Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jane the Virgin

Aller en bas 
+13
Uly
Darcy
Cassandre
MyleneS
Juliette2a
AnnaRaisa
karabee
Lagertha
ekaterin64
Pando_Kat
ludi33
Miss Piou Piou
Galy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:06

Je viens de découvrir cette série, grâce aux conseils d'une amie. Et quelle bonne surprise que cette petite série!! Very Happy Drôle et touchante, avec des personnages attachants, je passe de très bons moments derrière mon écran!! bounce bounce Je n'en suis qu'à l'épisode 4 de la première saison, mais je confirme que la série a qqch d'addictif! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 6:32

Je cherchais une série pour éviter l'euro, le vélo et autres infos, je vais tenter cette expérience. Merci Mylène Jane the Virgin - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:14

Cassandre a écrit:
Je cherchais une série pour éviter l'euro, le vélo et autres infos, je vais tenter cette expérience. Merci Mylène Jane the Virgin - Page 2 474727
Merci pour la présentation! cheers
Moi, je cherchais une serie pour l'été! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:22

Mais je vous préviens les filles : la série est très addictive! Avant-hier j'étais à l'épisode 4 et ajd j'en suis au 15! Wink Série légère, qui se regarde facilement... légère, drôle, mais aussi touchante par moment Smile J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 6:31

Je n'ai pas encore commencé lol! mais je me posais une question, étant donné le synopsis : il n'y a pas de connotation religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:22

Cassandre, l'héroïne vient d'une famille hispanique très croyante, en particulier le personnage de la grand-mère. Donc la religion a quand même une place importante dans la série, d'où le fait par exemple que l'héroïne ait fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 8:34

Merci de ta réponse, Mylène Jane the Virgin - Page 2 474727 Je craignais en fait, qu'on se moque de la religion et des gens croyants. Mais me voilà rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:11

Pour info la diffusion commence demain sur 6 Ter Very Happy

Je vais peut-être essayer cette série. Pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:48

Merci pour l'info, Uly Jane the Virgin - Page 2 474727 Je vais enfin pouvoir regarder cette série bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:12

Bon visionnage les filles!! bounce
J'ai commencé la série il y a un peu plus d'1 semaine et j'en suis à la moitié de la saison 2! Très sympa et addictif comme série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:57

Est-ce que vous savez s'il y a un replay pour 6ter ? Wink Cette série m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:50

Je n'en ai aucune idée No Tu ne peux pas les enregistrer Jane the Virgin - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:58

Non, je n'ai pas accès à cette chaine No Merci pour ta réponse Jane the Virgin - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:13

Juliette , tu peux aller sur le site 6play...tu devrais facilement trouver les replays
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:17

Merci beaucoup Jane the Virgin - Page 2 474727 Je vais la regarder alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:20

Par contre, je crois qu'il faut s'inscrire ( pour éviter de se farcir des pubs sans arrêt )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:36

C'est bon, j'ai commencé la série ce matin Wink Elle détend bien et je trouve que c'est une parfaite série estivale sunny J'ai hâte de découvrir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:24

Je viens d'achever de regarder la saison 2 Smile Là je suis donc à jour, en attendant la sortie de la saison 3 en octobre prochain.
Je la trouve très chouette cette série ! Il y a beaucoup d'humour, de l'émotion aussi, du romantisme par moment, du suspense aussi. J'aime beaucoup de nombreux personnages (à commencer par Jane et Rafael, mais j'aime aussi énormément Rogelio) et il y a de chouettes rebondissements (même si du coup, il y en a tellement que la série n'est pas réaliste ou crédible la plupart du temps Laughing). Je m'amuse beaucoup derrière mon écran Smile Même si à côté de ça, il y a quelques éléments qui me plaisent moins... Par exemple, je n'aime pas Michael ! Au début, dans les premiers épisodes, je le trouvais adorable mais il m'a vite lassée et là, j'ai beaucoup de mal à l'apprécier... je trouve aussi que son enquête, l'intrigue avec Sin Rostro, prend trop de place et cette partie de l'histoire ne m'intéresse que peu No Mais bon, dans l'ensemble ça me plait quand même bien ! Very Happy C'est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:54

Je te rejoins même si je n'en suis qu'à la saison 1 encore Wink Ce n'est pas un coup de cœur, et elle ne fait pas partie de mes séries préférées, mais elle permet de bien se détendre sunny
J'aime les mêmes personnages que toi lol! Je préfère Rafael à Michael aussi Jane the Virgin - Page 2 64968


Dernière édition par Juliette2a le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:05

Je suis comme Juliette, je regarde sans vraiment de passion No Aucun personnage ne me plaît vraiment, c'est l'âge j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:12

Oui, je comprends lol! Ça fait moins sérieux et plus "ado" que d'autres séries Razz Jane ne te plait pas non plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:25

Si Jane est vraiment mignonne, mais cette série me fait trop penser aux telenovelas diffusées dans les années 80. C'est peut-être une parodie confused
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:37

Cassandre, d'après Wikipédia : Jane the Virgin est une série télévisée américaine développée par Jennie Snyder Urman et adaptée de la telenovela vénézuélienne Juana la Virgen de Perla Farías. Puis les telenovela sont très souvent mentionnées dans la série, c'est un élément assez important dans l'univers de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:39

Oui, je m'en suis doutée aussi Wink Le feuilleton Les Passions de Santos a une place très importante dans la première saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:32

De mon temps, je regardais Danse avec moi, une série brésilienne avec des jumeaux, très compliquée mais on suivait les épisodes quotidiens avec passion lol! plus que 150 épisodes quand même lol!

J'aime d'ailleurs beaucoup les références dans la série mais mon souci, c'est que son copain (Justin Baldoni) m'agace avec son sourire permanent Jane the Virgin - Page 2 17735 Jane the Virgin - Page 2 639488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane the Virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane the Virgin   Jane the Virgin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane the Virgin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Virgin River de Robyn Carr
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Littérature dite "sentimentale"
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: