Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jane the Virgin

Aller en bas 
+13
Uly
Darcy
Cassandre
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
karabee
Lagertha
ekaterin64
Pando_Kat
ludi33
Miss Piou Piou
Galy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:35

Attention, présentation de la série la plus addictive de l'année (comment ça je suis pas objective??? lol!)

Jane the Virgin

Jane the Virgin JTV

JTV est une série américaine qui a débuté sur la chaine CW en septembre et est adaptée d'une télénovéla (là je vous sens déjà décrocher. enfin sauf Ekat bien sûr!!! Laughing) vénézuelienne, Juana la Virgen (admirez mon espagnol sans faille. merci wiki).

ça parle de quoi?
Jane est une jeune femme dynamique qui ne rêve que d'une chose: écrire. en attendant, elle travaille dans un hôtel, le Marbella, à Miami. La particularité de Jane? Elle a promis, enfant, à sa grand-mère (avec qui elle vit, en plus de sa mère) de ne pas faire bing bing avant le mariage. SAUF QUE.
Au cours d'une visite de routine chez la gynéco, celle-ci, très tête en l'air (et pas que ça), l'insémine artificiellement par erreur. Re-manque de bol télénovelesque, le donneur n'est autre que son patron le trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès beau Rafael. que va-t-il donc arriver alors? BEN VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT MOUHAHAHA Twisted Evil

quoiqu'il arrive, surtout surtout n'allez pas sur wikipedia ou même imdb, c'est bourré de spoilers!!!!

Les personnages:


Jane Villanueva (Gina Rodriguez)
Jane the Virgin Jane-t10
Gina a eu un golden globe pour son interprétation et il n'était pas volé! sa Jane est fun, attachante, intelligente bref, le top.


Xiomara (Andrea Navedo)
Jane the Virgin Xiomara-souhaite-devenir-plus-pieuse-dans
La maman de Jane. elle rêve d'être chanteuse et a élevé Jane seule avec sa mère. (Le père n'est pas dans le tableau. jusqu'à... PLOT TWIST)


Abuela Alba (Ivonne Coll)
Jane the Virgin Abuela
adorable et attachante alors qu'elle aurait pu être un gros cliché ambulant


Rogelio "MY BROGELIO" de la vega (Jaime Camil) Jane the Virgin 150390
Jane the Virgin Rogelio1
mon chouchouuuuuuuuuu!! drôle, attachant, lui aussi débute comme un cliché et s'avère beaucoup plus intéressant que notre première impression pouvait le laisser présumer. C'est une star de télénovela super célèbre (c'est aussi le cas pour Jaime Camil) qui côtoie de près ou de loin les persos principaux.


Michael (Brett Dier)
Jane the Virgin Jane-the-virgin-season-1-spoilers5_1
Le fiançé de Jane, il est également policier et enquête sur un dealer de drogue qui sévit en ville "Sin Rostro" (c'est le 2e arc principal de la saison). perso, je l'aime pas du tout, mais ça n'engage que moi. Laughing



Petra Solano (Yael Groblas)
Jane the Virgin 4p
La méchante de l'histoire (mais l'est elle vraiment??????), c'est la femme de Rafael (je le garde pour la fin héhéhé Twisted Evil ), elle est cupide et cache un secret. enfin des secrets. approximativement 300256 secrets.



Rafael Solano (Justin Baldoni)
Jane the Virgin Chhhhhh
Jane the Virgin Jane-the-virgin-season-1-recap_1
Attention ça va devenir chaud!!!! Rafael est le patron de l'hôtel. Il est ridiculement ca-non et si a priori on le pense vide et sans interet, il est beaucoup plus que ce qu'on pense. (encore une fois, la série se moque des clichés!)
Accessoirement, c'est le roi de la chemise trop serrée et on s'en plaint pas!!!
et bon. en même temps, hein? LOOK AT THOSE ABS!!!!



Le Narrateur
Last but not least, un des persos les plus importants!!! la série est racontée et le narrateur est un perso à part entière, vraiment mais alors vraiment très très très drôle!!! Jane the Virgin 150390


A première vue, il est évident que ça a l'air super gros et clichés, mais, au risque de me répéter, la série se joue constamment des clichés. C'est une parodie des télénovelas, tout en étant une télénovela et c'est très intéressant à regarder, en plus d'être vraiment très bien écrit (les dialogues sont à pleurer de rire, les rebondissements bien amenés, rien n'est téléphoné, et quand ça l'est, c'est pour mieux retourner l'idée un peu plus tard dans l'épisode). J'insiste sur la qualité du travail des scénaristes qui savent où ils vont jusqu'ici et le font bien!

La série a été renouvelée pour une seconde saison qui débutera à la rentrée et c'est amplement mérité!!! et la première saison va être diffusée sur Téva!  cheers

Je suis persuadée que j'ai oublié des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:58

Bon vendue !!! (même si c'était déjà le cas lol)
J'avais un peu peur du speech, je t'avoue mais ton enthousiasme est communicatif! Je sais comment je vais mettre à profit ma semaine d'arrêt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:02

lol!
si tu savais le nombre de fois où je me suis dit que tu trouverais probablement Rafael attrayant lol!
Pour l'espagnol, seule Alba parle espagnol tout le temps, et c'est sous titré en anglais à chaque fois!

J'espère que ça te plaira! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:05

Ben écoute, je te dirai ça ce soir! Si le pilot me plait ...je risque de marathoner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:06

Gaelle a écrit:
J'avais un peu peur du speech, je t'avoue mais ton enthousiasme est communicatif!

Jane the Virgin 999779 J'en ai entendu parler et le speech m'a paru... totalement nul Mad Après, j'ia entendu et lu de bonne critique, et ton avis a fini de me convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:10

aaaaaaaaaaaaaah je comprends, le plot de départ a beaucoup déplu (le côté catho/pas de sexe tout ça tout ça), moi la première, j'étais un peu réticente! et en fin de compte, c'est pas du tout le propos, et la question de sa virginité est très bien traitée!

J'attends vos avis avec impatieeeeeence bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:20

Et une de plus sur la pàv, une de plus... lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jane the Virgin Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jane the Virgin 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:35

hiiiiiiiiiiiii fonce fonce fonce!!! Jane the Virgin 695703
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:03

double post pour la bonne cause!!Embarassed

je viens enfin de regarder l'épisode 16 et ohlalalala I love you c'était plus calme que les épisodes précédents, moins de rebondissements, mais je
Spoiler:

et bon, madame Ekat, ils ont mentionné Corazon Salvaje au début de l'épisode!!!! lol! Jane the Virgin 150390
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:09

J'ai vu le premier épisode et c'est pas le coup de foudre! Galy, dis moi que ça s'améliore, que le pilote n'est pas réussi et que Dieu passe à la trappe par la suite lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:11

En même temps, c'est une histoire de famille hispanique, Dieu ne peut être que présent!!! lol!
Je sais pas, je t'avoue que ça ne m'a pas dérangée du tout, alors je ne saurais pas dire (et pourtant je suis athée tout ça tout ça), mais la grand-mère est très pieuse, donc ça revient régulièrement sur le tapis... m'enfin c'est pas du prosélytisme ni rien? je n'sais pas je n'sais plus Jane the Virgin 792171

j'espère que si tu continues ça te plaira plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:36

Oui oui!!! Je vais continuer!! Je n'ai vu que le pilote et je ne m'arrête jamais au pilote lol! C'est comme une série de bouquin le premier n'est jamais le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:20

hihi same!!! Jane the Virgin 64968 il ne faut jamais s'arrêter au premier chapitre/premier épisode/premier tome, on risque de rater des trucs grands!

j'espère que la suite te plaira plus!!! et Rafael Jane the Virgin 284494 je n'ai pas vraiment développé dans ma présentation, mais on en parlait hier encore avec mes copines de fac (JAMAIS VOUS VOUS INSCRIVEZ ICI BANDE DE MORUES??? lol! c'est au cas où elles liraient ça Jane the Virgin 55950 Jane the Virgin 55950) il est pas juste très beau, il est adorable et gentil et patient et intelligent et attentionné et chaud cacao et tout parfait. et j'espère qu'il cache pas un énooooorme secret de l'enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:24

Sur le premier épisode, j'ai vu un bon potentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:28

hihi je croise les doigts pour que tu accroches à la suite alors!!! bounce (et le narrateur il est pas énorme??? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:31

Ben écoute, il m'a moins dérangé que la narration de Claire dans Outlander, que je trouve inutile!
Bon, je lance l'épisode 2 ce soir!! lol! Normalement, il y a tous les ingrédients pour me plaire, la jeune héroïne super gentille, le beau gosse, la morue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:54

Double post pour la bonne cause ! La série va être diffusée par Teva à partir du 19 avril. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est une bonne nouvelle!! Jane the Virgin 846997 Jane the Virgin 474727
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:46

Gaelle a écrit:
Double post pour la bonne cause ! La série va être diffusée par Teva à partir du 19 avril. cheers
Tu peux remercier Teva Galy Wink je m'y suis enfin mise. Je prendrais d'ailleurs le temps de te donner mon avis d'ici peu.

Juste pour information, merci numericable et l'option vostfr, non mais parce que ces crétins de doubleur ont fait le choix de faire parler Alba Villanueva en français Suspect No confused non mais n'importe quoi!!!!! On perd tout intérêt au double langage. Et puis c'est vraiment un plaisir de les écouter parler avec l'accent, c'est plus authentique.


Sans parler de Jaime Camil drunken il n'y aurait pas eu moyen que je l'entende autrement Jane the Virgin 673712

_________________
Jane the Virgin Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:34

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce

ils ont doublé Abuelaaaaaaaaaaa? c'est n'importe quoi... comme tu dis, ça fait partie de l'intérêt de la série qu'elle ne parle pas anglais! en plus il suffisait juste de sous titrer c'est pas très compliqué... Suspect

Jaime Camil I love you I love you I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:51

Bon alors, season finale vu hier soir, on en parle ou on en parle pas??

des moments très sympas (en dehors de Rafael, car évidemment à lui tout seul il assure la canonitude du show!! faut avouer que dans une certaine scène il sort son plus beau sourire et la on craque obligatoirement, et on lui pardonne tout) Jane the Virgin 131679

Michael commence vraiment a m'agacer, j'espère que je ne suis pas la seule! Move on dude!!!! Jane the Virgin 920142

Spoiler:


Sinon Rojelio toujours trop adorable dans toutes les situations (@Galy ne dira pas le contraire Razz )

Espérons que la qualité de la saison 2 comblera nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
karabee
Pauvre gouvernante
karabee


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2015

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:00

Je n'ai pas encore vu le finale (j'ai deux épisodes de retard) mais je redoute la fin, on va être tristes de ne plus avoir droit au sourire de Rafael et toute cette magnificence masculine Crying or Very sad
En tout cas c'était une belle première saison j'ai trouvé, forte en émotions, on a ri (Rogelio  Jane the Virgin 150390 ), on a pleuré (Rafael et Jane, Jane et Rafael) et on a beaucoup beaucoup bavé devant Rafael Jane the Virgin 41810
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:34

Quand j'ai vu la bande-annonce à la télé j'étais juste Suspect mais cette présentation donne vachement envie ! Bon il semblerait que je sois en retard par rapport à la diffusion sur Teva, mais j'ai bien envie de commencer cette série quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:38

J'ai entendu parler de cette série, qui est, parait-il le phénomène de ce moment ! Wink Je suis donc très intriguée, et j'espère que j'aurais l'occasion de la voir un jour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:14

Mauvaise nouvelle No Teva déprogramme Jane jusqu'en septembre!
Spoiler:
La tv française et le respect du téléspectateur ... tout un monde! No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Jane the Virgin Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane the Virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Virgin River de Robyn Carr
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Littérature dite "sentimentale"
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: