Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !

Aller en bas 
+21
Nat2a
Aradia
Satine
valmont
Petit Faucon
Ysabelle
ekaterin64
Juliette2a
Ju
marie21
Fée clochette
Léti
Elianor
angé
Fauvette
ludi33
serendipity
Tatiana
Cassandre
clinchamps
MissAcacia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Emma dans tous ses états...
1- Je suis pour une lecture de groupe sur quatre semaines en parallèle avec le visionnage de la série BBC 2009 (Romola Garai) en JUILLET.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond21012%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 12% [ 5 ]
2 - Je suis pour une lecture de groupe sur quatre semaines en parallèle avec le visionnage de la série BBC 2009 (Romola Garai) en OCTOBRE.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond2102%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 2% [ 1 ]
3 - Je suis pour une lecture de groupe sur quatre semaines en parallèle avec le visionnage de la série BBC 2009 (Romola Garai) en JUIN.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond21015%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 15% [ 6 ]
4 - Je préfère une lecture de groupe et un visionnage commun séparés sur deux périodes différentes.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond21010%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 10% [ 4 ]
5 - Je veux voir l'adaptation de 1996 (Gwineth Palttrow) à l'issue de la lecture de groupe + série.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond21027%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 27% [ 11 ]
6 - Je veux voir l'adaptation bizarroïde Clueless (1995) à l'issue de la lecture de groupe + série.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond21017%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 17% [ 7 ]
7 - Si on ne regarde pas le téléfilm de 1996 avec Kate Beckinsale et Mark Strong tout ça ne sert à rien !
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond21010%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 10% [ 4 ]
8 - Je ne jure que par l'adaptation de 1972 avec John Glenister, il faut la voir !
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond2102%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 2% [ 1 ]
9 - Si on ne lit pas une réécriture moderne (Juliet Archer ou Alexander McCall Smith), je fais un malheur !
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond2105%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 5% [ 2 ]
10 - Moi, j'aime pas Emma.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond2100%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:35

Impossible de passer outre cette lecture! Wink cheers
Et il y a sûrement des adaptations que je connais pas! No lol!
Alors j'en suis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:33

Bienvenue à toi Miriel, je te rajoute dans ma petite liste Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:37

Je ne sais pas si c'est parce que juin n'est pas encore là avant un moment mais j'ai très très envie de lire Emma en ce moment Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:17

Je fais remonter ce topic pour faire un peu de réclame: n'hésitez pas à nous rejoindre pour la lecture du bicentenaire, dans le sous-forum Jane Austen (je dis ça pour celles qui chercheraient dans les lectures de groupe).

On accueille tout le monde, on est ouverts très tard, on sert du punch en robe de bal avec des fraises en gelée, on prend les chèques et la carte bleue, vous pouvez payer votre barouche en 10 fois sans frais, on a un buffet campagnard, des promos magnifiques (pour 10 Frank Churchill achetés, un Willoughby offert) et on fait 10% sur tous les mouchoirs de baptiste brodée.

Je suis à bout d'arguments lol!

Et un grand merci à toutes celles qui ont franchi la porte d'Hartfield pour faire la bise à Mr Woodhouse et nous donner avis et commentaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:33


J'adore tes arguments MissAcacia, j'avoue que les fraises en gelée sont tentantes. Je ne sais pas pourquoi mais en les lisant je pense à la reconstitution de la bataillle de Waterloo il y a quelques jours dont j'ai entendu parler dans Bibliothèque Médicis, tant on croirait chez Jane Razz .

Pour ma part je me limite au revisionnage de l'adaptation de 2009. (et d'ailleurs, même avec 10 Franck Churchill, suis pas sûre de prendre le Willoughby qui fait partie du package lol! )

_________________
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12449
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:41

J'adore tes arguments MissA !
Malheureusement en ce moment je suis bonne à rien donc ne comptez pas trop sur moi pour participer No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:57

Laughing lol! Moi, je prendrais bien le barouche!!!Laughing et du punch!!Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 478956 nan mais venez, venez!! cheers on s'amuse beaucoup!!!Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 478956 Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 50583 on s'extasie devant Churchill et Knightley !! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 433925
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:42

Génial ! cheers Je m'étais inscrite à un marathon "Emma", study j'ai eu un souci d'organisation et je n'ai pas pu commencer... du coup je me sentais très mal à l'aise. Voyons voyons, comment fais-je ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71038
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:45

Je suis en retard pour la lecture, et maintenant en avance pour le visionnage...Mais cahin-caha je suis, je suis, et je vous laisse à la fois Franck Churchill et Willoughby !!! lol! Je ne veux que Knightley, comme dit cette chère Augusta !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:23

Je ne comptais pas relire le livre, lu il y a juste 1 an et dont je me souviens bien, mais je lis vos commentaires sur la série BBC 2009, et je vais peut-être me laisser tenter si je trouve un peu de temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:40

La lecture du livre est tentante, mais ma lecture me semble encore proche et ma PAL est déjà bien grande pour cet été affraid
Par contre, je me laisserai sans doute séduire  par un revisionnage de l'adaptation de 2009 drunken

En tout cas, bravo pour tes arguments ! lol! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:54

Avec plaisir Genny, Petit Faucon et Juliette (et félicitations pour ton concours cheers ).

On n'arrête plus les promos : pour deux Elton achetés, quatre pneus-neige pour le barouche offerts ! Ne ratez plus vos demandes en mariage pour cause de mauvais temps !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:22

Merci beaucoup, Miss Acacia ! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:37

MissAcacia a écrit:
Ne ratez plus vos demandes en mariage pour cause de mauvais temps !

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 55950 Laughing Ne ratez pas non plus les soldes!!!
-50 % sur ces 2 magnifiques robes de soirée Regency style Cool
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Emma_b10

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Emma_b11

Si vous prenez les 2n les gants en satin blanc sont offerts! cheers sunny

Ainsi, vous serez la plus belle pour aller au bal!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:42

lol! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71038
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:41

Vous êtes excellentes !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:27

Merci Marie cheers ! Il te reste du 14 UK ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:45


Joli clin d’œil à l'actualité Marie Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 846997

J'ai un gros faible pour la robe verte et sa ceinture rouge, parfaite dans les tons de Noël Smile .

_________________
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:17

Tatiana a écrit:

J'ai un gros faible pour la robe verte et sa ceinture rouge, parfaite dans les tons de Noël Smile .

moi aussi!!!Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 999779 Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 150390 il me semblait qu'elle portait une belle cape assortie mais j'ai dû rêver Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 673712 peut-être dans une autre adaptation... Wink

@Miss Acacia: oui Laughing mais c'est le 1er jour des soldes!!! Razz si tu attends encore, il y aura sans doute -20% supplémentaire!!! Cool tongue Cool enfin, sauf si tout le monde se l'arrache!!! lol!



Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:29

C'est tentant mais j'ai peur qu'il n'y ait plus ma taille si j'attends trop Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71038
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:08

On pourrait faire un lot à 50% pour les nombreuses écharpes de M.Woodhouse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:10

Et bien moi, elles me tentent ces robes de soirées à 50%drunken . J'ai commencé ma lecture d'Emma hier soir; l'occasion d'enfin lire ce livre Embarassed . J'arrive dans les discussion dès que je peux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:41

Merci pour ton message Blue, nous t'attendons et les robes sont sur le premier présentoir à gauche de l'entrée.

Les écharpes de Mr Woodhouse sont vendues au poids à -50% mais ne vous faites pas d'illusions, les châles en cachemire de Miss Woodhouse et de Mrs Elton ne sont pas inclus dans cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:46

Je m'étais inscrite pour ce marathon, puis j'ai eu un décès dans ma famille et du coup j'ai pris du retard mais je vais essayer de vous rejoindre à défaut de vous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:41

Je suis désolée pour ce triste évènement Nat2a et je t'adresse toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Janeites" & "Austenolâtrie
» I'm really pleased to meet you fellow Janeites!
» Bicentenaire de la naissance d'EG
» Bicentenaire Persuasion décembre 2017
» Bicentenaire de la naissance de Charlotte Brontë (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: