Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Golden Globes, Oscars et Césars 2015

Aller en bas 
+10
Annwvyn
willow
clinchamps
Petit Faucon
Satine
Ju
Zakath Nath
Cassandre
Juliette2a
Tatiana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:24

Je suis d'accord avec toi Tatiana, c'était bien long tout ça... Heureusement que Pierre Niney, sinon j'aurais été franchement déçue d'avoir perdu mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 1:30

Je suis d'accord avec vous, j'ai trouvé cette cérémonie trèèèèèèèèèès longue! C'est bien connu, les remerciements sont à chaque année assez long mais là j'ai eu l'impression que ça battait tous les records. Il faudrait vraiment qu'ils osent mettre un timing ou les interrompre au bout d'un moment parce que des fois... Rolling Eyes

Je n'ai pas vu le fameux Timbuktu du coup tous les Césars qu'il a gagné me laisse un peu indifférente même s'il parait que c'est un excellent film. D'ailleurs dans l'ensemble j'ai vu très peu des films primés du coup je n'ai réellement été contente que deux fois quand Pierre Niney a eu son César cheers et quand Reda Kateb a eu le sien car comme je doutais que Guillaume Gallienne ne l'aurait pas cette année après son sacre de l'année dernière, je voulais que ce soit Reda Kateb qui l'ai. cheers Je l'ai adoré dans Hippocrate.

J'aime beaucoup Edouard Baer et heureusement qu'il était là pour essayer de faire un peu participer le public, ça permettait de nous empêcher de nous endormir totalement.
Mais dans l'ensemble j'ai été déçue parce que c'était la 40e cérémonie et je m'attendais plus à des images d'archives pour ponctuer un peu par exemple comme ils ont fait juste avant de lancer le césar du meilleur espoir féminin. Bon après ça aurait pu être redondant aussi mais je sais pas je m'attendais vraiment à quelque chose de plus rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58271
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 7:55

Merci Ju de nous donner la liste des gagnants cheers

A part Timbuktu, je ne connais aucun film Embarassed Contente pour Pierre Niney Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 41810

Que la cérémonie soit ennuyeuse ou longue, ne me surprend pas du tout Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 639488 J'ai arrêté de regarder depuis longtemps cette cérémonie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58271
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:50

Le palmarès complet des Oscars 2015
Je suis très contente pour J.K. Simmons Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 127352

Meilleur film : Birdman

Meilleur réalisateur : Alejandro González Iñárritu pour Birdman

Meilleur acteur : Eddie Redmayne dans Une merveilleuse histoire du temps

Meilleure actrice : Julianne Moore dans Still Alice

Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons dans Whiplash

Meilleure actrice dans un second rôle : Patricia Arquette dans Boyhood

Meilleur scénario original : Birdman

Meilleur scénario adapté : Imitation Game

Meilleur film d’animation : Les Nouveaux Héros

Meilleur film étranger : Ida de Pawel Pawlikowski

Meilleur documentaire : Citizenfour de Laura Poitras

Meilleure musique : Alexandre Desplat pour The Grand Budapest Hotel

Meilleure chanson : Selma

Meilleure photographie : Birdman

Meilleurs décors : The Grand Budapest Hotel

Meilleurs costumes : The Grand Budapest Hotel

Meilleurs maquillages : The Grand Budapest Hotel

Meilleurs effets visuels : Interstellar

Meilleur montage : Whiplash

Meilleur montage sonore : American Sniper

Meilleur mixage : Whiplash

Meilleur court métrage : The Phone Call

Meilleur court métrage d’animation : Feast

Meilleur court métrage documentaire : Crisis Hotline: Veterans Press 1
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:56

Merci pour ce récap Cassandre Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 567661 Pas de réelle surprise au final, sinon Eddie Redmayne comme meilleur acteur, alors que Michael Keaton était grand favori.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:22


La victoire d'Eddie Redmayne était prévisible cependant, car même si le fait d'avoir gagné les autres récompenses prestigieuses (Golden Globe, BAFTA) n'est pas toujours un gage certain de consécration, il y avait de fortes chances qu'il empoche la récompense suprême.

Je suis davantage surprise qu'Ida ait été sacré meilleur film étranger, plébiscité par beaucoup mais que j'avais trouvé assez quelconque.

_________________
Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58271
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:57

Je n'a pas vu Ida No mais je suis déçue pour The Grand Budapest Hôtel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:38

A part The Grand Budapest Hotel, je n'ai vu aucun des gagnants de cette année ! (voire quasi aucun nommé en fait) affraid lol! Je n'ai donc pas vraiment de commentaire à faire... sinon que je n'aime pas du tout Alexandre Desplat. Embarassed Sa musique de Budapest était bonne et originale, je le reconnais, mais dans ses autres films... ou bien elle m'ennuie à mourir, ou bien j'ai l'impression de retrouver toujours la même musique (le Discours d'un roi à chaque fois), ou encore elle me semble inappropriéée et pesante (Fanny et Marius). Rolling Eyes
Mais c'est mon ressenti ! Du côté des musiques de film ou de série, je préfère nettement Michael Giacchino, Murray Gold ou Joe Hisaishi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:12

Je suis contente pour Eddie, même si pas très étonnée, je le voyais bien gagner Smile
Sinon pour le reste, je ne connaissais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:15

cheers Trop contente pour Eddie!!!! cheers
J'ai vu le film "Une merveilleuse histoire du temps" et sa performance était vraiment excellente, il a mérité cet Oscar!!! Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 846997 Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 553975 Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes, Oscars et Césars 2015   Golden Globes, Oscars et Césars 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes, Oscars et Césars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Globes et Oscars 2014
» Golden Globes et Oscars 2008
» Golden Globes : les nominations
» Oscars 2011
» Césars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: