Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture Empty
MessageSujet: Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture   Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:43

J'ai peut-être enfin trouvé le moyen de m'attaquer à Guerre et Paix. Je suis tombée par hasard sur la lecture du livre par un acteur de la Comédie française. On peut podcaster l'émission (quelques minutes chaque jour) ici Arrow
C'est passionnant, et pourtant je n'avais jamais écouté de livre avant. Le seul problème est que j'ai déjà écouté plus de la moitié des épisodes, donc soit je me montre patiente, soit je vais devoir prendre mon bouquin d'ici peu (heureusement, c'est la version Gallimard, que je possède, qui est lue).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture Empty
MessageSujet: Re: Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture   Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:41


J'ai repéré cette lecture sur le site de France Culture mais n'ai pas eu le courage de m'y attaquer Embarassed au vu du nombre d'épisodes. Néanmoins, le bien que tu en dis me motive à écouter ne serait-ce que les premiers épisodes. N'ayant jamais non plus encore écouté de livre je suis curieuse d'entendre le résultat.
C'est un roman que j'adore et que j'aimerais relire un jour, ce sera donc une sorte de début de relecture Smile .

_________________
Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture audio de "Guerre et Paix" par Denis Podalydes sur France Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon Tolstoi : Guerre & Paix
» Guerre et Paix (BBC 2015)
» Fan de guerre et paix et Orgueil et préjugé
» Livres audio
» Lecture plaisir et lecture rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: