Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We're off to see... the wonderful Judy Garland !

Aller en bas 
+5
Cassandre
Saatiya
Juliette2a
clinchamps
MarianneJustineBrandon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:16

Je n'ai trouvé aucun film avec Judy No ils étaient tous pris. Si nous avions habité la même ville MJB, j'aurais pensé à toi lol! Retour des DVD dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 18:39

J'espère que la prochaine fois sera la bonne, Cassandre ! Tiens-moi au courant Wink

Je viens de découvrir The Clock de Vincente Minnelli et j'ai eu un petit coup de cœur ! We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 150390
C'est la première fois que je voyais un film dans lequel Judy ne chante pas, mais ce n'est pas grave, le film n'en avait pas besoin I love you

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 27076910
Citation :
Joe est un soldat qui profita de sa permission pour aller à New York où il rencontre Alice. Ils visitent la ville ensemble, et décident de se marier rapidement avant que Joe ne reparte.

L'alchimie entre Judy et Robert Walker est indéniable, ils forment un couple attachant et touchant, courant après le temps rythmé par cette horloge qui ne cesse de tourner et de leur rappeler que le moment de se séparer est proche. Vont-ils réussir à se marier avant que Joe ne reparte pour la guerre ? C'est la question qui tourment le spectateur la dernière demi-heure du film, nous faisant vibrer et espérer, j'ai failli verser ma petite larme d'ailleurs ^^
We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Tumblr11

J'ai adoré la douceur qui se dégageait de cette histoire d'amour et certaines scènes sont superbes (leur rencontre, leur visite au musée...) We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 150390  Robert Walker est très touchant dès le début et Judy est tout simplement sublime. Il y a de l'humour, de la tendresse, de l'émotion, de la frustration... bref, j'ai adoré et ne peut que le conseiller chaudement !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:14

Ma PAV s'allonge s'allonge s'allonge lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:22

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 55950 J'ai direct pensé à toi lorsque j'ai vu le film, en plus ! Je me suis dit : " Il FAUT absolument que Cassandre voit ce film !" Very Happy
J'espère qu'il te plairas We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 150390 Tu peux le mettre en haut de ta PAV lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:18

Je vais suivre ton conseil cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:46

J'ai adoré la scène où ils sont dans le musée et
Spoiler:
Mais ce qui m'a vraiment touché
Spoiler:

Beaucoup de tendresse et de douceur dans ce film We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 284494 J'espère vraiment qu'il sera réédité en DVD très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:36

Je te rejoins tout à fat, j'ai adoré aussi ces scènes ... et même la fin qui n'est pas la fin que j'aurais voulue, j'ai aimé quand Judy marche, sûre d'elle car on dirait que cette belle histoire lui donne de la force pour affronter la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:13

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 999779 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy Je l'ai d'ailleurs revu il y a quelques jours pour le montrer à ma petite soeur Very Happy

J'ai regardé Summer Stock (La jolie fermière en VF) où Judy retrouve une nouvelle fois Gene Kelly Smile

Citation :
Jane Falbury (Judy Garland) est une jeune fermière de la Nouvelle-Angleterre luttant pour garder sa propriété. Sa soeur Abigael est une apprentie comédienne qui persuade une compagnie théâtrale dirigée par Joe D. Ross d'utiliser la grange de Jane comme théâtre...

Sympathique mais sans plus... Pourtant, l'histoire m'a plu, mais comparé à Parade de printemps ou Le chant du Missouri qui sont pourtant plus vieux que ce film, j'ai trouvé qu'il avait davantage vieilli Rolling Eyes
Les numéros musicaux ne m'ont pas tous plu (même si niveau interprétation il n'y a rien à dire ! We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 846997 ), mais il y en a un qui se détache du lot et dans lequel Judy est superbe, c'est Get Happy cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 11:17

Un biopic sur Judy va sortir fin septembre avec Renee Zellweger dans le rôle titre.
Synopsis a écrit:
Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. D’abord enfant star engagée par la MGM, Judy chante depuis quatre décennies pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?  
SOURCE Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 12:45

Merci MJB pour l'info et pour la BA cheers je ne raterai pas ce biopic, j'adore Judy et sa voix unique drunken

Par contre, je n'aurai pas vu Renee Zellweger dans ce rôle No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 18:35

Cassandre We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 64968 je plussoie tout !
A l'origine, Anne Hathaway aurait du incarner Judy et je la voyais parfaitement dans le rôle ! Il y a déjà une certaine ressemblance, comme le montre cette vidéo où elle joue Judy dans une parodie du Magicien d'Oz.

Mais les photos et les expressions de Renee Zellweger sont tout de même bluffantes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 19:52

C'est dommage que Anne Hathaway ne puisse faire ce biopic Sad on verra ce que ça donne mais pour moi, c'est un frein Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 14:35

Merci pour l'info MJB ! sunny Je visionnerai la bande-annonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 12:19

J'ai lu la biographie de Bertrand Tessier, Judy Garland splendeur et chute d'une légende et cela m'a beaucoup plu, j'y ai appris pas mal de choses sur Judy Garland : son amour de la scène (elle était considérée comme la meilleure showgirl de son temps ) ses nombreuses tentatives de suicide 😨, son amour pour ses enfants, ses nombreux mariages ratés et ses différentes liaisons, son sens de l'humour qui lui permettait de parler des choses terribles qui lui étaient arrivé sans tomber dans le pathos, sa relation houleuse avec sa mère qui lui a bousillé une bonne partie de sa vie, tout comme les studios, à coups d'humiliations, de privations et de médicaments dangereux qui l'ont rendu accro par la suite et ont provoqué sa chute...
Manquant de confiance en elle a cause des studios (Mayer l'appelait "ma petite bossue" We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 639488 ) elle a toujours été en demande d'amour... Elle voyait les autres actrices glamour du studio et cela la renvoyait a sa propre image de girl next door qui la complexait. Pourtant c'est cette image qui lui valut d'etre appelé la petite fiancée de l'Amerique et qui lui apporta l'amour du public.
Cette biographie était très intéressante mais aussi très émouvante et j'ai vraiment eu la sensation de lire le récit d'une vie gâchée qui aurait pu être différente si Judy avait été mieux traitée No
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 13:23

Merci pour ce retour détaillé, MJB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 15:59

Merci MJB, en effet ça permet de mieux la connaitre avant de voir le film qui va bientôt sortir Wink .
Je me souviens avoir vu il y a quelque temps un documentaire sur sa vie, et j'avais retenu en particulier que sa mère lui donnait des coupe-faims alors qu'elle avait 14-15 ans ! ça m'avait soufflée affraid
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 17:24

Avec plaisir les filles 😊
Petit Faucon a écrit:
Merci MJB, en effet ça permet de mieux la connaitre avant de voir le film qui va bientôt sortir Wink .
Je me souviens avoir vu il y a quelque temps un documentaire sur sa vie, et j'avais retenu en particulier que sa mère lui donnait des coupe-faims alors qu'elle avait 14-15 ans ! ça m'avait soufflée affraid
Effectivement... Il y avait aussi les bouillons de poulet, le café et la cigarette qui faisaient parti du "régime" affraid
Sans oublier les pilules pour l'aider à tenir les très longues journées de travail et les somnifères, parce que, quand Judy avait enfin le droit de se reposer, les pilules l'empechaient de dormir donc il fallait provoquer le sommeil... No
Et puis, encore plus triste, la MGM s'immiscait dans sa vie privée, ses relations amoureuses, l'a forçant même à avorter (clandestinement bien sûr vu que c'était illégal en Californie) parce qu'ils avaient peur que son image de petite fiancée de l'Amerique en prenne un coup si elle se mariait ou avait un enfant pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 17:30

Merci pour ton commentaire très intéressant, MJB ! cheers J'ignorais la plupart des anecdotes sur la vie de Judy Garland !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 18:14

Juliette2a a écrit:
J'ignorais la plupart des anecdotes sur la vie de Judy Garland !
We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 999779

Je vais attendre qu'il sorte en poche, j'ai très envie de le lire We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 20:21

J'ai vu Judy ! C'était assez déprimant, donc je ne dirais pas que j'ai passé un bon moment 😅😂
J'ai eu de la peine en voyant la souffrance de cette femme qui a été adorée dans sa jeunesse puis méprisée et oubliée. Elle a vécu des choses terribles dans sa jeunesse et a été très mal entourée, n'etant que la poule aux oeufs d'or de la MGM, subissant des humiliations sur son physique et des privations. Sans parler de Louis Mayer qui avait les mains baladeuses... L'anecdote qu'elle raconte lors d'une interview sur ses regimes forcés de soupe au poulet est réelle. On lui faisait boire du café et fumer des cigarettes, couplés a des somnifères, pour ne pas qu'elle dorme et pour ne pas qu'elle grossisse. Ce sont eux qui l'ont rendu accro aux médicaments et la scène où elle chante The Trolley Song (une de mes préférées de Meet me in St Louis !) avec son quotidien de jeune star et sa vie maintenant le montre bien. Si elle n'avait pas été aussi mal entourée, sa vie aurait peut-être été différente, plus saine. J'ai été touchée de voir son amour pour ses enfants, son désir de ne pas agir avec eux comme sa mère l'a fait avec elle, la livrant en pâture aux studios.
J'ai été choquée d'apprendre
Spoiler:
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette actrice, c'est la première que j'ai du voir jouer et ai admiré alors ça me fait drôle de voir combien sa vie était loin de son personnage de Dorothy... Pourtant, de ce que j'ai pu lire et voir sur elle, elle avait beaucoup d'humour et cela se voit plusieurs fois dans le film.
Concernant les acteurs, c'était couru que Renée Zellweger ait l'Oscar, pas tant pour sa performance (bonne pourtant) que parce qu'elle joue dans un biopic et incarne une icône de l'age d'or... Le maquillage est bluffant selon certains angles de vue et Renée à réussi à reproduire les mêmes mimiques et la même gestuelle que Judy. Après je ne suis pas complètement convaincue... Ce n'etait pas l'actrice que j'imaginais pour le rôle : je persiste et signe, Anne Hathaway aurait été parfaite !
C'était sympathique de retrouver certains acteurs comme Michael Gambon, Rufus Sewell, où John Galeish (dans Lark Rise to Candleford)
Je trouve ça bien que Judy Garland soit mise à l'honneur avec ce film (meme si c'est le même système qui l'a broyé qui l'encense maintenant...🙄 )
Le moment où j'ai été le plus touchée et ai versé quelques larmes c'est à la fin,
Spoiler:

Je conseille ce film aux fans de Judy Garland et même a ceux qui sont curieux d'en savoir plus sur cette actrice qui a marqué de son empreinte le monde du cinéma. Mais je vous recommande surtout de voir ses films I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 06:59

Merci MJB pour ton retour cheers j'espère pouvoir le voir aussi, même si je n'aime guère l'actrice principale scratch mais j'aimais tellement Judy Garland drunken c'est la voix de Judy qu'on entend ou c'est Renée Z qui chante ?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 09:08

J'ai hâte d'avoir ton avis Very Happy
C'est bien la voix de Renée Zellweger qu'on entend lors des chansons. Elle s'en sort pas mal mais bon c'est pas Judy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 17:54

Très joli commentaire, MJB I love you Si j'ai l'occasion de voir ce film, je le ferai (même si la vie de Judy Garland n'a pas été des plus joyeuses Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 19:58

Merci Juliette We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 474727
Oui, c'est sûr que ce n'est pas le film le plus dynamique ni le plus réjouissant qui soit, donc n'en fais pas une priorité dans ta PAV sauf si tu es motivée Wink  Par contre, je te conseille la biographie de Bertrand Teissier dont j'ai parlé un peu plus haut, et surtout, je te conseille fortement les films de Judy cheers (et si possible en VO Very Happy )  Le Magicien d'Oz, le Chant du Missouri, Parade de printemps et surtout The Clock We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 150390 We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 07:40

Juliette je ne peux que plussoyer les conseils de MJB cheers A part The Clock que je n'ai pas vu (pas encore), les autres sont de petites merveilles drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're off to see... the wonderful Judy Garland !   We're off to see... the wonderful Judy Garland ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're off to see... the wonderful Judy Garland !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: