Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.

Aller en bas 
+17
Petit Faucon
zoju
Satine
angé
clinchamps
PapiSido
Tatiana
Juliette2a
Rosalind
Elianor
Miss Maureen
Miriel
Léti
ekaterin64
ludi33
Cassandre
serendipity
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:33

Le programme des animations étant chargé, le projet Agatha Christie est très simple et c'est ici  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 16:55

J'interviens pour dire que j'ai mis le sujet en post-it à la place de l'ancien récap qui n'était plus mis à jour Smile (et j'en profite pour remercier Serendipity de son organisation Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 474727 Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 553975 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:40

J'ai mis à jour le calendrier des projets en cours et à venir.

J'avais noté une lecture de groupe "Saga Vorkosigan" à partir du 30 mars, c'est en cours ? Si oui, n'hésitez pas à mettre un lien vers la bonne page Wink

Bon sinon, l'été est hyper calme pour le moment, si vous avez des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:09

Je ne crois pas que ce soit en cours, et à vrai dire, j'hésitais aussi à me manifester pour poser la même question...Si ça a commencé, je veux bien savoir où study Et sinon, je suis un peu embêtée, parce que les mois de mai à juillet vont être un peu compliqués niveau accès à internet (enfin, pas en juin, mais nous lisons déjà Emma)
Mais bon, je me débrouillerai quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:45

Léti a écrit:
Je ne crois pas que ce soit en cours, et à vrai dire, j'hésitais aussi à me manifester pour poser la même question...
Mais bon, je me débrouillerai quoi qu'il en soit Smile
moi aussi, je piaffe sans oser ma lancer dans autre chose de conséquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:25

osez, osez c'est ma faute, je me suis laissée dépasser Embarassed No Avant la fin de la semaine tout sera lancé

_________________
Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29339
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:40

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 22:56

Serendipity a écrit:
Bon sinon, l'été est hyper calme pour le moment, si vous avez des idées. :lol!

Puisque le calendrier estival s'annonce calme, j'aurais pour ma part une idée à soumettre aux Lambtoniens.

La régulière fréquentation du topic dédié à la poésie témoigne d'un intérêt jamais démenti de la part des membres du Forum. Aussi, pourquoi ne délimiterions-nous pas une période quelconque, même brève, durant laquelle chacun posterait à tour de rôle un poème qu'il aime en y ajoutant son commentaire, son impression, son analyse, son sentiment ou même un simple souvenir lié à son évocation? Ce serait une manière vivante et aérée de faire partager à d'autres non seulement les poèmes que nous aimons - ce qui, pour la plus grande joie des passionnés, est le cas depuis longtemps - mais, également et surtout, les raisons qui nous attachent à eux ou les motifs de notre admiration, quels qu'ils soient.

Y a-t-il des amateurs pour un tour de carrousel estival?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 07:48

C'est une bonne idée Déri, j'ai déjà quelques idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 08:29

Dérinoé, je pense que tu peux tout à fait ouvrir un topic à part dans ce sous forum pour regrouper les intéressés Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:24

Je trouve que c'est une très bonne idée, Dérinoé Smile Je ne sais pas si je participerai beaucoup, parce que mes connaissances en la matière sont vraiment très limitées, mais si vous le faites, je vous lirais avec un très grand plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16650
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:14

Bonne idée Déri Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 846997 et excellent thème pour l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:08

Pandora Black a écrit:
Dérinoé, je pense que tu peux tout à fait ouvrir un topic à part dans ce sous forum pour regrouper les intéressés Smile

J'attends que ce topic soit ouvert et définisse le cadre du projet pour l'insérer dans le calendrier des activités proposées. N'hésitez pas à me le signaler ici de manière à ce que je puisse insérer un lien Wink

Dans l'actualité du mois de mai, il y a le challenge "Loin de la Foule Déchaînée" qui se profile avec, si mes souvenirs sont exacts, une lecture de groupe et des visionnages d'adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:50

@ Pandora Black:

Merci beaucoup pour ta suggestion. C'est désormais chose faite.

@ Cassandre, @ Léti et @ Rosalind:

Merci infiniment pour votre intérêt et vos réponses. Sur le conseil de Pandora Black, j'ai ouvert au sein de la section Lambton bouge! un topic dédié à la présentation et à l'organisation du projet: vous le trouverez en cliquant ici.

Cassandre, je me réjouis de découvrir les poèmes que tu as sélectionnés. sunny

Tous les intéressés y sont du reste les bienvenus, of course!


Dernière édition par Dérinoé le Mar 21 Avr 2015, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:08

J'ai mis à jour le calendrier avec la proposition de semaine de la poésie pour cet été  sunny
Je vois qu'un projet de "lecture de groupe Vintage" dans le cadre du sous-forum Romance avait également été évoqué pour l'été 2015. C'est toujours d'actualité ?

Edit : j'ai également mis un lien vers la relecture des Astérix étant donné que Clinchamps a lancé la lecture du 11è tome aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:01

J'ai mis à jour avec le projet de lecture Lady Susan Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:40

Je voulais savoir si la lecture de groupe de la saga Vorkosigan avait déjà eu lieu ? Parce que ça m'intéresse Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 20:18

Miss Raisa : que je sache, elle n'a pas encore eu lieu, nous attendons que Ekaterin trouve un peu de temps pour s'en occuper sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:59

Léti a écrit:
Miss Raisa : que je sache, elle n'a pas encore eu lieu, nous attendons que Ekaterin trouve un peu de temps pour s'en occuper sunny
D'accord, merci, je suis contente de ne pas l'avoir loupée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 09:53

J'ai mis à jour le calendrier des activités sunny .
Dérinoé, la semaine de la poésie que tu avais proposée est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:03

Ajout de la lecture de groupe autour de "Ruth" d'Elizabeth Gaskell sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Calendrier 2017 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Lectures et visionnages de groupe : règlement
» Challenges graphiques [récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: