Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stage Dive de Kylie Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:41

bon, on a toute couiner un jour au l'autre sur une rock star (ya de fortes chances qu'on se soit jamais arrêtée d'ailleurs...) (bref). j'ouvre ce topic après que Gaelle m'ait fait les yeux doux I love you

Stage Dive c'est une série de 4 tomes qui suit les aventures amoureuses des membres d'un groupe de rock. c'est fun, ça se lit tout seul, et on couine beaucoup Razz Kylie Scott arrive à nous raconter des histoires à la fois sérieuse et légères : les intrigues ne sont pas prise de tête tout en traitant les "problèmes" des personnages avec un minimum de sérieux... ça peut partir un peu dans le n'importe quoi des fois, mais on tombe pas dans le drama (enfin c'est mon avis ^^).

Les tomes 1 et 2 sont déjà sortis en VF

Stage Dive de Kylie Scott 21206817983690

tome 1 : Lick / Rock (& moi) en VF a écrit:
Evelyn Thomas’s plans for celebrating her twenty-first birthday in Las Vegas were big. Huge. But she sure as hell never meant to wake up on the bathroom floor with a hangover to rival the black plague, a very attractive half-naked tattooed man, and a diamond on her finger large enough to scare King Kong. Now if she could just remember how it all happened. One thing is for certain, being married to rock and roll’s favourite son is sure to be a wild ride.

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Stage Dive de Kylie Scott 68553919095025

tome 2 : Play / Play (& Moi) en VF a écrit:
Mal Ericson, drummer for the world famous rock band Stage Dive, needs to clean up his image fast--at least for a little while. Having a good girl on his arm should do the job just fine. Mal doesn't plan on this temporary fix becoming permanent, but he didn't count on finding the one right girl. Anne Rollins never thought she'd ever meet the rock god who plastered her teenage bedroom walls--especially not under these circumstances. Anne has money problems. Big ones. But being paid to play the pretend girlfriend to a wild life-of-the-party drummer couldn't end well. No matter how hot he is. Or could it?

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Stage Dive de Kylie Scott 53878419286623

tome 3 : Lead a écrit:
As the lead singer of Stage Dive, Jimmy is used to getting whatever he wants, whenever he wants it, whether it's booze, drugs, or women. However, when a PR disaster serves as a wake-up call about his life and lands him in rehab, he finds himself with Lena, a new assistant to keep him out of trouble.  

Lena's not willing to take any crap from the sexy rocker and is determined to keep their relationship completely professional, despite their sizzling chemistry. But when Jimmy pushes her too far and Lena leaves, he realizes that he may just have lost the best thing that ever happened to him.

Stage Dive de Kylie Scott 95665718461986

tome 4 : Deep a écrit:
Positive. With two little lines on a pregnancy test, everything in Lizzy Rollins' ordinary life is about to change forever. And all because of one big mistake in Vegas with Ben Nicholson, the irresistibly sexy bass player for Stage Dive. So what if Ben's the only man she's ever met who can make her feel completely safe, cherished, and out of control with desire at the same time? Lizzy knows the gorgeous rock star isn't looking for anything more permanent than a good time, no matter how much she wishes differently.

Ben knows Lizzy is off limits. Completely and utterly. She's his best friend's little sister now, and no matter how hot the chemistry is between them, no matter how sweet and sexy she is, he's not going to go there. But when Ben is forced to keep the one girl he's always had a weakness for out of trouble in Sin City, he quickly learns that what happens in Vegas, doesn't always stay there. Now he and Lizzie are connected in the deepest way possible...but will it lead to a connection of the heart?


j'ai lu les 3 premiers, le 4e est en cours... globalement je dirais que le 1 est moins bien, sans être mauvais, mais j'ai eu un énoooooorme coup de coeur pour le tome 2 sur Mal le batteur (de toute façon les batteurs c'est la vie Stage Dive de Kylie Scott 150390 ), il est adorable, choupi-chou-graou, un peu fou xD c'est impossible de pas craquer pour lui !! c'est le tome le plus n'importe nawak de la série, Mal prend la vie du côté absurde, il peut paraître comme un gamin insupportable mais il est en fait très très bien ^^.

j'ai beaucoup aimé le tome 3 aussi, l'intrigue romantique est basée pratiquement que sur les dialogues entre notre chanteur à problème et Lena son assistante/sober-companion, avec eux on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de communication, c'est le but principal de leur association au départ... ça blablate et ça s'ouvre petit à petit l'un à l'autre, c'est agréable à lire. on peut avoir un peu de frustration quand le vif de l'action arrive plus vers la fin, mais j'ai trouvé ça pas mal de tenir en haleine le lecteur le plus longtemps possible Stage Dive de Kylie Scott 55950

du coup dans le tome 1, on a peut-être un peu moins d'humour avec une construction de l'histoire plus simple (enfin je dis ça, je l'ai lu y'a longtemps, je me souviens pas des subtilités xD). quant au tome 4, je ne l'ai pas encore fini, mais je peux déjà vous dire que la pilositude faciale c'est la vie Stage Dive de Kylie Scott 150390

des séries avec des rockeurs, ça doit surement pulluler de partout, mais celle-ci mérite un peu d'attention bounce  de toute façon, je pars du principe que si un bouquin arrive à me faire rigoler et couiner sur des beaux mecs qui écoutent Metallica, même si c'est pas de la grande littérature, il mérite d'être partagée au plus grand nombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

Raaaaah, j'ai tenté, j'ai mis mes réticences à l'encontre des NA de côté pour commencer la série et contre les conseils de Serenity, j'ai commencé par le 1er...La moitié lue, j'ai jeté l'éponge... No
Je n'ai pas accroché à cette histoire de rockeur qui traîne un mal être qui va être guéri par une fille qu'il connait depuis ...3/4 jours. D'une soirée arrosée à Vegas né un beau mariage...mouais ... Rolling Eyes

Bon je n'ai lu que la moitié mais au premier "je t'aime "le premier week-end, j'ai grincé des dents... Après la scène de sexe mi-violence pour cause de jalousie, j'ai lâché l'affaire. Trop c'est trop.  Twisted Evil

C'est EXACTEMENT ce que je déteste dans le New Adult ; l'amour toujours à 20 ans, la violence justifiée par la jalousie et une héroïne avec autant de caractère qu'une nouille ! Ma nièce de 6 mois fait mieux savoir ce qu'elle veut que ces personnages.  Twisted Evil  Evil or Very Mad

Serenity m'a promis que le reste de la série est meilleure donc je lui fait confiance  Cool et je lirai la suite mais pas de suite. study
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:44

désolée que le tome 1 t'ai déçu lol!

mais si tu reviens en lire un autre plus tard, lis juste le tome 2, ça doit être le meilleur de la série Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:17

Moi je n'ai lu que le tome 2 j'ai bien aimé. En sachant que je n'ai pas non plus adoré.... c'est mignon, ça fait vraiment fantasme d'adolescente (genre ton idole qui te propose le marché d'être sa fausse petite amie et pouf.... lol! ).

Maintenant je n'ai pas un attrait particulier pour le NA, mais comme j'ai l'habitude de lire énormément de jeunesse/album, je crois que j'ai acquis automatiquement un mode "littérature jeunesse/ado" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:50

Merci pour l'ouverture du topic Serenity Very Happy


J'ai lu le 1, je trouvais la couverture sympa et le résumé me laissait présager un histoire fun, drôle et dynamique. Après tout je me disais que le coup de Las Vegas, plusieurs verres et hop hop hop hop on passe par la case mariage express par Elvis est certes assez éculé mais pouvait donner un rendu sympa. De plus le contexte des rockers/hard rock me plait bien.

Au final j'ai été assez déçue, j'ai fini le livre en lisant en diagonale parce que je n'aime pas laisser en plan une histoire. En fait tout est trop rapide, on n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Je peux admettre le coup de foudre et le mariage express, ils sont jeunes, ils ont le sang chaud toussa toussa. Mais au final c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à me projeter et à croire en la durée sur le long terme de leur mariage vu qu'une fois qu'elle l'a rejoint à Los Angeles, ils ont passé leur temps à se sauter dessus Rolling Eyes
Idem pour le trauma du héros, du frère
Spoiler:


Il n'empêche que je vais essayer de jeter un coup d'œil au 2. J'ai remarqué que souvent je suis déçue par les 1ers tomes et qu'ensuite le niveau monte et je voudrai voir si je reste sur une note négative.
En définitive même si l'idée de base était sympa, je trouve qu'ils ne sortent pas des sentiers battus. Dans le style on va dire que j'ai préféré la série d'Abbi Glines (que je vais continuer à suivre), par contre je la trouve mieux que celle de KA Tucker (là je jette l'éponge, j'ai laissé une chance au tome 2 malgré un tome 1 très poussif, mais c'est vraiment trop pathos à mon goût^^).

_________________
Stage Dive de Kylie Scott Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 8 Avr - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:17

mais je l'ai dis que le tome 1 il était pas terrible lol!

si mon avis ne vous suffit pas pour le tome 2, je vous poste celui des Princesses Wink en plus il sort aujourd'hui en VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:23

lol! lol! Oui tu l'as dit!! cheers Mais des fois le côté psychorigide de Pando déteint sur nous et on lit la série dans l'ordre lol!
Du coup, je ne comprends pas l'empressement autours de cette série vu la piètre qualité du tome 1 scratch ... D'ailleurs même les princesses l'ont trouvé bof lol!
Je lirai ce tome 2, promis ... mais pas de suite par contre, j'ai pleins de romans qui m'appellent dans ma Pàl dont certains espions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:39

Je ne peux rien dire pour le 1, je ne l'ai pas lu lol! .... Serenity m'a juste dit "Lis le 2, y'a un batteur et il est fun".
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Stage Dive de Kylie Scott Empty
MessageSujet: Re: Stage Dive de Kylie Scott   Stage Dive de Kylie Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Dive de Kylie Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: