Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:05

Présentation de l'éditeur : What if Elizabeth Bennet was compromised during that unchaperoned half-hour in the Netherfield library with Fitzwilliam Darcy? Would they still have their happily-ever-after? This story begins as Elizabeth and Jane Bennet return home after their brief stay at Netherfield Park.

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh 24432336


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:38

Je me sens toujours gagnante à lire un de tes avis, Jess! Que je découvre un bon livre ou pas, j'aime bien te lire. Et le must c'est quand tu te déchaines «contre»! Cette fois-ci je te trouve en petite forme lol! , alléchée par le 1/10 j'espérais un règlement de compte savoureux, mais finalement tu restes très mesurée... pas fatiguée, j'espère? Mais de toute façon -je me répète mais c'est l'essentiel- j'aime lire tous tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:48

Mdrrr merci

Alors je t'explique... Sur ce roman, je n'en veux même pas à l'auteur, j'ai lu le post face et elle y remercie toutes ses revieweuses de FF net qui l'ont encouragées... Amazon, par sa plate-forme "je publie n'importe quelle daube et c'est trop bien" aussi. Du coup comment lui en vouloir de se prendre pour un écrivain et de vendre un texte même pas revu ? Tout le monde l'a encouragée dans sa médiocrité ! De plus, moi aussi j'ai commencé par des fanfics, pas géniales pour certaines, parce qu'il manque l'oeil d'un pro et qui ont été encensées et je me dis que si j'avais été à sa place avec le programme Amazon, j'aurais peut-être fait la même erreur. Du coup, pour commenter son texte, j'ai repris instinctivement le code des reviews sur ff net : se montrer indulgente et bienveillante tout en sanctionnant le manque de professionnalisme. Après tu vas me dire, "bah les autres aussi elles sont en auto édition !" : mais si je prends Rebecca Ann Collins (au hasard) elle publie papier et e-book, elle est donc plus susceptible d'avoir bosser son texte qu'une auteure qui saisit l'occase pour balancer son texte sur Amazon ^^

Voilà ( tu remarqueras donc, grâce à ce message venimeux, que je suis en forme... du moins je pense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:27

Juste explicative. C'est quoi FFnet?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:30

Fan fiction . net un des plus gros sites de fan fic ^^ : lecture gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6865
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:16

Thank you, my dear!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Empty
MessageSujet: Re: Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh   Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: