une nouvelle arche, les descriptions sont soignées, mais il y a quand même des longueurs au début, alors que la fin est pour le coup un peu rapide...

Néanmoins lecture très agréable et qui ne m'a pas duré très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:38

J'ai découvert La Passe-miroir durant les vacances de Noël... Je n'ai vraiment pas mis de temps pour lire le tome 1 ! L'écriture est fluide, l'histoire intéressante et originale, il y a de l'action, du mystère, de l'humour... Bref, je suis conquise ! I love you Et dans les starts pour aller ce soir à la médiathèque de ma ville qui a les tomes 2 et 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:42

Double post car je viens de terminer le tome 2 Very Happy
Je suis toujours fan de la saga même si la fin du tome 2 m'a moins emballée. J'ai trouvé que l'enquête tournait en rond, que sa finalité aurait pu nous être amenée d'une autre manière... Par contre, niveau personnages, je suis toujours conquise ! Une belle palette avec des caractères différents. Petit big up à la mère d'Ophélie qui me fait plutôt rire contrairement au tome 1 où je la trouvais casse-pieds Laughing
Je vais enchaîner avec le tome 3 très vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:14

J'espère que le tome 3 te plaira, Angé ! cheers J'ai hâte de découvrir ton avis La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:08

Grrrr j'avais tapé mon message et tout a planté quand j'ai cliqué sur "Envoyer". Je reprends Rolling Eyes

Le tome 3 est celui que j'aime le moins même si j'étais une nouvelle fois emportée par les aventures d'Ophélie.

Je n'ai pas très bien compris pourquoi il a fallu tant de temps entre la fin du tome 2 et le début du tome 3... Les explications d'Archibald ne m'ont pas réellement convaincue.

Mention spéciale aux vignettes du Pôle, grâce au point de vue extérieur de Victoire... J'ai d'ailleurs pris conscience du fait que j'aime beaucoup Farouk ! Bérénilde et Roseline forment un duo de choc et c'est un plaisir de suivre leurs conversations.

Concernant Babel, j'ai aimé les chapitres dédiés à l'apprentissage d'Ophélie, moins ceux qui se passent en dehors de Bonne Famille.

Spoiler:

J'ai hâte de lire le tome 4 même si je pense ne plus me rappeler une partie de l'intrigue d'ici sa sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:57

Merci pour ton avis cheers C'est dommage que tu sois moins enthousiaste pour ce troisième tome !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 17:49

J'ai lu les 2 premiers tomes, et j'ai globalement bien aimé cet univers fictif, bien construit et cohérent.
Les personnages sont assez nuancés, et l'histoire comporte de nombreuses péripéties qui m'ont tenu en haleine la plus grande partie du 2e tome  ; j'ai trouvé le 1er tome un peu lent à démarrer, mais ensuite j'ai été prise dans l'histoire.
Je ferai le seul reproche que ça manque un peu d'humour, mais sinon ça reste une lecture agréable et divertissante.

Je n'ai pas lu le 3e tome, car d'après ce que je comprends, il fera un tout avec le 4e, donc j'attends que le 4e soit paru :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:23

Merci pour ton avis ! sunny Je suis ravie de voir que tu as apprécié I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:49

Le tome 4 sortira le 28 NOVEMBRE 2019 !!! cheers cheers Christelle Dabos vient d'annoncer la nouvelle sur son site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 11:30

Quelle excellente nouvelle cheers cheers Merci MJB La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:19

Bonne nouvelle pour ls fans, j'ai rêvé ou il me semble qu'il n'y a pas si longtemps de cela, Christelle Dabos s'est excusée auprès de ses fans en annonçant qu'elle avait du mal à finir ce dernier tome ? Il semblerait que cela ne soit plus d'actualité alors.

_________________
La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:00

Merci MJB cheers quelle bonne nouvelle  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos   La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passe-miroir et autres romans de Christelle Dabos
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les romans de Jane Austen, des "romans à l'eau de rose" ?
» Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
» Björk, une femme islandaise de Guillaume Lebeau et Christelle Pécout
» Les guerres du miroir, Frank Beddor
» Fabien Clavel, Le Miroir aux vampires & autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: