Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:17

Enfin une austenerie sur S&S pour changer ! Very Happy

Le livre Willoughby's Return: A Tale of Almost Irresistible Temptation va sortir en France aux éditions Milady le 10 juillet 2015 ! sunny

Le résumé :
Citation :
Dans Raison & Sentiments de Jane Austen, Marianne Dashwood épouse le colonel Brandon et oublie complètement Willoughby.
Trois ans plus tard, alors que Marianne souhaite marier sa petite soeur Margaret pourtant éprise de liberté, elle revoit Willoughby. Les souvenirs et l'incertitude ne cessent alors de la hanter. En outre, Willoughby est plus charmant et plus amoureux d'elle que jamais. Le colonel Brandon devant s'absenter pour s'occuper de sa pupille, Willoughby en profite pour reconquérir le coeur de Marianne. Aura-t-elle la force de résister ou la tentation d'un amour passé est-elle plus forte ?

La couverture du livre me plaît beaucoup Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:27

Effectivement très belle couverture I love you I love you I love you
C'est marrant je vient juste de voir passer l'info sur Facebook

Bon j'espère que cette cruche de Marianne aura pris un peu de plomb dans la tête et saura résister lol!

_________________
Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:47

Ah oui ? J'en ai parlé sur la page Facebook de ma fic, mais après je ne l'ai vu nulle part Smile

Oui, j'espère aussi ! Comment pourrait-elle songer une seconde à Willoughby alors qu'elle est mariée à Brandon, je vous le demande !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:59

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ah oui ? J'en ai parlé sur la page Facebook de ma fic, mais après je ne l'ai vu nulle part Smile
Ca doit venir de toi alors Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  673712

_________________
Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:05

J'ai cliqué sur ton lien quand même MarianneJustineBrandon, au point où j'en suis,  de toute façon, je peux ajouter autant de livres que je veux dans mon panier Amazon, tant que je ne clique pas sur "acheter" lol!
C'est marrant, ce livre semble s'être un peu inspiré de ta fic, non? (que je n'oublie pas Wink ). Très jolie couverture en tout cas. Bon, je l'ajoute au panier No C'est peut-être celui qui m'intéresse le moins sur les 4 livres dont nous venons de parler dans les couloirs de l'auberge mais soyons fou. C'est le genre de livre que je lirai sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:14

lol! Attention à ne pas riper accidentellement sur la touche "Acheter" Wink
Pour l'inspiration sur ma fic, je ne pense pas Laughing (mais ta petite parenthèse me fait plaisir Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  474727 ) Moi je ne fais pas hésiter Marianne une seule seconde lorsqu'elle revoit Willoughby (le meilleur c'est Brandon, nan mého !  Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  820783 ) et ici il semblerait que le couple ait des problèmes  Sad  Il est sorti avant que j'écrive ma fic (mais pas d'inspiration de mon côté puisqu'à l'époque j'étais pas assez forte en anglais pour lire un livre en VO lol!) mais je pense que c'est le rêve de toutes les fans du couple Marianne/Brandon : faire revenir Willoughby pour lui infliger une déception cruelle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe    Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n°9 - Willoughby vs Wickham
» Ce pauvre M. Willoughby
» Colonel Brandon's Widow and Willoughby de Marianna Green
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: